| un présent plutot passe (evelyn00) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Sam 21 Nov 2009 - 20:03 | |
| Danyk hausse les épaules. - Faut vivre et survivre! |
|
| |
roserouge .:Rebelle Vampirique:.
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Dim 22 Nov 2009 - 5:00 | |
| Rose:..oui c'est vrai que dans ton époque c'etait plus dure.. elle regarda la bourse puis la cacha dans ses vêtements.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Dim 22 Nov 2009 - 10:02 | |
| Danyk la regarde, lui souriant. |
|
| |
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Dim 22 Nov 2009 - 10:04 | |
| Rose: moi je prend et toi tu vole va s'y | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Dim 22 Nov 2009 - 10:05 | |
| Danyk acquiesce, souriant mesquinement, il vole plusieurs trucs qui leur serait utile, lui passant discrètement. |
|
| |
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Lun 23 Nov 2009 - 3:31 | |
| Rose elle les cacher sous sa robe comme si rien n'etait elle trouvait sa amusant en fin de compte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Lun 23 Nov 2009 - 8:51 | |
| Danyk souri, continuant de voler les paysans. Après un moment, il retourne prèt d'elle. - Voilà! Je crois que nous avons tout! |
|
| |
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Lun 23 Nov 2009 - 9:15 | |
| Rose: moi aussi j'aurait pas plus en mettre ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Lun 23 Nov 2009 - 14:42 | |
| Danyk souri. - Super! Allons-y! |
|
| |
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Sam 28 Nov 2009 - 13:11 | |
| Rose le suivie jusqu'a une auberge ou ils payérent leur chambre pour la nuit.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Sam 28 Nov 2009 - 13:12 | |
| Danyk entre dans la chambre, regardant autour de lui. |
|
| |
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Lun 30 Nov 2009 - 4:26 | |
| (ecrit un peu plus s'il te plait sa me bloque sinon)
Rose prit tout les ingredient et le materiels puis alla s'asseoir sur le lit comencant a bricoler Rose: jespere que je vais y arrivée.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Lun 30 Nov 2009 - 8:59 | |
| Danyk la regarde, regardant ses moidres faits et gestes, il est accoter contre un mur. - Tu n'Es pas bien ici? Il la regarde, l'air décu et démoli, il se mords la lèvre, essayant de caché sa peine. |
|
| |
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Lun 30 Nov 2009 - 9:06 | |
| Rose tourna la tête voyant que ca n'allait pas.. Rose: ca va? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Lun 30 Nov 2009 - 17:27 | |
| Danyk lève la tête vers elle, se mordant durement la lèvre, il acquiesce lentement. - Oh! OuiOui! Il baisse la tête, cachant son mal l'aise. |
|
| |
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Jeu 17 Déc 2009 - 13:36 | |
| Rose: ho arrete sa m'enerve je voie bien que ca va pas !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Jeu 17 Déc 2009 - 20:38 | |
| Danyk soupir longuement. - J'suis juste... un peu démoraliser! |
|
| |
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Ven 18 Déc 2009 - 4:42 | |
| Rose: tu devrais essayer de me comprendre un peu au moin! elle se leva et laissa ses affaires poser sur le lit puis sortie de la chambre enerver claquant la porte.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Ven 18 Déc 2009 - 14:35 | |
| Danyk baisse la tête, soupirant longuement. - Imbécile! Il tourne la tête vers la porte. |
|
| |
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Sam 19 Déc 2009 - 4:52 | |
| Rose alla s'asseoir a l'auberge puis prit un verre avant de le boire en regardant le table sans un mot puis une table plus loçin trois homme la fixa doucement envouter par sa beauter.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Sam 19 Déc 2009 - 15:21 | |
| Danyk sort de la chambre, sortant à l'Extérieur, les mains dans ses poches de pantalon sales, soupirant longuement. |
|
| |
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Mer 23 Déc 2009 - 4:57 | |
| (j'ai plus trop d'idée ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Mer 23 Déc 2009 - 21:45 | |
| Un gars marche vers elle, souriant. |
|
| |
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Jeu 24 Déc 2009 - 8:12 | |
| (ecrit plus je ne peut pas faire tout les personnages du jdr va au bout des chose quand tu ecrit) Rose le fixa ne bougea pas d'un pouce Rose: non je vous interdit d'aprocher
Dernière édition par roserouge le Ven 25 Déc 2009 - 6:10, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Ven 25 Déc 2009 - 1:30 | |
| L'homme s'Assoit sur une chaise prèt d'elle, la regardant. - Hé, miss, calmez-vous! Je ne vous veux rien! Il la regarde, froncant les sourcils, ne comprenant pas trop pourquoi elle est aussi brusque avec lui. - Veuillez au moins me laisser vous payez un verre! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) | |
| |
|
| |
| un présent plutot passe (evelyn00) | |
|