| pv linnaaaaa^^ sing for the worse | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: pv linnaaaaa^^ sing for the worse Jeu 24 Sep 2009 - 22:00 | |
| Je le regarda et sourit.
-j'ai rien contre le fait que tu mange pas le midi voyon^^
je regarda l'heure sur ma montre.
-faudrait qu'on y aille.... |
|
| |
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: pv linnaaaaa^^ sing for the worse Jeu 24 Sep 2009 - 22:05 | |
| il hocha la tête marchant a ses coter -d'accord je te suis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv linnaaaaa^^ sing for the worse Ven 25 Sep 2009 - 17:50 | |
| Je sourit et partie en avant. Malheureusement étant très gauche, je prit pied dans une racine et trébucha. |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: pv linnaaaaa^^ sing for the worse Sam 26 Sep 2009 - 19:36 | |
| Cian ny penssa d'une vitesse inouï il arriva devant elle et la rattrappa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv linnaaaaa^^ sing for the worse Sam 26 Sep 2009 - 19:54 | |
| Je fronca les sourcils. J'aurais du mécrasser sur le sol. Je me retourna vers lui. il me tenait dans ses bras, j'étai au ange. -heum, merci... je lui sourit et rougit. |
|
| |
| Sujet: Re: pv linnaaaaa^^ sing for the worse Sam 26 Sep 2009 - 20:00 | |
| il l'aida a se redresser *ouf elle ses pas douter de rien...* il la regarda -fait attetion pour pas tomber | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv linnaaaaa^^ sing for the worse Sam 26 Sep 2009 - 20:01 | |
| Je rit et lui sourit en remplacant une de mes meches derrières mes cheveux. ce qui laissa voir mon cou. -Désoler, je suis pas mal gauche...je fairait attention la prochaine fois. |
|
| |
| Sujet: Re: pv linnaaaaa^^ sing for the worse Sam 26 Sep 2009 - 20:08 | |
| cian n'en pouvait plus il s'approcha et posa lentement ses lèvres sur son cou sans mettre ses crocs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv linnaaaaa^^ sing for the worse Sam 26 Sep 2009 - 20:11 | |
| Je sursauta et me figea completement. Mon coeur battait très vite. Je n'osait pas bouger, car je voulai en fond de moi qu'il continue. -mais qu'est-ce que tu fait... Je ne m'éloigna pas de lui cependant. |
|
| |
| Sujet: Re: pv linnaaaaa^^ sing for the worse Sam 26 Sep 2009 - 20:15 | |
| cian ne dit rien que déjà ses yeux tournait rouge sang -je suis désoler il en tremblait presque des crocs était sortit et effleurait sa peau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv linnaaaaa^^ sing for the worse Sam 26 Sep 2009 - 20:17 | |
| J'ouvrit grand les yeux en sentant quel que chose de pointu eflerer ma peau. Je voulut partir, mais il me tenait fermement. je commenca a paniquer. -lache moi cian! |
|
| |
| Sujet: Re: pv linnaaaaa^^ sing for the worse Sam 26 Sep 2009 - 20:21 | |
| des eleves passere et le vit se qui redonna sa concentration il relâcha la jeune fille et la regarda pas sur son bon jour ses yeux etait rouge et il avait des crocs terrifiant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv linnaaaaa^^ sing for the worse Sam 26 Sep 2009 - 20:23 | |
| Je me tourna vers lui. J'était terrifier et tremblait comme une feuille. Se fut encore plus un choc de le voir. Je reculait terrifier et fis demi tour pour m'enfuir sans demander mon reste. Un vampire, je n'en croyai pas mes yeux. |
|
| |
| Sujet: Re: pv linnaaaaa^^ sing for the worse Sam 26 Sep 2009 - 20:27 | |
| cian soupira et s'asisa par terre reprenant sa forme humaine -merde .. il se tappa la tête -je fait quoi ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv linnaaaaa^^ sing for the worse Sam 26 Sep 2009 - 20:29 | |
| Je reprit mon souffle rendut a l'école. il ne semblait pas m'avoir suivit. je ne savait plus trop quoi penser et cela m'énervait. il restait que meme s'il avait asseyait de me bouffer je resentait un petit quel que chose pour lui. La cloche sonna et je me depecha d'aller a mon cour encore sous le choc. |
|
| |
| Sujet: Re: pv linnaaaaa^^ sing for the worse Sam 26 Sep 2009 - 20:34 | |
| cian retourna en classe enfin il espérait que la jeune fille ne lui dise pas ..quelque chose en classe il attendit a son bureau ayant l'air stresser un peu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv linnaaaaa^^ sing for the worse Sam 26 Sep 2009 - 20:37 | |
| Je n'osait meme pas le regarder et gardait les yeux baisser sur ma feuille. |
|
| |
| Sujet: Re: pv linnaaaaa^^ sing for the worse Sam 26 Sep 2009 - 20:39 | |
| cian soupira *merdeuh elle va tu le denoncer....* il fit le cour difficilement et se hâta a sortir pour aller a son casier esperant que elle le suivrait ..il voulat lui parler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv linnaaaaa^^ sing for the worse Sam 26 Sep 2009 - 20:41 | |
| Sa casse étant a coter de lui elle fut obliger de le suivre. elle tremblait beacoup cepedant et eut de la difficulter a ouvrir sa casse. |
|
| |
| Sujet: Re: pv linnaaaaa^^ sing for the worse Sam 26 Sep 2009 - 20:47 | |
| cian soupira et l'aida -(son nom?)tient il la regarda -dit pour tout a l'heure ..je.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv linnaaaaa^^ sing for the worse Sam 26 Sep 2009 - 21:03 | |
| Jessica tourna la tete vers lui. elle le regarda longuement ne savant que dire. -je... cela parasait qu'elle était perturber. |
|
| |
| Sujet: Re: pv linnaaaaa^^ sing for the worse Sam 26 Sep 2009 - 21:06 | |
| cian soupira -tu a decouvert mon secret ...mais ...n'en parle pas s'il te plaît il la prit par la main -vient .. il lentraina dans un coin pour qu'elle lui parle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv linnaaaaa^^ sing for the worse Sam 26 Sep 2009 - 21:10 | |
| Je me laissa entrainer incertaine. Plein de question ce bousculait dans ma tete. comment devait je réagir devant lui. |
|
| |
| Sujet: Re: pv linnaaaaa^^ sing for the worse Sam 26 Sep 2009 - 21:13 | |
| Tu na pas a avoir peur de moi ...je ne te ferait pas de mal il la regarda -je suis vraiment désoler je ne voulait pas te faire peur mais cela doit faire deux mois que je suis ainsi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv linnaaaaa^^ sing for the worse Sam 26 Sep 2009 - 21:14 | |
| Je le regarda et prit une grande bouffer d'air. -se...se n'est pas grave... je détourna les yeux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pv linnaaaaa^^ sing for the worse | |
| |
|
| |
| pv linnaaaaa^^ sing for the worse | |
|