Invité Invité
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Sam 2 Jan 2010 - 13:24 | |
| L'homme lui souri légèrement. - D'accords! Je ne veux pas le moindre du monde vous rendre mal à l'aise très chère! |
|
roserouge .:Rebelle Vampirique:.
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Dim 3 Jan 2010 - 6:59 | |
| Rose: bon..dite moi esque vous aviez une sorte de magicien dans votre royaume? ma question doit sembler idiote.. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Lun 4 Jan 2010 - 22:06 | |
| L'homme lui souri. - Et bien, tout dépendant ce que vous auriez de besoin très chère! Nous disposons de plusieurs matériaux! |
|
roserouge .:Rebelle Vampirique:.
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Dim 24 Jan 2010 - 4:16 | |
| Rose: pour linstant je ne sais pas tres bien il faudrait que je regarde de plus pres ce que vous pouriez me montre | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Dim 24 Jan 2010 - 10:00 | |
| L'homme lui souri toujours aussi gentiment et amicalement. - D'accords! Vous n'auriez qu'a me donner des nouvelles très chère! Si cela est possible je vous offrirais vos matériaux manquants! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) | |
| |
|