SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Traitre [Pv ma Rose D'amouww && Evie]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Traitre [Pv ma Rose D'amouww && Evie] Empty
MessageSujet: Traitre [Pv ma Rose D'amouww && Evie]   Traitre [Pv ma Rose D'amouww && Evie] Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 7:39

Zoey
Spoiler:

Les jambes croisés, le regard sur son épée, elle faisait passer sa pierre à éguiser sur la longue lame fine. Ses longs cheveux charbons tombaient devant ses grands yeux emereudes. Elle secoua la tête pour dégager ses mèches rebelles et se concentré sur son travail. Ainsi assise, si elle ne tenait pas l'épée entre ses petite mains, on aurait facilement pu croire une gamine. Une jupe croute, un corset et de longue manche. Après encore quelque minute, elle rengea l'épée dans le fourreau et la petite pierre dans une poche. Elle soupira et marcha le long de la rivière où elle était. Si elle la traversait, s'en était totallement finit d'elle. Depuis quelque génération déjà, les Sojoru et les Moyoru se livrait une guerre... Pourquoi? ELle n'en savait fichtrement rien et s'en foutait. Ce qu'elle voulait? Voir du sang coulé, imprégner l'herbe sous ses pas. Tous la craignait au combat car elle était sans faille. Elle se battait pour aucune raison, si ce n'est que son propre honneur. Tous, des deux familles, la conaissaient pour sa férocités aux combats. Elle était très dangeureuse et redouté. Pourtant, elle avait des airs de gamines sans défence... Ne jamais vous fiez aux apparences. Car au fond, plusieurs sont portés à croire que c'est une bête sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.
roserouge

Féminin
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^

MessageSujet: Re: Traitre [Pv ma Rose D'amouww && Evie]   Traitre [Pv ma Rose D'amouww && Evie] Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 9:25

une jeune fille nommer Rose faisait partie de l'autre clan..et elle avait vécu dans le combat et la famille..prenant beaucoup de technique pouvant tuer facilement..mais malheureusement elle n'y arrivait pas beaucoup..et an fond elle ne voulait pas sa battre et préférer danser..elle aimer sa danse et chanter c'était sa raison de vivre et non le faite de devoir tuer juste pour l'honneur d'une famille stupide..

mais elle devait combattre elle en etait obliger donc elle décide de mélanger deux art..la danse et le combat deux chose complètement différente dans une même attaque..
elle combattre donc avec un ruban rouge un très long ruban qui lui servait pour danser et aussi pour tuer..

donc un bon matin elle décide de se promener dans le territoire de sa famille pour respirer l'air frais du cette magnifique foret et de son paysage...
elle portait une belle robe rouge et son ruban etait attacher autour de sa taille près a attaquer si quelques chose lui sauter dessus..
http://jdr-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Traitre [Pv ma Rose D'amouww && Evie]   Traitre [Pv ma Rose D'amouww && Evie] Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 19:49

Un gars marche dans la forêt, son nom est Dylan. Ses cheveux sont noirs jusqu'a ses oreilles, pas coiffés. Et ses yeux sont verts, comme les émeraudes. Il porte une armure légerte qui porte les couleurs de son armés. Sur ses hanches, une large épée est accrochée. Et dans ses bottes, il a des poignards. Il marche, tout en regardant autour de lui.

( Il est dans le camp de Rose. )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Traitre [Pv ma Rose D'amouww && Evie]   Traitre [Pv ma Rose D'amouww && Evie] Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:08

• Zoey marchait lentement, près de la rivière délimitant leurs territoires. Elle risquait gros, ainsi, provoquant l'ennemi. Mais elle continuait de marcher comme si de rien n'y était. Elle arrengea la fleur qui était accroché à ses cheveux. Un pied devant l'eautre, elle marchait sur la frontière. Elle n'avait pas d'ami... Tous la craignaient et parfois, elle se sentait assez seul. Puis, un bruit survint dans le clan ennemi. Elle pivota lentement vers le bois voisin, la main sur le pommeau de son épée.
roserouge
roserouge

Féminin
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^

MessageSujet: Re: Traitre [Pv ma Rose D'amouww && Evie]   Traitre [Pv ma Rose D'amouww && Evie] Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:10

Rose etait en marche a regarder le champ de fleurs..puis elle s'arrêta regardant la rivière et bientôt entendit un bruit de pat..
elle leva la tête et vit une jeune fille du même âge qu'elle en face de la rive..
elle la regarda bêta puis elle lui sourie doucement mettant un peu sa tête de coter comme une enfant..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Traitre [Pv ma Rose D'amouww && Evie]   Traitre [Pv ma Rose D'amouww && Evie] Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:12

Dylan était près de Rose, ayant tout de même la "charge" de veiller un peu sur elle. Il resta en plan, regardant ce qui allait se passé entre les deux filles.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Traitre [Pv ma Rose D'amouww && Evie]   Traitre [Pv ma Rose D'amouww && Evie] Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:18

Les yeux verts de Zoey lançait des éclaires sur la nouvelle venu. Que faisait-elle si près de la frontière?! Bon, elle n'était pas mieux. Elle soupira et ses épaules s'affesèrent. Elle était venu ici pour se détendre et relaxer, pas pour se battre. Car, bien qu'elle aimait voir le sang coulé, pour le moment, elle voulait simplement se reposer et marcher pieds nues dans l,herbes fraiche. Elle s'assit donc sur le sol, les pieds trampant dans l'eau.
"Je ne te veux aucun mal... Si tu ne l'aurais pas remarquer!"
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: Traitre [Pv ma Rose D'amouww && Evie]   Traitre [Pv ma Rose D'amouww && Evie] Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:22

Rose sourie et marcha dans l'eau..
Rose: mais je n'ai jamais dit que je voulait me battre très cher adversaire
elle sourie gentiment et s'assit a genoux
Rose: je n'aime pas me battre avec un si beau temps..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Traitre [Pv ma Rose D'amouww && Evie]   Traitre [Pv ma Rose D'amouww && Evie] Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:23

Dylan s'accota contre l'arbre, gardant toujours la main sur la garde de son épée.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Traitre [Pv ma Rose D'amouww && Evie]   Traitre [Pv ma Rose D'amouww && Evie] Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:24

"C'est bien vrai que le temps est magnifique"
Dire qu'elle parlait tranquillement de la météo avec l'une de ses ennemis. Mais bon, ça ne faisait rien. Car en fait, Zoey était plutôt considerer comme une machine à guerre, dans sa famille et non comme une humaine doté de sentiment.
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: Traitre [Pv ma Rose D'amouww && Evie]   Traitre [Pv ma Rose D'amouww && Evie] Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:29

Rose sourie regardant l'eau..
Rose: dit je trouve que se battre est vraiment stupide de la part de nos famille mais ont est obliger de centre tuer..alors aujourd hui je ne me bâterai pas contre toi mais si je te voie un autre jour je serait obliger de t'attaquer..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Traitre [Pv ma Rose D'amouww && Evie]   Traitre [Pv ma Rose D'amouww && Evie] Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:32

Dylan afficha un large sourire face a la phrase de cette dernière. Il tira doucement son épée, la laissant frottée dans la terre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Traitre [Pv ma Rose D'amouww && Evie]   Traitre [Pv ma Rose D'amouww && Evie] Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:35

"Moi aussi, je devrai t'attaqué. Car au fond, je ne suis qu'une bête de guerre"
Puis, elle entendit une épée sortir de son fourreau. Elle bondit immédiatement sur ses pieds, la mains sur son pommeau.
"Qui est-la!?"
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: Traitre [Pv ma Rose D'amouww && Evie]   Traitre [Pv ma Rose D'amouww && Evie] Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:38

Rose tourna la tête vers l'arrière et vit son protecteur comme l'appeler son père..
Rose: Dylan que fait tu la ne me dit pas que tu me surveille comme a chaque fois?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Traitre [Pv ma Rose D'amouww && Evie]   Traitre [Pv ma Rose D'amouww && Evie] Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:45

Dylan: Je n'ai aucun pouvoir sur cela.
Il s'approcha des deux filles, faisant tournoyer son épée sur le sol en les regardant.
- J'y suis un peu obliger.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Traitre [Pv ma Rose D'amouww && Evie]   Traitre [Pv ma Rose D'amouww && Evie] Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:49

Zoey regarda incrédule les deux jeunes gens du clans adverse... Donc, cette pauvre fille devait absolument se faire protèger. Un rire s'échappa de ses lèvres, un joli rire, crystallin.
"T'es vraiment oubliger d'être surveiller?!"
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: Traitre [Pv ma Rose D'amouww && Evie]   Traitre [Pv ma Rose D'amouww && Evie] Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:53

Rose sourie..
Rose: oui c'est horrible!! j'ai l'impression que mon Corp vaut une fortune..sa m'énerve..
elle souffle désespérer
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Traitre [Pv ma Rose D'amouww && Evie]   Traitre [Pv ma Rose D'amouww && Evie] Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:56

Dylan soupire, se mordant la lèvre. Il frotta doucement la garde de son épée.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Traitre [Pv ma Rose D'amouww && Evie]   Traitre [Pv ma Rose D'amouww && Evie] Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:57

"Donc, si je te tuais, j'empocherais bien de l'argent?!"
Cette idée était plutôt amusante... Voir le sang de cette jeune fille coulé.
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: Traitre [Pv ma Rose D'amouww && Evie]   Traitre [Pv ma Rose D'amouww && Evie] Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:58

Rose ria vraiment amuser de la remarque..
Rose: tu peut toujour essayer..mais je ne pensse pas que tu y arrive..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Traitre [Pv ma Rose D'amouww && Evie]   Traitre [Pv ma Rose D'amouww && Evie] Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 21:01

Dylan sourit amerment, tenant durement son épée dans sa main.
- Exactement ce que je me disais.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Traitre [Pv ma Rose D'amouww && Evie]   Traitre [Pv ma Rose D'amouww && Evie] Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 16:55

"Rahhh! Mais j'plaisantais! Et j'en serais tout à fait capable"
D'un geste vif comme l'éclaire, je déguenna la longue lame qui était contre ma hanche. Elle était bien affuté et les rayons du soleil s'y reflettait. J'eu un large sourire en regardant cette lame qui était mienne.
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: Traitre [Pv ma Rose D'amouww && Evie]   Traitre [Pv ma Rose D'amouww && Evie] Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 16:59

Rose: je risque de faire bêta mais je ne possède pas d'épée tres aiguise comme les votre..
elle sourie en regardant son "protecteur"
puis elle prit son ruban a sa taille et tira d'un coup dessus..et bientôt un tres long ruban rouge sang voleta dans le vent..
Rose: voila mon arme..aussi fin que votre épée et aussi légère qu'une plume..et j'adore la couleur ^^
elle ria et tourna sur elle même puis elle fit tournoyer le ruban autour d'elle..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Traitre [Pv ma Rose D'amouww && Evie]   Traitre [Pv ma Rose D'amouww && Evie] Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 22:33

Dylan sourit en coin, tout en fixant sa protegée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Traitre [Pv ma Rose D'amouww && Evie]   Traitre [Pv ma Rose D'amouww && Evie] Icon_minitime

Traitre [Pv ma Rose D'amouww && Evie]
Page 1 sur 1