| Montréal 953 . (LIBRE ! :D ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Montréal 953 . (LIBRE ! :D ) Ven 26 Juin 2009 - 13:58 | |
| Il fit la vaisselle et se rendit au salon . Il se transfera de son fauteuil au divan.
*Bon, et puis, pourquoi pas, j'me lance.*
-Parle moi de toi . |
|
| |
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Montréal 953 . (LIBRE ! :D ) Ven 26 Juin 2009 - 14:01 | |
| -heu... elle souria..
-et bien je m'appelle sarah gauthier..j'ai 18 ans et je vit a longeuil avec mes parents..heum jai une jumelle et bien..je saitpas qu'oi dire de plus
elle souria -et toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montréal 953 . (LIBRE ! :D ) Ven 26 Juin 2009 - 14:03 | |
| -Jérôme Lavoie, 19 ans, j'habitais dans un petit village de Charlevoix, Je suis en chaise roulante et mon frère est mort dans l'accident.
Il prit le télécommande et changea de poste. |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Montréal 953 . (LIBRE ! :D ) Ven 26 Juin 2009 - 14:05 | |
| -waou...ses ...triste je suis desole pour toi.. elle lui fit un lege sourire et regarda la télévision
*ce qu'IL n'est pas tres bavard ce mec*
elle se coucha sur le divan et ce rendormit ce aui fit lever un peu sa jambe jusqa en haut de lui cuisse *ses fous comme elle s'endort partout elle* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montréal 953 . (LIBRE ! :D ) Ven 26 Juin 2009 - 14:09 | |
| *Je prépare une chambre d'ami et elle s'endort sur le divan .. *
Il alla chercher une couverture et la déposa sur elle. il fit le tour de l'appartement et ferma les lumières , et il alla se coucher.
Cette nuit là , il fit un affreux cauchemard: Il revit l'accident.
Il se réveilla en sueur, en hurlant :
-FRED !!!
Il haletait. |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal 953 . (LIBRE ! :D ) Ven 26 Juin 2009 - 14:12 | |
| sarah se reveille elle eu peur -qu'oi...jerome sa va ?
elle avait les cheveux tout ebouriffer et d grosse cerne sous les yeux et sa camisole avat un peu descendut laissant entrevoir son soutif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montréal 953 . (LIBRE ! :D ) Ven 26 Juin 2009 - 14:14 | |
| Il était au bord des larmes.
-Oui . Sort de ma chambre.
Il remarqua son soutif.
-Et remonte ta camisole . |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal 953 . (LIBRE ! :D ) Ven 26 Juin 2009 - 14:17 | |
| sarah remonta sa camisole...
-bon d'accord
*mouais pas si gentil que sa*
elle vit qu'elle portait encore le vetement de la vieille elle rentra dans la chambre d'amie et se mit en pyjama avant de ce rendormir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montréal 953 . (LIBRE ! :D ) Ven 26 Juin 2009 - 14:56 | |
| Lorsqu'il fût à peu près certain qu'elle s'était rendormi , il se mit à pleurer.
-Merde Fred, j'aurais dû mourire avec toi.. tu me manque..
Il regarda ses jambes.
-Me voilà handicapé maintenant.. Fred..
Il se remit à pleurer. |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal 953 . (LIBRE ! :D ) Ven 26 Juin 2009 - 19:05 | |
| sarah qui ne dromait pas entendit tous elle se sentait mal pour lui *il a du la vivre dure sa vie*
elle soupira et se rendomir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montréal 953 . (LIBRE ! :D ) Ven 26 Juin 2009 - 19:09 | |
| Le reste de la nuit se passa sans aucune encombre.
-x-
Au matin , Jérome était déjà levé et préparait un déjeuner. cette fois, il n'était qu'en boxer. Il la vit sortire de la chambre, pas mal cernée et les cheveux couettés.
-J'espère que t'aimes les oeufs et le café. |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal 953 . (LIBRE ! :D ) Ven 26 Juin 2009 - 19:11 | |
| sarah souria elle etait fatiguer elle avait eu de la misere a dormir apres -oui j'aime sa mais je boit pas de cafe j'aime pas la cafeinne elle souria et bailla le regardant un peu elle ajusta sa camisole. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montréal 953 . (LIBRE ! :D ) Ven 26 Juin 2009 - 19:14 | |
| (es-tu québécoise? )
Jérome fini de préparer le déjeuner , en donna une portion à Sarah et alla le manger à la table.
-Désoler pour mon cauchemard. Sinon, t'a bien dormi? |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal 953 . (LIBRE ! :D ) Ven 26 Juin 2009 - 19:18 | |
| (bah ouais) je doit avouer que j'ai eu un peu de la difficulter a trouver le sommeil je suis pas habituer dans un lit inconnue. elle ria -mais sinon tout a bien allez. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montréal 953 . (LIBRE ! :D ) Ven 26 Juin 2009 - 19:24 | |
| -D'accord.
Il bu une gorgée.
-Je vais passer une entrevue aujourd'hui , alors tu sera seule a moins que tu ne sorte.
Il prit une bouchée de toast au cretons . (XD), et regarda sa montre.
-Je part dans une demi heure, je devrais revenir vers 12h30 .
Il prit une dernière bouchée et se leva de table. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montréal 953 . (LIBRE ! :D ) Ven 26 Juin 2009 - 19:25 | |
| (se lever, tu comprends qui roule ailleurs vu qui est en fauteuil roulant, excuse, c'est moi qui a mal formulé . XD) |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal 953 . (LIBRE ! :D ) Ven 26 Juin 2009 - 19:29 | |
| (lol) sarah souria je compte sortit pour magasiner un peu...elle se se leva -bonne journe jerome elle rentra dans sa chambre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montréal 953 . (LIBRE ! :D ) Sam 27 Juin 2009 - 10:38 | |
| -M'ouais.
Décidement , il avait toujours cette attitude bête.
Il entra dans la salle de bain s'arranger et s'habiller. Il portait un t-shirt Avenged Sevenfold, et jeans pâle avec des fausses éraflures et des converses noir.
-J'suis parti, j'te laisse la clef, oublie pas de barré la porte en sortant. Bye.
Et il partit à son entrevue pour travailler dans une station radio. |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal 953 . (LIBRE ! :D ) Sam 27 Juin 2009 - 11:01 | |
| sarah soupira decidemment ce gars étai pas très jovial la jeune femme decida d'aller a saint catherine relaxer un peu
-haa je m'ennuie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montréal 953 . (LIBRE ! :D ) Sam 27 Juin 2009 - 11:06 | |
| Il avait eu le job : tant mieux.
Il décida de passer sur la sainte-catherine, pour arrêter chez un vendeur de CD.
Il entra dans la boutique , et roula jusqu'au rayon Rock/Métal , en feuilletant les CD.
Après avoir acheter le CD de Bullet For My Valentine et le nouveau de Green Day , il sortit et continua sa promenade sur la sainte-catherine. |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal 953 . (LIBRE ! :D ) Sam 27 Juin 2009 - 11:18 | |
| sarah alla s'acheter au moin 10pair de jeans et de chandail tour souriante elle ne regardait pas ou elle allor et elle fonca dans quelquun -regarda ou tu marche salope sarah le regarda -d..désolé l'homme l'empoigna par le cou -ses pas assez ..hlm tes vraiment jolie tu pourrait le pardonner d'une autre manière
Sarah etouffait -lâcher moi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montréal 953 . (LIBRE ! :D ) Sam 27 Juin 2009 - 11:21 | |
| Jérome cru reconnaître cette petite voix aigu qui lui semblait familière..
-Sarah !
Il refit demi-tour et poussa l'homme violament contre le mur.
-Tu la lâche salaud ou jte fou mon poing dans la gueule .
Gars : Quoi? Un nain comme toi en chaise roulante ? DANS TES RÊVES CONNARD ,
Alors que l'homme foncait sur lui , il se tassa et lui fit une jambette, il tomba tête première dans du ciment fraîchement coulé.
-Viens Sarah , on s'en va. |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal 953 . (LIBRE ! :D ) Dim 28 Juin 2009 - 3:55 | |
| sarah se releva tout temblante et avec les larmes au yeux -mer...merci jérôme . elle essaya de stopper ces tremblement elle avait vraiment eu la peur de sa vie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montréal 953 . (LIBRE ! :D ) Dim 28 Juin 2009 - 10:22 | |
| Il revit en souvenir la réaction de sa soeur, quand elle était revenue d'une soirée , où elle s'était fait violée. Il revit l'état de choc de sa soeur lorsqu'elle lui avait dit.
En fait, il n'avait plus de famille. Sa soeur s'était suicidée , suite au viol. Son frère était mort dans l'accident , et ses parents, en mission humanitaire en Haïti .
-Je tolère pas les vieux porcs de son genre. |
|
| |
| Sujet: Re: Montréal 953 . (LIBRE ! :D ) Dim 28 Juin 2009 - 10:30 | |
| sarah ne disait aucun mot profondément trouble par ce qui venait de se passer -d'accord.. elle dit sa faiblement ..la jeune fille le suivait en silence regardant au5tour d'elle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montréal 953 . (LIBRE ! :D ) | |
| |
|
| |
| Montréal 953 . (LIBRE ! :D ) | |
|