| Pv Laura | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Pv Laura Jeu 25 Juin 2009 - 13:11 | |
| Je vis seul dans un manoir, avec des domestiques toujours prêts à combler mes moindres désirs. J'ai 19 ans, d'apparence physique du moins. J'ai connu le Moyen-Âge, j'ai été chevalier et soldat. J'étais un prince il y a...beaucoup beaucoup d'années en fait...Je ne m'en souvient même plus. Maintenant, je suis le "roi" de ce gigantesque manoir, un jeune roi d'une exceptionnelle beauté. Je suis sans doute le gars le plus sexy de la Terre, si ça peut vous donner une idée. Je suis grand et musclé, j'ai les cheveux bruns en bataille, un peu ébouriffés, j'ai les yeux bleus pâle avec une ligne dorée qui entoure la pupille et une autre qui la traverse en diagonale. C'est bizarre, je sais, mais c'est très mignon. On me le dit souvent. J'ai un visage aux traits parfaits, et je suis bien bâti. Je ne me donne pas toujours la peine d'aller à l'école, je connais déjà parfaitement la matière. Et puis, c'est plus intéressant de rester dans le manoir où tout le monde m'obéit au doigt et à l'oeil. Cependant, aujourd'hui j'ai besoin de changement. C'est pourquoi j'ai mit un jeans (que je porte beaucoup trop bas aux dires de plusieurs domestiques qui me répètent clairement "On voit la moitier de votre boxer, et donc de vos fesses! Ça pourrait choquer!" mais moi j'aime ça comme ça, c'est à la mode!) et un t-shirt noir moulant. Je suis allé chasser dans la forêt et ai bu beaucoup plus de sang qu'il ne m'en faut, pour être certain de "toffer" jusqu'à la fin des cours. Je suis ensuite partit à l'école. Quand je suis arrivé dans la cours, toutes les têtes se sont tournées vers moi. J'ai salué les gars et fait quelques clins d'oeils et de beaux sourires aux filles qui fondaient comme du chocolat au soleil. Rigolo. Dans l'école, même chose. Même une des profs, qui surveillait dans le couloir, n'a pas pu s'empêcher de me dévisager. Je me suis retenu de rire jusqu'à ce que j'arrive à mon casier ou je me suis écroulé de rire, appuyé sur ma case, sans me soucier de la fille qui se trouvait à la case juste à côté et qui devait se demander pourquoi je riais autant.
(voilà, donc tu fais la fille au casier à côté ^^ je vais manger mais je re après!) | |
|
| |
laura17600 .:Rebelle Mythique:.
Nombre de messages : 6826 Age : 31 Passe-temps : Ce tourner les pousse,faire la cuisine,ramasser le bordel après que mon frère soit passé :P Manga préféré : karin,bleach,GTO ,Kamichima Karin,lovelesset plein d'autre Ce qu'on pense de toi : es-ce qu'elle est supposé être normal? Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Pv Laura Jeu 25 Juin 2009 - 13:25 | |
| Je soupira en prenant mes manuels,prit une bonne inspiration, mit sur le côter mes long cheveux roux et,posa mes yeux d'un bleu sombre sur la case a côter.
-tu peux pas fermer ta geule deux minutes?!? Tu glousse tellement que l'ont dirais une poule sans tête.. fis-je en soupirant a nouveaux.
être nouvelle me rendait toujours plus aggressive qua mon habitude | |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Pv Laura Jeu 25 Juin 2009 - 13:46 | |
| Je me calmai presque aussitôt et fronçai les sourcils, la dévisageant. - T'es qui toi pour me parler sur ce ton!? Je me plantai devant elle, la dépassant d'au moins une bonne tête. | |
|
| |
Nombre de messages : 6826 Age : 31 Passe-temps : Ce tourner les pousse,faire la cuisine,ramasser le bordel après que mon frère soit passé :P Manga préféré : karin,bleach,GTO ,Kamichima Karin,lovelesset plein d'autre Ce qu'on pense de toi : es-ce qu'elle est supposé être normal? Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Pv Laura Jeu 25 Juin 2009 - 13:49 | |
| -quelqun dont tu vas te foutre royalement d'ici quelques minutes puisque tu m'aura laisser passer.., ces pas parce que je suis nouvelle que l'ont doit me faire chier.. fit-elle en ne ce souciant guère de la hauteur de celui-ci et en le regardant dans les yeux.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Laura Jeu 25 Juin 2009 - 13:58 | |
| - J'veux pas te faire chier non plus, c'est toi qui a commençé à m'insulter! Je soutiens son regard un moment puis soupirai et marmonna un bref "désolé" en me détournant pour fouiller dans mon casier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Laura Jeu 25 Juin 2009 - 14:01 | |
| Je passa et soupira
pense: ok.. fiou.. yé vraiment mignon,mais ces pas le moment de craquer.. toute les filles doivent le faire pour lui de toute manière
je voulu aller a mon cour mais un abruti lme poussa en me traitant de nouvelle etme fit tout échapper
-pauve PD! va te faire foutre! dis-je en rammassant mes choses | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Laura Jeu 25 Juin 2009 - 14:04 | |
| Je refermai mon casier et, mes cahiers sous le bras, je me penchai pour l'aider à ramasser ses affaires. Je me redressai par la suite et les lui tendis avec un léger sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Laura Jeu 25 Juin 2009 - 14:05 | |
| je leva les yeux,ne m'attendant pas a le voir je fis le saut
-ha!
-oups..désoler.. je ne t'avais pas entendu arriver.. ee.. merci.. fit-elle en lui rendant son sourire | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Laura Jeu 25 Juin 2009 - 14:08 | |
| - C'est rien... Je lui souris et ajoutai avant de m'éloigner: - ...ma jolie nouvelle. Je partis par la suite à mon cours, où encore une fois toutes les filles me fixèrent quand j'entrai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Laura Jeu 25 Juin 2009 - 14:13 | |
| le cours termina asser rapidement.. je décida de foxer ma deuxieme période.je me dirigea vers mon casier et le même abruti me fit encore le cou.
-non mais ta pas FINI! fis-je frustrée en me penchant pour ramasser mes livres | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Laura Jeu 25 Juin 2009 - 14:29 | |
| Deux mains jaillirent soudain devant ses yeux et ramassèrent les livres avant même qu'elle n'ait pu faire un geste pour les saisirs. La regardant dans les yeux, je lui redonnai ses trucs. Je mit ensuite mes choses dans mon casier et prit mon sac. L'école, c'était assez pour aujourd'hui. J'étais déjà écoeuré. - J'vais régler son compte à ce mec. Il t'embêtera plus. Sur ces mots, je partis à la course dans le couloir, à vitesse humaine. Ce que c'est lent, au fait, un humain...Je rattrapai le gars et le bousculai en direction de la porte. Il sortit et je le suivis. Gars: Tu veux te battre c'est ça? T'es amoureux de cette fille ou quoi? - Non, c'est juste que t'es un parfait imbécile qui mérite une bonne correction. Mon poing partit à la vitesse de l'éclair et alla frapper le nez du gars. Mauvaise idée. L'odeur du sang me monta aussitôt au nez et mes canines devirent douloureuses. Mon regard se posa sur le cou du gars et je du lutter contre l'envie de lui sauter dessus devant tout le monde. Il me semblait que j'avais prit assez de sang pour la journée, me voilà affamé après une simple période! Je tâchai de me contrôler et, abandonnant le gars sur place, je m'éloignai en direction de la forêt un peu plus loin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Laura Jeu 25 Juin 2009 - 14:36 | |
| je regarda la scène sur place et, passant devant le gas qui était assis dans le couloir a regarder son nez saigner, je lui donant un coup entre les jambes
-pauve con!
puis je sorti a lextérieur de l'école et chercha du regard le garçon qui m'avait défendu.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Laura Jeu 25 Juin 2009 - 14:47 | |
| Je m'étais assit au pied d'un arbre non loin de là. J'avais pris ma tête entre mes mains et regardait le gazon. Mes canines me faisaient souffrir et ma gorge me brûlait. J'avais besoin de sang, c'était fou...De plus, même à cette distance, je semblais entendre battre le sang de tous ceux de l'école dans leurs veines, un doux bruit qui me faisait perdre la tête. Je devais aller chasser, mais avant, me calmer serait mieux. Je n'avais même pas vu la jeune fille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Laura Jeu 25 Juin 2009 - 14:49 | |
| je m'étais raprocher doucement de lui,je déposa délicatementma main sur son épaule après mêtre accroupi pour etre a son niveau
-sa va pas ? dis-je doucement | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Laura Jeu 25 Juin 2009 - 14:59 | |
| Je faillis pousser un cri. Son odeur venait de me frapper de plein fouet. Je ne l'avais pas remarqué avant, mais elle sentait atrocement bon. Je fermai les yeux et glissai deux doigts dans ma bouche pour tâter mes canines. Ça faisait mal. Retirant mes doigts, je la regardai. - Ou...Ouais...Ça va aller... Sa main sur mon épaule me donnait de mauvaises idées. Je ne savais plus ce qui était le plus fort, mon envie de la bouffer ou mon excitation par rapport à son geste. Je devais être en manque, de sang oui mais aussi dans l'autre sens du terme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Laura Jeu 25 Juin 2009 - 15:05 | |
| -tes sur? tes pâle comme un drap.. dis-je en M,asseyant a coté de lui, ne me rendant pas comte que ma courte robe rouge remontait un peu avant la mi-cuisse lorsque je m'asseyais | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Laura Jeu 25 Juin 2009 - 15:15 | |
| - Mmhh... Mon regard se posa aussitôt sur ses cuisses. Je pris une profonde inspiration pour me calmer mais je le regrettait immédiatement. L'odeur de la jeune fille m'emplit les narines et, n'ayantt plus tous mes esprits, je la prit par la taille et l'attirai à moi. Repoussant doucement ses cheveux pour dégager son cou, j'y plantai par la suite mes canines. Ce n'est qu'a ce moment que je retrouvai mes espprits et commençai à paniquer en remarquant ce que j'étais en train de faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Laura Jeu 25 Juin 2009 - 15:19 | |
| Je ne me débatit pas,étant sous le choc
-mais qu'esque..
tout ce que je senti, ce fut uun picotement dans le cou | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Laura Jeu 25 Juin 2009 - 15:24 | |
| Je luttais pour la relâcher, mais malgré moi mes mains la pressaient contre moi. Utilisant toute ma concentration, je réussis à déserrer les mâchoires et à la lâcher après une trentaine de secondes, qui me parurent une éternitée. J'avais peur d'en avoir trop pris. Je me fondis aussitôt en excuses. - Je suis désolé...Je savais aussi que ce n'était pas une bonne idée de venir ici aujourd'hui...Surtout pour quelqu'un comme moi...Je suis un monstre. Je soupirai et me levai, donnant un coup de poing dans l'arbre au pied duquel j'étais assit quelques secondes auparavant. - Je suis vraiment désolé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Laura Jeu 25 Juin 2009 - 15:27 | |
| Je ne répondais pas car J,étais tombée inconsciente, ma robe remonté un peu plus quau paravant.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Laura Jeu 25 Juin 2009 - 15:34 | |
| - Merde... Je la regardai un moment puis baissa sa robe pour ne pas être tenté. Je soupirai et la pris doucement dans mes bras, la ramenant au manoir. Là, je l'emmenai dans ma chambre qui était vraiment immense, et la couchai sur le lit qui était tout aussi gros, en plus d'être hyper confortable. J'appellai un domestique qui m'apporta une serviette mouillée, et je la posai sur le front de la jeune fille, m'assoyant à côté en attendant qu'elle se réveille. Le domestique, resté près du lit, me fit encore une remarque du style: - Tant qu'à porter vos pantalons aussi bas, autant rester en boxer, non mais...! Voyons donc, vous êtes en présence d'une jeune fille... Je levai les yeux au ciel et lui proposai de disposer. Il me tapota un peu l'épaule et sortit de la chambre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Laura Jeu 25 Juin 2009 - 15:36 | |
| elle remua de gauche a droite ce qui fit remonter la robe jusquau hanche.. elle marmona quelque trucks dans son someil n'ayant aucun rapport | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Laura Jeu 25 Juin 2009 - 15:38 | |
| Au début, il essaya de résister mais c'était trop tentant. Il glissa sa main sous sa robe et passa deux doigts dans sa culotte pour aller la caresser doucement. Un sourire pervers se dessina sur ses lèvres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Laura Jeu 25 Juin 2009 - 15:40 | |
| ses a ce moment qu'elle ce réveilla en sursaut
-hein? quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Laura Jeu 25 Juin 2009 - 15:41 | |
| Il retira précipitament sa main, beaucoup plus rapidement qu'un simple humain, et la regarda. - Est-ce que tu te sens bien? Je suis désolé de t'avoir mordu, je ne voulais pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pv Laura | |
| |
|
| |
| Pv Laura | |
|