| ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Ven 14 Aoû 2009 - 11:12 | |
| elle releva la tête vers Ed et elle lui sourit -es geht sich aus ...*il va s'en sortir...* sa voix était tremblante et son sourie faible -es geht sich aus ... elle ferma les yeux et elle se blottit contre Ed |
|
| |
Envy-Sama. .:Magical Girl Admin ♥:.
Nombre de messages : 4679 Age : 30 Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~ Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Ven 14 Aoû 2009 - 11:17 | |
| Edward ferma les yeux et soupira ... -Beseitigt nicht, Mathie ... Es ist nicht schlecht ... Krank ...* T'inquette pas pour Lui ... Mathie ... Il est pas malade ... * Il fit un sourir en coin et se décolla un peu de sa cousine pour la regarder dans les yeux -Es etwas nicht sterben ... Es ist nicht das Ende der Welt ... Es ist richtig müde ... *Il peu pas mourir ... C'est pas la fin du monde ... il est juste fatiguer ... * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Ven 14 Aoû 2009 - 11:23 | |
| -entschieden, mich lügen ...*arrête de me mentir...* elle essuilla ses yeux et se leva -ich bin vielleicht kleine Augen hat, aber ich bin stärker als Sie denken...*je suis peut-être petite a vos yeux, mais je suis plus forte que vous le penser* elle regarda son cousin droit dans les yeux puis elle partie se réfugier dans sa chambre, le coeur en miette et les yeux rougis par les larmes |
|
| |
Nombre de messages : 4679 Age : 30 Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~ Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Ven 14 Aoû 2009 - 11:28 | |
| Edward soupira etse redressa ... Il dessendi en bas ... Rosie le regarda -Es war Mathie? * C'était Mathie? * Edward soupira et alla saoir sur le divant au salon - Ja ... * Oui * Rosie s'approcha de lui et le regarda -Sie schrie wegen Roy? * Elle pleurias a cuase de Roy ?* Edward ferma les yeux - ... Rosie fronca les sourcil -Edward ... Antwortet mir ... * Edward répond moi* -Lass mich ... Wenn Sie wissen wollen, welche sich hat wird sehen ... *Laisse moi ... Si tu veu savoir se quelle a va la voir ...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Ven 14 Aoû 2009 - 11:33 | |
| Mathie se jeta sur son lit et serra son oreiller pour étouffer ses sanglots -なぜ...なぜ...*pourquoi...pourquoi...* elle sassit dans son lit et respira un grand coup pour s'empêcher de sangloter encore "強さ... ...彼のお母さんは、世界の終わり...しようとしていることが私に語った強い! "*soit forte...soit frote ses se que maman me disait...Roy va s'en sortir* |
|
| |
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Ven 14 Aoû 2009 - 17:32 | |
| Rosie Monta les escalier doucement et entra dnas la chambre de Mathie ... -数学?なるのか?* Mathie ? Ça va aller ? * Elle s'approcha doucement d'elle et s'assoya sur le lit de la jeune fille ... Elle lui caresa doucement la tête avec un sourir réconfortant ... -私の美しいを参照してください...このために泣いてはいけない...ロイにも起こっている...重要なのは、彼は戻ってきた...ない?*Voyon ma belle ... Ne pleure pas pour ça ... Il va bien Roy ... L'important c'est qu'il soit revenu ... non ?* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Ven 14 Aoû 2009 - 17:57 | |
| -...ouais si tu le dit! elle sourit a Rosie -...maintenant sort...j'veux rester seule... elle regarda sa montre et soupira -avez vous diner!? |
|
| |
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Ven 14 Aoû 2009 - 18:42 | |
| Rosie fit un beau sourir - Non on va dîner la ... Tu veu manger quoi ? Je vais le faire ! Elle lui caressa encore doucement la tête | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Ven 14 Aoû 2009 - 18:53 | |
| -rien! elle se leva et sortie de la maison sans dire ou elle allait
---°oOo°---
Jay rentra dans sa chambre, il s'assit sur son matela pendant qu'Envy tentait(XD)de faire du chocolat chaud. Il se coucha sur le ventre puis sur le dos, pourquoi esce qu'il avait une bosse, il roula encore jusqua se qu'il tombe par terre. Il glissa sa main sous le matela et il saisi le petit livre qui si cachait -...Honey drop!? il sassit sur son matela et ouvrit le livre, immédiatement ses joue se colorère de rouge -merde...ses quoi saa!? |
|
| |
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Ven 14 Aoû 2009 - 18:57 | |
| Envy monta doucement les escalier avec des deux chocolat Chaud ... Puis il entra doucement dans la chambre de Jay - Voila ... c'est vraiment compli ... Il fit de grand yeux en voyant le livre que tenais Jay -... qué Il cligna des yeux - QUESUQE TU FOU AVEC ÇAAA ??? Il déposa les deux chocolat chaud sur un petite tables ... Et sauta rapidement sur Jay, lui rpi el livr et le lenca a l'autre bout de la pièce | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Ven 14 Aoû 2009 - 18:59 | |
| Jay avait basculé sur le dos, Envy par desus lui. -et moi esce que je peux savoir ce que sa fesait sous mon lit!? Il plongea ses grand yeux dans ceux d'envy -pé-do-phi-le! il lui sourit moqueur -je t'aime!! |
|
| |
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Ven 14 Aoû 2009 - 19:04 | |
| Envy se mit a rougir et eu un petit frisson - C,était ... C'est Mathie Qui me la passer ... Il tourna un peu la tête - Et j'ai ... J'aime pas ça ... je trouve jsute que l'histoire est bonne ... Il se mit a rougir encore plus ... Restant par dessu Jay | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Ven 14 Aoû 2009 - 19:13 | |
| Jay posa ses deux mains contre le torse a Envy -si tu aimes l'histoire...tu aimes tout ce qu'y fait parti de l'histoire!? il lui sourit -...non!? |
|
| |
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Ven 14 Aoû 2009 - 19:15 | |
| Envy se mit a frissonner ... - Mmmhh ... Pas exactement ... Il fronc aun peu les sourci et soupira ... Il regarda Jay en plein dans les yeux ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Ven 14 Aoû 2009 - 19:18 | |
| -...sa va!? il glissa ses mains dans la nuque d'Envy -...scuse je voulais pas...tas le droit...de... il baissa les yeux, génée |
|
| |
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Ven 14 Aoû 2009 - 19:23 | |
| Envy regarda Jay un moment et soupira - Désoler ... il se redressa et s'assoya sur le matelas ... - Je ... tu ... enfin ... Tu ... Non laisse tomber ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Ven 14 Aoû 2009 - 19:25 | |
| Jay leva un sourcil -je..tu...enfin... il rie doucement -...quesce qu'il ya envy!? il se rassit a son tour, les jambe croisé |
|
| |
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Ven 14 Aoû 2009 - 19:26 | |
| Envy Soupira - Tu ... Il se mit a rougir - Tu M'excite vraiment Jay ... J'ai ... je ... J'ai des papillon dans le ventre a chaque fois que tu me touche .. c'est fou ... Il passa une main nerveuse dans ses main - J'ai jamais resenti sa ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Ven 14 Aoû 2009 - 19:29 | |
| -moii...je t'excite!? il sourit génée et baissa la tête -...jamais j'ai aimé quelqu'un comme toi... il joua nerveusement avec ses mains -...je t'aime il releva la tête, souriant. |
|
| |
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Ven 14 Aoû 2009 - 19:32 | |
| Envy se tourna doucement ver Jay et fit un sourir en coin - Moi Aussi ... il s'approcha de lui et l'embrassa doucement sur les lèvre ... il passa une main dans les cehveux du jeune garçons puis lui caressa les torce avec sa main libre ... il lui caressa doucement les lèvres avec les siennes ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Ven 14 Aoû 2009 - 19:37 | |
| Jay glissa sa main dans les cheveux d'envy. Il se colla contre lui et ferma les yeux savourant le baiser d'Envy. Il se décolla un peu -...je t'aime vraiment Envy... tout était bizarre dans la tête de Jay, il était perdu, esce qu'il était vraiment complètement amoureux d'envy, esce qu'il était obligé de faire se qu'il avait vu de le livre. Juste a ses pensé il rougi et baissa instinctivement la tête |
|
| |
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Ven 14 Aoû 2009 - 19:47 | |
| Envy fit un sourir en coin et continua de l'embrasser - Quesque ta ? Il le regarda dans les yeux et l'embrassa dans le coup Il passa doucement sa amin sous le chandail de Jay | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Ven 14 Aoû 2009 - 19:49 | |
| Il se laissa faire, s'était quoi cette impression bizarre, il rougi. "merde..." il ne put s'empêcher de rire, puis il glissa sa tête sur l'épaule d'Envy et l'embrassa dans le cou lui aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Ven 14 Aoû 2009 - 19:50 | |
| Envy fit un petit rire et continua ses caresses - Quesqui ya de Drôle ? Il l'embrassa dans le coup et lui mordilla doucement l'oreille Droite ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Ven 14 Aoû 2009 - 19:53 | |
| -ouch...ééé...chuis pas fait en chocolat! il glisa ses deux mains dans le dos d'envy -...je sais pas...euh...rien! il embrassa envy un peu plus bas d'en le cou puis sur l'épaule |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) | |
| |
|
| |
| ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) | |
|