| un présent plutot passe (evelyn00) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
roserouge .:Rebelle Vampirique:.
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Ven 13 Nov 2009 - 8:57 | |
| Rose: vraiment? on me la jamais dit elle sourie le fixant.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Sam 14 Nov 2009 - 17:40 | |
| Danyk lui souri gentiment. - Mais... *Hic* C'est juste vrai! |
|
| |
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Sam 14 Nov 2009 - 17:41 | |
| Rose sourie continuant de l'embrasser puis le déshabilla complètement.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Sam 14 Nov 2009 - 17:51 | |
| Danyk souri, passant de nouveau sa main sur son corps, tout en déposant des baiser sur son cou. |
|
| |
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Sam 14 Nov 2009 - 17:52 | |
| Rose se battre contre le sommeil se contentant de gémir.. Rose: je suis si fatiguer.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Sam 14 Nov 2009 - 17:53 | |
| Danyk la regarde. - J'vais... faire vite! |
|
| |
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Sam 14 Nov 2009 - 17:55 | |
| Rose le regarda.. Rose: non attend..je suis plus sur.. elle frotta ses yeux sentant que le sommeil etait plus fort.. Rose: on le fait pas je préfère..puis elle d'endormie doucement.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Sam 14 Nov 2009 - 18:00 | |
| Danyk la regarde, confus. Il se lève, échappant un léger soupir, mais souri mesquinement en coin. |
|
| |
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Sam 14 Nov 2009 - 18:03 | |
| Rose elle continua de dormir totalement épuiser d'avoir bue a conclure que l'alcool c'etait pas son fort.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Sam 14 Nov 2009 - 21:00 | |
| Danyk s'habille lentement, il la prends dans ses bras, continuant de sourire. |
|
| |
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Lun 16 Nov 2009 - 3:20 | |
| Rose sentie quelqu'un la soulever.. elle tourna un peu le tête tellement fatiguer n'ouvrant pas les yeux.. Rose: quesque tu fait? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Lun 16 Nov 2009 - 8:45 | |
| Danyk la regarde. - On doit partir! Il sort de la chambre, titubant, sortant ensuite de l'auberge. |
|
| |
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Lun 16 Nov 2009 - 8:46 | |
| Rose: je suis fatiguer tu aurait atendre.. elle garda les yeux fermer se rendormant.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Lun 16 Nov 2009 - 8:47 | |
| Danyk souri, s'enfoncant dans une forêt qui entoure la ville... *Le Soleil commence tranquillement à se lever* Danyk est assis contre un arbre, dormant, la tenant contre lui. |
|
| |
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Lun 16 Nov 2009 - 8:50 | |
| Rose se reveilla que le lendemain avec un enorme mal de tête.. elle ouvrit doucement les yeux se trouvant des les bras du jeune homme.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Lun 16 Nov 2009 - 8:51 | |
| Danyk dort paisiblement, la tenant contre lui, l'ayant entourer de ses bras. *Autour d'eux, il n'Y a que la forêt, plus aucune civilisation n'Est visible.* |
|
| |
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Lun 16 Nov 2009 - 8:52 | |
| Rose regarda les arbre puis sortie de ces bras sans trop faire de geste brusque pour ne pas le reveiller puis alla se promener pas tres loin de lui pour trouver de quoi mangr ne se rappelant plus vraiment de la vieille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Lun 16 Nov 2009 - 8:53 | |
| Danyk baille dans son sommeil, continuant de dormir. |
|
| |
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Lun 16 Nov 2009 - 8:54 | |
| Rose trouva un buisson de baie et comenca a manger puis en raporta jusqu'a son ami et s'assit a terre caressant ces cheveux.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Lun 16 Nov 2009 - 8:55 | |
| Danyk ouvre doucement ses yeux, levant la tête vers elle, l'apercevant, un léger sourire se dessine sur ses lèvres. |
|
| |
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Lun 16 Nov 2009 - 8:57 | |
| Rose: bonjour dit tu sai pas ce que j'ai fait hier je m'en rapel pas.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Lun 16 Nov 2009 - 8:59 | |
| Danyk laisse échapper un discrèt soupir, la regardant. - Tu n'as pas fait grand chose! Tu n'as que... danser! Il se lève lentement, passant une main dans ses cheveux à lui. |
|
| |
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Lun 16 Nov 2009 - 9:02 | |
| Rose: moi danser? c'est bizarre je suis nul en danse..faudrait plus que je boie moi.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Lun 16 Nov 2009 - 9:03 | |
| Danyk souri, la regardant. - Je trouve que... tu daisais super bien! Tu étais magnifique! Il la regarde droit dans ses yeux. |
|
| |
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Lun 16 Nov 2009 - 9:04 | |
| Rose le regarda puis comenca a rougir horiblement.. Rose: ouai..mais sa n'arrivera plus desolé.. elle se leva Rose: je t'ai aporter des fruit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) | |
| |
|
| |
| un présent plutot passe (evelyn00) | |
|