| Encore des vampires XD | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore des vampires XD Ven 14 Aoû 2009 - 14:31 | |
| James sourit.
-oui...
Emy sourit et revin avec un verre d'eau.
-tien...
Je sourit un peu. |
|
| |
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Encore des vampires XD Ven 14 Aoû 2009 - 23:07 | |
| sacha souria avant de baisser les yeux -merci....alors tes pas mal non plus toi aussi elle rougit encore plus de son commentaire --- cloud souria elle la trouvait jolie quand elle souriait -merci... il prit une gorgee d'eau la trouvant fade mais bon... | |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Encore des vampires XD Lun 17 Aoû 2009 - 10:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore des vampires XD Mar 25 Aoû 2009 - 13:03 | |
| James sourit et passa une main dans ses cheveux lentement en la regardant dans les yeux.
Emy sourit et le regarda.
-Alors? cette ville te plaie? |
|
| |
| Sujet: Re: Encore des vampires XD Jeu 27 Aoû 2009 - 18:50 | |
| sacha fut etonner de la profondeur de ses yeux il avait les meme que son frere assser etrange puisque qun gros secret entourrait la couleur de ses yeux elle n'osa pas baisser le regard ne savant6 plus ue dire -.....
--- cloud souria -mouais j'adore sa faiy etrange de partir de nouvelle anglettere a venir ici je suis pas habituer a tous sa mais jaime sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore des vampires XD Jeu 27 Aoû 2009 - 21:17 | |
| Je lui sourit.
-ouai on finit par s'habituer...
James sourit et s'approcha d'elle pour posser ses levres sur les siennes et l'embrassa doucement. |
|
| |
| Sujet: Re: Encore des vampires XD Jeu 27 Aoû 2009 - 21:25 | |
| sacha se sentit fondre quandil l'embrassa sans reculer elle le lui rendit.. -- cloud finit par arretter de boir son eau -dit ta pas un truc plus fort.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore des vampires XD Jeu 27 Aoû 2009 - 21:27 | |
| Je le regarda.
-bah j'ai des bières dans le frigo...
Son frere en prenait de temps a temps aimant l'effet, mais elle ne rafolait pas du gout.
James sourit et la serra contre elle continuant ses baiser. |
|
| |
| Sujet: Re: Encore des vampires XD Jeu 27 Aoû 2009 - 21:31 | |
| il soupira -mouais la biere jaime pas a tu autre chose je sait pas moi javait vue dans ton frigo un ju rouge ses quoi.. il la regarda attentivement --- sacha ne se controllait meme plus que ses baiser la paralizait setai si bon elle recula un peu.. -hmm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore des vampires XD Jeu 27 Aoû 2009 - 21:33 | |
| James la respecta et s'éloigna un peu d'elle.
-sa va?...
Emy le regarda avec des gros yeux.
-heu sa! ces rien...
Elle était un nerveuse. elle pouvait pas lui faire boire du sang! |
|
| |
| Sujet: Re: Encore des vampires XD Jeu 27 Aoû 2009 - 21:35 | |
| -ha arrette sa doit pas etre si pire que sa aller jveut gouter.. il souria.
--- elle le regarda un peu.. -oui juste un peu confuse.. elle se ravanca et le rembrassa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore des vampires XD Jeu 27 Aoû 2009 - 21:36 | |
| Il sourit et mit sa main sur sa taille en l'embrassant.
Emy le regarda et soupira. elle alla lui chercher un verre.
-tien, mais je t'avertie sa auras très mauvais gout...pour toi...
Je soupira j'aurait juste a le bouffer si jamais il découvrait qu'on était des vampires. |
|
| |
| Sujet: Re: Encore des vampires XD Jeu 27 Aoû 2009 - 21:38 | |
| sacha se laissa aller a lui... -hmmmm....
--- cloud prit une gorge une sensation bizzare sempara de lui une chaleur s'empara de son corp quil la regarda -ses quoi le probleme ses....tres bon... il regarda le verre comm e hypnostiser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore des vampires XD Jeu 27 Aoû 2009 - 21:43 | |
| James sourit et la coucha sur le difan, embarquand sur elle pour continuer ses baisers.
Emy le regarda bouche bée.
-heu...sa alors...tes vraiment étrange...
Elle ne savait pas comment il aimait sa. après un moment la petite lumière se fit. Sa devait etre un vampire, mais ses pouvoir avait été bloquer.
-mmmm....je sais pas comment dle dire, mais tes heum...un vampire!
je sourit me demandant comme il allait le prendre. |
|
| |
| Sujet: Re: Encore des vampires XD Jeu 27 Aoû 2009 - 21:45 | |
| sacha lui caressa le torse que elle souriat de plaisir ---- cloud la regarda -de quoi de quoi tu parle.. sa existe pas les vampire.. il prit une autre gorge | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore des vampires XD Jeu 27 Aoû 2009 - 21:54 | |
| James sourit et alla l'embrasser dans le cou en metant la mais sur sa taille.
Emy se mordit la levre.
-oui mais ses du sang que tu boit la...
elle savait pas comment reveiller sa vrai nature. |
|
| |
| Sujet: Re: Encore des vampires XD Jeu 27 Aoû 2009 - 21:56 | |
| cloud regarda le verre et recula -de du sang.. il grimaca et s'essuya le visage -je le seraiy si jetait un vampire.. un de ses yeux etait devene rouge sang ... --- sacha tass son cou pour lui laisser de la place | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore des vampires XD Jeu 27 Aoû 2009 - 21:57 | |
| James sourit et continua. son odeur lui donnait faim et ses cros était sortie.
Emy le regarda pensive et se fit un entaille au poignet.
-tien boi mon sang peut-etre sa reveillera tes origine... |
|
| |
| Sujet: Re: Encore des vampires XD Jeu 27 Aoû 2009 - 22:00 | |
| sacha le laissa faire meme si il ellel sentait des piqure au niveau de son cou..
-- cloud regarda le sang...attirer pas qun peu... il recula mais le lui prit et le buva une douleur sempara de lui ses crocs sortire deux meme pour se planter danss son poignet et ses yeux etait rouge sang il recula.. -quesy... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore des vampires XD Jeu 27 Aoû 2009 - 22:03 | |
| James continua sans se rendre conte de se qu'il faisait. il planta ses cros dans son cou.
Emy sourit en regardant ses cro.
-waou j'ai réussit...sa doit etre le sang de vampire qui ta fait reveiller...ho et la douleur devrait etre partie d'ici peu...enfin je pense... |
|
| |
| Sujet: Re: Encore des vampires XD Jeu 27 Aoû 2009 - 22:04 | |
| sacha poussa un petit cric et se sentit paraliser sous son etreinte... ----- cloud la regarda et posa un doight sur ses crocs acerer.. -ses...je suis quoi...merde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore des vampires XD Ven 28 Aoû 2009 - 18:28 | |
| Emy ria.
-bin un vampire! quoi d'autre!
elle le regarda sérieusement.
-tu finira par t'habituer, mais jte conseille d'arreter l'école un bout de temps si tu veut pas bouffer tout le monde...
James en se rendant conte de se qu'il faisait s'éloigna ausitot. un filet de sang lui coulait la bouche le rendant presque mignon.
-jsuis désoler!
y savait pas quoi dire d'autre. |
|
| |
| Sujet: Re: Encore des vampires XD Sam 29 Aoû 2009 - 0:36 | |
| sacha le regarda et recula lentement -tes un vampire......comme... elle navait pas lair davoir peur comme si elle etait habituer de la presence des vampires.. -comme.... elle penssa a cloud elle etait la seule qui savait les origine de son pere... ---- cloud soupira la regarda -je comprend pas on peu pas denir un vampire du jour au lendemain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore des vampires XD Sam 29 Aoû 2009 - 22:42 | |
| Emy le regarda.
-bin oui dans certain cas, comme toi tes parents ont du celer tes pouvoir de vampire quand t'était jeune. ces juste en buvant du sang de vampire qu'il peuvent se reveiller...
Sam qui avait reprit ses idée la regarda perplexe.
-comme qui? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore des vampires XD Lun 31 Aoû 2009 - 9:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore des vampires XD | |
| |
|