| prit la (pv ma folle laura tu te reconnais XD) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
laura17600 .:Rebelle Mythique:.
Nombre de messages : 6826 Age : 31 Passe-temps : Ce tourner les pousse,faire la cuisine,ramasser le bordel après que mon frère soit passé :P Manga préféré : karin,bleach,GTO ,Kamichima Karin,lovelesset plein d'autre Ce qu'on pense de toi : es-ce qu'elle est supposé être normal? Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: prit la (pv ma folle laura tu te reconnais XD) Dim 25 Oct 2009 - 18:46 | |
| -non mais... ta un problème avec le fait de samuser ou avec moi? | |
|
| |
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: prit la (pv ma folle laura tu te reconnais XD) Lun 26 Oct 2009 - 10:30 | |
| -les deux tu te joue de moi et je suis pas une fille comme ca tu sera elle le regarda dans les yeux | |
|
| |
Nombre de messages : 6826 Age : 31 Passe-temps : Ce tourner les pousse,faire la cuisine,ramasser le bordel après que mon frère soit passé :P Manga préféré : karin,bleach,GTO ,Kamichima Karin,lovelesset plein d'autre Ce qu'on pense de toi : es-ce qu'elle est supposé être normal? Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: prit la (pv ma folle laura tu te reconnais XD) Lun 26 Oct 2009 - 11:11 | |
| -raaa les filles jte jure.. fit-il doucement | |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: prit la (pv ma folle laura tu te reconnais XD) Lun 26 Oct 2009 - 13:43 | |
| elle lui jeta un regard noir et soupira -bordel..jai besoin de prendre lair en plus jai faim elle se leva et s'habilla et mit un de ses manteau vut quil pleuvait dehors -je sort | |
|
| |
| Sujet: Re: prit la (pv ma folle laura tu te reconnais XD) Lun 26 Oct 2009 - 18:16 | |
| ouais oiauis, mais prend gardes de pas te faire bouffer | |
|
| |
| Sujet: Re: prit la (pv ma folle laura tu te reconnais XD) Mar 27 Oct 2009 - 8:28 | |
| elle le regarda avant de claquer la porte -merci du conseille frustré elle s'en alla rapidement vers un parc et commença a se balancer doucement | |
|
| |
| Sujet: Re: prit la (pv ma folle laura tu te reconnais XD) Mar 27 Oct 2009 - 20:01 | |
| Il sorti et massacra deux ou trois personnes pour ce rassasier | |
|
| |
| Sujet: Re: prit la (pv ma folle laura tu te reconnais XD) Mar 27 Oct 2009 - 20:02 | |
| sacha elle le vit de loin sen aller et decida de revenir a la maison -hmm je fait quoi se gars la profite de moi et tout sa elle soupira et se promena dans la maison et se versa iun verre de sang | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prit la (pv ma folle laura tu te reconnais XD) | |
| |
|
| |
| prit la (pv ma folle laura tu te reconnais XD) | |
|