SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Misfortune (avec ma tite folle )

2 participants
AuteurMessage
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime

Féminin
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0

Misfortune (avec ma tite folle ) Empty
MessageSujet: Misfortune (avec ma tite folle )   Misfortune (avec ma tite folle ) Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 20:02

Je m'appelle Jaylen oui ce nom est étrange et non commun mais je ne vais pas m'en plaindre car ces ma mère qui la choisit elle même ! Mes parents sont mort quand j'avais 5 ans et depuis je vit chez ma tante! Mais le problème ce que celle ci est très très vieille et peine a payer tout ce qu'il me faut pour aller en cours! j'ai 16 ans et je tente de terminer mon secondaire le plus rapidement possible mais bon dieu que ses compliquer avec une tante qui menace de rendre l'âme a chaque jour.
Oui je sonne sans coeur mais a force de perdre des être qui me sont chère,j'ai finit par me crée une barrière pour me protégé moi même et les morts ne me font plus peur.
Il ne me restais que ma tante dans la vie et bien sur comme je le craignais le vieille dame rendit l'âme le premier février je reçut la nouvelle en revenant de l'école sans famille je fut envoyée en centre d’accueil n'ayant que 16 ans je ne pouvais pas vivre tout seul alors des chercheurs prirent leur temps pour essayer de trouver une personne qui pourrais faire partit de ma famille.

La journée même on m’annonça que j'avais un cousin éloigner un dénommé Envy ..étrangement je n'en n'avais jamais entendue parler mais la dame qui s'occupais de moi en centre d’accueil m'assurais qu'il s'agissait vraiment de mon cousin éloignée et fit faire mes bagages rapidement.

Dans la voiture de la dame je passa mon temps a regarder dehors je n'aimais pas changer de ville ...déménager et tout ca je détestais sa !

Mais je n'avais pas le choix j'était mineur et un mineur ne peut pas vivre seule

La dame cogna a la porte d'un appartement qui faisais peur a voir je resta a cotée de celle ci serrant doucement ma valise passant une main dans mes cheveux roux tandis que mes yeux vert se portais sur la porte.

La nature ne m'avais pas aider j'était assez petit pour mon âge moi qui rêvais de devenir super grand, mon visage ,mes bras et mon corps était recouvert de taches de roussseurs et mes yeux était d'un beau vert pure.
Habiller d'un chandail de skate assez grand avec une paire de pantalon de sports j'essayais de faire oublier au gens que j'avais des petit trais assez féminin.
Mes cheveux m'arrivais au épaule et grâce a mes origine mi japonaise et mi français j'avais les yeux mi en amande et une petite taille.

Je détestais mon physique...

Mon bon oublions sa ....j'ai bien hâte de voir qui va s'occuper de moi..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.

Féminin
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3

MessageSujet: Re: Misfortune (avec ma tite folle )   Misfortune (avec ma tite folle ) Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 22:09

Envy n'avais jamais entendu parler de Jaylen, jusqu'à ce qu'il reçois ce fameux coup de téléphone expliquant la situation du jeune homme tout en lui apprenant qu'il s'agissait de sont cousin éloigner. Cela pris 3 appels téléphoniques de la DPJ avant qu'Envy accepte à contre coeur de prendre la charge du jeune homme, en fait il n’avais pas vraiment le choix vu qu'il était de la famille de ce fameux jeune homme. Il n'y avais donc personne d'autre que lui pour s'occuper de ce gamin ? Il n'était même pas encore arriver, qu'Envy avais déjà hâte qu'il parte ! Mais sa ... ça allais encore être long, le gamin n’avais encore que 16 ans et il lui restait encore au moins 2 bonnes années avant de pouvoir partir vivre tout seul.

Le jour fatidique arriva enfin, malheureusement pour Envy qui avais complètement oublier ce détail et qui avais un peu trop abuser de l'alcool la veille. Il se fit brusquement réveiller par le cognement à la porte qui n,était surement pas le premier. L'homme dans la vingtaine fit donc le plus vite qu'il pu pour se lever de sont sofa, cachant rapidement les bouteilles d'alcool à moité vidée, enfila un t-shirt noir imprimé d'un logo de Band métalleux puis ne pris même pas le temps de recoiffer ses grand cheveux roux-blond qui lui arrivant au genoux, il se contenta seulement de passer sa main dans sa grande frange et se dirigea vers la porte en lançant quelques jurons. Il n'avais pas envie d'être condamné à vivre avec un gamin de 16 ans tout les jours de sa maudite vie ! Il aimais être seul et c'était la bonne raison pourquoi il était célibataire et partager sont appartement avec un membre de sa famille qu'il n'avais jamais rencontré c'était encore pire.

Malgré tout, Envy fini par ouvrir la porte de sont appartement, l'air plus bête que jamais, ses yeux étaient cerné, le manque de sommeil se voyais très bien par la peau légèrement bleutée sous ses yeux tombant au iris violet.
Il fut surpris de voir que sont fameux cousin de 16 ans soit aussi petit, il ne s'attendais pas à voir un mini gnome roux au visage beaucoup trop féminin dans sont entré de porte. L'homme au yeux violet se força à sourire, puis se racla la gorge avant d'ouvrir la bouche pour adressé la parole au deux personne devant lui.

- Salut ... Jay ... Jaylen ? C'est ça ? ... Mmh ..

Il leva les yeux vers la femme qui accompagnais le jeune homme. Comme prévus, elle lui fit signé des papier pour confirmer "l'adoption" et après seulement quelques minutes Envy devenais officiellement le tuteur légal de Jaylen ... Quel cauchemar. L'homme fini par faire entrer le jeune homme dans sont appartement, la femme partie et les deux se retrouvèrent enfin seul pour la première fois. Il ne l'avais jamais vu et aurais préféré ne jamais le voir.
Après c'être maudit cent fois d'avoir accepter tout ça, Envy soupira puis se tourna vers le gamin en lui pointant une porte qui était fermé

- C'est ta chambre la bas ... tu peu aller t'y installé, elle est vide ya un lit une armoire et une table de chevet ... personne y as encore toucher donc elle est à toi ... t'as besoin de quelque chose ? ...

Bon sang qu'il était nul pour parler au autres ... il aurais mieux fait de se la fermer et de lui écrire les instruction sur un papier, sa aurais mieux passer que sont air bête qui en voulais pas passer.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Misfortune (avec ma tite folle )   Misfortune (avec ma tite folle ) Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 21:18

Celui qui m'ouvrais la porte avais l'air du pire imbécile qui soit ! Pas qu'il était méchant ni rien mais mon dieu son appartement sentais le refermée et le monsieur qui allais s'occuper de lui avais de la difficulté a s'exprimer correctement.
La dame qui s'occupais de faire signer les papier repartit que mon nouveau tuteur me montra ma chambre.

- Salut ... Jay ... Jaylen ? C'est ça ? ... Mmh ..

Il semblais vraiment mais vraiment agacée de me voir comme si je n'avais pas ma place ici et du fait t'il. Oui je n'ai pas ma place ici et j'ai déjà envie de m'en aller mais bon faut bien que je reste ici un moment jusqu’à ce que je devienne assez vieux pour pouvoir vivre seul.

- C'est ta chambre la bas ... tu peu aller t'y installé, elle est vide ya un lit une armoire et une table de chevet ... personne y as encore toucher donc elle est à toi ... t'as besoin de quelque chose ? ...

Il me montra la table et tout ce qui était a moi. Doucement je posa ma valise sur mon loup et passa une main dans mes cheveux roux mi long posant mes yeux vert emeraude sur lui

-.....Mouais j'ai faim

J'ouvrit ma valise commençant a sortir mes truc

-Pourquoi sa sent autant le renfermé ici sa pue.
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.

Féminin
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3

MessageSujet: Re: Misfortune (avec ma tite folle )   Misfortune (avec ma tite folle ) Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 23:41

Envy le suivit donc jus qu’as sa chambre. Il n'en revenais toujours pas à quel point le gamin était petit pour sont âge. Il devais surement être complexé par sa petite taille ... Sur cette réflexion l'homme au grand cheveux fit un petit sourire en coin, c'était un point faible à prendre en note.
Envy resta dans l'entré de la chambre, ne voulant pas trop ampiètrer dans la nouvelle espace personnelle du garçon. Il le regarda déballer ses choses quand le jeune homme fini par lui dire qu'il avais faim. Envy poussa un soupire puis lui pointa le frigo qu'ont pouvais facilement voir depuis al chambre.

-T'as qu'as aller te servir la dedans, je sais pas s'il reste quand choses ... tu m'écriras ce que tu aime bouffer j'irais l'acheter..

Mais sa phrase fut vite couper par le commentaire de Jaylen par rapport à l'odeur de sont appartement. Envy plissa le nez à cette remarque puis s’avançant un peu dans la pièce en reniflant, il était tellement habitué à vivre enfermer ici que l'odeur du renfermer ne lui faisait plus grand choses. Il haussas donc les épaules puis répondit au gamin d'un ton un peu sec.

- Sa sent rien, si t'es pas content t'as qu'as ouvrir une fenêtre.

Ce n'était pas vrai que Jaylen allais déjà commencer à ce plaindre ici. Déjà qu'Envy n'avais aucune envie de l'avoir dans sa maison ... ce n'était pas le temps qu'il commence à chialer. ! Heureusement Jaylen allais allez à l'école donc il allais pouvoir avoir ses journées de libre comme à l'habitude.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Misfortune (avec ma tite folle )   Misfortune (avec ma tite folle ) Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 11:31

Il me pointa le frigo que je grimaça il pourrais au moins me faire a manger ses pas la mère a boire il me semble!

-T'as qu'as aller te servir la dedans, je sais pas s'il reste quand choses ... tu m'écriras ce que tu aime bouffer j'irais l'acheter..

Le grand idiot rentra dans ma chambre en reniflant les alentours ! Comment tu veut sentir l'odeur quand tu vit dedans !
J'eu un soupir et le regarda quand il me parla.

- Sa sent rien, si t'es pas content t'as qu'as ouvrir une fenêtre.

Je prit place sur le lit

-sa va sa va pas besoin d'être aussi bête le vieux

Je continua de défaire mes ch0ses l'ignorant complètement et espérant qu'il s'en aille par ce fait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Misfortune (avec ma tite folle )   Misfortune (avec ma tite folle ) Icon_minitime

Misfortune (avec ma tite folle )
Page 1 sur 1