| un présent plutot passe (evelyn00) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Mar 10 Nov 2009 - 17:28 | |
| Danyk regarde autour de lui et pointe une batisse en bois, plus petite que les autres. - Là! |
|
| |
roserouge .:Rebelle Vampirique:.
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Mer 11 Nov 2009 - 0:16 | |
| Rose regarda puis comenca a l'amener.. Rose: c'est quoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Mer 11 Nov 2009 - 8:36 | |
| Danyk: Un auberge, on va pouvoir se reposer! Il souri la regardant. - Pis y'a une taverne en plus! |
|
| |
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Mer 11 Nov 2009 - 8:38 | |
| Rose moi tu s'est c'est pas vraiment mon truc mais bon.. elle sourie puis entra faisant asseoir son ami bien vite les regard se jetèrent sur eux puis plus vers Rose.. elle se contenta de s'asseoir mal a l'aise dans ce genre d'endroit.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Mer 11 Nov 2009 - 8:39 | |
| Danyk la regarde, souriant. - Tu veux rien à boire, t'Es sur? |
|
| |
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Mer 11 Nov 2009 - 8:41 | |
| Rose: ben.. elle hésita puis se dit que pour une foie elle allait goûter.. elle demanda un verre puis comenca a boire découvrant l'alcool.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Mer 11 Nov 2009 - 8:41 | |
| Danyk boit son verre, souriant, il la regarde. - Moi j'adore le rome! |
|
| |
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Mer 11 Nov 2009 - 8:44 | |
| Rose sourie.. Rose: ca va je trouve pas sa mauvais..
(Rome la capital lool) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Mer 11 Nov 2009 - 8:46 | |
| Rose sourie levant son verre..
puis après quelques heurs elle comenca a sentie l'effet du rhume bientôt elle comenca a danser sur les table tout en chantant..cela etait vraiment comique e amuser la galerie.. elle fini même pas se retrouvée en petit haut et en montant sa jupe.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Mer 11 Nov 2009 - 8:48 | |
| Danyk la stop, souriant, légèrement étourdie. - Nononon! Pas ca! Il la tire dans ses bras, la tenant comme un marier. Il sort 5pièce d'or et les mets sur une table, il se dirige plus loin, allant vers une porte. |
|
| |
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Mer 11 Nov 2009 - 8:51 | |
| Rose: mis heu laisse moi danser!! elle bougea les jambes essayant de descendre.. elle sourie puis l'enlaça soufflant a son oreille.. Rose: si on prenait une chambre içi? si tu voie ce que je veut dire.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Mer 11 Nov 2009 - 8:53 | |
| Danyk souri, il entre dans un pièce qui est bel et bien une chambre, il ferme la porte, déposant un baiser sur ses lèvres. |
|
| |
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Mer 11 Nov 2009 - 8:54 | |
| Rose ferma les yeux l'embrassant aussi complètement soûl.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Mer 11 Nov 2009 - 8:55 | |
| Danyk l'étends doucement sur le dos sur le lit, se mettant sur elle, continuant de tendrement l'embrasser. |
|
| |
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Mer 11 Nov 2009 - 8:56 | |
| Rose le regarda doucement ne se rendant pas tres bien compte de se qu'elle faisait continuant de l'embrasser.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Mer 11 Nov 2009 - 9:02 | |
| Danyk se décolle d'elle, retirant le peu de vêtements qui restaient sur Rose. |
|
| |
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Mer 11 Nov 2009 - 9:05 | |
| Rose le regarda puis sourie.. Rose: ont fait pas de bêtise,dit? elle l'embrassa m'étant une main sur son torse.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Mer 11 Nov 2009 - 9:06 | |
| Danyk la regarde droit dans ses yeux. - Mais Non! Il la regarde toujours, lui souriant. |
|
| |
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Mer 11 Nov 2009 - 9:09 | |
| Rose sourie innocente.. Rose: je n'avait jamais bue avant ca fait bizarre je me sent toute joyeuse elle ria doucement descendant sa main vers l'entre jambe du jeune homme.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Mer 11 Nov 2009 - 17:30 | |
| Danyk est parcouru par un joyeux frisson, passant sa main sur le corps nu de Rose. |
|
| |
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Jeu 12 Nov 2009 - 0:19 | |
| Rose gemie doucement sentant sa mains sur son corp.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Jeu 12 Nov 2009 - 8:39 | |
| Danyk souri, déposant des baisers sur son cou. |
|
| |
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Jeu 12 Nov 2009 - 9:14 | |
| Rose: je ne suis pas sur..j'ai peut être un trop bue.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Jeu 12 Nov 2009 - 17:41 | |
| Danyk la regarde, souriant. - Tu es magnifique! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) | |
| |