| Tout a commencé quand... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tout a commencé quand... Sam 22 Aoû 2009 - 18:04 | |
| Tout a commencé quand j'ai vu pour la première fois une paire de seins sur l'écran de mon ordinateur. Tout a commencé quand j'ai vu pour la deuxième fois une paire de seins dans mon lit. Et tout a définitivement commencé quand j'ai transpercé pour la première fois une paire de seins. Donc mon premier meurtre. J'était rendu un meurtrier à 16 ans. Chapitre 1 : Mon but
Mon but en tant que tel était d'apprendre l'anatomie humaine. Souvent c'était des femmes que je découpais en morceaux afin de récolter ce qui m'intriguait: D'abord les seins, ensuite les fesses, les cheveux, ce que je pouvais récolter du nez, le vagin avec tout le système reproducteur et avec un peu de chance les jambes. Je prenais un certain plaisir à tuer et ensuite déchiqueter ma victime pour rapporter certain membres de son corps. C'était mon jeu. Mon jeu à moi que personne peu comprendre. Quand je tuais des hommes, c'était souvent parce qu'ils m'avaient énervé ou alors piqué une fille que j'aimais ou qui était ma première victime. Alors je découpais les hommes pour récolter le pénis avec testicules, les bras, le cerveau et quelques fois le visage que je découpais sur l'horizontale de la tête. Je me comprends. Bref, je crois que je suis rendu fou. Peut-être...Que non. Enfin moi je ne crois pas. Chapitre 2: Comment je vivais, pourquoi, etc . J'allais encore à l'école. C'était spéciale parce que j'étais le seul gars de 18 ans à l'école secondaire de mon village. Plusieurs filles tripaient ben raide sur moi mais personne ne savait que c'était moi le meurtrier du village. Malgré que j'étais un peu lent d'esprit, les gens m'appréciaient beaucoup. Je vivais dans une maison à l'orée du bois avec ma petite soeur que j'aimais plus que tout. Quelque fois il y avait ma grand-mère qui venait nous rendre visite. Je cachais tous mes exploits de meurtres dans mon sous-sol où je détenais la clef pour y pénétrer. Jamais je n'avais connu l'amour ou quoi que ce soit. Je ne sais même pas ce que c'est...Avec ma soeur oui mais...J'veux dire pour une autre fille comme ça en couple non. Et puis pourquoi j'vous parle de sa?! Chapitre 3: Commencement de l'histoire Simon regardait le ciel les mains dans les poches en souriant un peu en coin. il était heureux et respirait l'air à plein nez. Ses grands yeux bleus reflétaient le ciel qui se couvrait un peu de nuages blancs et vaporeux. La jeune garçon avait les cheveux noirs au vents qui reflétaient un peu de bleu. Simon partait à l'école en réfléchissant à ses meurtres. "Caroline 9 ans, petits seins, jambes maigres, yeux verts, cheveux bruns. Tania, 20 ans, énorme seins, vagin dilaté, yeux bleus, cheveux blonds. Isabelle..." Et ainsi de suite. max: 1 pichez vous sur mon topic |
|
| |
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Tout a commencé quand... Sam 22 Aoû 2009 - 18:14 | |
| (shittt jadore ton intro) sacha jeune fille de 18 ans vie banale a part peut etre le fait que ses parent on ete tuer devant ses yeux par un foutue malade qui ensuita la violer et vouliut la tuer au moin elle ne gardait aucune sequelle de son incident mais la memoire de se violeur horrible et deguelasse lui hanter chaque jour le visage la jeune fille avait un magnifique corp yeux vert jambes longue et fine levres pulpuese et poitrine parfaite mais a quoi bon si cela allairt peut etre finir avec un autre violeur
etant la nouvelle elle marchait lentement sur lebord de la route reflechissant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout a commencé quand... Sam 22 Aoû 2009 - 18:20 | |
| (ah...pour moi sa va dégénérer comme les autres XD)
Simon entra dans l'école calmement en faisant des gestes avec ses mains en les regardant. Il se parlait tout seul et se disait comment couper la viande et quel partie était la meilleur. Le jeune homme arriva à son casier en murmurant du bout des lèvres les chiffres à faire pour débarrer son cadena rouge.
Tout le monde le regardait toujours croche. Et il le savait. Mais le garçon ne s'en préoccupait pas. Il continuait tout de même de sortir ses cahiers pour son cour de science et de murmurer la même phrase : "Les jambes sont les meilleurs parties de viande...Les jambes...".
Simon referma son cadena et partit dans le couloir en continuant lisant un livre de boucherie en marchant en répétant toujours la même phrase en faisant de grands gestes avec ses mains. |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Tout a commencé quand... Sam 22 Aoû 2009 - 18:39 | |
| sacha rentra dans lecole et la premiere chose quelle vit lui fit froid dans le dos ce gars qui fesait comme si il coupait de la viande setait etrange tres etrange.. mais bon sa devait etre un energumene qui croyait que faire des choses bizzare etait normal la jeune fille se diriga vers son casier ou elle commenca a louvrit prenant ses cachier elle marcha dans les couloi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout a commencé quand... Sam 22 Aoû 2009 - 18:45 | |
| Simon passa à côté et l'accrocha avant de se retourner pour empêcher la jeune fille de tomber: -Pardon, dit-il brusquement avant de mettre ses mains autour d'elle n'osant pas vraiment la toucher. Le garçon la regarda un instant de ses yeux bleus ciel dans les yeux de la jeune fille et repartit rapidement en recommençant son manège. |
|
| |
| Sujet: Re: Tout a commencé quand... Sam 22 Aoû 2009 - 18:48 | |
| sacha n'avait meme pas plus dire un mot il lavait rattraper lavait regarder de ses yeux profondement bleue a faire baver au mon dieu se quil etait beau mais a quoi bon des quil sen alla il recommenca ses truc bizzar -vraiment quest quil fait lui pour etre comme ca... dun pas lent ayant encore le visage du jeune homme dans sa tete elle se rendit en our s'assisant dans le fond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout a commencé quand... Sam 22 Aoû 2009 - 18:50 | |
| Il était assis plus loin et regardait au tableau en récrivant tout rapidement et en murmurant des trucs. Il tapait rapidement du pied et levait et baissait sans cesse la tête pour regarder le tableau.
Simon était un garçon...spécial. |
|
| |
| Sujet: Re: Tout a commencé quand... Sam 22 Aoû 2009 - 18:52 | |
| sacha soupira *est til attarder mental ou quoi elle soupira et le cour passa asser vite a la fin de celui ci elle se rendit dehors esperant avoir la paix et se plongea dans ses livres se quelle adorait le plus comme tout mais le probleme ses que simon oui elle avait apprit son nnom la chiquotait toujours elle se disait que ce gars avait un truc a cacher mais quoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout a commencé quand... Sam 22 Aoû 2009 - 19:12 | |
| Le garçon en question était sorti dehors pour aller s'asseoir près d'un arbre et sortir un paquet de cigarette de sa poche. Il sortit une cigarette et la mit dans son bec avant de l'allumer et de sortir quelques fumées.
Simon regardait le ciel en fumant. Il avait plus calme que tantôt en tout cas. Les filles l'observaient de loin en lui faisant des saluts et des " Rah j'te veux!".
Mais lui il ne s'en préoccupait pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Tout a commencé quand... Sam 22 Aoû 2009 - 23:50 | |
| sacha posa ses yeux sur lui et finit par seb delasser il devait savoir l'effet qu'il avait sur mes autre elle le regarda un m'omet et reposa ses yux sir son livre les jambes replier les laissant voir longue et fine de sa silouhette parfaite Ses yeux vert bouga de droite a gauche lisant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout a commencé quand... Sam 22 Aoû 2009 - 23:53 | |
| Simon reposa ses yeux sur elle et fixa ses jambes silencieusement. Il se leva et partit vers elle. Il s'assoya à côté sans un mot et recommençant à fumer sans parler.
Il était très attachant. |
|
| |
| Sujet: Re: Tout a commencé quand... Dim 23 Aoû 2009 - 0:39 | |
| sacha ne le remarqua pas au début ses des lors qu'elle leva les yeux qu'elle le vit -heu hello elle posa ses yeux vert dans les sien se demandait quand il etait arriver ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout a commencé quand... Dim 23 Aoû 2009 - 0:42 | |
| Il la regarda un instant et finit par lui sourire la cigarette à la bouche. Il se retourna ensuite vers les autres comme il était. |
|
| |
| Sujet: Re: Tout a commencé quand... Dim 23 Aoû 2009 - 0:48 | |
| sacha le regard avec des gros yeux. -heu Elle soupira et fit comme si rien n'était et se remit dans son livre -heu moi ses sacha et toi elle essaya de partir une conversation malgré le fait qu'elle le trouvait etrange | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout a commencé quand... Dim 23 Aoû 2009 - 0:54 | |
| Il se tourna et sourit grandement en jetant sa cigarette plus loin: -Je suis Simon. Je m'appelle Simon. M..Mon nom est Simon! Le garçon se rassoya comme il était. |
|
| |
| Sujet: Re: Tout a commencé quand... Dim 23 Aoû 2009 - 0:59 | |
| sacha le regarda -hlmm okay elle fit un petit sourire se demanda quoi lui dire il était etrange dire son nom deux cent fois s'était le maximum de dire son nom -alors que fait tu ici a coter de moi elle le regarda avec un petit souriez | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout a commencé quand... Dim 23 Aoû 2009 - 1:01 | |
| Simon haussa les épaules et leva les yeux au ciel avant de sourire: -Tu aimes les papillons? C'est mon insecte préféré. Il se leva et mit ses mains dans ses poches. |
|
| |
| Sujet: Re: Tout a commencé quand... Dim 23 Aoû 2009 - 1:06 | |
| sacha le regarda -oui jaime bien les papillon elle fit un léger sourire -surtout les monarque elle soupira *pourqoi il parle de papillons qu'il est bizzare elle baissa le livre de trhiller policier qu'elle lisait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout a commencé quand... Dim 23 Aoû 2009 - 1:08 | |
| Le garçon regarda ensuite l'heure: -Ah je dois y aller. Il la salua et partit dans l'école pour aller chercher ses trucs d'éducation physique. |
|
| |
| Sujet: Re: Tout a commencé quand... Dim 23 Aoû 2009 - 1:11 | |
| sacha le regarda s'en aller -ok.. elle alla se préparer pour le cour deduc que déjà des gars venait la cruiser -hlmm ouai elle essayait de repondre a leur question mais était mal a laise des contact avec les gars | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout a commencé quand... Dim 23 Aoû 2009 - 1:14 | |
| Simon arriva torse nu en short. Il alla voir le prof pour lui expliquer qu'il n'avait pas apporté de chandail qu'il l'avait oublié. Le prof accepta et la laissa s'asseoir pour expliquer le cour.
Le jeune homme alla s'asseoir entre Sacha et les gars en voyant bien qu'ils l'énervaient. |
|
| |
| Sujet: Re: Tout a commencé quand... Dim 23 Aoû 2009 - 1:21 | |
| Les gars le regarda et s'en allere intimider par simon -heum sacha le regarda soupirant -merci je jeteste sa .. elle lui fit un beau sourire et le regarda torse bue nue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout a commencé quand... Dim 23 Aoû 2009 - 1:23 | |
| -Oui je sais, dit-il en regardant le prof qui parlait de ce qu'ils allaient faire aujourd'hui. M...Mais moi, j je te défends..! Simon lui sourit ensuite |
|
| |
| Sujet: Re: Tout a commencé quand... Dim 23 Aoû 2009 - 1:33 | |
| sacha était surpit qu'il le sache qu'il détestait sa les autres qui le creusait alors Elle le regarda -merci de me defendre alors tes gentil elle lui fit un beau sourire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout a commencé quand... Dim 23 Aoû 2009 - 1:35 | |
| Simon fit de même et hocha la tête: -Oui je suis gentil. Pas méchant. Il se leva quand le prof souffla dans son sifflet pour commencer le jeu. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout a commencé quand... | |
| |
|
| |
| Tout a commencé quand... | |
|