SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Pv Laura =)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Pv Laura =) Empty
MessageSujet: Pv Laura =)   Pv Laura =) Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 16:41

Avez vous dejà été obliger de fuir votre Monde pour en integrer un nouveau ? Laisser tout tomber pour etre quelque chose qu'on ne veux meme pas etre ?

Retour dans le passé :
J'avais 14 ans,La belle vie et tout le tralala...J'étais populaire,Les fille m'aimaient...Tellement naif j'ai été se jours la ...Commencons depuis le debut...Zoé La Charmante Zoé me fesais craquer ,Rever, ...J'étais loin de soupconné ce qu'elle était.Cela a commencer lorsqu'elle ma Invité chez elle ,Un souper en tete a tete ,Quoi rêver de mieux? Tout allais merveilleusement jusqu'au 12 coup de minuit !Il était t'en que je parte mais elle c'est mis devant moi.Je me rappelle la scene comme si c'était hier...Elle a commencer a me donner des baiser dans le coup,J'étais Naif ...Bien sur qui ne l'orais pas été face a Zoé ??? Puis Tout d'un coup j'ai ressentis une douleur intence dans le coup ,Une douleurs inendurable...J'ai voulu la tassé mais elle restait la ,Je ne pouvais meme pas crié la douleur m'en empechait !Tout es devenue noir...je me suis absanter deux semaine de l'école sans donner de nouvelle a personne.A mon retour j'étais silencieux et distant...Affamé j'avais compris ce que j'étais devenue...J'essayais de manger la meme nouriture qu'avant mais je n'en pouvais pas,J'ai ete 6 jours sans manger quoi que ce soit,Mais un jours l'inévitable est survenue,J'ai tué mon meilleur ami ,Je n'est pas pus resister a son odeur

Retour dans le present :
Je n'ai jamais pus vivre normalement ,Je ne me reconnais plus ...Je n'avais pas le choix j'ai changer de vie et j'ai meme reussi a changer d'apparence...Je reste distant mais je dois recommencer l'école...
Je pris l'autobus ,Tous semblaient me regarder comme si j'étais un montre ,Pourtant il ne savais rien de cette histoire,Mais apres tout ,Je suis un monstre ...Il n'y avais plus de place dans l'autobus et il restais une Fille a embarquer ,J'essaye de me faire le plus grand possible Elle ne peux s'assoir avec moi E repanse a tout,Je n'est pas le gout de rechanger d'univer surtout pas a mon premier jour d'école...LA porte s'ouvris Je m'étala de tout mon long je ne pourrai pas resister tres longtemp si elle s'assis dans mon banc...!

(voila a toi bien entendus tu fais la fille Smile )
Revenir en haut Aller en bas
laura17600
.:Rebelle Mythique:.
laura17600

Féminin
Passe-temps : Ce tourner les pousse,faire la cuisine,ramasser le bordel après que mon frère soit passé :P
Manga préféré : karin,bleach,GTO ,Kamichima Karin,lovelesset plein d'autre
Ce qu'on pense de toi : es-ce qu'elle est supposé être normal?

Pv Laura =) Empty
MessageSujet: Re: Pv Laura =)   Pv Laura =) Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 18:29

Elle mit de côté l'une de ses mèches châtaine et bouclé.Regardant le premier banc elle pensa:

--> zut il est plein * regarde un autre * zut il est plein..

son regard bleuté fini par se posé sur une petite place libre a coté d'un garçon qui semblais tout a fais a ses aises sur ce banc puisqu'il tentais vainement de prendre tout l'espace disponible.Sans demander son avis, elle s'assit dans se petit espace, gardant son sac à dos sur elle.L'autobus tourna à droite sans qu'elle ne s'en apperçoive, elle se retrouva accoté sur le jeune homme.

- OOH! ee.. désoler.. j'avais pas vu que le buss allait tourné..
Invité
Invité
Anonymous

Pv Laura =) Empty
MessageSujet: Re: Pv Laura =)   Pv Laura =) Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 19:48

Il Arreta de respirer quelque temp,Cette jeune fille avait la plus belle arôme qu'il n'est jamais rencontrer
Sam fit un son qui ressemblait a un vague grognement puis se leva debout au millieux du corridor de l'autobus. Le chauffeur lui fit signe de sassoir mais sam lui fit un regard si mechant que le chauffeur le laissa faire...
Il soupira,Premiere journée d'école et deja le chauffeur avait peur de lui bien qu'il l'est chercher!
laura17600
laura17600

Féminin
Passe-temps : Ce tourner les pousse,faire la cuisine,ramasser le bordel après que mon frère soit passé :P

Pv Laura =) Empty
MessageSujet: Re: Pv Laura =)   Pv Laura =) Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 19:51

-eeé. sa va pas ? dit-elle doucement

-je sui vraiment désoler de t'être tomber dessus..
Invité
Invité
Anonymous

Pv Laura =) Empty
MessageSujet: Re: Pv Laura =)   Pv Laura =) Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 20:00

Il ne répondit pas...
Peu de temp apres l'autobus arriva enfin a destination ,Sam sortis les main dans les poches sans regarder personne . Il soupira ,Avant dans son encienne école il etait avec son meilleurs amie,Quelque belle fille ...Maintenant il était rendu quelqu'un qu'il n'orait jamais voulu etre,Le jeune homme ne peux meme plus approcher personne de peur de ne pas pouvoir résister...
laura17600
laura17600

Féminin

Pv Laura =) Empty
MessageSujet: Re: Pv Laura =)   Pv Laura =) Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 20:01

Elle soupira, aparament,sois il n'était pas sociable, soit elle l'avait traumatisé.. sur cette pensée, elle le rattrapa a lextérieur

-hey! sa va pas?
Invité
Invité
Anonymous

Pv Laura =) Empty
MessageSujet: Re: Pv Laura =)   Pv Laura =) Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 20:08

-Non mais tu me lache ?
Il la bouscula et avanca a marche rapide...
-Ne me suis pas ! Je suis dang... Il se tut,Il n'aimait pas dire ce mot de lui meme * je dois me controler *

-Écoute je suis desolé .J'ai quelque probleme personnelle, c'est pas ta faute. Il la regarda avec un regard sincere...

Il continua a marcher esperant qu'elle comprendrais.
laura17600
laura17600

Féminin

Pv Laura =) Empty
MessageSujet: Re: Pv Laura =)   Pv Laura =) Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 20:10

-génial.. acroire que je porte la poisse fit-elle en soupirant.Un gas deiere elle la bouscula et elle tomba sur le sol, sécocha un peu le genoue t renversa tout ces manuels de son sac

-espèce d'abruti! cria-t-elle au gass concerner en ramassant ces choses
Invité
Invité
Anonymous

Pv Laura =) Empty
MessageSujet: Re: Pv Laura =)   Pv Laura =) Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 20:17

Il regarda autour personne ne semblais le regarder .En moin de deux il était a coté du gars.

-Non mais tu te prend pour qui, Je ne ferais qu'une bouché de toi ... Tu t'approche encore une fois d'elle et tes foutue!Sam le plaqua au mur. La foule qui au debut ne semblais pas interesser le regarda les yeux rond comme des billes ,Jamais personne n'avais tenue face a Joe le grand !Joe le supplia de le lacher ,Il le fit non pas delicatement mais aumoin il avais reussi a le lacher... La foulle aplaudisserent Sam ...

Mais il ne fit pas attention a sa et s'installa dans un coin a l'ombre esperant que personne ne viendrait le deranger. Il repensa a cette fille,Si seuleument il pouvais apprendre a mieux se controler elle serait peut-etre un jour une bonne amie et peut-etre meme plus ! Son arome,Sa beautée et meme son caractere.

*Je ferai tout mon possible pour apprendre a me controler je me le promet *
laura17600
laura17600

Féminin

Pv Laura =) Empty
MessageSujet: Re: Pv Laura =)   Pv Laura =) Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 20:20

elle soupira.. elle ne saperçu de lécorchure de son genou que lorsquelle se leva

-putain.. fit-elle en regardant le trou dans son jeans et la tache rouge
Invité
Invité
Anonymous

Pv Laura =) Empty
MessageSujet: Re: Pv Laura =)   Pv Laura =) Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 20:25

Il respirais l'odeur du sang a plein nez, Il devait se calmer

Il ferma les yeux puis en moin de deux il se retrouva Pres de la jeune fille il etait a genoux pres de sa blessure ...Il recula trenquilement se rendant compte de ce qu'il avait fais.Sa rapité etait tel que pour n'importe qu'elle humain Il aurait l'air d'etre aparue De nul par comme par magie...Heureusement il n'i avais que la jeune fille proche ...

-Je suis... Désoler, Heu .. Il se passa une main dans les cheveux ...

ses yeux devenait tellement rouge qu'on le voyais derriere ses verre de contact ...
laura17600
laura17600

Féminin

Pv Laura =) Empty
MessageSujet: Re: Pv Laura =)   Pv Laura =) Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 20:27

-ee.. non.ee.. ces pas grave.. fit-elle avec un sourire craquant.. faut que jy aille.. apres tout.. ces toi qui voulais pas que je maproche de toi..d it-elle en faisant un clin doeuile t en séloignant
Invité
Invité
Anonymous

Pv Laura =) Empty
MessageSujet: Re: Pv Laura =)   Pv Laura =) Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 20:44

Avait-elle eu peur ? Ou tout simplement surprise ...Maintenant assis au cour d'histoire c'était ses principales questions de toutes facons il n'avais pas besoin d'écouter puisqu'il n'avais qu'a Utiliser son ultra vision pour voir la feuille reponse qui restait sur le bureau en cas d'examen !
laura17600
laura17600

Féminin

Pv Laura =) Empty
MessageSujet: Re: Pv Laura =)   Pv Laura =) Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 20:45

elle sennuyaias a mourir dans son cours de bio..le cours termina rapidement et elle se pressa de sortir,elle fonca du meme coup dans le garçon qui sortait de son cours,en face du sien
Invité
Invité
Anonymous

Pv Laura =) Empty
MessageSujet: Re: Pv Laura =)   Pv Laura =) Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 20:53

-Heu ,Je voulais savoir... Est-ce que je t'ai effrayé ? Je suis désoler pour tento !
laura17600
laura17600

Féminin

Pv Laura =) Empty
MessageSujet: Re: Pv Laura =)   Pv Laura =) Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 20:55

-mais non, mais non voyons.. pouquoi aurais peur dun gas qui veux pas que je lapproche mais,dès que jme fais bousculer,approche a une vitesse incroyable pour menacer la brute en question? sur ce, elle séloigna vers le couloir
Invité
Invité
Anonymous

Pv Laura =) Empty
MessageSujet: Re: Pv Laura =)   Pv Laura =) Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 21:00

Il se retrouva en face d'elle

-Ecoute ,Je suis désolé... Je crois que je te dois des explications
Se soir a minuit Dans la foret,Tu vien ou tu ne vien pas c'est ton choix
Par contre si tu vien tu prends des risques...

Il s'éloigna en marchant trenquillement puis hors de la porté de tout il disparut pour réaparaitre dans sa maison.
laura17600
laura17600

Féminin

Pv Laura =) Empty
MessageSujet: Re: Pv Laura =)   Pv Laura =) Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 21:03

elle soupira

-il est vraiment étrange

l'espèce de Joe arriva deriere elle

joe : tien, ta pas ton ptit chien pour te protégé

-non mais ta pas fini! fit elle exaspéré
Invité
Invité
Anonymous

Pv Laura =) Empty
MessageSujet: Re: Pv Laura =)   Pv Laura =) Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 21:16

Le soir a Minuit il était perché dans un arbre de la foret tel un chasseur...
Il s'était bien regalé de sang d'animaux pour etre sur de ne plus avoir les yeux rouge et d'etre le moin dangereux possible envers elle...Il pouvais attendre toute la nuit si il le fallait,Il était conscient qu'elle n'était pas obliger de venir ...
laura17600
laura17600

Féminin

Pv Laura =) Empty
MessageSujet: Re: Pv Laura =)   Pv Laura =) Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 21:18

a moitier endormi, elle sétait réveille en plein millieu de la nuit,ver 11h pm et, sétait habille dune simple robe de soie blanche et légerte..

-tes la ? fit-elle entre deux baillement
Invité
Invité
Anonymous

Pv Laura =) Empty
MessageSujet: Re: Pv Laura =)   Pv Laura =) Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 22:49

Il la regarda quelque peu ,Elle était epoustouflement belle dans cette robe de soie ...

-Heu oui ,Je suis la ...

En moin de deux il se trouva devant celle-ci la pris dans ces bras et la remonta dans l'arbre en seulement quelque seconde...

-La vue est magnifique d'ici n'est-ce pas ?
laura17600
laura17600

Féminin

Pv Laura =) Empty
MessageSujet: Re: Pv Laura =)   Pv Laura =) Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 22:52

a motier endormi, elle anvais pas vraiment remarquer quoi que se soit..

-hei? ee.. waaaaa! fit-elle en hurlant un peu, venant de ce rendre conte quelle était en haut dun arbre
Invité
Invité
Anonymous

Pv Laura =) Empty
MessageSujet: Re: Pv Laura =)   Pv Laura =) Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 22:57

-Il n'y a pas de danger,Je te tien !

Il se passa une main dans les cheveux

-Je crois que ces le temp des révélation...
laura17600
laura17600

Féminin

Pv Laura =) Empty
MessageSujet: Re: Pv Laura =)   Pv Laura =) Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 23:08

-que veux-tu dire? dit-elle en tenant un peu le bord de sa robe qui avait tendance a virevolté sous la brise nocturne
Invité
Invité
Anonymous

Pv Laura =) Empty
MessageSujet: Re: Pv Laura =)   Pv Laura =) Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 23:13

-Tu ne M'a pas trouvé bizzare aujourd'hui ?

Il soupira,Rarement il c'était confier a une humaine.
Contenu sponsorisé

Pv Laura =) Empty
MessageSujet: Re: Pv Laura =)   Pv Laura =) Icon_minitime

Pv Laura =)
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant