| Pv. With Loupio. =) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv. With Loupio. =) Lun 5 Oct 2009 - 8:09 | |
| Simon: Non.. Je comprend ta curiositée. Mais... Non. Il n'y avait personne dans la cabane. |
|
| |
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Pv. With Loupio. =) Lun 5 Oct 2009 - 8:16 | |
| - Alors tu es sortit comme ça et tu es retourné chez toi? Elle le regarda, l'air soudain très décidée. - J'aimerais voir cette cabane. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv. With Loupio. =) Lun 5 Oct 2009 - 8:23 | |
| Simon aquiesca. - Mais... Il faudra attendre la nuit. |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Pv. With Loupio. =) Lun 5 Oct 2009 - 8:38 | |
| - Aucun problème. Je te rejoins à l'entrée de la forêt ce soir, dans ce cas? Elle sourit. Enfin quelqu'un qui n'avait pas trop peur et semblait souhaiter éclaircir les choses autant qu'elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv. With Loupio. =) Lun 5 Oct 2009 - 17:29 | |
| Simon aquiesca. - Alors... Je rentre chez moi. A ce soir. 9h. |
|
| |
| Sujet: Re: Pv. With Loupio. =) Lun 5 Oct 2009 - 20:05 | |
| - Parfait. À ce soir. Elle lui sourit, le salua puis repartit vers chez elle. La journée passa beaucoup trop lentement à son goût. Elle attendait 9h avec impatience. Lorsque finalement il fut 8h30 elle sortit de chez elle et commença à marcher vers l'entrée de la forêt. Au pire, elle attendrait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv. With Loupio. =) Lun 5 Oct 2009 - 20:49 | |
| Lorsqu'elle fut arriver, elle put appercevoir Simon, assit dans un arbre. |
|
| |
| Sujet: Re: Pv. With Loupio. =) Mar 6 Oct 2009 - 18:17 | |
| En quelques habiles mouvements, elle était rendue assise près de lui. - Salut, lâcha-t-elle avec un sourire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv. With Loupio. =) Mar 6 Oct 2009 - 18:37 | |
| Simon lui sourit légèrement, fixant le sol.
- On y va??
Il leva ses yeux intrigué vers elle. |
|
| |
| Sujet: Re: Pv. With Loupio. =) Mar 6 Oct 2009 - 18:39 | |
| Mia fit un signe affirmatif de la tête. - Oui, allons-y... Elle sauta en bas de la branche sur laquelle elle était installée et leva les yeux pour regarder Simon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv. With Loupio. =) Mar 6 Oct 2009 - 18:52 | |
| Simon sauta lui aussi, atterissant près d'elle. Il se mit a marcher dans la foret. |
|
| |
| Sujet: Re: Pv. With Loupio. =) Mar 6 Oct 2009 - 18:53 | |
| Mia le suivit sans tarder, marchant en silence en regardant ses pieds. Elle ne le laissait pas paraitre, mais était un peu inquiète. Qui sait ce qu'ils trouveraient dans la cabane? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv. With Loupio. =) Mar 6 Oct 2009 - 19:10 | |
| Simon tourna lentement la tête vers elle.
- Ca va? |
|
| |
| Sujet: Re: Pv. With Loupio. =) Jeu 8 Oct 2009 - 9:39 | |
| - Oui...Oui ça va. Elle lui fit un beau sourire pour le rassurer, mais on voyait qu'elle avait un peu peur malgré tout. Cherchant un peu de réconfort, elle lui prit la main. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv. With Loupio. =) Jeu 8 Oct 2009 - 23:26 | |
| Simon sourit, serrant légèrement la main.
- Ca va bien aller. Je viens ici presque tout les jours. |
|
| |
| Sujet: Re: Pv. With Loupio. =) Ven 9 Oct 2009 - 8:57 | |
| Elle sourit un peu et dit doucement: - Oui, mais on ne sait jamais... Elle regardait régulièrement autour d'elle pour être certaine qu'il n'y avait personne caché dans l'ombre quelque part. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv. With Loupio. =) Lun 12 Oct 2009 - 15:28 | |
| Simon: Arrête de t'inquièter pour rien! |
|
| |
| Sujet: Re: Pv. With Loupio. =) Lun 12 Oct 2009 - 20:06 | |
| - Je m'inquiète pas pour rien! Je suis juste... prudente, répliqua la jeune fille en lui donnant un petit coup de coude. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv. With Loupio. =) Lun 12 Oct 2009 - 21:22 | |
| Simon sourit en coin, marchant. Il regarde autour de lui, tournant vers la gauche. |
|
| |
| Sujet: Re: Pv. With Loupio. =) Jeu 15 Oct 2009 - 8:39 | |
| Mia le suivait comme son ombre, ne le lâchant pas d'une semelle. Elle essayait en même temps d'arrêter de regarder partout autour, se disant qu'il n'arriverait rien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv. With Loupio. =) Jeu 15 Oct 2009 - 20:26 | |
| Simon arriva derrière un arbre, il y resta, se tournant vers Mia. |
|
| |
| Sujet: Re: Pv. With Loupio. =) Ven 16 Oct 2009 - 8:01 | |
| Elle alla se poster près de lui et le regarda. - Qu'est-ce qu'il y a? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv. With Loupio. =) Dim 18 Oct 2009 - 19:15 | |
| Simon: Chuuut...
Il sourit, la regardant.
- On est près de la maison. |
|
| |
| Sujet: Re: Pv. With Loupio. =) Dim 18 Oct 2009 - 19:48 | |
| - Je vois... Qu'est-ce qu'on fait maintenant? On entre ou quoi ? dit-elle à voix basse, dans un murmure. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv. With Loupio. =) Dim 18 Oct 2009 - 19:56 | |
| Simon: Je ne sais pas...
Il s'approche doucement de la maison, tout en tournant autour de la maison, mais assez loin pour que s'il y a des habitants dedans, ils ne les voyent pas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pv. With Loupio. =) | |
| |
|
| |
| Pv. With Loupio. =) | |
|