| amour infernal (pv loupio) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: amour infernal (pv loupio) Mar 2 Juin 2009 - 21:25 | |
| Elle sourit. - Super! Serrant sa main dans la sienne, elle commença à marcher avec lui. Elle était tellement bien avec lui, il était si gentil et si beau... | |
|
| |
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: amour infernal (pv loupio) Mar 2 Juin 2009 - 21:28 | |
| Cloud soupira ...comment il pourrait cacher a quelqun qui l'aimait ..qu'il était un vampire ..il devait lui dire non ses pas une bonne idée ..il posa une question commen ça
-heu est. Ce que tu croit au vampire il saurait frapper ..ses quoi cette question la | |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: amour infernal (pv loupio) Jeu 4 Juin 2009 - 9:12 | |
| Elle le regarda en haussant les sourcils, souriante. - Bah...Je sais pas trop. Je dirais plus non. Remarque qu'on ne sait jamais, ça existe peut-être! | |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: amour infernal (pv loupio) Ven 5 Juin 2009 - 5:17 | |
| -bah et si je te dit qu'il en existe vraiment ...tu ferait quoi il la regarda dans les yeux sérieusement ..avant de rire un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: amour infernal (pv loupio) Ven 5 Juin 2009 - 8:27 | |
| - Je te croirais. Mais je trouverais ça un peu...étrange. Et aussi...terrifiant. T'en a déjà vu? Elle le regarda. | |
|
| |
| Sujet: Re: amour infernal (pv loupio) Ven 5 Juin 2009 - 8:52 | |
| ses yeux s'assombrissa -oui j'en ai déjà vut... un peu plus et setait j'en suis un mais il stoppa a temp | |
|
| |
| Sujet: Re: amour infernal (pv loupio) Sam 6 Juin 2009 - 8:33 | |
| - Ah bon...Où ça? Quand? Elle semblait vraiment intéressée et le regardait très sérieusement. | |
|
| |
| Sujet: Re: amour infernal (pv loupio) Sam 6 Juin 2009 - 10:14 | |
| il fut prit au dépourvue par la question... -heu.... pensse pensse -heu..dans la forêt proche de chez moi...y 3ans
Il la regarda en souriant ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amour infernal (pv loupio) | |
| |
|
| |
| amour infernal (pv loupio) | |
|