|
| Réservé..... Welzy !! XD | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Réservé..... Welzy !! XD Sam 24 Oct 2009 - 13:05 | |
| Dès la première fois que je l'ai vu, j'ai su qu'il était différent. Cet air mystérieux et lugubre, cette beautée surnaturelle... Je sentais qu'il n'était pas comme moi, comme les autres. Il dégageait quelque chose d'étrange, que je ne saurais expliquer clairement. Disons qu'il m'attire et m'effraie à la fois. En sa présence, je me sens en sécurité, mais en même temps menaçée. Il a un petit quelque chose de différent, ça saute aux yeux... - Amyyyyyy !! Ma mère m'appelle. Je ne bougeai pas. Je ne voulais pas descendre. Le cri retentit une deuxième fois, puis une troisième. Encore une fois, je ne répondit pas et ne me levai même pas de mon lit. J'entendis ma mère s'excuser et discuter avec quelqu'un à l'étage du dessous. Puis, il y eut des bruits de pas dans les escaliers. Ceux, bruyants, de ma mère, et des pas plus légers, fermes mais pas bruyants pour autant... Ceux de l'inconnu. Celui que je voulais précisément éviter de rencontrer. Celui qui vient maintenant habiter chez moi. Je ne connais rien de lui, de son histoire. Mes parents ont gentiment proposé de l'acceuillir chez nous. Je déteste leur décision. Je ne veux pas partager ma maison avec ce gars, que ma mère décrit comme très charmant. Les pas s'arrêtèrent devant ma porte. Je soupirai. Ma mère ouvrit la porte sans cogner, comme à son habitude. Je le lui reprochai aussitôt sur un ton cassant. Elle leva les yeux au ciel et entra dans ma chambre, suivit de... Du plus beau gars que j'ai jamais vu de ma vie. Ma mère me le présenta rapidement, puis prit les bagages de ce garçon et les déposa près de mon lit. - Il va devoir occuper ta chambre le temps qu'on finisse d'aménager la sienne. - Super... marmonnai-je en me levant avec la ferme intention de quitter les lieux. Je me sentais mal dans cette pièce, maintenant que le gars y était entré. C'était une sensation bizarre... Mais je voulais sortir tout de suite. Il m'intimidait. J'ai croisé son regard quelques secondes à peine et ai détourné les yeux tout de suite après, incapable de le fixer plus longtemps. Ma mère s'excusa une nouvelle fois auprès du jeune homme et lui proposa de s'installer. Puis, elle me fit un de ces regards qui signifient "Tu sors de cette chambre et les conséquences seront terribles". Je me figeai aussitôt, la main sur la poignée. Puis, je poussai un profond soupir et allai sortir quelques couvertures et un matelas pour le garçon. Satisfaite, ma mère descendit préparer le souper. Je me tournai vers le jeune homme et lui tendit les couvertures. Je plaçai ensuite un matelas à côté de mon lit et jetai un oreiller dessus. - Tiens, arrange-toi avec ça. (^^ so... bah voilà tu fais le gars ^^ et ben j'avais pas d'autre idée ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réservé..... Welzy !! XD Dim 25 Oct 2009 - 11:09 | |
| J'étais rentré dans ma nouvelle demeure. La dame qui m'accueuilla semblait très sympathique. Le genre d'hôtesse qui sourit à tout le monde. Elle cria alors le nom de sa fille, Amy. Une deuxième puis une troisième fois. Rien à y faire. Elle s'excusa avant de monter à l'étage. Je n'eu d'autre choix que de la suivre. Pourtant, je savais d'avance qu'Amy ne voudrait pas de moi dans sa chambre. Un gars, un inconnu surgit de nul part vint réquisissionner sa chambre, de quoi ne pas vouloir qu'il s'installe. Lorsque la "mère" lui annonça que j'allais dormir ici, elle lança un petit super que très peu sincère. Bon, peut-importe. Elle me sorti un oreiller, un matelas et des couvertures puis me les tandis. La demoiselle qui m'avait accueuilli redéscendit en fermant la porte. Puis, d'une voix qui voulait dire "j'aurais pas voulu qu'tu sois la", elle me dit de m'arranger avec ça. Sympathique la fille, dis-donc. Je lui fit donc un petit sourire et installa les couvertures. Elle désirait me bouder, bien, qu'elle fasse. J'en avait rien à faire de ses petits caprices d'enfants gatter. Je pris l'une de mes valises et en sorti un petit sac, qui ressemblait vaguement à un sac à mains. J'en sorti un Ipod et mis les écouteurs dans mes oreilles. Je dégagea quelque mèche blonde qui cachait mes yeux emeraudes. Mes cheveux, d'un blond platine tombait dans le bas de mon dos, surprenant pour une homme. Pourtant, il en était ainsi. Je mis l'une de mes chansons favorites et l'écouta en silence. "Gomenasai" de Tatu, voilà ce que j'écoutais. Voilà le message que je désirais faire passer à ceux que j'avais fait souffrire. Puis, je leva mon regard vert vers Amy.
"J'oubliais, j'm'appelle Shadow... Du moins, c'est le surnom qu'on me donne depuis que je suis tout jeune. Mon vrai nom est Lesly, mais je l'utilises presque pas. Tu es Amy, pas vrai?" |
| | | Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Réservé..... Welzy !! XD Dim 25 Oct 2009 - 11:18 | |
| J'avais très peu envie de lui répondre, mais bon... aussi bien faire un effort. Si on n'est pas capable de se voir la face, ça va être dûr de vivre dans la même maison! - Oui, c'est bien moi. Je sais que je peux te paraitre plutôt bête et pas vraiment sympathique, mais c'est que disons... Ça fait bizarre quand un gars vient tout à coup habiter chez toi, et occupe en plus ta chambre... Alors, j'espère que tu me pardonneras. Je m''assit sur mon lit et le regardai. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réservé..... Welzy !! XD Dim 25 Oct 2009 - 11:26 | |
| Elle me répondit, d'une voix peut chaleureuse par contre. Je me laissa tomber sur mon oreiller, mes longs cheveux entre-mêler autour de ma peau vachement pâle. Cette fille posa ses yeux sur moi. Des yeux jolies, pétillants. Je plongea donc mon regard doux dans le sien. Sûrement détournerait-elle la tête? Peut-importe. Puis, je me leva, me dirigeant vers la porte, toujours les écouteurs dans les oreilles. Je ne voyais pas pourquoi je continuerais la conversation avec elle, qui semblait ne rien vouloir savoir. Je posa une mains sur la poignée glacial. Puis, je me tourna la tête, regardant Amy par-dessu mon épaule. Vu d'ici, elle n'était pas si mal. Plutôt jolie... Mais avec un caractère de cul. J'eu un leger rire à cette pensés, qui se transforma rapidement en fou rire. Plier en deux, je tombait sur les genou, au sol, des larmes roulant sur mes joues. Des larmes de rires. Je ne sait pas ce qui m'a pris, mais je continuait de plus belle. Un joli rire, ni trop aigu, ni trop grave, qui ressemblait étrangement à ma voix, belle, suave, désirable. Voilà comment bien des femmes m'avait décrit. Un joli homme, beau à croquer, un corps de manequin, un voix à faire vibrer n'importe qui... Fallait bien l'avouer, j'était beau >.< |
| Sujet: Re: Réservé..... Welzy !! XD Dim 25 Oct 2009 - 11:29 | |
| Je pris une profonde inspiration pour ne pas m'emporter et lançai: - Qu'est-ce qui te fais rire? Tu te moques de moi, c'est ça? Mes joues s'étaient colorées de rouge malgré moi. Ce gars était craquant...!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réservé..... Welzy !! XD Dim 25 Oct 2009 - 11:34 | |
| |
| Sujet: Re: Réservé..... Welzy !! XD Dim 25 Oct 2009 - 11:44 | |
| Sans crier gare, j'empoignai le premier objet à ma portée et le lui lançai sur la tête. Un oreiller. - Triple imbécile!! Espèce d'idiot, de gros abrutit !! Une pluie d'insultes s'abattit sur le jeune homme qui se tordait de rire sur le plancher. Il n'avait pas le droit de rire de moi ainsi, et ma colère augmentait de plus en plus à chaque seconde. Je me défoulai donc en l'insultant et le traitant de tout les noms possibles puis je me calmai enfin et me laissai tomber sur mon lit. - Je te déteste... marmonnai-je. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réservé..... Welzy !! XD Dim 25 Oct 2009 - 11:53 | |
| |
| Sujet: Re: Réservé..... Welzy !! XD Dim 25 Oct 2009 - 12:00 | |
| Je restai immobile une fraction de seconde. Pourquoi avait-il fait ça!? Puis, je bondis de mon lit et me précipitai vers la porte. C'est les joues rouges comme une tomate que je dévalai à mon tour les escaliers en hurlant: - Reviens ici tout de suite !!! Je passai en courant devant ma mère, à la poursuite du gars. Je ne pouvais pas dire que j'avais détesté le baiser. Bien au contraire. Mais il était hors de question de l'avouer. - Si je t'attrapes, tu vas passer un mauvais quart d'heure!! Je m'arrêtai à la salle de bain et mit de l'eau sur mon visage, essayant de faire disparaitre la foutue rougeur de mes joues. De toute façon, il était clair que je ne pourrais pas le rattraper. Trop rapide pour moi. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réservé..... Welzy !! XD Dim 25 Oct 2009 - 12:18 | |
| |
| Sujet: Re: Réservé..... Welzy !! XD Dim 25 Oct 2009 - 12:23 | |
| Je relevai aussitôt la tête et le fixai en rougissant à nouveau. Et puis zut! - Tu fais tout pour m'énerver hein!? Pas question de lui avouer que je souhaitais ardemment qu'il recommençe. Je fis quelques pas vers lui et croisai les bras à mon tour. Mon visage tout près du sien, je soufflai: - Tu as envie de recommençer, toi ? Serait-ce parce que je suis de ton goût...? J'eu un petit sourire en coin. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réservé..... Welzy !! XD Dim 25 Oct 2009 - 12:35 | |
| |
| Sujet: Re: Réservé..... Welzy !! XD Dim 25 Oct 2009 - 12:43 | |
| Je fus d'abord étonnée de son geste. Puis, ma respiration devint haletante et je passai doucement mes bras autour de son cou. J'en profitai pour me hisser sur la pointe des pieds et pressai plus fortement mes lèvres sur les siennes, lui rendant son baiser. C'était merveilleux, magique... Je ne comprenais pas ce qui m'arrivais. Et dire que j'étais supposée le détester... Au bout d'un instant, je le repoussai. Ce long baiser passionné m'avait bouleversée. Je ne savais plus quoi en penser, et c'est dans un parfait silence que je restai plantée devant lui, à le regarder. Pour une fois, aucune réplique ne me vint. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réservé..... Welzy !! XD Dim 25 Oct 2009 - 12:46 | |
| Je reculai d'un pas, à bout de souffle. C'était un moment... Il n'y avait pas de mot pour décrire ce que j'avais ressentit. Et Amy semblait muette comme une carpe. Puis, je finis apr tourner les talon et lui lança par-dessu mon épaule.
"Si t'en veux d'autre comme celui-ci, j'serai dans ta chambre!" Puis, je monta les marches, ouvrit la porte et me laissa tomber sur le matelas. C'était fou... Comme si un million de sentiment c'était bousculer en même temps. C'était... Inoubliable. |
| Sujet: Re: Réservé..... Welzy !! XD Dim 25 Oct 2009 - 12:53 | |
| Oui, j'en voulais encore. Je voulais encore sentir ses lèvres contre les miennes, je voulais me coller à lui. Je me serais bien précipitée derrière lui mais je ne voulais pas paraitre trop...accro. J'allai donc dans la cuisine, prit le temps de boire un grand verre de jus puis montai finalement dans ma chambre. Je le regardai un moment. Il était tellement beau... Mon coeur battait à toute allure dans ma poitrine à chaque fois que je le regardais. Je viens de m'en rendre compte. Est-il possible que je sois amoureuse de lui !? Alors qu'il m'énerve au plus au point ? Je m'assis sur mon lit, perdue dans mes pensées. Je dis finalement, tout bas: - Tu es content de toi, maintenant? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réservé..... Welzy !! XD Mar 27 Oct 2009 - 18:44 | |
| "Tout à fais heureux, tu sauras!" La tête toujours contre l'oreiller, je souriais bêtement. Amy... Elle était vraiment marrante à embêter. Je plongea mon regard dans le sien. Elle semblait incertaine de ce qui arrivait. Moi aussi, il fallait l'admettre. Que ressentait-elle... En fait, qu'est-ce que je ressentais à son égare. Elle était vraiment mignionne et avait un cractère de cul... Plutôt mon genre. Elle avait de plus... Quelque chose... Que les autres n'avait pas... Quelque chose... D'indéscriptible... Était-elle, elle aussi, en ce moment, en train de remettre ses sentiments en question? Car oui, moi je les remettais en question. Puis, une question me vint. Je lui fit un large sourire
"Si tu es monté, c'est que t'en veux d'autre?!"
|
| Sujet: Re: Réservé..... Welzy !! XD Mar 27 Oct 2009 - 18:51 | |
| Je rougis presque instantanément. Je devais avouer que oui. Mais qu'est-ce que je ressens pour lui au juste? Oui il est très beau, oui c'est tout à fait mon genre de garcon malgré qu'il m'énerve pas mal. Je pense que, peut-être et je dis bien PEUT-ÊTRE, que je pourrais ressentir un minuscule quelque chose pour lui... - Peut-être... Peut-être pas. J'allai m'asseoir sur son matelas et lui donnai un bon coup d'oreiller sur la tête. - Tiens, tu le mérites bien pour tout ce que tu m'as fait! Je m'approchai ensuite et frôlai ses lèvres des miennes. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réservé..... Welzy !! XD Mar 27 Oct 2009 - 19:02 | |
| J'eu un leger rire en sentant l'oreiller me toucher la tête. Puis, sans que j'ai prévu quoique se soit, je senti de douce lèvre frôler les miennes. Coup fatal. Je plaquai Amy sur mon matelas et m'emparra fougueusement de ses lèvres, douce et chaude. Ma conscience me disait d'arrêter, de comprendre ce que je ressentais pour cette fille que je conaissais depuis à peine une heure... Mais mon corps lui, désirais sa bouche. Mon corps, la désirait. Pourtant je ne savais rien d'elle à part le fait que son nom était Amy et qu'elle était très mignionne. Stupide conscience, ferma-la avais-je le gout d'hurler. Car elle essayait de me pousser à arrêter. De prendre pleinement conscience de mes sentiments. Mais lorsque les lèvres d'Amy eurent frôler les miennes, j'avais comrpis. En moins d'une heure, elle m'avait dévasté. En moins d'une heure, elle avait sut me rendre fou amoureux d'elle. |
| Sujet: Re: Réservé..... Welzy !! XD Mar 27 Oct 2009 - 19:21 | |
| Je fus aussitôt chavirée par ce baiser. Je ne m'attendais pas à une réaction si vive de la part de Shadow, mais suite à cela mon corps frissonna de plaisir contre le sien. Je glissai mes mains dans ses cheveux, emprisonnai quelques mèches entre mes doigts, et lui rendit le baiser avec toute la passion et la tendresse dont j'étais capable. Une chose était maintenant claire à mes yeux: lui semblait ressentir quelque chose pour moi. Quand à mes sentiments à son égard... Je crois qu'on peut appeler ça l'amour. C'est arrivé si subitement, en à peine une heure... Le coup de foudre total. Dès le premier baiser, il m'a totalement charmée. Je n'ai jamais été aussi gênée de toute ma vie. Il est sans nul doute le seul gars à m'avoir vue rougir. Il peut en être fier, d'ailleurs. Ne désirant pas détacher mes lèvres des siennes, je me collai plus contre lui et enchaînai avec un autre baiser, tout de suite après m'être reculée quelques secondes pour reprendre mon souffle. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réservé..... Welzy !! XD Mar 27 Oct 2009 - 19:26 | |
| Je répondait de plus en plus à ses baisers, totallement sous le charme. C'était fou, inexpliquable! Je glissai doucement une main dans son dos, glissant sous son chandail. Sa peau, tel de la soie... Je la sentit passer une mains dans ems cheveux et j'en n'eu des frissons. J'entrouvit légèrement les lèvres, assez pour y apsser ma langue. C'était désormais sûre à 100%, elle avait fait chavirer mon coeur et aussi ma conscience. Finalement, celle-ci c'était tût et m'encourageait même. Mon autre mains se posa sur l'une de ses hanches. Je plongea mon regard vert dans ses jolie yeux. Ressentait-elle ce que je ressentait pour elle? |
| Sujet: Re: Réservé..... Welzy !! XD Mar 27 Oct 2009 - 19:35 | |
| Des frissons de plaisir parcoururent tout mon corps au contact de sa main sur la peau de mon dos. À chaque baiser, je sentais mon désir monter un peu plus. Mes baisers se firent plus insistants, je caressai sa langue avec la mienne et je lâchai ses cheveux pour passer mes mains sur son torse, les glisser sous son chandail. Mes yeux brillaient, et tout ce que je ressentais pour ce garçon, tout ces sentiments si forts, s'y reflétaient. Je lui enlevai son chandail, caressai son torse... J'explorai chaque petite parcelle de peau, admirant ses muscles. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réservé..... Welzy !! XD Mar 27 Oct 2009 - 19:40 | |
| Je sentis mon chandail s'enlever. Elle voulait donc jouer à sa. Je caressait doucement son dos puis je commença à lever son chandail, petit peu par petit peu, pour la faire languire. J'aimais ce contatc, ma langue enrouler contre la sienne, sa main posé su mon torse. Je l'embrassa avec encore plus de passion. Une passion qui était en train de me consumé entièrement. |
| Sujet: Re: Réservé..... Welzy !! XD Mar 27 Oct 2009 - 19:51 | |
| Je le laissai retirer mon vêtement avec plaisir. Lorsque je me retrouvai en simple soutient-gorge, je collai ma poitrine contre son torse et glissai mes mains vers le bas, vers son bas ventre. Je détachai lentement sa ceinture, baissai la fermeture éclair de son pantalon. Ses caresses me rendaient folle, m'excitaient... Ma bouche ne quittait pas la sienne. Je n'étais pas sûre que ce que nous faisions était très bien. Si ma mère apprenait ça... Mais en même temps, je ne voulais pas arrêter. J'étais bien, et j'en voulais encore plus. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réservé..... Welzy !! XD Mar 27 Oct 2009 - 20:53 | |
| Je sentit sa poitrine se coller contre mon torse. Un frisson de plaisir parcourut mon échine. Puis, je sentit sa mains glisser vers le bas. Qu'elle s'amuse à enlever mon pantalon si ça lui chante! Ce glissa ma mains vers l'attache de son soutient-gorge, bien déterminer à L'enlever. Mes lèvres de pouvait se détacher de siennes et mon corps ne pouvait se détacher du sien. J'étais si bien dans ses bras... Bingo! Je jetai le soutient-gorge plus loin... Si sa mère savait ce qui se passait, en ce moment. |
| Sujet: Re: Réservé..... Welzy !! XD Mar 27 Oct 2009 - 20:58 | |
| Ma poitrine nue contre son torse me fit rougir un peu, mais ça m'excitait tellement, en même temps... Je décollai finalement mes lèvres des siennes pour murmurer à son oreille: - Tu veux... aller plus loin? J'avais déjà commençé à lui baisser son pantalon, un peu, et le regardait dans les yeux en attendant de savoir ce qu'il désirait. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réservé..... Welzy !! XD | |
| |
| | | | Réservé..... Welzy !! XD | |
|