SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

terminer

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 16:58

-Seulement si tu t'y sens prête.

Dit-il en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.
roserouge

Féminin
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^

terminer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 17:02

Rose: heu..oui..oui je pensse être prete
elle sourie
http://jdr-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 17:04

-Vraiment ?

Fit-il, ne voulant pas lui faire de mal.
roserouge
roserouge

Féminin
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^

terminer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 17:07

Rose: oui je serait tres heureuse de le faire avec toi Evan..
elle l'embrassa laissant son ame et son corp rien qu'a lui toute la nuit..

(bref ils se font plain de bisous partout et autre ^^)

Le lendemain Rose se reveilla nue a coter d'Evan..
elle avait la plus belle soirée de sa vie en sa compagnie..mais leur le matin etait arriver et bientot elle entendit quelqu'un crier terre..
elle regarda Evan tristement et l'embrassa pour le reveiller..
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 17:09

Evan ouvrit un de ses beaux yeux bleus sous ses cheveux, n'étant toujours pas du matin apparement. Mais il était plutôt mignon comme ça.

-MMmmh..
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 17:12

Rose: on est arriver a destinaiton..
elle le regarda tristement..puis elle l'enlaca doucement et l'embrassa dans le cou
Rose: je t'aime
puis elle se baissa et prit ses vetements pour se rabiller..
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 17:19

-Aaaanh ...

Fit-il en seule réponse, se redressant et s'habillant par la suite.

Une fois que tout deux furent près, alors que tout le monde était déjà descendu à terre, Evan serra dans Rose dans ses bras, peut-être pour la dernière fois de sa vie.
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 17:20

Rose ferma les yeux restant un moment dans ses bras..
Rose: je t'oublirai jamais
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 14:23

-Moi non plus, tu es et resteras la seule.

Fit-il avant de l'embrasser passionément.
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 16:13

Rose l'embrassa aussi amoureusement que lui..puis elle le regarda partir les larmes au yeux
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 16:20

Il parti sans se retourner, ayant peur de revenir sur sa décision en la voyant.
Ainsi, il s'éloigna sur la terre ferme, ne devenant bientot plus qu'un point au loin.
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 16:24

Le temp passérent et Rose etait devenu une belle femme..avec de magnfiques formes et un carcatere toujour aussi ferme et une maniere de se batre encors plus experimenter..

Rose etait devenu tres connu parmie les bourgoie c'etait la grande voleuse des mer avec tout son equipe de pirates sanguinaire..tous etaient tres redouter et tout le monde en parler de peur de prendre l'eau..c'etait vrement tres amusant pour Rose d'être si mal vue par les riche et que sa tête etait si cher cela l'amuser enormement..et les matelot n'etaient jamais autant payer qu'avec elle ce qui etait vrement agreable..

et par une belle journée Rose attaqua un bateau de garde royaux juste pour s'amuser un peu..toujour habiller avec une robe courte et un beau decolter trouvant cette tenu plus sexy pour le combat et cela destabiler les hommes..
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 16:31

Cela devait bien faire deux ans qu'Evan n'avait pas revu Rose. Il ne l'avait pas oublié. Il ne se passait pas une journée sans qu'il ne pense à elle. Et apparemment, le destin avait tourné en sa faveur. Il se trouvait sur la bateau adverse. Car en effet, après avoir quitté le navire, il lui fallait un travail. Et s'y connaissant surtout en mer et en musique, le seul métier qu'il avait trouvé était sur un bateau bourgeois, appartenant à une ligne de bateau du roi d'une petite contrée. Il n'aimait pas tellement les gens qu'il fréquentait ni leur manière de vivre, mais il se disait que c'était pour survivre. Et la seule chose qui le faisait tenir debout, c'était l'image de la dernière fois qu'il avait vu Rose. Lorsqu'il apprit qu'ils se faisaient attaquer, Evan, un des meilleurs sur l'embarcation, fut envoyé rapidement, se trouvant quand même derrière pas mal de coéquipiers.
Evan n'avait pas beaucoup changé, si ce n'est qu'il avait un peu grandit, et que sa musculature c'était un peu plus renforcée.
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 16:35

Rose s'amusa a sa batre avec ses amies pirates donnant des ordres rapidement ce qui marcher assez bien..
elle comenca a sa batre un homme qu'elle s'amusa a la couper la main et le jeta par dessus bord..

elle ria mechamant puis se tourna d'un cou claquant sa lame contre celle d'un homme qui se trouver être Evan..
la elle eu un enorme moment de silence et elle ne bouga plus regardant Evan dans les yeux se demandant si elle ne rêver pas..
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 16:42

Evan avait en effet rapidement contré avec son épée, s'étant arrêté, regardant Rose dans les yeux, tzndis que tout les monde à côté d'eux se battaient.
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 16:44

Rose:..heu..Evan
elle etait completement sur le cul n'arrivant plus a faire autre chose que de le regarder alors que tout le monde se bataient a coter d'eux..
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 16:45

Evan ne répondit pas, continuant de comtenpler Rose. Il la poussa alors violemment au sol, retombant sur elle, lorsqu'un coup d'épée de son camp la frôla.
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 16:48

Rose regarda Evan n'ausant plus trop quoi faire completement perdu..et n'etant pas vrement sur..

Rose: he toi s'ai moi que tu viser tu va voir!!
elle regarda l'homme qui avait voulu la tuer et poussa legerement Evan pour attaquer le garde..
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 16:49

-Je vais me faire tuer après ça ..

Pensa Evan qui, techniquement, venait de sauver la vie à une ennemie.
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 16:54

Rose tua a moitier l'homme qui avait essayer de la tuer..

et apres plusieurs minutes de combat Rose fit des otages y comprenant Evan qui avait suvercu a l'attaque et quelques autre soldat puis elle les fient enfermer et voler tout ce qu'ils pouvaient sur le bateau

une foie la nuit tomber tout le monde firent la fête..sauf Rose qui decendit discretement pour aller voir les prisonier et se moquer un peu d'eux et aussi pour voir Evan..

Rose: comment va mes petit bettes?
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 16:56

Evan, les yeux cachés par ses cheveux, esquissa un sourire, ne répondant rien.
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 17:02

Rose sourie amuser..
Rose: je vais devoir en prendre un au pif pour m'amuser un peu dit donc..si je prenait..a je s'ai celui la
puis elle montra Evan du doigt

Rose: vient tu va regreter d'être née!!
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 17:04

Evan ne répondit pas, faisant un mine à la fois de peur et triste. Il se leva, suivant Rose.
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 17:06

Rose sourie et referma la grille allant metre Evan dans une celule plus loin et sourie attachant ses poignier puis elle aprocha de lui et lui murmura..

Rose: Evan tu ma vrement menquer
puis elle l'embrassa..
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 17:07

Il essaya de retarder le plus longtemps possible le moment d'arrêter ce baiser.

-Toi aussi.
Contenu sponsorisé

terminer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 14 Icon_minitime

terminer
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant