| Pv Laura =) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv Laura =) Mar 7 Juil 2009 - 17:25 | |
| Il rigolas peut-etre pouvait-il tenter sa chance
Sam se devetis puis entrea dans la baignoire
-Hmmmph |
|
| |
laura17600 .:Rebelle Mythique:.
Nombre de messages : 6826 Age : 31 Passe-temps : Ce tourner les pousse,faire la cuisine,ramasser le bordel après que mon frère soit passé :P Manga préféré : karin,bleach,GTO ,Kamichima Karin,lovelesset plein d'autre Ce qu'on pense de toi : es-ce qu'elle est supposé être normal? Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Pv Laura =) Mar 7 Juil 2009 - 17:26 | |
| -hey! j'ai dit pas de mousse fit-elle en l'éclaboussant,rieuse..
Tes pas gêner dit don! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv Laura =) Mar 7 Juil 2009 - 17:30 | |
| -J'ai pas mis de mousse non plus dit-il en l'eclaboussant a son tout Sam L'attira au coin de bain puis commenca a l'embrasser curieux de voir si celle-ci le repousserais ! |
|
| |
Nombre de messages : 6826 Age : 31 Passe-temps : Ce tourner les pousse,faire la cuisine,ramasser le bordel après que mon frère soit passé :P Manga préféré : karin,bleach,GTO ,Kamichima Karin,lovelesset plein d'autre Ce qu'on pense de toi : es-ce qu'elle est supposé être normal? Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Pv Laura =) Mar 7 Juil 2009 - 17:33 | |
| elle ne savait comment réagir alors elle le laissa tout simpleemnt faire,n'ayant jamais fait sa.. elle en savais si ele devait l'attirer contre lui et l'embrasser ou le repousser violament et le traiter de pervers.. alors,ne sachant comment,elle le laissa faire.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv Laura =) Mar 7 Juil 2009 - 17:38 | |
| COntent qu'elle se laisse faire il commenca a lui donner des bec dans le cou descendant trenquilement jusqu'a ces seins |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Laura =) Mar 7 Juil 2009 - 22:11 | |
| elle le repoussa un peu
-quand meme,ont ne se connaît que deopusi peu.. fit-elle embarassée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv Laura =) Mar 7 Juil 2009 - 22:49 | |
| -Désoler...C'était heu... Plus fort que moi !
Il rigolas pour faire passer la genes |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Laura =) Mar 7 Juil 2009 - 22:55 | |
| -oui mais tout de même.. au point detre nue avec moi dans la beignoire..et surtout avec ton machin qui est tout raide contre ma chuisse.. faut pas exagéré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv Laura =) Mer 8 Juil 2009 - 8:41 | |
| Il mis a main sur son penis essayant de le calmer
-Désoler... Tu vois comme tu fais Bander les gars rigolat-il. |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Laura =) Mer 8 Juil 2009 - 12:32 | |
| elle rigola et lui embrassa la joue
-t'inquiète,sa iendra ,le jour ou tu n'auras pas besoin de le calmer à côter de moi,mais,pour l'instant,ces encore trop tôt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv Laura =) Lun 13 Juil 2009 - 15:31 | |
| -Ouais heu... J'espere que se ne sera pas dans trop longtemp!
Il souria
-J'crois que je vais te laisser seul un moment
Sam sortis du bain puis s'enroula d'une serviette
-J'srais dans l'salon ok ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv Laura =) Jeu 16 Juil 2009 - 15:34 | |
| UP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv Laura =) Jeu 23 Juil 2009 - 11:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Laura =) Mar 4 Aoû 2009 - 10:31 | |
| -daccord fit-elle rieuse en laissant sa tete caler dans leau chaude | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pv Laura =) | |
| |
|
| |
| Pv Laura =) | |
|