| Pv. With Loupio. =) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv. With Loupio. =) Mar 27 Oct 2009 - 21:49 | |
| Simon: Je me suis lever bien avant de pouvoir faire des cauchemards a propos de ce que je ressent. J'ai une énorme douleur dans la poitrine... |
|
| |
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Pv. With Loupio. =) Jeu 29 Oct 2009 - 8:01 | |
| Mia fronça les sourcils. C'était pas normal ça... - Depuis quand tu as cette douleur? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv. With Loupio. =) Jeu 29 Oct 2009 - 8:27 | |
| Simon: Hier soir.. Quand on est rentré chacun chez nous... |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Pv. With Loupio. =) Jeu 29 Oct 2009 - 8:28 | |
| - Je vois... Ça a rapport avec... cette cabane hein? Avec cette personne qu'on a vu... Elle soupira et remonta ses genous sous son menton, les entourant de ses bras. - Il se passe des trucs bizarres ici... murmura-t-elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv. With Loupio. =) Jeu 29 Oct 2009 - 8:29 | |
| Simon: Même... très bizzare... Seulement... Je ne comprend pas... Pourquoi? |
|
| |
| Sujet: Re: Pv. With Loupio. =) Jeu 29 Oct 2009 - 8:37 | |
| - Je ne sais pas non plus... Et c'est ça qui est frustrant. La menace dans la voix de cette inconnue... Il est en train de se passer quelque chose de très mal, de dangeureux. Je le sens... Elle regarda longuement Simon sans rien ajouter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv. With Loupio. =) Jeu 29 Oct 2009 - 22:35 | |
| Simon soupira longuement.
- Je sais très bien... C'est justement ce qui m'inquiète le plus... |
|
| |
| Sujet: Re: Pv. With Loupio. =) Ven 30 Oct 2009 - 8:07 | |
| - Il faut faire quelque chose chose pour empêcher ça... soupira la jeune fille en jouant avec une mèche de ses cheveux, l'enroulant autour de son doigt en se mordillant la lèvre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv. With Loupio. =) Dim 1 Nov 2009 - 19:14 | |
| Simon regardait autour de lui, plissant le front, en regardant. - Tout d'abord... Il ne faut pas s'inquièter. |
|
| |
| Sujet: Re: Pv. With Loupio. =) Lun 2 Nov 2009 - 18:02 | |
| - Comment tu veux que je ne m'inquiète pas!? Mia le regarda et soupira par la suite. - D'accord, désolé... Tu as raison. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv. With Loupio. =) Mer 4 Nov 2009 - 14:21 | |
| Simon: Plus nous sommes sur les nerfs, moins l'on peu bien réfléchir. |
|
| |
| Sujet: Re: Pv. With Loupio. =) Mer 4 Nov 2009 - 17:42 | |
| - Je sais... Il faut que je me calme. Elle prit quelques profondes inspirations, le regard dans le vide. - Et si cette... personne, ou chose, ou quoi que se soit d'autre, s'attaquait à la ville ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv. With Loupio. =) Jeu 5 Nov 2009 - 8:01 | |
| Simon sourit, tournant les yeux vers elle. - Ça m'étonnerait fortement, puisqu'elle m'a receuilli chez elle lorsque j'étais souffrant, et presque mourrant. D'après moi, nous l'avons seulement dérranger dans l'un de ses sauvetages... Elle ne doit pas être si méchante... Sinon, elle aurait pu nous tués, dans la forêt, puisque nous savons maintenant que cette maison est habitée. Il regardait toujours son amie, se mordant la lèvre face a ses supositions. |
|
| |
| Sujet: Re: Pv. With Loupio. =) Jeu 5 Nov 2009 - 8:05 | |
| Mia considéra un moment cette hypothèse puis acquiesca. - C'est possible, en effet... Mais elle a plutôt mauvais caractère pour quelqu'un qui sauve les gens. Je les plains presque... Elle réfléchit un peu tout en le regardant, et proposa ensuite: - Je suggère qu'on attende un peu pour voir ce qui va se passer. Si il va arriver quelque chose d'étrange ou si tout va rester tout à fait normal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv. With Loupio. =) Jeu 5 Nov 2009 - 8:24 | |
| Simon: Ouais. Ou sinon... Je pourrais très bien faire semblant d'être a moitier mort, et... elle me viendrais en aide.... |
|
| |
| Sujet: Re: Pv. With Loupio. =) Jeu 5 Nov 2009 - 8:50 | |
| - Oui ! Et ensuite, on pourrait savoir ce qui se passe vraiment là-bas! Elle sourit grandement. - Je veux venir aussi. T'imagines si elle décide de te manger, ou si elle découvre que c'est une supercherie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv. With Loupio. =) Jeu 5 Nov 2009 - 18:25 | |
| Simon: Tu pourrais le faire, a maplace, comme cela, s'il arrive quelque chose, je pourrais intervenir. |
|
| |
| Sujet: Re: Pv. With Loupio. =) Ven 6 Nov 2009 - 8:42 | |
| La jeune fille approuva l'idée d'un signe de tête. - On va faire ça quand ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv. With Loupio. =) Ven 6 Nov 2009 - 15:50 | |
| Simon: On va seulement pouvoir dans plusieurs semaines, car sinon, elle risquerait de se douter de quelque chose... Il regardait la fille devant lui, lui souriant légèrement.
|
|
| |
| Sujet: Re: Pv. With Loupio. =) Ven 6 Nov 2009 - 22:46 | |
| - Oui... Mais dans plusieurs semaines, si quelque chose de terrible devait ce passer il serait déjà trop tard. Elle haussa un peu les épaules. - Mais je suppose qu'on a pas le choix. Je ne vois pas d'autre solution pour le moment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv. With Loupio. =) Mer 11 Nov 2009 - 20:10 | |
| Simon: C'est justement. Il soupira, la regardant. |
|
| |
| Sujet: Re: Pv. With Loupio. =) Jeu 12 Nov 2009 - 7:50 | |
| - Ok. C'est un bon plan. Mia le regarda dans les yeux puis sourit doucement. - Ça te tente de faire quelque chose pour nous changer un peu les idées ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv. With Loupio. =) Jeu 12 Nov 2009 - 8:27 | |
| Simon: Bien sur. Il sourit en la regardant. - Tu as une idée de ce que tu veux faire? |
|
| |
| Sujet: Re: Pv. With Loupio. =) Jeu 12 Nov 2009 - 9:02 | |
| - Bah, peut importe... Elle lui sourit gentiment. - Tu peux choisir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv. With Loupio. =) Dim 15 Nov 2009 - 17:28 | |
| Il la regarde, se mordant la lèvre. - C'est dommage... Car je n'en ai aucune idée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pv. With Loupio. =) | |
| |
|
| |
| Pv. With Loupio. =) | |
|