SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

pv laura

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime

Féminin
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0

pv laura Empty
MessageSujet: pv laura   pv laura Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 1:07

Berkley Colege
Une école de délinquant , une école de petis diable , de fumeur , de droguer enfin bref vous comprener le concept ? Ces une écoles de malade mental ou tout les jeune qui on eu un ou plusieur probleme avec leur parents et ou la justice son envoyer.
Moi je dit que ces juste un moyens de se débarasser des problemes les gens se dise que envoyer les jeunes a probleme la bas est un bon moyen de se débarasser de dechet bon a jeter. M'enfin je suis pas le meilleur placée pour dire que je ne mérite pas d'aller a cette école mais je vous jure que le gars a qui j'ai péter la gueule la bien mériter et je suis extremement fiere de lui avoir cassée les deux jambes. Je m'appelle Akira, oui je sait ses pas un nom commun mais ma mere dans son jeune temp était maniaque de manga et ce nom était un de ses préféré alors me voila un foutue Canadien avec le nom d'un japonais.Bon je sort un peu des détails mais je me rattrape la ne vous inquieter pas.Alors comme je disait j'ai été envoyer a Berkley college quand ma mere et la police eux assez de mes histoire , vols , trafique de drogue , vandalisme etc j'ai tout fait mais la chose qui a fait déborder le vase fut l'histoire de Olivier Martel . Rahh celui la je me suis pas gener il essayait de vendre de la drogue sur mon terrain et quand je m'en suis rendut compte il la pas vue venir, je l'ai ecrasée comme on écrase un moustique mais malheureusement la police était la et ma eu..

Bon ses finit la le blah blah du passée ? Maintenant le futur..non m'enfin le présent bref la vous comprenez???

Bon je l'ai déja dit mais je m'appeller Akira , j'ai 17 ans tout plein *oui ses pour sa que je suis a ce college par chance je suis pas majeur*
Ho et j'ai oublier de mentionner que je suis pas un gars normal , vous savez d'ou vient mon probleme de comportement bien sa ses de mon gene. Mon pere était loup-garou et j'ai hérité de la moitiée du gene oui je peut me transformer mais ses arriver que une fois quand j'avait 6 ans apres cela se n'est plus arriver. Je suis mince malgres une légere musculature agréable a regarder , mes cheveux sont noir ebene mi long et mes yeux d'un rouge particulier. Pourquoi sont t'il ainsi benn je suis née comme ca dah-_- mais pour pas que le monde se pose des questions je dit que ce sont des verres de contacts.
M'enfin je suis beau gars , les filles son a mes pieds mais aucune ne m'interesse pour moi ce ne sont que des déchet..
Arriver a ledit école le gars de la police*oui j'ai eu un lift cool non?*
me fit entrer par la porte avant que je me dépris de lui assez rapidement
-ses beau je suis arrivée la?
Un homme baraquer arriva avec un jeune femme
-tu doit être Akira suis moi je vais te montrer ta chambre
Je soupira et suivit l'obese *nom gentil que je venait d'inventer*
vers ma chambre
-voila tu a la chambre 56
les mains dans les poches sans un regard vers eux je jeta ma valise sur le lit conjoint au mien et soupire
-yo jvais avoir un coloc ou quoi?
La jeune femme souria et ferma la porte de ma chambre
-plus tard il arrive bientot..ho et Monsieur Vanguard?
Avc un grognement je leva les yeux
-moui?
femme: les cours commence demain matin aurevoir
elle referma la porte et un déclic se fit entendre quoi on était enfermée en plus? Jvous jure sa s'annoncait mal et je compte pas rester ici

(tu me dit si tu aime pas)^^

pv laura AkiraNikaido mon perso^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
laura17600
.:Rebelle Mythique:.
laura17600

Féminin
Passe-temps : Ce tourner les pousse,faire la cuisine,ramasser le bordel après que mon frère soit passé :P
Manga préféré : karin,bleach,GTO ,Kamichima Karin,lovelesset plein d'autre
Ce qu'on pense de toi : es-ce qu'elle est supposé être normal?

pv laura Empty
MessageSujet: Re: pv laura   pv laura Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 1:16

Arrivant en douce dans la chambre après un après-midi surveillé dans la cour,elle se faufila dans la minuscule douche de sa chambre en en resorti uniquement après avoir entendu le loquet de la porte et quelques paroels inaudible de l'horreure de réceptioniste,ces a ce demander comment elle faisait pour passer dans les cadre de porte sans y rester coincée.
Bref,ayant oublier ma robe de chambre,je mit une serviette autour de mon corp humide,elle cachait le stricte nécéssaire et arrivait juste puisquelle était courte.
Je vérifia pourquoi elle était venu dans ma chambre,cette horreur ,et vit,à mon grand mécontentement,SA sur le lit a coté sur mien...SA,était un il,et SA allait cohabiter dans ma chambre
laura17600
laura17600

Féminin
Passe-temps : Ce tourner les pousse,faire la cuisine,ramasser le bordel après que mon frère soit passé :P

pv laura Empty
MessageSujet: Re: pv laura   pv laura Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 11:00

upinou!!
Akira hime
Akira hime

Féminin

pv laura Empty
MessageSujet: Re: pv laura   pv laura Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 20:34

Je leva les yeux que je vit une jeune fille en petit serviette lui couvrany le corp..
Je posa mes yeux iris sur elle
-tu doit être cella avec qui j'habite..?
Je passa une main dans mes cheveux et soupira.
laura17600
laura17600

Féminin

pv laura Empty
MessageSujet: Re: pv laura   pv laura Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 4:05

Elle maugréa quelques jurons, mèlant un peu de grec, latin ainsi qu’un peu d ‘Italien.

Délaissant sa serviette sans aucune pudeur, elle se saisit de sous-vêtements qu'elle enfila rapidement, pour lui laisser, en quelque sorte, peu de temps pour regarder son corps, dénudé quelques instants plus tôt.

Ainsi plus à l’aise, une paire de jeans, un débardeur vert ainsi qu’une paire de tennis dans les pieds, elle le toisa un court moment tout en attachant ces cheveux.

Mettons premièrement les choses au clair, je ne fais aucune concession et sous aucun prétexte je n’accepterais que tu touche à mes affaires. Maintenant que cela est dit, pourquoi t’es-tu retrouvé ici, dans cet établissement je veux dire ?

Tout en lui demandant cela, elle repensait à ces propres motifs, ceux pour lesquels ont l’avait mise ici, ceux qui avaient fais passés sa vie à ce stade fade et ennuyeux, la rendant du même coup, plus agressive et méprisante qu’autrefois face à l’autorité ainsi qu’au gouvernement. Ils l’avaient arraché de son milieu en mentionnant comme raison,

« Cette jeune femme ci –haut mentionnée est classée comme étant un danger potentiel pour elle-même ainsi que pour les autres membres de cette société et de sa famille adoptive ,qui, particulièrement inquiète en apprenant que la famille naturel de la jeune femme mentionnée plus tot ,ayant péris dans un incendies criminel, que cela ne ce reproduise suite à des doutes forts incriminant qui impliquerait celle-ci dans la mort prématurée de ces parents, frère et sœur (…) Après de nombreux tests et analyses peu concluants , nous transférons cette jeune femme âgée entre 14 et 17 ans, dans l’établissement qui (…) devra restée sous une étroite surveillance de façon constance pour éviter (…) Après quelques incidents bénins tel que (…) transférer dans un établissement d’une moins haute sécurité afin de permettre dans un avenir rapproché si la situation ne se détériore pas, une possible et théorique réhabilitation dans la société (…) »

Et cela continuais encore longtemps, elle avait réussi a jeté un œil à son dossier quelques années plus tot en ce faufilant dans les bureaux du secrétariat qui encadrait celui des psychologues, psychothérapeutes et psychiatre...Bref, une bande de connard celons son opinion personnelle. Mais depuis ce moment, son dossier et surement d’autre, présumait- elle, avait été mit sous clé dans le coffre personnel du vice-président de toute cette merde organisationnelle et de ce fais, n’avait pas pu terminer la lecture de son dossier afin d’en connaître les détails.

Elle soupira de frustration intérieurement et ce concentra sur ce qu’il lui disait. Non mais franchement, ils osaient lui mettre un coloc après toutes ces années si ce n’est pas avoir du culot et bien les singes vont bientôt pouvoirs conquérir l’univers pensa-t-elle.

( désolé si cela a été long avant de répondre,je me suis couché tôt ce soir :S et malheureusement,levé tout aussi tôt :S )
laura17600
laura17600

Féminin

pv laura Empty
MessageSujet: Re: pv laura   pv laura Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 17:52

upinou
Akira hime
Akira hime

Féminin

pv laura Empty
MessageSujet: Re: pv laura   pv laura Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 20:42

Je la regarda doucement se changer il fallait dire qu'elle n'était vraiment pas pudique et surtout je me demandait pourquoi une fille comme ca pouvait être ici..
Je posa mes yeux rubis sur elle et soupirant
-t'aime sa te montrer ou quoi?
J'était arrogant sauvage et sourtout je destestait qu'on se foute de moi ..
Tout ceux qui me connaissait ou on eu a se battre contre moi save que j'aigit comme un loup comme un animal
laura17600
laura17600

Féminin

pv laura Empty
MessageSujet: Re: pv laura   pv laura Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 20:52

Elle le toisa à nouveau...elle qui était de nature territoriale prenait mal qu'ont lui colle un..un.. un putain de gas dans sa chambre.
Elle roula des yeux

-Je vois pas en quoi c'est un problème,si sa te dérange,tu n,as qua ne pas regarder,mais,étant un gas* petite mine dégoutée* sa m'étonnerais franchement..donc,ta pas répondu à ma question ... pourquoi tes rendu ici au juste ?
Akira hime
Akira hime

Féminin

pv laura Empty
MessageSujet: Re: pv laura   pv laura Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 22:31

-se que j'ai fait hmm vol drogue et j'ai peter la gueule a plus de gars que tu pourrait imaginer..mais la vraie raison est que le dernier gars que j'ai attaquer est paraliser
-je n'avait aucun probleme a compter ma vie diosns que je m'en foutait un peu.
laura17600
laura17600

Féminin

pv laura Empty
MessageSujet: Re: pv laura   pv laura Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 22:39

Depuis longtemps,elle lacha un rire ,elle trouvait sa cruelement hylarant.

-bah putain, nice job.. fit-elle avec un sourire,son regard avais quelque peu changer,dison que sa lui forçais un peu,jai bien dit un peu,le respect.
Elle s'étira longuement,et opta pour rester en souvetement finalement puisqu'ils étaient enfermé jusquau petit matin.
elle s'étendit ainsi,en soutif et adorable culotte de couleur mauve foncé sur son lit,ces jambes croisé,elle ce retourna pour le regarder.Soupirant d'aise,elle ronrona un peu,s'était une de ces vilaines habitudes qu'elle avit prit ont ne sais ou durant son enfance et dont elle navais pas réussi a ce débarasser.

-Comment tu t'appelle ?
Akira hime
Akira hime

Féminin

pv laura Empty
MessageSujet: Re: pv laura   pv laura Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 22:54

Je la regarda et vit qu'elle changea d'aditude vie a vie moi peut être même qu'elle était rester en sous vet
-mon nom ses akira..et toi

je posa mes yeux rouge sur lui.
laura17600
laura17600

Féminin

pv laura Empty
MessageSujet: Re: pv laura   pv laura Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 11:12

-sam,appelle moi juste sam.. fit-elle avec un demis sourire en s'étirant à nouveau.

* sa ces fantastique,comment peut-on etre aussi facilement aprivoisable,non mias,resaist-toi ma vieille!!* pensa-t-elle

elle tourna un peu sur elle même et alla ce coucher sur le ventre,les paume soutenant son menton tendis qu'elle l'observait à nouveau..
tendis que le soleil s'était couché ,elle s'était relevé et avait ouvert la fenêtre ainsi que les rideaux,un vent glacé la fit frémir un peu tendit que son regard ce posait sur cette belle et grosse boule blanche qui sappelle la lune..les étoiles étaient caché ce soir.
elle soupira un peu,saseyant sur le bord de la fenetre .
Akira hime
Akira hime

Féminin

pv laura Empty
MessageSujet: Re: pv laura   pv laura Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 23:10

Je la regarda avec un sourire que je vit la lune bien haut dans le ciel.Merde la lune était bien haute dans le ciel et j'avait disons de la diffuclter a me controller mais puisque rien ne m'énervait j'avait une chance de ne pas me transformer devant elle
-et bien nous allons être coloc pendant un moment sam..
Je regarda la lune que mes yeux rouge prire la forme de ceux d'un loup.
laura17600
laura17600

Féminin

pv laura Empty
MessageSujet: Re: pv laura   pv laura Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 23:16

Elle sourit,fermant les paupières un moment,un sourire aux lèvres.S'était l'Un des rares moment,lorsque la lune était belle et laissait un doux rayons éclairer sa chambre, ou elle se sentait vraiment bien dans ce trou..

elle alla s,assoir sur le bord du lit,de celui d'Akira en fait,et le fixa dans les yeux un moment..

-je sais que sa va paraître étrange mais,es-ce que je peu te demander un service ?

elle ce sentait tellement idiote de demander sa,ce n'était vraiment pas dans ces habitude,elle qui était si indépendante,mais,elle n'avait pas eut d'attention depuis...sa tendre enfance..s'était a peine si elel s'en rappelait..
Akira hime
Akira hime

Féminin

pv laura Empty
MessageSujet: Re: pv laura   pv laura Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 23:21

-je sais que sa va paraître étrange mais,es-ce que je peu te demander un service ?

Je posa mes yeux de loups sur elle
-hmm sa dépend que veut tu..
je me passa une main dans les cheveux inrtiguer
laura17600
laura17600

Féminin

pv laura Empty
MessageSujet: Re: pv laura   pv laura Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 23:24

Elle fit un sourire timide,ce qui ne lui arrivait que rarement,et ce pencha vers lui pour lui faire un gros calin...
elle ce mordit la levre inférieure et ce recula,mal a laise

-désoler..je..voulais juste savoir ce que sa faisait de faire un calin...fit-elle encore plus mal a laise

* bon sang que tes conen ma vieille...juste voir ce que sétait de faire un calin, et puis quoi encore,maque plus que tu lui dise que ta juste jamais ou presque pas eu daffection et quil te prenne en pitier ?!? raaa...* pensa-t-elle
Akira hime
Akira hime

Féminin

pv laura Empty
MessageSujet: Re: pv laura   pv laura Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 23:27

-désoler..je..voulais juste savoir ce que sa faisait de faire un calin...fit-elle encore plus mal a laise

Je la regarda avec un leger sourire

-ses tout ce que tu veut?
il rigola et lui en donnant un autre mais mettant se sbras autour d'elle mais la relacha asser rapidement car l'exitation et autre pouvait le faire transformer
laura17600
laura17600

Féminin

pv laura Empty
MessageSujet: Re: pv laura   pv laura Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 23:39

POur la première fois d'aussi loin qu'elle ce le rappelait,elle ce mit a rougir,ces taches de rousseur contrastait agréablement avec sa gêne.

-eeeeeeeeee.....

* dis quelque chose nounoune!!!* pensa-t-elle

mais elle restait simplement figée,sur place,la bouche légèrement entre ouverte comem si elle avait perdu la maitrise de la parole... elle le regardait,perplexe.tout ce quelle trouva a dire fut

-vais..prendre douche.. elle ce leva précipitament,manqua de tomber mais repris rapidement l'équillibre et alla dans la minuscule salle de bain ou elle sassi sur la bol quelques instant pour respirer,elle alla sasperger le visage deau froide,ce regardant dans le miroir,elle vit quelle avait les joues toute rouge,et qu,ainsi,ont voyait des petites taches de rousseur sur son nez et un peu sur ces pomettes,elle ne les avaient jamais remarqué.La bretelle de son soutif avait légèrement glissé sur le coté de son épaule,elel ce regardait dans le miroir comem si sétait la premiere fois quelle ce voyait,a vraie dire,elle évitait de ce regarder dans la glace,dans les vitres,car,elle trouvait quelle ne valais pas la peine quelle ce regarde elle-meme,pourtant,ce voyant dans le miroir dont elle avait retirer le papier collant qui le masquait,elle se regarda,attentivement.
De jolie yeux qui semblaient noir de loin,étaient en fais dun brun sombre et pâle a la fois tout dépandant de l'éclairage.Ces cheveux,ils étaient plus long que ce qu,elle croyait lorsqu'elle les attachait rapidement sans regarder.IL cascadait presque jusqu'à ces hanches,droits,simpleemnt le bout était un peu incurvé vers lintérieur.Elle alla meme jusqua tater son visage,ces levres,sa peau, et regarda avec soulagement que l'estéticienne qui lui fasait les sourcils ,contre son gré parfois,avait bien fais..au moin,grace a sa,elle navait pas un monosourcil..

* ok la,sa suffit nunuche,cesse de te regarder* pensa-t-elle

mais elel resta encore un moment,elle détacha ces cheveux et les brossa ..doucement..puis,sorti finalement de la salle de bain apres une bonne 10aines de minutes et alla s'assir a coté d'Akira...

-désoler d'être partie comme sa...
laura17600
laura17600

Féminin

pv laura Empty
MessageSujet: Re: pv laura   pv laura Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 0:11

uppp
Akira hime
Akira hime

Féminin

pv laura Empty
MessageSujet: Re: pv laura   pv laura Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 0:42

-désoler d'être partie comme sa...

Je la regarda avec un sourire
-ses corrects je me demande juste pourquoi a tu fait cela mais bon..
J'était etrange la lueur de la lune brillait sur mon visage éclairant ma peau d'une lueur étrange
ma pupille était étirer comme celle dun loup et mes yeux était encore plus rouge
laura17600
laura17600

Féminin

pv laura Empty
MessageSujet: Re: pv laura   pv laura Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 0:44

Elle lui sourit doucement et ce pencha tout simplement pour accoté sa tête sur son épaule,ces cheveux lui chatoullant peut-etre le torse puisque ceux ci était accoté dessus...

-tu viens d'ou comem sa ?
Akira hime
Akira hime

Féminin

pv laura Empty
MessageSujet: Re: pv laura   pv laura Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 20:31

-tu viens d'ou comem sa ?

-je vient d'anglettere je le sait ses beaucoup plus loin qu'ici..mais
ses la seule endroit ou il on pu m'envoyer..
laura17600
laura17600

Féminin

pv laura Empty
MessageSujet: Re: pv laura   pv laura Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 21:11

Elle sourit un peu et ronrona malgré elle.

-a bon.. ces,interessant...

elle lui fit un autre calin,décidément,sétait plaisant mais il ne fallais pas devenir accros non plus.
Voulant récupérer son i pod au pied du lit dans un droel délan,elle ce coucha un peu par dessus ces cuisse pour sétirer et atetindre le ipod noire.
Akira hime
Akira hime

Féminin

pv laura Empty
MessageSujet: Re: pv laura   pv laura Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 21:15

Je la laissa faire voyant qu'elle était vraiment craquante
-ainsi je voit bien que tu est dions ici depuis longtemp?
je regarda la lune et soupira essayant de ne pas tomber sou la tentation de cette astre brillant.
laura17600
laura17600

Féminin

pv laura Empty
MessageSujet: Re: pv laura   pv laura Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 21:25

-ee.. ouin,quand même asser longtemps,depuis que je suis toute petite en fait
Contenu sponsorisé

pv laura Empty
MessageSujet: Re: pv laura   pv laura Icon_minitime

pv laura
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant