SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

un présent plutot passe (evelyn00)

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

un présent plutot passe (evelyn00) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00)   un présent plutot passe (evelyn00) - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 13:24

L'homme lui souri légèrement.
- D'accords! Je ne veux pas le moindre du monde vous rendre mal à l'aise très chère!
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.
roserouge

Féminin
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^

MessageSujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00)   un présent plutot passe (evelyn00) - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 6:59

Rose: bon..dite moi esque vous aviez une sorte de magicien dans votre royaume? ma question doit sembler idiote..
http://jdr-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00)   un présent plutot passe (evelyn00) - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 22:06

L'homme lui souri.
- Et bien, tout dépendant ce que vous auriez de besoin très chère! Nous disposons de plusieurs matériaux!
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.
roserouge

Féminin
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^

MessageSujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00)   un présent plutot passe (evelyn00) - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 4:16

Rose: pour linstant je ne sais pas tres bien il faudrait que je regarde de plus pres ce que vous pouriez me montre
http://jdr-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00)   un présent plutot passe (evelyn00) - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 10:00

L'homme lui souri toujours aussi gentiment et amicalement.
- D'accords! Vous n'auriez qu'a me donner des nouvelles très chère! Si cela est possible je vous offrirais vos matériaux manquants!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00)   un présent plutot passe (evelyn00) - Page 20 Icon_minitime

un présent plutot passe (evelyn00)
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20