| pv linnaaaaa^^ sing for the worse | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: pv linnaaaaa^^ sing for the worse Jeu 24 Sep 2009 - 8:15 | |
| Je fronca les sourcils et le regarda s'en aller. Quand la cloche sonna je filla a mon cours esperant le revoir. |
|
| |
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: pv linnaaaaa^^ sing for the worse Jeu 24 Sep 2009 - 8:19 | |
| Cian avait réussit a se calmer en buvant une des eprouvette de sang qu'il cachait dans son sac il se sentait groguer un peu ayant plus but que prévue il rentra en classe et alla s'assor en soupirant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv linnaaaaa^^ sing for the worse Jeu 24 Sep 2009 - 9:02 | |
| Je le regarda du coin de l'oeil. il n,avait pas l'air dans son asiette. je me pencha pour lui parler vu qu'il était encore assit a coter de moi.
-sa va? |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: pv linnaaaaa^^ sing for the worse Jeu 24 Sep 2009 - 10:17 | |
| il la regarda un peu et deriva son regard... -moausi...je me sent juste un peu fatiguer ses tout..
un grand mensonge mais sa valait le cou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv linnaaaaa^^ sing for the worse Jeu 24 Sep 2009 - 17:38 | |
| Je le regarda et hausa les épaules. pendant le cours je me mit a dessiner sur une feuille vut que les bla bla du prog m'ennuyait. Je me coupa d'ailleur avec celle-ci, mais mit mon doigt dans ma bouche pour aspirer le sang. ce n'était qu'une toute petite coupure, mais l'odeur était quand meme la. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv linnaaaaa^^ sing for the worse Jeu 24 Sep 2009 - 19:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: pv linnaaaaa^^ sing for the worse Jeu 24 Sep 2009 - 19:54 | |
| cian sentit lodeur du sang et la regarda avec des yeux rouge sanglant -dit...sa va il soupira essayant de se controller | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv linnaaaaa^^ sing for the worse Jeu 24 Sep 2009 - 21:02 | |
| Je le regarda et enleva mon doigt de ma bouche. la petite plai saignait encore.
-heum, oui ces juste une petite coupure... |
|
| |
| Sujet: Re: pv linnaaaaa^^ sing for the worse Jeu 24 Sep 2009 - 21:04 | |
| cian prit si doight a une grande vitesse et licha la plaie qui se referma il n'était plus capable l'odeur l'enivrait -sa sa devrait aller | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv linnaaaaa^^ sing for the worse Jeu 24 Sep 2009 - 21:07 | |
| Je regarda mon doigt étonner et puis je le regarda bizarement.
-heum heu....merci....
tout s'était passer si vite que j'avait presque rien sentit. pourquoi avait-il licher mon doigt? il était bizare d'agir comme sa. |
|
| |
| Sujet: Re: pv linnaaaaa^^ sing for the worse Jeu 24 Sep 2009 - 21:10 | |
| il marmonna un y pas de quoi et tourna la tête le sang de la jeune fille roula dans sa bouche telle était son nectar sacré *dahhh* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv linnaaaaa^^ sing for the worse Jeu 24 Sep 2009 - 21:11 | |
| J'évita de le regarda pendant le reste du cours. quand la cloche sonne je sortie dehors avec ma boite a luch. je mangeait toujour dehors. |
|
| |
| Sujet: Re: pv linnaaaaa^^ sing for the worse Jeu 24 Sep 2009 - 21:15 | |
| il passa devant rôle et s'arrêta -dit je suis desoler pour mon attitude bizzar de tout lheure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv linnaaaaa^^ sing for the worse Jeu 24 Sep 2009 - 21:16 | |
| Je le regarda en levant les yeux vers lui. J'escisa un sourir.
-ces pas grave voyons.... |
|
| |
| Sujet: Re: pv linnaaaaa^^ sing for the worse Jeu 24 Sep 2009 - 21:25 | |
| il souria et s'assisa a coter d'elle sortant sa guitare grattant lentement -sa te dérange que je joue ici ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv linnaaaaa^^ sing for the worse Jeu 24 Sep 2009 - 21:25 | |
| je sourit et la regarda.
-non bien au contraire....
je commenca a sortie mon luch pour commencer a bouffer l'écoutant jouer. |
|
| |
| Sujet: Re: pv linnaaaaa^^ sing for the worse Jeu 24 Sep 2009 - 21:32 | |
| il la regarda un moment -alors tu aime mes chanson si je comprend bien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv linnaaaaa^^ sing for the worse Jeu 24 Sep 2009 - 21:34 | |
| Je sourit et le regarda.
-tu blague! je les connait toute par coeur! |
|
| |
| Sujet: Re: pv linnaaaaa^^ sing for the worse Jeu 24 Sep 2009 - 21:43 | |
| il souria et vérifiant que personne ne l'écoutait a par elle changea le rythme de sa guitare et commença a chanter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv linnaaaaa^^ sing for the worse Jeu 24 Sep 2009 - 21:45 | |
| Je sourit grandement et l'écouta chanter. J'aurait voulut que ce moment dure toujours. |
|
| |
| Sujet: Re: pv linnaaaaa^^ sing for the worse Jeu 24 Sep 2009 - 21:50 | |
| Il arreta a un moment après avoir chanter pendant un bon 20minute -tua aime? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv linnaaaaa^^ sing for the worse Jeu 24 Sep 2009 - 21:51 | |
| Je souriait betement. je fini par sortir de la lune et rougir.
-heu oui! énormement meme....
je regarda qu'il n'avait pas encore manger.
-dit, tu mange pas pour diner? |
|
| |
| Sujet: Re: pv linnaaaaa^^ sing for the worse Jeu 24 Sep 2009 - 21:55 | |
| -non je nai pas vraiment faim tu voir il souria -je mange jamais le midi dison le | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv linnaaaaa^^ sing for the worse Jeu 24 Sep 2009 - 21:57 | |
| Je sourit.
-D'accord...
je me leva et m'étira. |
|
| |
| Sujet: Re: pv linnaaaaa^^ sing for the worse Jeu 24 Sep 2009 - 21:59 | |
| cian la regarda un moment -mais tinquete pas je mange le soir bien sur .. il fit un sourire pas trop sur..mais un sourire tout de même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pv linnaaaaa^^ sing for the worse | |
| |
|
| |
| pv linnaaaaa^^ sing for the worse | |
|