| La petite merde (Pv à Laura) (Attention, langage vulgaire) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Abeille .:Méga Rebelle:.
Nombre de messages : 3941 Age : 30 Passe-temps : Liree & penser à luii :) (L) Manga préféré : Naruto forever :) (L) Ce qu'on pense de toi : Que je suis un rayon de soleil :) Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: La petite merde (Pv à Laura) (Attention, langage vulgaire) Mar 22 Sep 2009 - 18:44 | |
| -T'ES QU'UNE SALE MERDE ! TOUTE PETITE QUE JPOURRAIS ÉCRASER EN UN RIEN DE TEMPS ! MAIS JE LE FAIS PAS, POURQUOI ? PARCE QUE J'AI QUAND MÊME UN BRIN D'HUMANITÉ, ALORS QUE TOI T'ES UN VRAI MONSTRE ! REGARDE CE QUE T'AS FAIT À TA MÈRE ! ELLE PLEURT À TOUTES LES NUITS, T'EN EST FIER PEUT-ÊTRE, TROU DU CUL ! Si seulement il comprenait que c'était à cause de lui que Maman pleurait... -ET T'AS PAS VU CE QUE T'AS FAIT DE TON PETIT FRÈRE ? ON L'A POGNÉ À BOIRE DU COGNAC AVEC UN DE SES AMIS. C'EST DE TA FAUTE TOUT ÇA ! T'ES PAS FOUTU DE LUI DONNER UN BON EXEMPLE ! Et dire que c'est toi, Papa, qui a la bouteille à la main tous les soirs... -SI CA CONTINUE COMME ÇA, TU VAS FAIRE DE TA SOEUR UNE VRAIE PUTE COMME TA SALE SALOPE D'AMIE LA... -NE PARLE PAS D'ELLE COMME ÇA ! C'était une chic fille. Un peu volage, oui, mais une chic fille. Ma meilleure amie depuis toujours... Je l'aimais tellement ! Le coup vint si vite que je ne pus pas l'éviter. -PETIT INCONSCIENT ! IMPERTINENT ! INNOCENT ! C'EST DE TA FAUTE TOUT ÇA ! L'ARGENT, TA MÈRE, TON FRÈRE, TA SOEUR, TA FAUTE ! Deuxième coup. Troisième coup. Quat... Le lendemain matin. Dans les corridors de la poly... -Tu peux m'Arranger ça, s'il-te-plait... Theo était debout contre la case voisine de celle de son amie. Une lèvre bouffie et fendue, un bleu du la joue, un autre autour de l'oeil... Ce n'était pas la première fois qu'elle effaçait de son mieux quelques traces de maltraitance... Sous ses airs de chiens battus, Theo était assez mignon. Trop grand, trop mince, trop tout, sans doute, mais voilà, c'était lui. Il avait les cheveux mi-longs et bruns, les yeux d'un verts profonds. | |
|
| |
laura17600 .:Rebelle Mythique:.
Nombre de messages : 6826 Age : 31 Passe-temps : Ce tourner les pousse,faire la cuisine,ramasser le bordel après que mon frère soit passé :P Manga préféré : karin,bleach,GTO ,Kamichima Karin,lovelesset plein d'autre Ce qu'on pense de toi : es-ce qu'elle est supposé être normal? Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: La petite merde (Pv à Laura) (Attention, langage vulgaire) Mar 22 Sep 2009 - 18:59 | |
| Elle lui sourit,l'air compatissante et lui mit un peu de glaçe par-ci par la.. puis fini avec un peu de fon de teint pour cacher du mieu qu'elle pouvait les bleus
-V'raiment désoler,j'peu rien faire pour ta levre fit-elle doucement..
Elle était petite pour son âge,5 pied trois,pas plus, un beau sourire et peut-etre pas asser de tâches de roussuer sur son petit nez qui contrastait avec ces cheveux brun qui dégradait a la moitier pour terminer avec un blond vers le bas.
-Y t'as pas manqué encore cette fois-ci.. fit-elle en réussisant a faire disparaitre le bleu autour de l'oeuil et celui sur la joue,il ne restait que la lèvre dont elle ignorait quoi faire. | |
|
| |
Nombre de messages : 3941 Age : 30 Passe-temps : Liree & penser à luii :) (L) Manga préféré : Naruto forever :) (L) Ce qu'on pense de toi : Que je suis un rayon de soleil :) Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: La petite merde (Pv à Laura) (Attention, langage vulgaire) Mar 22 Sep 2009 - 19:07 | |
| Il baissa la tête en frolant ses lèvres du bout des doigts. -Ouais, je sais... | |
|
| |
Nombre de messages : 6826 Age : 31 Passe-temps : Ce tourner les pousse,faire la cuisine,ramasser le bordel après que mon frère soit passé :P Manga préféré : karin,bleach,GTO ,Kamichima Karin,lovelesset plein d'autre Ce qu'on pense de toi : es-ce qu'elle est supposé être normal? Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: La petite merde (Pv à Laura) (Attention, langage vulgaire) Mar 22 Sep 2009 - 19:12 | |
| -et pour qu'elle raison cette fois-ci? ta échaper ces clées ou ta pas fermé la porte de la salle de bain? fit-elle exaspéré que son père soit si violent pour de banale raison..
elle tapota du pied.. | |
|
| |
| Sujet: Re: La petite merde (Pv à Laura) (Attention, langage vulgaire) Mar 22 Sep 2009 - 19:13 | |
| Il déglutit difficilement. -Euh... Il... Il t'as traité de... enfin, tu vois... Il se frotta le nez. | |
|
| |
| Sujet: Re: La petite merde (Pv à Laura) (Attention, langage vulgaire) Mar 22 Sep 2009 - 20:07 | |
| ( dsl javais pas vu que tavais rep :S)
-je vois, tu le laisse parler dans ce temps la,tu sais qu'il ne dit jamais rien de bon ,alors pas la peine de réagir pour si peu fit-elle en constantant le résultat ,sétant un peu éloigner elle vit que le fon de taint ne faisait pas une trop grande démarquation,si sa continuait,elle pourait lancer une entreprise de maquillage de bleu.. sa la fit rire intérieurement. | |
|
| |
| Sujet: Re: La petite merde (Pv à Laura) (Attention, langage vulgaire) Mar 22 Sep 2009 - 20:41 | |
| Il grogna. -Non, jpouvais pas le laisser t'insulter comme ça... Il leva ses yeux vers les siens et soupira. | |
|
| |
| Sujet: Re: La petite merde (Pv à Laura) (Attention, langage vulgaire) Mar 22 Sep 2009 - 20:47 | |
| Elle soupira..
-ta gentillesse va te causé des problèmes un jour,pour l'instant ta justes des bleus et une lèvres bien amoché,mais a meumendonné, il va y aller plus fort.. ces chiant mais faudra que ten parle,moi j'dirais rien.. sta toi d'dle faire.. fit-elle en soupirant...s'accotant contre son casier..elle l'ouvrit et sortie trois pillule dun pot blanc et les avala sans eau pandant qu'elle était sure qu'il ne regardait pas.. | |
|
| |
| Sujet: Re: La petite merde (Pv à Laura) (Attention, langage vulgaire) Mar 22 Sep 2009 - 20:52 | |
| Il soupira en levant les yeux au ciel. -Toi aussi t'as des problèmes. Y'a pas que moi qui ait le coeur meurtri. C'est pour ça que tu m'aimes bien. Quand j'suis pas loin, t'as l'impression qu'il y en a qui sont pires que toi, peut-être ? Personne sain d'esprits ne soignerait un type qui l'emmène chez un homme fou pour faire des devoirs... | |
|
| |
| Sujet: Re: La petite merde (Pv à Laura) (Attention, langage vulgaire) Mar 22 Sep 2009 - 20:56 | |
| Elle lui sourit un peu en avalant de travers une des pilule et sétouffant elle prit sa bouteille d'eau pour la faire passé,elle ne voulait pas qu'il sache qu'elle était rendu avec un secret,d'habitude,elel lui disait tout,sauf sa.. il avait déjà asser de problème cher lui.
-Mouais.. ta surement raison.. | |
|
| |
| Sujet: Re: La petite merde (Pv à Laura) (Attention, langage vulgaire) Mar 22 Sep 2009 - 22:07 | |
| -J'ai toujours raison, ma belle. Il lui sourit et grimaça en ayant mal à la joue. | |
|
| |
| Sujet: Re: La petite merde (Pv à Laura) (Attention, langage vulgaire) Mar 22 Sep 2009 - 22:13 | |
| Elle lui tira la langue
-bon.. ont va en cour ou ont rate le premier pour aller faire une balade fit-elel avec un sourire.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La petite merde (Pv à Laura) (Attention, langage vulgaire) | |
| |
|
| |
| La petite merde (Pv à Laura) (Attention, langage vulgaire) | |
|