| pv linnaaaaa^^ sing for the worse | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: pv linnaaaaa^^ sing for the worse Mer 23 Sep 2009 - 20:36 | |
| Avez deja voulut devenir un chanteur de rock reconnut dans le monde entier et que tout le monde aime? Le jeune cian vit sa a 16 ans il a commencer a chanter que des producteurde disque tellement impressionner par sa voix lui offrit tout de suite un contrat.. 2 ans on passer et tout le monde s'arrache ses cd et les filles fantasme sur lui.. mais voila qun soir allors qil avait accepter une fille canon dans son lit il sentit pendant la baise une douleur aigu a son cou et avait qu'il est pu comprendre il fut transformer en un des ses bete sanguinolante un vampire.. ayant trouver un moyen de tuer la fille il decida de prendre une pause et de déménager dans une petit ville perdu dans la campagne pour y trouver la paix..
ll s'achetta une petite maison et le seul luxe qui se permit fut sa mustang..
cian etait vraiment sexy yeux vert et cheveux noi spky on ne se demandait pas poruqoi toute les fille l'aimait.. apres avoir ete chasser le jeune chanteur se rendit a sa premiere journer a un college normal ou il esperait ne pas attirer l'attention | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv linnaaaaa^^ sing for the worse Mer 23 Sep 2009 - 20:48 | |
| Cela faisait a peine un ans que j'avais prit logit dans cette ville avec ma famille. On avait du déménager a cause du travail de mon père. S'était la première journée de l'école aujourd'hui et dire que meme après y avoir passer 1 ans je trouvait le moyen de me perdre...et bin quoi! l'école était quand meme assez grande et pour tout vous dire j'ai aucun sens de l'orientation! J'avais les cheveux noir et les yeux bleu ocean. je me promenait dans les couloirs a la recherche de ma casse. pour cette premiere journée je portait un gilet noir bien moulant et décolter qui metait en valeur ma poitrine et un mini jupe. |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: pv linnaaaaa^^ sing for the worse Mer 23 Sep 2009 - 20:58 | |
| cian dun pas lass sortit de sa mustang pour affronter comme les vedette dise..le vraie monde essayant de paraitre normal il se diriga vers sa case la trouvant il commenca a mettre ses chose dans la case | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv linnaaaaa^^ sing for the worse Mer 23 Sep 2009 - 21:29 | |
| Je tourns en rond cinq bonne minute avant de la trouver. Je sourit betement en voyant le beaux mec qui était a coter de ma casse. Je prit un air naturel, je ne voulait pas avoir l'air d'une groupie comme la plupart des filles de cette école. Je commenca a installer mes cartables bien en ordre dans ma casse. J'adorait l'odre. J'était d'ordinaire très timide et avoir un si beaux mec a coter de moi me rendait nerveuse. |
|
| |
| Sujet: Re: pv linnaaaaa^^ sing for the worse Mer 23 Sep 2009 - 21:31 | |
| cian regarda la jeune fille l'aurait telle reconnut.. il ne croyait pas de toute facon en pleine campgagne ses rare quune vedette mondial si retrouvait de toute facon sa pourrait lui nuire vu sa nouvelle nature... il placa lentement se chose essayamt deviter de la regarder | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv linnaaaaa^^ sing for the worse Mer 23 Sep 2009 - 21:40 | |
| Je lui jeta de leger coup d'oeil de temps en temps. sa tete me disait quel que chose, mais j'arivait pas a le replacer. Je sursauta a causse de la cloche qui venait de sonner. j'était vriament trop sur les nerfs. Je prit mes livres et m'en alla a mon premier cours. |
|
| |
| Sujet: Re: pv linnaaaaa^^ sing for the worse Mer 23 Sep 2009 - 21:42 | |
| cian fit comme elle et puisque que setait un cour de science le prof avait deja placer les eleve sans meme les connaitre alors il fut placere ensemble et fu oubliger de lui parler -alors tu t'appelle? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv linnaaaaa^^ sing for the worse Mer 23 Sep 2009 - 21:48 | |
| Sa me prit un moment avant de comprendre qu'il me parlait, ce que je pouvait etre lente des fois.
-heu Jessica lavoie...
je lui fit un sourir craquant et timide en meme temps
-et toi? |
|
| |
| Sujet: Re: pv linnaaaaa^^ sing for the worse Mer 23 Sep 2009 - 21:50 | |
| cian ft un leger sourire il avait pas pensser a se crée un nouvreau nom allors il dit le sien tout simplemnt -cian vanguard heureux de te recontrer. il lui fit un sourire confiant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv linnaaaaa^^ sing for the worse Mer 23 Sep 2009 - 21:57 | |
| Son nom me disait qu'elle que chose... J'arrivait pas a m'en rappeller jusqu'a temps que sa me frappe de plein fouet. Bien sur! s'était le chanteur rock le plus populaire du moment. combien de fois j'avait rever a lui ou rever d'aller voir ces concerts!? Je lui fit les gros yeux.
-Non! pas le cian vanguard!?
J'arrivait pas a croire que je l'avait devant les yeux. |
|
| |
| Sujet: Re: pv linnaaaaa^^ sing for the worse Mer 23 Sep 2009 - 21:59 | |
| cian la regarda avec des gros yeux avant de comprendre quelle lavait reconnu... -mouais ses moi.. il fi un petit sourire la regardant -essaie de pas trop le crier sur les toit sil te plait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv linnaaaaa^^ sing for the worse Mer 23 Sep 2009 - 22:05 | |
| Je le regarda surprise et regarda autour de moi pour vérifier si quel qu'un avait attendut. Je baissa le ton de ma voix.
-mais qu'est-ce que quel qu'un comme toi fait ici?!
J'était vrm heureuse de pouvoir lui parler!!! |
|
| |
| Sujet: Re: pv linnaaaaa^^ sing for the worse Mer 23 Sep 2009 - 22:09 | |
| clan soupira -tu connaît vouloir une pause et bien ses sa que je fait en ce moment il ria un peu -et mon manager voulait que je finisse le collège alors ..
Au moin il ne lui dit pas que ma campagne pour un vampire s'était parfait pour les proie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv linnaaaaa^^ sing for the worse Mer 23 Sep 2009 - 22:11 | |
| Je lui sourit gentillement.
-ho d'accord, alors conte sur moi pour garder le secret... |
|
| |
| Sujet: Re: pv linnaaaaa^^ sing for the worse Mer 23 Sep 2009 - 22:14 | |
| cian souria avant de la regarder un moment -merci beaucoup il mit son attention sur le cou content d'avoir une allié | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv linnaaaaa^^ sing for the worse Mer 23 Sep 2009 - 22:19 | |
| Jessica sourit et porta son attention sur le prof qui commencait son cour. ses cheveux tombait dans son dos laissant son cou bien a découvert. elle murura un derien. |
|
| |
| Sujet: Re: pv linnaaaaa^^ sing for the worse Mer 23 Sep 2009 - 22:22 | |
| cian sa devait faire même pas 2 semaine que cette vampire folle l'avait mordu Il soupira regardant son cou avec appétit ses yeux prire une teinte rougeâtre il se fit violence pour rzgarder ailleur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv linnaaaaa^^ sing for the worse Mer 23 Sep 2009 - 22:25 | |
| Jessica se mit a écouter le prof d'une oreille discrette. elle préférait regarder par la fenetre ou meme observer cian qui était vrm craquand. en plus sa voix était mélodieuse. |
|
| |
| Sujet: Re: pv linnaaaaa^^ sing for the worse Mer 23 Sep 2009 - 22:29 | |
| (ta un chanteur de rock que tu aime en particilier )
Le cour finissa assez vite mais qui avait passer une eterniter pour me jeune homme qui la soif le tourmentait se qu'il détestait cela il ne pouvait même plus manger de la bouffe humaine toujours du sang et du sang un peu plus il faudrait qu'il achete une banque de sang il se diriga a l'extérieur avec sa guitare qu'il emmenait partout et gratta lentement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv linnaaaaa^^ sing for the worse Mer 23 Sep 2009 - 22:32 | |
| (non^^ et toi?)
Jess lui jeta un furtif cou d'oeil avant de prendre son courage a deux main et d'aller dehors pour pouvoir l'observer. il ventait et son odeur se rendait sans probleme a ses narines. |
|
| |
| Sujet: Re: pv linnaaaaa^^ sing for the worse Mer 23 Sep 2009 - 22:35 | |
| cian se crispa grattant ses corde se qui fit un drôle de son -rahh... il détestait cela cette sensation d'être un bête traquant sa proie et cette jeune fille ..elle sentait si bon sen était effroyable Il se retourna lentement ses yeux brillait -alors tu m'écoutait ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv linnaaaaa^^ sing for the worse Mer 23 Sep 2009 - 22:37 | |
| La jeune fille sursauta et se tourna vers lui. elle sourit et rougit fortement.
-oui, dsl j'ai pas pu m'en empecher....
elle alla s'assir a coter de lui.
-tu joue si bien et ta voix est merveilleuse...
de la facon qu'elle était assise son cou était bien dégager. |
|
| |
| Sujet: Re: pv linnaaaaa^^ sing for the worse Mer 23 Sep 2009 - 22:40 | |
| (nickelback jadore !!) cian regarda son cou reveur -et bien merci il sentir un picotement dans ses gencives tandis que ses crocs se apparut il le sentit et ferma le bouche rapidement avant de se rztuener respirant bruyamment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv linnaaaaa^^ sing for the worse Mer 23 Sep 2009 - 22:44 | |
| Je lui sourit et profita de se moment de silence pour juste profiter le fait d'etre avec lui.
(je quitte, bonne nuit) |
|
| |
| Sujet: Re: pv linnaaaaa^^ sing for the worse Mer 23 Sep 2009 - 22:48 | |
| Cian se leva brusquement il s'était approcher d'elle et avait failit lui sauter au coup ..ses yeux vert était tour rouge -hmm j'ai un truc a faire..on se voir plus tard.. il la regarda un me et prit sa guitare s'en allant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pv linnaaaaa^^ sing for the worse | |
| |
|
| |
| pv linnaaaaa^^ sing for the worse | |
|