| un présent plutot passe (evelyn00) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
roserouge .:Rebelle Vampirique:.
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Ven 25 Déc 2009 - 6:11 | |
| (lol dsl je me suis tromper de personne quand j'ai ecrit que tu n'ecriver pas assez ^^" même mon message c'etait pas sa je l'ai un peu modifier comme sa tu n'a pas a reecrir un nouveau message dsl ^^)
Rose le fixa se calmant un peu Rose bon mais un seul.. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Ven 25 Déc 2009 - 14:12 | |
| Rose: ho ce n'est rien des enuit avec un ami elle sourie et prit le verre doucement comencant a boire Rose: et vous que faite vous içi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Dim 27 Déc 2009 - 10:24 | |
| L'homme lui souri. - Oh! Pas grand chose chère! Je scrupte autour de moi! Recherchant une âme à consoller! |
|
| |
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Dim 27 Déc 2009 - 11:54 | |
| Rose sourie doucement Rose: vous etes bien tomber alore elle prit son verre et le fini a cul sec Rose: je me sent vraiment seul en ce moment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Lun 28 Déc 2009 - 14:33 | |
| L'homme la regarde. - Voudriez-vous venir marche en m'a compagnie? Cela vous changera les idées très chère! |
|
| |
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Mar 29 Déc 2009 - 15:53 | |
| Rose regarda l'escalier qui menait au chambre puis le jeune homme Rose: d'acord je vous suit mais pas longtemp.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Mar 29 Déc 2009 - 16:15 | |
| L'homme acquiesce joyeusement. - D'accords! Il se lève et lui tends poliment sa main vers elle. - Merci très chère de me permettre de rester plus avec vous! |
|
| |
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Mar 29 Déc 2009 - 16:16 | |
| Rose: ce n'es rien elle le suivie a l'exterieur Rose: donc vous venez d'ou? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Mar 29 Déc 2009 - 16:17 | |
| L'homme la regarde. - Oh! Mais j'habite dans cette belle ville! Il tourne la tête vers l'avant. - Et vous très chère, avec votre splendide apparence, vous ne venez pas d'ici!, je me trompe? |
|
| |
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Mar 29 Déc 2009 - 16:19 | |
| Rose: ho non en effet je vient de tres tres loin vous ne deviez même pas connaitre..et bientot je vais essayer d'y retourner.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Mar 29 Déc 2009 - 16:21 | |
| L'homme la regarde, lui souriant tout en acquiescant. - Et pourrais-je savoir d'où vous venez? Comme cela, je pourrais peut-être vous aidez à vous y rendre! |
|
| |
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Mer 30 Déc 2009 - 6:22 | |
| Rose: je ne pense pas je prefere garder cela secret jespere que vous me en vouliez pas.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Mer 30 Déc 2009 - 10:07 | |
| L'homme secoue doucement la tête. - Bien sur que non! Mais si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à me le demander, je peux parler au Roi! |
|
| |
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Mer 30 Déc 2009 - 13:17 | |
| Rose: au roi? comment vous le pouriez? elle sourie ne le croyant pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Mer 30 Déc 2009 - 13:18 | |
| L'homme lui souri. - Je suis le fils du Roi! |
|
| |
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Mer 30 Déc 2009 - 13:20 | |
| Rose cru s'etoufer en l'entendant parler.. Rose: que..quoi? le fils du roi mais que faite vous içi?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Mer 30 Déc 2009 - 13:20 | |
| L'homme souri, la regardant. - Je voulais sortir un peu du style de vie que m'apporte le Château! |
|
| |
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Mer 30 Déc 2009 - 13:22 | |
| Rose: et entre le chateau et parler a une pauve fille vous preferez quoi? elle ria doucement s'arretant devant le pont du village | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Mer 30 Déc 2009 - 13:28 | |
| L'homme souri joyeusement. - Je préfère venir parler avec la merveilleuse fille qui est à mes côté! |
|
| |
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Mer 30 Déc 2009 - 13:29 | |
| Rose: vous allez me faire rougir si vous continuez comme cela.. elle le fixa doucement et sourie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Mer 30 Déc 2009 - 13:39 | |
| L'homme lui souri gentiment. - Mais ce n'est que la pur vérité très chère! Vos yeux, sont splendide, brillant lorsque vouz souriez et votre sourire et étincelant. |
|
| |
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Jeu 31 Déc 2009 - 9:47 | |
| Rose baissa les yeux mal a l'aise Rose: je n'ai pas l'habitude d'entendre autant de jolie mot a mon egard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Ven 1 Jan 2010 - 14:33 | |
| L'homme lui souri jliment. - Je ne fais que vous dire la vérité très chère, nul mensonge n'est possible face à une si belle demoiselle! |
|
| |
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Sam 2 Jan 2010 - 12:35 | |
| Rose etait completement perdu et se retourna mal a l'aise.. Rose: vous me gener vraiment .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) | |
| |
|
| |
| un présent plutot passe (evelyn00) | |
|