Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Parce que je voulais te connaître (Libre) Sam 15 Aoû 2009 - 21:00 | |
| cian soupira -je lespere fortement il se detendit sur sa chaise | |
|
Nightmares .:Grand Manitou toqué:.
Nombre de messages : 2725 Passe-temps : Martyriser, vous faire faire des cauchemars la nuit!!! Manga préféré : Doubt Ce qu'on pense de toi : que je suis une méchante admin qui ets la pour vous faire peur :D Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Parce que je voulais te connaître (Libre) Dim 16 Aoû 2009 - 22:57 | |
| Gabriell termina son petit déjeuner en silence. | |
|
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Parce que je voulais te connaître (Libre) Lun 17 Aoû 2009 - 15:12 | |
| quand cian eu finit il se leva -bon * bailla* sa te dit une balade dans la ville | |
|
Nombre de messages : 2725 Passe-temps : Martyriser, vous faire faire des cauchemars la nuit!!! Manga préféré : Doubt Ce qu'on pense de toi : que je suis une méchante admin qui ets la pour vous faire peur :D Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Parce que je voulais te connaître (Libre) Lun 17 Aoû 2009 - 15:22 | |
| -D'accord. Mais dis-moi, on retourne quand à l'école? | |
|
| Sujet: Re: Parce que je voulais te connaître (Libre) Lun 17 Aoû 2009 - 15:23 | |
| on part demain et on va arriver dans la soire.. il sortit dehors commencant a marcher | |
|
| Sujet: Re: Parce que je voulais te connaître (Libre) Lun 17 Aoû 2009 - 15:30 | |
| Le temps était beau et Gab respira l'air frais. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que je voulais te connaître (Libre) | |
| |
|