| Encore des vampires XD | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore des vampires XD Mar 1 Sep 2009 - 21:29 | |
| James soupira et se passa une main dans les cheveux l'air d.senparer.
Emy regarda cloud.
-jsuis vriament désoler... |
|
| |
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Encore des vampires XD Mar 1 Sep 2009 - 21:29 | |
| cloud se leva et dun cou de vent sortit er sauta sur le plafond de l'immeuble avant de s'assir par terre et de pleurer.. -sacha... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore des vampires XD Mer 2 Sep 2009 - 13:33 | |
| Emy soupira et le laissa seul.
James lui allait voir sacha un moment. il savait très bien qu'elle se reveillerait pas s'il la transformait pas. il soupira. il faudrait qu'il en parle en cloub avant. |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Encore des vampires XD Mer 2 Sep 2009 - 19:55 | |
| sacha etait brancher a plein de fil et ne semblait pas bouger.. --- cloud finit par descendre les yeux rougit.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore des vampires XD Mer 2 Sep 2009 - 19:56 | |
| Emy soupira et le regarda de loin. il lui en voulait surement aussi.
James soupira et alla voir cloud.
-écouter je pense pas qu'elle se reveille par elle meme, la seul solution serait... |
|
| |
| Sujet: Re: Encore des vampires XD Mer 2 Sep 2009 - 19:57 | |
| cloud lui jeta un regard noir mais aussi de resignation -que tu la transform je sait ...ses la seule solution il soupira -que veut tu a ma soeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore des vampires XD Mer 2 Sep 2009 - 20:01 | |
| James le regarda.
-bah ces surtout que je veut pas qu'elle meure, je l'aime bien...
il sourit un peu.
-si on le fait ces surement pas ici par exemple... |
|
| |
| Sujet: Re: Encore des vampires XD Mer 2 Sep 2009 - 20:03 | |
| cloud soupira -allors allons la chercher je veut pas la laisser dans ces endroit quil appelle hopital | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore des vampires XD Mer 2 Sep 2009 - 20:05 | |
| XD
James attendit que le personel son un peu endormit avant de prendre sacha dans ses bras et la sortir a la vitesse de l'éclair de l'hopital pour retourner chez eux et la coucher dans son lit. |
|
| |
| Sujet: Re: Encore des vampires XD Mer 2 Sep 2009 - 20:07 | |
| cloud les avait suivit et setait mit en rentrait pour avoir une convo avec emy.. -emy pour tout a lheure ...je suis pas facher juste perdue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore des vampires XD Mer 2 Sep 2009 - 20:09 | |
| Je leva les yeux vers lui.
-ne tant fait on un peu tous dépasser par les evenement je croit...
je sourit un peu. et le suivit jusqu'a la chambre de sacha.
James l'avait ettendut sur le lit. il s'était fait une entaille faisant couler le sang dans sa bouche. |
|
| |
| Sujet: Re: Encore des vampires XD Mer 2 Sep 2009 - 20:16 | |
| cloud regarda james mettre son sang dans la bouche de sacha -sa va pas lui faire mal... il etait inquiet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore des vampires XD Mer 2 Sep 2009 - 20:26 | |
| James finit de faire couler du sang dans sa bouche. la plaie se referma tout seul.
-un peu oui, j'en est bien. peur. |
|
| |
| Sujet: Re: Encore des vampires XD Mer 2 Sep 2009 - 20:28 | |
| sacha commenca a se crispersa tete etait par en arriere et elle commenca a crier de douleur toujours inconsciente et au moin elle ne letait pas reveille de se quil arrivait
cloud se crispa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore des vampires XD Mer 2 Sep 2009 - 20:29 | |
| Emy alla discretement glisser sa main dans la sienne.
James la regarda faire en se mordant la levre. |
|
| |
| Sujet: Re: Encore des vampires XD Mer 2 Sep 2009 - 20:31 | |
| des crocs commencere a sortir des ses levres delicate et ses cheveux noir allongere jusqua en bas de ses fesse son teint devint plus blafard elle poussa un unique cris et sarreta
-- cloud dit dunr vois triste -ses finit la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore des vampires XD Mer 2 Sep 2009 - 20:33 | |
| Il sourit et lacha un soupir.
-ouai...
il caressa les cheveux de sacha attendant qu'elle se reveille. |
|
| |
| Sujet: Re: Encore des vampires XD Mer 2 Sep 2009 - 20:34 | |
| sacha ouvirt les yeux desorienter et perdue -qu...quest qui se passe jme sent etrange.... elle avait une faim etrange qui etait en elle sa gorge etait seche et lui brulait telle un parchemin...
cloud se rapprocha -sacha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore des vampires XD Mer 2 Sep 2009 - 20:35 | |
| James baissa les yeux et soupira.
-ces disons un peu compliquer...
il la regarda.
-comment tu te sen? |
|
| |
| Sujet: Re: Encore des vampires XD Mer 2 Sep 2009 - 20:37 | |
| sacha se prit la tete -bizzare...jai faim...mais ses etrange jai limpression que ... elle regarda james palissant encore.. -ques.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore des vampires XD Mer 2 Sep 2009 - 21:08 | |
| James se mordit la levres.
-pour tout dire tes devenut une vampire, mais on avait pas le choix, alors ta surement envie de boire du sang...
plus direct que sa, sa se pouvait pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Encore des vampires XD Mer 2 Sep 2009 - 21:10 | |
| sacha palissa et posa un doight sur ses dent sentant les crocs acerer en dessous -je suis un vampire....
cloud soupira -ses de ma faute je suis si desoler sacha.. sacha regarda son frere mais semblait plus perdu que dautre chose et elle avait si faim | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore des vampires XD Mer 2 Sep 2009 - 21:17 | |
| Emy la regarda un moment.
-attend je revin...
elle revint de chez avec le gros pichet de sang.
-elle devrait en avoir assez... |
|
| |
| Sujet: Re: Encore des vampires XD Mer 2 Sep 2009 - 21:19 | |
| cloud regarda le gros pichet.. -ses pas un peu trop.... sacha ne prit pas la peine de dire merci elle se leva et prit le pichet et commenca a toute bouir jusqua la derniere goutee cloud resta la la bouche grande ouverte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore des vampires XD Mer 2 Sep 2009 - 21:48 | |
| Emy sourit et ria.
-elle avait faim je pense!
James sourit et la regarda faire. s'était normal d'avoir faim dès son premier éveil. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore des vampires XD | |
| |
|
| |
| Encore des vampires XD | |
|