| Tout a commencé quand... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Tout a commencé quand... Dim 23 Aoû 2009 - 1:42 | |
| sacha le regarda et participa au jeux Quand tout fut finit elle alla se changer prit une douche et remit se quelle portait avant -heuumm s'était super elle s'étira que les autre gars admirait sa fine silouhette un vint la voir et la cola sur un mur -allors ma jolie on faitquoi sacha le regarda -lâche moi le gars rigola -et pourquoi sa il mit sa main sur sa poitrine et et brisa son chandail laissant voir son soutif et lui caressa les sein qu'elle poussa un rôtir cris -lacher moi merde étant sur un coin perdu personne la voyer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout a commencé quand... Dim 23 Aoû 2009 - 1:47 | |
| Simon était plus loin et sortait des vestiaires. Il entendit Sacha qui se plaignait plus loin. Le garçon commença à marcher dnas la direction en cherchant des yeux Sacha. Puis peu à peu une ombre recouvrit le garçon qui massait la poitrine de Sacha.
Simon était derrière et faisait craquer ses jointures. |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Tout a commencé quand... Dim 23 Aoû 2009 - 1:52 | |
| le gars se retourna -tes qui toi ? il poussa sacha par terre qui se cacha ma pointrine decouverte mes larmes au yeux sa lui rappela le violeur si viollament quelle partit a pleurer en sanglot le gars la regarda -ha toit ta gueule il se prépara a donner un cou de pied a sacha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout a commencé quand... Dim 23 Aoû 2009 - 1:54 | |
| Simon agrippa le bonhomme par le col et lui donna un coup de poing à la figure avant de le faire glisser jusqu'au bout du couloir.
Il sourit en voyant le gars partir à la course. Simon se retourna vers Sacha et lui tendit sa veste: -Tiens. J'te la donne.
je go |
|
| |
| Sujet: Re: Tout a commencé quand... Dim 23 Aoû 2009 - 1:58 | |
| sacha mit la veste -merci beaucoup elle essuya ses larmes et lui souria -sant' toi je serait pas se quil m'aurait fait elle trembla un peu
(je m'en vais en vacance je re dans 5 jour soit jeudi.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout a commencé quand... Dim 23 Aoû 2009 - 2:00 | |
| (ok)
Il se pencha et lui caressa le dos : -Bah peu importe je lui aurais peté la gueule pareil. Simon l'aida à se relever. |
|
| |
| Sujet: Re: Tout a commencé quand... Jeu 27 Aoû 2009 - 19:29 | |
| sacha le regarda e lentement se redressa avec l'aide de simon... -quand meme il ma foutue une sacree frousse elle trembla un peu le regardant gardant la veste de celui ci elle arrangea sa jupe et son chandail | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout a commencé quand... Jeu 27 Aoû 2009 - 19:48 | |
| -Oui j'ai vu. Il lui sourit: -Mais maintenant...Sa va? |
|
| |
| Sujet: Re: Tout a commencé quand... Jeu 27 Aoû 2009 - 19:50 | |
| sacha hocha la tete -oui sa va merci.. elle souria et regarda vers lecole -on devrait pas y retourner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout a commencé quand... Jeu 27 Aoû 2009 - 20:02 | |
| -Oui c'est sur. Il se mit à marcher en regardant le plafond. |
|
| |
| Sujet: Re: Tout a commencé quand... Jeu 27 Aoû 2009 - 20:07 | |
| sacha resta un peu mal a laise a coter de lui au moin il agissait plus etrangement... -alors..comment ta fait pour me trouver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout a commencé quand... Jeu 27 Aoû 2009 - 20:17 | |
| -Je t'ai entendu crier, dit-il en mettant ses mains dans ses poches et fixant maintenant le sol. |
|
| |
| Sujet: Re: Tout a commencé quand... Jeu 27 Aoû 2009 - 20:24 | |
| sacha soupira... -haa... la cloche sonna -bon ses je te remercie pour tout mais la jdoit retourner chez moi ... le soeil commencait a decliner que elle tait deja sur le chemin du retour seule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout a commencé quand... Ven 28 Aoû 2009 - 0:15 | |
| Simon la regarda partir et alla à son casier en recommençant ses grands gestes en retournant chez lui. |
|
| |
| Sujet: Re: Tout a commencé quand... Sam 29 Aoû 2009 - 0:41 | |
| le soir venue apre avoir prit une douche relaxante elle decida de sortir vetu dun mini short et dune camisole -vient snow.. elle ammenna son husky dans la noirceur de la nuit en toute confiance | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout a commencé quand... Sam 29 Aoû 2009 - 8:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout a commencé quand... Sam 29 Aoû 2009 - 9:07 | |
| Simon était assis dehors dans le parc et lisait son livre de notes calmement. |
|
| |
| Sujet: Re: Tout a commencé quand... Sam 29 Aoû 2009 - 9:11 | |
| sacha le vit elles ennmmena son husky a coter de lui et le regarda -salut toi que fait tu dehors si tard elle souria replaçant ses short serrer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout a commencé quand... Sam 29 Aoû 2009 - 9:21 | |
| -Je pourrais te demander la même chose, dit-il en ayant fermés son livre brusquement pour lever la tête vers elle. |
|
| |
| Sujet: Re: Tout a commencé quand... Sam 29 Aoû 2009 - 9:24 | |
| sacha le regarda perplexe -et bien mon chien avait besoin de sortir un peu Elle souria flattant le chien le laissant sentir simon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout a commencé quand... Sam 29 Aoû 2009 - 9:28 | |
| Le garçon avança sa main jusqu'au museau du chien en le regardant silencieusement. |
|
| |
| Sujet: Re: Tout a commencé quand... Sam 29 Aoû 2009 - 9:30 | |
| snow reçula tout de de suite après lavpr sentit Sacha regarda snow bizarement -il la jamais été comme ça ses etrange le chien se mit a coter de sacha et regarda simon avec crainte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout a commencé quand... Sam 29 Aoû 2009 - 9:32 | |
| Le garçon sourit et regarda le chien: -Il y a beaucoup de personnes qui ne m'aiment pas tu sais? Simon se leva ensuite. |
|
| |
| Sujet: Re: Tout a commencé quand... Sam 29 Aoû 2009 - 9:36 | |
| sacha se mit devant lui -mais non snow doit être fatiguer pour être comme ca.. elle lui fit un beau sourire et s'asida sur les marche ou il était -dit sa me tente pas de revenir chez moi tu veut faire un truc elle croisa ses longue jambe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout a commencé quand... Sam 29 Aoû 2009 - 9:38 | |
| -Je.... Il posa un instant ses yeux sur ses jambes puis la regarda avant de sourire: -Oui bien sur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout a commencé quand... | |
| |
|
| |
| Tout a commencé quand... | |
|