| seule pv calie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: seule pv calie Mar 3 Nov 2009 - 20:32 | |
| peut etre ce n'est pas une bonne idée comment repondre a sa .. mes parent vient de mourir je suis compltement seule et je nai pas l'age requis ni l'argent pou vivre ma vie seul le seul choix que les centres on eu pour moi ses de m'envoyer dans une famille d'acceuil une nouvelle famille pour moi un nouveau commencement et une nouvelle vie mais qui dit que je veut cette vie qui dit que tout sa je concede a l'accepter sarah 17 ans sa famille la laisser mort dans un accident de voiture la jeune fille va maintenant se retrouver dans un monde quelle ne connait pas avec des gens quelle ne connait pas voila son histoire -- 1er jour sarah se diriga vers la porte de sa nouvelle maison -bienvenu dans le cauchemar la jeune fille avait de long cheveux noir lui arrivant en bas du dos des yeux bleue ciel et un corp parfait mais tout sa est gacher par son allure d'emo habiller tout en noir elle se cachait de la realiter et maussade attendait que la porte ouvre | |
|
| |
Calie .:Rebelle Étoile:.
| Sujet: Re: seule pv calie Mar 3 Nov 2009 - 20:55 | |
| Alexandre n’avait que 3 ans lorsque sa mère eu le cancer, elle s’en sortie heureusement, mais elle avait tout de même perdu l’occasion d’agrandir sa famille. Devenue stérile, la mère d’alexandre et son père c’était entendu pour devenir famille d’acueille, pour combler leurs besoin paternels. Depuis donc maintenant 14 ans que Alexandre voyais des gens de toute sorte passer chez lui, renstant parfois que quelque mois, parfois des années. Il c’était habituer avec le temps a ne pas s’attacher lorsque sa petite sœur amy les quittèrent au bout de 4 ans avec eux pour aller dans une autres famille, elle désirant l’adopter. Il avait toujours été proche d’Amy, et depuis qu’il avait soufert de la voir partir, plus jamais il n’avait porter attention a ses suposer frères et sœurs. Ses parents le sermonait souvent d’être froid avec leurs « pentiionnaires » mais il ne voulait simplement plus souffrir du départ de quelqu’un a qui il tenait.
Aujourd’hui leur famille s’agrandissait une fois de plus. Un autre enfant allait se joindre a lui, William, et Maryne. William était un petit bonhomme de 4 ans, et Maryne ayant environ 13 ans. Ils ne leurs parlaient que très rarement, sachant très bien qu’ils partiraient tous un jour ou l’autre. Sa mère et sont père étaient absent pour l’arriver du nouveau pensionnaire et avait donc confier la tache a Alexandre, qui n’avait pas eu le choix d’accepter. Antoine n’avais aucune idée de l’age ou du sexe de celui qui entrera dans sa famille, mais il s’en foutait bien évidament. Une personne de plus ou de moins qui viendrait envahir sa maison.
Alexandre avait les cheveux chatain, les yeux vert et un corps de rêve. Il était d’ailleurs la star du lycée, le grand clasique. Tous lui croyait la vie parfaite, mais il faut croire que non, une fois arriver chez lui, sa vie devenait un enfer.
Enfermer dans sa chambre, il soupira lorsque la porte d’entré retentit et déscendu a contre cœur ouvrir.
-Bienvenue chez toi dit-il d’un ton sacastique sans même regarder son interlocuteur. | |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: seule pv calie Mar 3 Nov 2009 - 20:59 | |
| sarah leva les yeux vers interlocuteur ses yeux vert si froid et si distant -jolie acceuille dit telle aussi sarcastique elle soupira et sans un simple allo rentra dans la maison sans attendre que le jeune homme devant elle ne l'invite a rentra avec ses bagage | |
|
| |
| Sujet: Re: seule pv calie Mar 3 Nov 2009 - 21:55 | |
| Alexandre soupira une fois de plus, referma la porte et acorda un regard a la jeune femme qui vennait d’entrer.
Il resta surpris de remarquer qu’elle semblais avoir son age, ce qui était la première fois que ça arrivait. Il souria en coin voyant son acoutrement de noir et pointa une porte en haut des escaliers
-Tu peux t’instaler la. A moins que tu préfère une chambre de gars. Sorcière.
Alexandre avait toujours été méchant avec les nouveaux arrivant pour les forcer a ne pas l’aprocher, ainsi serait plus facile de les ignorer. | |
|
| |
| Sujet: Re: seule pv calie Mar 3 Nov 2009 - 22:01 | |
| Elle lui jeta un regard noir -non sa va aller et tes surnom tu peut te les mettres ou je pensee elle souria mechament et monta les marches avec son bagage *un con ouais !!* Elle rentra dans la chambre désigner et claqua la porte | |
|
| |
| Sujet: Re: seule pv calie Mar 3 Nov 2009 - 22:11 | |
| Alexandre éclata de rire et parti vers sa chambre a son tour. La sienne étant le sous-sol au complet, c’était en quelque sorte sa maison a lui. Il se réinstala devant son portable, parlant a ses amis sur msn << Alex. Dit ; J’ai une nouvelle sœur –‘ P.O. } dit ; Elle est mignone :O ? Pierre-Olivier était enfaite son meilleur ami, le seul qui connaisait ce qui se passait vraiment chez alexandre. << Alex. Dit ; j’en sais rien, on dirait qu’elle est costumer, qui sait ce qui se cache en dessous lol P.O. } dit ; Ah. Laisse faire alors << Alex. Dit ; tu ne changera jamais XD | |
|
| |
| Sujet: Re: seule pv calie Mar 3 Nov 2009 - 22:18 | |
| Sarah enleva ses vetement qu'il l'embetait et mit qu'un simple short avec une camisole pour se mettre a l'aise ainsi elle était vraiment jolie mais tout sa se noir était pour oublier ses parent et tout sa -bon elle sortit son laptop et s'installa en indien sur le lit et commença a voguer sur me web | |
|
| |
| Sujet: Re: seule pv calie Mar 3 Nov 2009 - 22:27 | |
| Le téléphone sonna et Alexandre décrocha rapidement. Sa mère était a l’autre bout du fil
-Mon chéri, tu devra prendre soin de Sarah, le trafic est très mauvais alors on va rester plus tard que prévus chez tante chantale -Prendre soin de qui ? -Sarah ! ne me dit pas qu’elle n’est toujours pas arriver ? -Maman de quoi tu.. Ahhh ok je vois, oui la fille est la, je suis ai assigner sa chambre. -Ouf j’ai eu peur fit sa mère -Bon man’ jm’occupe de tout fit-il en soupirant -Parfait mon amour, Onn va rester a coucher chez ta tante avec william et maryne, donc tu es responsable de tout, j,ai confiance en toi a demain
Et sa mère racrocha, Alexandre soupira, déconecta son ordi et se rendit a contre cœur tapper a la porte de sa nouvelle « sœur » | |
|
| |
| Sujet: Re: seule pv calie Mar 3 Nov 2009 - 22:31 | |
| sarah regarda la porte avec un regard accusateur -rentrer malgré qu'elle ne portait q'une tenue légères qui laissait voir une taille parfaite bien que cacher d'habitude par de gros vêtement elle leva a peine la tête de son ordit portable pour le regarder -alors le "frère " que veut tu Ses yeux vert avait une arrogance qui se voyait | |
|
| |
| Sujet: Re: seule pv calie Mar 3 Nov 2009 - 23:25 | |
| Il ouvrit la porte avec son air bête habituel et regarda rapidement Sarah
*Woahh elle devrait rester comme sa plus souvent, elle ferait moins peur la sorcière*
Alexandre ne laissa rien paraitre sur son visage et contenta de la regarder bêtement
-Les parents ne reviennent pas avant demain matin, je sui par conséquent responsable de toi, alors chanceuse comme tu es, le souper t’attend. Dit-il sarcastiquement une fois de plus | |
|
| |
| Sujet: Re: seule pv calie Mer 4 Nov 2009 - 7:31 | |
| elle lui jeta un regard noir -et je doit te remercier ses sa? elle se leva et sans un mot descedit en bas elle ne savait pas a qu'elle jeu cette imbecill jouait mais sa lui tapait serieusement sur le système et pas qun peu trouvant la salle a manger elle alla sy assoir sans un mot | |
|
| |
| Sujet: Re: seule pv calie Mer 4 Nov 2009 - 8:30 | |
| Alexandre la suivi sans un mot. Il soupira en entrant dans la cuisine, versant un bol de soupe et des lanières de poulets pour 2 dans des assiètes différente, il tendit la sienne a sarah puis voulu aller manger la sienne dans sa chambre, mais il se retint, se forcant pour faire plaisir a sa mère
Il s’instala donc a table avec elle, et entreprit de manger. -Je sais que tu t’en contre balance, mais je m’apelle Alexandre, j’imagine que tu as le droit de savoir le nom de la personne avec qui tu soupe. Il leva les yeux au ciel, et replongea dans son assiète | |
|
| |
| Sujet: Re: seule pv calie Mer 4 Nov 2009 - 8:36 | |
| -ton nom ses alexandre je voit elle leva ses yeux emeraude le regardant -moi ses sarah mais tu doit déjà le savoir elle fit un léger sourire moqeur et savoura la soupe qui en passant elle trouvait bonne Elle lâcha la cueillere et le rearda -alors est tu comme sa aussi aceillanr avec chaque nouveau hmm? | |
|
| |
| Sujet: Re: seule pv calie Mer 4 Nov 2009 - 19:22 | |
| -Bien sur que oui. Si tu savait le nomdre d’enfants qui on passer avant toi tu en serait dégouter. Je ne m’atache plus au gens depuis. Alexandre s’arrêta, pour était-il en train de se confier presque a une inconnu ? il en vais trop dit, il se referma subitement, la regardant froidement. Il ne pouvais pas lui faire la conversation. | |
|
| |
| Sujet: Re: seule pv calie Mer 4 Nov 2009 - 22:03 | |
| sarah le toisa du regard -alors tu dit que voir autant de gens venir ici se te rend comment dire desagrable? Un sourire se posa sur son visage -t'inquiète pas je conte pas rester longtemp ici *si je fugue avant bien sur* | |
|
| |
| Sujet: Re: seule pv calie Mer 4 Nov 2009 - 22:47 | |
| -Tant mieux ! Alexandre baissa la tête -Et pour information, je ne suis pas désagréable. Je tient simplement certaine personne a distance. Il releva les yeux, fini son assiète d’une boucher et la ranga dans le lave-vaiselle | |
|
| |
| Sujet: Re: seule pv calie Mer 4 Nov 2009 - 22:52 | |
| -certaine personne incluant moi bien sur elle se leva et d'une dmarche legerte mit son assiette ou alex l'avait mit -on est deux alors Elle le regarda un moment et sans un mot se retourna pour retourner a sa chambre | |
|
| |
| Sujet: Re: seule pv calie Mer 4 Nov 2009 - 23:00 | |
| Alexandre haussa les épaules, pusi retourna dans sa chambre. Il s’étendit sur son lit, regardant le plafond. Le téléphone resonna, encore une fois sa mère au bout du fil -Maman, arrête d’apeller ! -Mon chéri, comment ça se passe avec Sarah ? -Bien, ne t’en fais pas. On vient de finir de souper -Et elle es ou maintenant ? -Dans sa chambre pourquoi ? -Voyons mon grand, ne la laisse pas toute seule, imagine comment tu te sentirait seule dans une maison inconnu ! -Maman je ne croit pas que… -Pas de discution, tu as besoin de t’occuper de la distraire, sinon dit adieu a ton allocation -Maman ! franchement ! -Pas de discution. A demain mon cœur Et elle racrocha *génial !* pensant sarcastiquement alexandre pour lui-même | |
|
| |
| Sujet: Re: seule pv calie Mer 4 Nov 2009 - 23:05 | |
| sarah était retourner dans sa chambre par chance il y avait dans sa chambre une salle de bail adjacent a celle ci avec un soupir elle prit une longue douche et retira son maqillage et se lava les cheveux quand elle en sortit elle avait le visage de la parfaite ados au secondaire celle qui attirait tout les gars de la classe mais tout sa elle le cachait sous des artifice et du maquillage soupirant encore une fois Elle retourna sur son lit et lut un bouquin que sa mère lui avait donner | |
|
| |
| Sujet: Re: seule pv calie Mer 4 Nov 2009 - 23:12 | |
| Alexandre remonta une fois de plus vers la chambre de Sarah, cognant a la porte une nouvelle fois *Maman, je vais le faire regretter! Comment je suis suposer paraitre distant quand c’est la 2em fois que je vient a sa porte ?!* il soupira | |
|
| |
| Sujet: Re: seule pv calie Mer 4 Nov 2009 - 23:15 | |
| sarah ouvrit la porte ennuyer Ses cheveux mouillait recouvrait le coter de son visage la rendant mignonne malgres son visage qui montrait un total desinterait -quoi encore | |
|
| |
| Sujet: Re: seule pv calie Mer 4 Nov 2009 - 23:24 | |
| - Eum... je suis suposer te tenir compagnie il s'exprima d'un ton incertain il la regarda plus profondément, il était vrai que sans son déguisement, il la trouvais magnifique, mais il s'interdit de penser a cela. | |
|
| |
| Sujet: Re: seule pv calie Mer 4 Nov 2009 - 23:27 | |
| -je voit tes parent qui ton obliger cela elle se tassa pour le laisser entrée et alla sur son lit -alors elle abaissa son livre le regardant -tu est supposer faire quoi pour me tenir "compagnie " | |
|
| |
| Sujet: Re: seule pv calie Mer 4 Nov 2009 - 23:33 | |
| -J’en ai aucune idée. Ce n’est pas dans mes habitudes… il laissa échapper un petit rire -Habituellement je surveille des enfants, c’est asser rare que mes parents me mettent responsable de quelqu’un de mon age. | |
|
| |
| Sujet: Re: seule pv calie Mer 4 Nov 2009 - 23:36 | |
| Elle laissa echapper un sourire -heum si tu veut le tenir compagnie parler peut être bien elle haussa les épaule et se retourna pour le regarder sur le ventre elle tenait sa tête les coude sur le lit -alors parle moi de toi je vais vivre avec toi alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: seule pv calie | |
| |
|
| |
| seule pv calie | |
|