| terminer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
roserouge .:Rebelle Vampirique:.
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: terminer Mer 30 Déc 2009 - 13:31 | |
| Rose: mais..mais..je ne veux pas d'enfant j'etait la quand ma même a mit au monde mon petit frere elle hurler de ton son être elle a tout donner et elle en est morte et le pire c'est que mon petit frere n'a pas tenu quelques semaines je ne veux pas que sa recomence je ne veux pas vivre cela..et puis c'est avec vous que je suis marier pas lui.. | |
|
| |
Abeille .:Méga Rebelle:.
Nombre de messages : 3941 Age : 30 Passe-temps : Liree & penser à luii :) (L) Manga préféré : Naruto forever :) (L) Ce qu'on pense de toi : Que je suis un rayon de soleil :) Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: terminer Mer 30 Déc 2009 - 13:46 | |
| -Notre mariage n'est qu'un détail, Rose... Et puis vous n'avez pas vraiment le choix d'avoir ou non un enfant... La personne avec qui vous l'aurez, ça, je vous le donne le choix. | |
|
| |
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: terminer Jeu 31 Déc 2009 - 9:48 | |
| Rose: non je ne veux pas.. elle se retena de pleurer puis partie rapidement dans sa chambre ou elle fit partir les servantes.. | |
|
| |
Nombre de messages : 3941 Age : 30 Passe-temps : Liree & penser à luii :) (L) Manga préféré : Naruto forever :) (L) Ce qu'on pense de toi : Que je suis un rayon de soleil :) Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: terminer Jeu 31 Déc 2009 - 9:58 | |
| Il la regarda partir, un peu bouche bée. Mais il comprenait sa position. Avec la mort de sa mère... Il serait dur de la raisonner. Entrant dans le château pour changer un tableau, Laurent vit soudain les servantes revenir de la chambre en maugréant contre Rose. Il fronça les sourcils mais sa curiosité était tellement grande ! Il s'approcha de la chambre et entendit des pleurs. Il cogna. -Rose ? C'est vous ? Vous pleurez ? | |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Sam 2 Jan 2010 - 12:32 | |
| Rose: je..non ne rentrez pas je ne suis pas en position de te resevoir elle continua de pleurer cachant son visage.. | |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Sam 2 Jan 2010 - 15:24 | |
| Laurent eut un petit rire malgré lui. -Voyons, Rose, je vous ai vu pleurer des centaines de fois.. | |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Dim 3 Jan 2010 - 7:01 | |
| Rose leva les yeux vers la porte puis alla l'ouvrir ses yeux tout rouge et pleurante.. Rose: je ne veux pas avoir d'enfant puis elle lui sauta dans les bras.. | |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Dim 3 Jan 2010 - 10:20 | |
| Il la serra contre lui, entra dans la chambre en la tenant toujours contre lui et ferma la porte avec son pied. -Je sais, Rose, je sais... Il frotta doucement son dos. | |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Dim 24 Jan 2010 - 4:17 | |
| Rose: il ne veut même pas comprendre qu'importe la façon de l'avoir je n'en veut pas!! elle continua de pleurer dans ses bras comme a chaque fois qu'elle etait triste | |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Dim 24 Jan 2010 - 10:17 | |
| -Je sais... Je sais Rose... Il lui frotta le dos. Ce n'était pas vraiment le temps de lui dire que de toute manière elle était obligée d'en avoir ou quelque chose dans le genre. Elle le prendrait mal. Il se contenta de lui faire des Shhhht en caressant son dos et ses cheveux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terminer | |
| |
|
| |
| terminer | |
|