Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: pv linnaaaaa^^ sing for the worse Sam 26 Sep 2009 - 21:18 | |
| il soupira -tu na pas l'air sur jess Il soupira -je ferait ce que tu veut n'en parle pas sinon sa va faire un scandale | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: pv linnaaaaa^^ sing for the worse Sam 26 Sep 2009 - 21:21 | |
| Je le regarda dans les yeux l'ai décourager. -Cian meme si j'en parlait qui me croyait!? si quel qu'un m'aurait dit un jour que les vampires existait je lui aurait rit dans la face! et voila que j'aprend que t'en est un! comment tu veut que je le prenne!? |
|
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: pv linnaaaaa^^ sing for the worse Sam 26 Sep 2009 - 21:27 | |
| cian la regarda -dit toi que moi non plus j'y croyait pas avant d'en devenir un il soupira -mais je suis pas un de ses vampires qui veut tuer tout le monde la il s'assisa sur le bord du mur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pv linnaaaaa^^ sing for the worse | |
| |
|