SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Réservé..... Welzy !! XD

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Réservé..... Welzy !! XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservé..... Welzy !! XD   Réservé..... Welzy !! XD - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 21:01

"Moi oui... Mais toi?"

Sans lui laisser répondre, je plaquai de nouveau mes lèvres sur les siennes. Puis, je déscendit lentement mes lèvres vers sa poitrine, je j'embrassait avec fougue. Puis, mes mains détacha son pantalon et s'amusait à les descendre puis les remonter, voulant faire durer le plaisir beaucoup plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

MessageSujet: Re: Réservé..... Welzy !! XD   Réservé..... Welzy !! XD - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 21:06

J'approuvai d'un hochement de tête et sourit en coin. Je voulais aller plus loin, évidemment. Mon corps le voulait aussi. Tout en l'embrassant langoureusement, je lui enlevai complètement son pantalon et allai jouer avec l'élastique de son boxer, coquinement. Un petit soupir de plaisir s'échappa de mes lèvres.
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réservé..... Welzy !! XD   Réservé..... Welzy !! XD - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 21:09

Je regardai mon pantalon s'écraser au loin et j'envoyai à la même place celui d'Amy. Je sentit ses doigts éffleurer ma peau et mon désir augmenta. Je poursuivit mes baisers délicats sur sa poitrine, lentement, doucement, tendrement. Puis, je retirai la culotte d'Amy. Plus qu'a attendre qu'elle ce décide à retirer le mien. Je passa mes doigts dans son dos, puis sur son derrière, des frissons me parcourant tout le corps. Un soupire de délice quitta mes lèvres.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Réservé..... Welzy !! XD   Réservé..... Welzy !! XD - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 21:13

Je le regardai avec un sourire et baissai son boxer avec une lenteur exagérée, simplement pour le rendre impatient. Au bout d'un moment, je lui enlevai et le jetai plus loin, frôlant son engin du bout des doigts. Je collai mon corps nu contre le sien, l'embrassai avec passion. Je brûlais de désir, je n'en pouvais plus d'attendre...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réservé..... Welzy !! XD   Réservé..... Welzy !! XD - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 21:16

Je me plaça par-dessu elle, plongea mon regard passionné dans ses yeux. Puis, tendrement, je la pénétrai. Je ne désirais pas y faire du mal. Un gémissement de plaisir s'échappa de mes lèvres. Puis, celle-ci allèrent s'écraser doucement sur celle de ma compagne. En moins d'une heure, elle m'avait dévasté. Et en moins d'une minute, j'avais pris entièrement possession de son corps, comme elle avait pris possession de mon coeur.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Réservé..... Welzy !! XD   Réservé..... Welzy !! XD - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 21:23

Une petite plainte m'échappa quand il entra en moi. J'étais encore vierge il y à peine dix secondes, et ce fut un peu douloureux. Je serrai les dents, respirai profondément pour me détendre, et la douleur passa rapidement. Je pu alors profiter pleinement de toutes les sensations nouvelles que je ressentais. Je gémissais de plaisir, la respiration saccadée, les yeux fermés. J'espérais simplement que ma mère n'entende pas. Si jamais elle montait... Mais je chassai aussitôt cette pensée. Ça gâchait toute la magie du moment... Je pressai mes lèvres contre celles du jeune homme tendrement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réservé..... Welzy !! XD   Réservé..... Welzy !! XD - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 21:26

Je voulu m'arrêter lorsque gémissa de douleur. Mais ceci s'estompa vite et je continuai mon mouvement. Puis, lentement mais sûrement, je fit des vas et viens. Je sentais son désir et je ressentais le miens aussi. De rester ainsi pour l'éternité. L'une de mes mains alla masser sa poitrine tandis que l,autre passa dans ses cheveux. Mon bassin continuait les mouvements. Mon souffle, lorsque je retirais ma bouche de la sienne, était saccadé. Mais des petits gémissements de plaisir s'en échappait, de plus en plus fréquent.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Réservé..... Welzy !! XD   Réservé..... Welzy !! XD - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 21:34

Je caressai son torse d'une main, gémissant à chaque mouvement. Je n'avais jamais ressentit pareille sensation de toute ma vie. Jamais rien d'aussi fort, d'aussi bon... Une sensation soudain plus forte m'obligea à plaquer mes lèvres sur les siennes pour étouffer mon cri, qui aurait sans douter alerté ma mère. Je commençai à faire aussi quelques petits mouvements pour accompagner ses vas et vient. J'haletais, et plus rien au monde ne comptait sauf Shadow, son corps nu contre le mien, sa bouche contre la mienne.... Il n'y avait plus que lui. Le temps semblait s'être arrêté.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réservé..... Welzy !! XD   Réservé..... Welzy !! XD - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 21:41

J'accelera mes vas et viens, me sentant encourager avec ses propres mouvements. Je caressais tendrement sa poitrine, comme si c'était la chose la plus délicate au monde. Puis, je levai ma tête pour prendre ma respiration lorsqu'un cris de plaisir s'échappa de mes lèvres. J'arrêtai net mes mouvement, entendant des pas... Des pas montés dans les marches... Merde... J'avais gaché se merveilleux moment. Car je n'avais jamais rien ressentit de tel dans toute ma vie... C'était totallement magique. Mais ma stupidité avait tout foutu en l'air.
    "Merde...."
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Réservé..... Welzy !! XD   Réservé..... Welzy !! XD - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 21:44

Je le regardai avec de grands yeux.
- Oh oh...
Mon regard se fixa sur la porte tandis que je me décollais et remettait rapidement mes vêtements. Je ramassai ceux du jeune homme et les lui lançai. Les pas se rapprochaient dangeureusement de la porte de ma chambre... Complètement stressée, je bondis vers la porte quand ma mère cogna trois coups.
- Amy? Qu'est-ce que se passe là-dedans!? Ouvre-moi tout de suite!
Je m'assurai que mon compagnon était rhabillai puis ouvrit la porte.
- Mais rien du tout maman, il se passe rien...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réservé..... Welzy !! XD   Réservé..... Welzy !! XD - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 21:49

Mettant rapidement mes vêtements, je m,assis sur le matelas, mettant mes écouteurs dans mes oreilles, mines de rien. Shiiiiiteuh... C'est la plus grosse gaffe que j,eu fait dans ma vie. Je regardai la mère d'Amy avec un leger sourire et me frotta la tête.
"Y'a juste elle, incapable de m,accepter dans sa chambre, qui m'a garocher derrière la tête son oreille. Étant concentrer dans ma musique, j'ai sursauté violament, et donc, crier"
Mon excuse était totallement plausible, surtout que son oreiller trainait à quelque pas de moi. Et elle savait parfaitement que Amy était censé ne pas m'apprécier. Mais elle ignorait tout de ce qui c'était passer, il y a quelque seconde.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Réservé..... Welzy !! XD   Réservé..... Welzy !! XD - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 21:56

- Hum hum...
Ma mère me regarda. Moi, je regardai Shadow, ou plutôt lui jetai un regard noir.
- C'est qu'il peut être énervant parfois, ce mec!
Je pris mon air embêté. Ma mère sourit et me caressa un epu les cheveux.
- Allez, ce n'est pas la fin du monde...
Dans ma tête, je soupirai de soulagement. Cependant, je cru voir son regard se poser sur la tâche de sang, laiissée par la perte de ma virginité, et qu'on avait bien évidemment oublié de cacher... Je me figea et murmurai:
- J'aimerais bien dormir maintenant, maman, si ça te dérange pas...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réservé..... Welzy !! XD   Réservé..... Welzy !! XD - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 21:59

Je mis ma tête contre l'oreiller laisser au sol et ferma les yeux. J'esperait simplement qu'elle n,allait pas plus nous questionner. J'ignorais qu'il y avait un tâche de sang, au sol. Je laisser ma tête bouger au rythme de la musique... Faites qu'elle parte. Puis, la porte se ferma... Était-elle parti ou avait-elle fermer la porte derrière elle?! Je ne tenta m^peme pas d'ouvrire les yeux... Je n'osa pas en fait.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Réservé..... Welzy !! XD   Réservé..... Welzy !! XD - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 22:05

Ma mère avait finit par sortir et refermai la porte, la verrouillant cette fois. Je me précipitai ensuite vers Shadow et lui donnai un nouveau coup d'oreiller.
- Bravo, vraiment fort... dis-je avec un sourire, pour le taquiner.
Je me collai à lui.
- Je... J'ai vraiment adoré tu sais... je crois que, au fond... Je te déteste pas. Même que je t'aime bien. Beaucoup, en fait.
Mes paroles étaient un peu confuses, et la gêne ne m'aidait pas.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réservé..... Welzy !! XD   Réservé..... Welzy !! XD - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 22:07

[*]"Tu m'aurais pas laissé faire si tu m'aimais pas"
J'éclata de rire. Pas encore mon fou rire... Je secouai vivement la tête puis déposa mes lèvres sur celle d'Amy. Moi aussi, j'l'aimais bien, au fond >.<
"Et moi aussi j'ai bien aimé ^^"
Je lui fit un magnifique sourire.
"Tu veux qu'on recommence quand?!"
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Réservé..... Welzy !! XD   Réservé..... Welzy !! XD - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 8:01

Je rit un peu et jetai un coup d'oeil en direction de la porte.
- Quand ma mère sera pas là!
Je me levai et lui sourit. Sortant de la chambre, j'allai chercher quelque chose pour nettoyer le sang qui avait bien faillit nous trahir. Je retournai dans la chambre, accroupis près de la tache et la frottai pour la faire disparaitre.
- Tu sais quoi ? Ma mère peut prendre tout son temps pour te faire ta chambre à toi... dis-je avec un petit sourire en coin.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réservé..... Welzy !! XD   Réservé..... Welzy !! XD - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 16:29

"Mouaiiis... Au pire, j,viendrai te voir souvent!"
Je ria à mon tour, la regarda effacer le sang. Puis, ansi coucher, je regardai le plafond... En moins d'une heure... Voilà près d'une heure qu'on se conaissait et pourtant... On est déjà passer à l'acte... Mais dès lors que j'avais pris possession d'elle, un sentiment de bonheure pur m'avait habiter. Je l'aimais, je le savais et je ne regrettais rien.
"Tu sais qu't'es jolie?"
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Réservé..... Welzy !! XD   Réservé..... Welzy !! XD - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 18:26

- Mmhh, oui. Si tu me trouvais laide, tu te serais foutu de moi.
Je souris et allai ranger les produits que j'avais prit pour nettoyer le sang. Ma mère nous appella alors pour souper. Je regardai Shadow puis lança à la blague, un large sourire aux lèvres:
- Allez, viens l'idiot... Et t'avise pas d'être trop gentil avec moi, ma mère pourrait avoir des doutes!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réservé..... Welzy !! XD   Réservé..... Welzy !! XD - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 18:30

"Pas de problème!"

Je descendis avant elle et m'approcha de la table. Du spagetti, je ne détestais aps ça. Je m'assis donc sur une chaise et regarda la mère d'Amy. Elle n'était toujours pas déscendu, celle-là. Surment pour ranger très bien les différent produit. J'attendit donc patiament qu'elle arrive pour enfin souper.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Réservé..... Welzy !! XD   Réservé..... Welzy !! XD - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 18:33

Ma mère ne cessait de jeter des regards à Shadow, comme si elle avait des soupsons. Je descendis enfin et m'installai à table, souriant à ma mère. Un sourire tout à fait innocent. Sans adresser un mot au garçon assit devant moi, je commençai à manger. Jouer la totale indifférente. C'était le mieux à faire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réservé..... Welzy !! XD   Réservé..... Welzy !! XD - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 18:40

Je pris finalement une bouché avant de dire à la mère d'Amy que c'était dilicieux. Lentement, sans rien dire, je mangea mon assiette. C'étais plutôt tendu, autour de la table. La mère de ma bien aimé semblait avoir des soupson pour nous deux, mais pourtant, je ne laissai rien parraitre.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Réservé..... Welzy !! XD   Réservé..... Welzy !! XD - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 19:11

Lorsque je finis de manger, je me levai, mit mon assiette sur le comptoir. Je complimentai ma mère en lui disant que le repas était très bon puis filai directement dans ma chambre. Cette attitude sembla convaincre ma mère, qui sourit.
- Ne t'en fais pas... Elle va finir par t'accepter, dit-elle gentiment à Shadow.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réservé..... Welzy !! XD   Réservé..... Welzy !! XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 16:50

Ça, c'est sur pensais-je. J'adressai donc un large sourire à la dame et alla mettre mon assiettes aussi sur le comptoire. Je me servis un grand verre d'eau avant de lui adresser la parole.
"Je l'espère bien"
Puis, je monta dans ma nouvelle chambre rejoindre Amy.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Réservé..... Welzy !! XD   Réservé..... Welzy !! XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 17:39

J'étais éendue sur mon lit et regardais le plafond. J'avais revêtis un simplement petit pyjama court, blanc presque transparant, et moulant bien mes formes en plus. J'attendais patiemment que Shadow arrive. Quand il entra, je lui souris.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réservé..... Welzy !! XD   Réservé..... Welzy !! XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 17:42

Je ferma la porte et m'approcha d'Amy. Je posa l'une de mes mains dans ses cheveux et lui adressa un sourire.
"Je vois qu'on a voulu se faire attirante"
Il eu un leger rire et se pencha pour embrasser la jeune femme. Puis, il décida aussi de se changer, sous ses yeux. Il n'avait plus rien à lui cacher. Il revêtit un pantalon et resta torse nu avant d'aller sur le petit matelas au sol.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réservé..... Welzy !! XD   Réservé..... Welzy !! XD - Page 2 Icon_minitime

Réservé..... Welzy !! XD
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant