| un présent plutot passe (evelyn00) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Dim 8 Nov 2009 - 20:43 | |
| Danyk: Il m'a dit... Il soupir. - J'ai voler son trésort, alors il va... voler le mien! |
|
| |
roserouge .:Rebelle Vampirique:.
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Dim 8 Nov 2009 - 20:46 | |
| Rose le regarda puis detourna la tête rougissante.. Rose: je ne s'ai pas quoi dire.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Dim 8 Nov 2009 - 20:46 | |
| Danyk: Et bien entendu... mon trésor c'est toi! |
|
| |
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Dim 8 Nov 2009 - 20:47 | |
| Rose: oui je l'ai bien comprise..mais voyon tu ne m'aime pas je ne voie pas ou il a etait chercher ca!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Dim 8 Nov 2009 - 20:48 | |
| Danyk: Je t'aime plus que ce que tu penses! Il se lève. - Mais il est plus légal que moi de t'avoir... Il est beaucoup plus agée que moi! |
|
| |
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Dim 8 Nov 2009 - 20:50 | |
| Rose se leva du lit le regardant.. Rose: et tu va le laisser faire alors? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Dim 8 Nov 2009 - 20:51 | |
| Danyk se tourne vers elle. - Je suis seul... Il a une armé... Je suis impuissant! |
|
| |
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Dim 8 Nov 2009 - 20:55 | |
| Rose: mais..ne le laisse pas faire je t'en pris!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Dim 8 Nov 2009 - 20:55 | |
| Danyk se tourne vers elle. - On peut s'enfuir! |
|
| |
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Dim 8 Nov 2009 - 20:57 | |
| Rose: et comment? on va pas encors sauter par dessus le pont quand même.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Dim 8 Nov 2009 - 20:59 | |
| Danyk la regarde. - Oui! On va attendre à la nuit, lorsque tout l'équipage sera coucher, on va voler une barque et des provisions! |
|
| |
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Dim 8 Nov 2009 - 21:00 | |
| Rose: tu croit qu'on va y arriver comme ca? ils ne peuvent pas nous amener dans une ville? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Dim 8 Nov 2009 - 21:03 | |
| Danyk la regarde. - Non, lorsqu'ils vont débarquer en ville, je vais être transferer dans une prison! |
|
| |
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Dim 8 Nov 2009 - 21:03 | |
| Rose: d'accord retourne en cellule ce soir je vient te chercher quand la lune serra bien lever dans le ciel et ont partira tout les deux.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Dim 8 Nov 2009 - 21:04 | |
| Danyk acquiesce, la regardant. - Fais... attention à toi! Il retourne discrètement dans sa cellule. |
|
| |
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Dim 8 Nov 2009 - 21:07 | |
| Rose s'assit sur le lit regardant le ublo.. puis elle entendit Yoann entra dans la cabine Yoann: bien dormie? Rose: oui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Dim 8 Nov 2009 - 21:08 | |
| Danyk fait les 100pas dans sa cellule, il lève la tête vers le plafond, il souri, pouvant voir Rose par un trou. Il grimpe après les barreaux et regarde par le trou. |
|
| |
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Dim 8 Nov 2009 - 21:10 | |
| Rose resta assise Rose: combien de temp on met pour aller en ville içi? (tu peut le faire? ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Dim 8 Nov 2009 - 21:10 | |
| Yoann souri, la regardant, allant prèt d'elle. - Demain après-midi nous devrions être rendu. |
|
| |
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Dim 8 Nov 2009 - 21:12 | |
| Rose: tres bien merci elle sourie doucement un peu stresser.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Dim 8 Nov 2009 - 21:13 | |
| Yoann la regarde, avancant toujours vers elle. - Vous saviez que vous êtes chanceuse qu'on vous ai trouver! |
|
| |
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Dim 8 Nov 2009 - 21:15 | |
| Rose: c'est sur que c'est mieux que d'être manger.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Dim 8 Nov 2009 - 21:16 | |
| Yoann: Ou de vous accoupler avec se misérable Danyk! Danyk est plus dangereux que les créatures avec qui vous étiez! |
|
| |
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Dim 8 Nov 2009 - 21:19 | |
| Rose: il est pas si mechant que ca.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Dim 8 Nov 2009 - 21:20 | |
| Yoann: C'est que vous ne la connaissez pas sous sa carapace! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) | |
| |