SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Otaku love

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

Otaku love  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 1:21

merci ses gentil ...Arrête de m’appellé one-chan Ryu ses gênant puis revient vite il fait froid et il pleut.

Je lie le texte soupirant. Avant de partir je me pris une cigarette et texta Saito, ne pouvant m'en empêcher! Je lui demandait seulement de le voire demains, lui disant que je m'ennuyait... Que je n'avais pu lui répondre à cause que j'essayait de sauver la vie d'un chat! Mais sa, il allait probablement ne pas me croire... Finissant avec un ''je t'aime, je suis désoé mon amour♥l''

Je passait une mains dans mes cheveux mouiller, avant de retourner sur le bicycle, sous la pluie qui ne s'arrêtait pas, ma cigarette mouiller encore pincer entre mes lèvres. En cehmin je crachait ma cigarette pour chanter, pendant que les rues étaient vides, tout en pédalant. La pluie j'adore sa! Mais avec une guitare sa serais mieux... Mais bon, une guitare et un bicycles, encore plus sous la pluie...

Peut après J'arrivait devant chez l'autre Otaku, Cognant à la porte vitré que le surveillant me laissa rentré... mais affichant un air dégoûter en me voyant trempe jusqu'aux os!

-Merci monsieur! ♥ Dis-je, mais il ne me répondit pas...

Je cognait alors devant chez Kyle, grelottant un peut dans mes vêtements tout trempes! Je n'aurais plus de linge... demains j'irais chez mes parents adoptifs me chercher de quoi me mettre sur le dos!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime

Féminin
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 1:38

Merci monsieur! ♥ Dis-je, mais il ne me répondit pas...

Je cognait alors devant chez Kyle, grelottant un peut dans mes vêtements tout trempes! Je n'aurais plus de linge... demains j'irais chez mes parents adoptifs me chercher de quoi me mettre sur le dos!

Il cogna que j'ouvrit la porte rapidement et le voyant mouiller en tremblant je le tira a l'intérieur de mon appartement et ayant de grosse couverture en main je les laissa tomber en rougissant car il tremblais vraiment beaucoup

-Enlève ton linge mouiller maintenant!!!!

Je ne lui laissa pas le temps et l'obliga a retirer son chandail en tirant vers le haut en grimaçant s'était complètement mouiller je fit une petite course et le mit dans ma laveuse et revint encore pour descendre son pantalon lui disant de lever les jambes pour l'aider a l'enlever et refit une petite course pour mettre le tout dans la laveuse encore une fois pour encore revenir le voir

-tu vient!!

Je le prit par la main et l'obliga a s'assoir sur mon divan toute les couverture sut lui..

Rougissa me rendant compte de ce que je faisait je me pencha vers lui et posa ma main sur son frond
-...tu ne fait pas de fièvre tu est correct... tu a quand même passée ton temps....dehors....je je...vais sècher tes cheveux il sont tout mouiller...

Il était ...........vraiment beau ainsi...

http://www.animorency.com
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 2:19

Il me tira à l'intérieur que je ne sue sincèrement pas quoi faire quand il tira mon chandail... Je resta calme, tentant de me dire qu'il allait pas faire sa... mais lui... défaire mon pantalon... NON..... Je le regardais, rougissant, une mains sur mon visage... Juste d'avoir son visage à cet endroit me mis tout un tas d'image dans mon esprit... Il faut dire que je n'état aucunement viège, et très gai! Mais bon.. lui est hétéro, et probablement le genre qui ne fait que se toucher devant du ecchi....

Puis m'attirant vers le sofa, moi en boxeur... Sa n'aidait pas mon imagination! mais bon, ce n'était pas sa du tout... Une fois assis je sentis sa mains sur mon front, emitouffler dans les couvertes je le regardait de mes grands yeux bleu..

-...tu ne fait pas de fièvre tu est correct... tu a quand même passée ton temps....dehors....je je...vais sècher tes cheveux il sont tout mouiller...

Je le regardais, souriant, rapportant mes genoux contre moi, grelottant encore, et tendant la mains vers celui ci pour prendre doucement sa paume et la frotter de mes doigts glacé.

-Sa vas aller.. t'inquiète pas onee-chan♥t'es tellement mignon quand tu t'inquiète!! Dis-je avec un grand sourire sur les lèvres.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 2:33

-Sa vas aller.. t'inquiète pas onee-chan♥t'es tellement mignon quand tu t'inquiète!! Dis-je avec un grand sourire sur les lèvres.

Je rougissa quand il me dit encore que j'était mignon et quand il passa ses doigt glacée sur ma paume je sentit comme un choc électrique me traverser.

-........je ....je m’inquiète pas je veut juste pas que tu mouille....mon plancher!

Mais qu'elle mensonge imbécile...

Je partit le lavage pour laver ses vêtement et revint avec la sechoir et je secha ses cheveux tentant de les secher vers le bas ........Mais ceux ci ne voulais pas m'obéir remontais toujours vers le haut..
Mais il était beau avec les cheveux tout descendue mais avec une telle crinière impossible a arrenger..

Je les secha toute vers le haut et le regarda ensuite ayant complètement oublier les miens qui frisais en sèchant..
Je bailla et un petit sourire

-.....tu a encore froid...?...ou sa va un peu mieux..ryu?

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 3:17

Je sourie, heureux qu'il prenne soins de moi, que ce sois vrai ou non que ce n'était que pour son plancher, peut importait, j'adorais qu'on s'occupe de moi comme sa!! Sa me donnait presque l'impression d'avoir de l'importance...
Je sentait ses doigts dans mes cheveux, celui ci tentant bien de faire retomber ma tête de cheveux folle, mais mes cheveux sont des indressables! Alors ils remontaient obstinément vers le ciel, heureux de se dresser fièrement sur mon crâne!

Quand il se penchait je remarquais ses petites boucles rousses... Tout à fait craquantes!!! À sa question je répondis par un geste, passant ma maisn sur sa hanches, et le vfaisant tomber sur mes cuisses que j'avais redescendu. Celui ci assis sur moi, face à moi, que je l'entourait des couvertes, moi presque nue, face à lui.

-Sa serais mieux encore si tu dormirais coller, coller à moi♥.

J'étais comme sa, le genre de gars à charmer, juste pour le plaisir! Sur tout quand le gars rentrais dans mes gouts... Comme lui qui était tout à fait ... CRAQUANT!!!
Même si j'ai un copain je peut bien REGARDER ailleurs... hehe~
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 3:36

-Sa serais mieux encore si tu dormirais coller, coller à moi♥.

Je rougissa fortement quand il me prit par les hanches et me fit s'assoir devant lui..un peu comme devant les filles au début de la journée.

-heu...

Je passa une main dans mes cheveux

-...............Seulement se soir...je ne dit pas non parceque....bon tu doit avoir froid et tout et je comprend....je croit

Je fit un petit sourire gêner et me leva de dessus ses genoux...bon je ne suis pas con je le savais qu'il était gay mais j'était le genre de personne qui préfairait nie se qui se passais.

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 13:45

-...............Seulement se soir...je ne dit pas non parceque....bon tu doit avoir froid et tout et je comprend....je croit

J'eu alors un grand sourire, me relevant, toujours enmitouffler dans les couverte car c'était vrai que je mourrais de froid.

-Seulement ce soir? Pourtant hier soir tu t'es coller de toi même touuuuute la nuit!! ♥

Je sourie, rieur, sautillant jusqu'à sa chambre.

-Maintenant j'ai le droit de rentré??? Dis-je.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 21:41

-Seulement ce soir? Pourtant hier soir tu t'es coller de toi même touuuuute la nuit!! ♥

Je sourie, rieur, sautillant jusqu'à sa chambre.

-Maintenant j'ai le droit de rentré??? Dis-je.

Je soupira mais il avais raison j'acceptais le fait qu'il vienne dormir avec moi seulement pour se soir.Seulement pour se soir! Il devais avoir comprit non? Je croit en tout cas car ses tout ce que je demandais et s'était seulement parce que j'était reconnaissant que je le laissa rentré dans ma chambre..

Fatiguer je bailla et hocha la tête.

-oui oui vient oublie pas la seulement pour se soir

Ma chambre était énorme et un grand lit baldequin tronait en sont milieux.Le matelas était doublement recouvert et un tas de couverture confortable ornais le lit

-moi je dort maintenant je suis crever Ryu

Je m'incrusta doucement dans les couverture.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 22:15

-oui oui vient oublie pas la seulement pour se soir

J'était le genre que ''seulement cet fois'' était pour moi la même chose que ''tu peut quand tu veux!'' ... Non non j'avais bien compris! A ma manière.

-moi je dort maintenant je suis crever Ryu

-D'acoooorrrrrdddd!!!

Je le regardais rentrer sous les couvertes que je fit de même, m'aprochant de lui, et l'entournant de mes bras, m’agrippant à son dos qui me faisait face. Oui j'adorais dormir en cuillère! J'était comme sa, coleux quand je dormais, énormément. C'était drôle car pour une fois, les trois autre chat, Muffin, pop tard, corn flakes, qui vinrent dormir avec nous deux, poptart, et corn flakes en mêler dans nos pied, tendis que Muffin avait décider de dormir dans mon cou...
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 22:38

Le lendemain après avoir très très bien dormit je me réveilla en sursaut quand les rayon du soleil surplomba ma chambre! Me levant je me diriga ma salle de bain pour aller me passer le faire plait et mit l'un de mes chapeau chat .C'était un chapeau banale ornit de deux petite oreille de chat et m'habilla d'un grand chandail et d'une de mes paires de short noir longue.
Je m'approcha de Ryu avec un soupir il dormais encore bien entendue et les trois chat avais l'air de vraiment se plaire a être coller sur lui

-Ryu! réveille toi!

Je le bouga pour qu'il se réveille plus vite

-Ryuuu je veut aller chercher toast et tu vient avec moi!!!!!!!!!!!!!

Je grimaca en voyant qu'il ne se réveilla pas et me pencha vers lui le mordant dans le coup
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 23:10

Bon au premier ''réveille toi'' je m'était déjà réveiller, en fait même quand il était lever, je m'était réveiller... Mais j'était siiiii bien dans osn lit tout chaud avec la gang de chat tout contre moi, que je n'ouvris même pas les yeux... Mais quand il me mordis... De un, j'aimait baiser le matin, bon j'aimais baiser tout le temps, mais le matin j'adorais sa! Et puis, le cou était un de mes endroit sensibles, souvent Saito me mordait là juste pour m'entendre....

Et merde... J'avais malgré moi laisser passé un petit gémissement quand il me mordit, me relevant rapidement juste après, le regardant.

-HEY sa se fait pas réveiller les gens en les mordant...

J'avais les joues toutes rouges, ce gars était trop mignon comme sa avec sa tuque a oreille de chat... Il fallait que je m'habille, car si je levait les couvertes, il risquait de voire...
Mon corps déjà très en forme ce matin... comme je l'était presque tout les matin...
J'avais BESOINS d'une douche froide, saleté de corps...
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 23:52

-HEY sa se fait pas réveiller les gens en les mordant...

J'eu un petit sourire quand il eu une réaction a ma morsure et tout heureux un peut trop de revoir mon chat tout en forme je tira un peu sur la couverture pour qu'il se dépêche a se laver et ayant laver ses vêtement je les déposa devant lui et retourna dans la cuisine pour me faire a manger.

-Bon tu a profiter de mon lit bah la s'était la dernière fois!♥

Je me fit une toast recouverte de confiture et mangea devant la télévision mon skate au bas du lit
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 0:04

-Hmmm ...

Il tira sur la couverte que je tenta de la garder sur moi, les joues rougis, le voyant partir et me rapporter mon linge propre... Je pris celui ci en mains, alors partant vers sa sale de bain, n'écoutant aucunement son avertissement que ce serais la dernière fois... tout a fait volontairement..

J'allais alors vers sa sale de bain, fermant la porte et retirant mon boxeur. J'allumait l'eau rentrant dans une bonne douche glacé qui me fit un bien énorme!! Tout sa sans le lui demander et en laissant la porte débarrer...

Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 0:46

Je le chercha des yeux ayant manger ma toast rapidement et pensant a mon petit chat en même temps se qui me fit sourire que je rentra dans mes chambre cherchant le virus multicolore des yeux ..

Ne le trouvant pas j'attendit l'eau qui coulais de ma douche que je soupira

-Ryu!!!

Je rentra dans la salle de bain et le vit ryu qui prenait sa douche tout simplement sans m'avoir demander la persmission

-Ryu qui ta dit de rentrer dans la salle de bain et de prendre ta douche

Je soupira et baisa ma tête..................ses vraie il était complètement nue que je le regarda surprit

*ses vraiment .gros dit donc il est vraiment japonais?

Quand je me rendit compte de ce que je regardait je lacha un cris strident et tomba sur mes fesses me les mouillant
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 0:59

Quand Kyle rentra dans la sale de bain, je ne fit que me tourner vers lui, nous étions deux hommes après tout, personnellement je n'avais jamais été très gêner de mon corps! Même si je n'était pas fort comme les autre gars, pas aussi musclé, j'aimais bien mon corps. Au moins mon bonner du matin s'était calmer!

-Mais, j'ai besoin d'une douche!

C'est alors que je vis ses yeux descendre....
Enfin... Je savais bien ce qu'il dévisageait, avant de lâcher un cris strident, et de tomber... MAIS LÀ! C'est quoi! Je suis pas si difforme de là moi!!!!!

Je sortie de la douche, prenant une serviette et la mettant sur mes hanche,s les joues rouges qu'il m'ai fixer comme sa...

-Je dois me sentir insulter Onee-chan? T'en as jamais vue d'autre avant?

Je lui tendis la mains, pour l'aider à se relever.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 23:58

-Je dois me sentir insulter Onee-chan? T'en as jamais vue d'autre avant?

Je lui tendis la mains, pour l'aider à se relever.

Je prit sa main pour me relever en n"osant pas le regarder dans les yeux après avoir eu une telle réaction..

-non non..............oui j'en ai vue d'autre mais....bon ses correct heu habille toi après on ira

Je partit ensuite m'enlevant les idée étrange de ma tête.....il étais gay....il ....heu il faisait quoi avec sa............ses énormes

-Dépêche ryu
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 0:15

-non non..............oui j'en ai vue d'autre mais....bon ses correct heu habille toi après on ira

-Mais... je n'ai pas fini de me laver...

Vue son refut de m'expliquer, je retirais la serviette, regardant mon entre jambe... Je ne pense quand même pas être difforme... Bon pour un asiatique c'était plus gros que la moyenne! Mais quand même...

Enfin j'allais finir de me laver, ressortant les cheveux tout mouiller, m'habillant de mon linge qui sentait si bon la lessive! Son savon avait une odeur particulièrement agréable! Sortant je mis mes creepers, et regardant Kyle je lui fit un signe de genre ''soldat'', souriant.

-Je suis prêt, chef!!!!!
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 0:29

-Je suis prêt, chef!!!!!

J'eu un petit sourire quand il me fit cela bon il était enfin prêt ! Je prit mon portefeuille et mon skate et sortit a l'exterieurs avec lui posant mon skate sur le sol j'embarque dessus roulant doucement question qu'il n'est pas a me courir apres..

-Je veut te redonner l'argent que tu a donner pour sauver toast Ryu...il y a quelque chose que tu veut? je sais pas moi combien tu a donner?

Je soupira sachant qu'il allais surement me dire non

-tu n'a pas intêret a me dire non sinon je te jure que je te frappe!

Je m'amusa et alla plus vite grindant sur le coin d'une cloture en métal basse
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 0:55

Bha il pouvait aller à l'allure qu'il voulait, j'avais le vélo de ma mère adoptive, alors bon, j'embarquait sur celui ci, mais le regardant un instant rouler... souriant, avant de me mettre moi même a rouler.

-Je veut te redonner l'argent que tu a donner pour sauver toast Ryu...il y a quelque chose que tu veut? je sais pas moi combien tu a donner?tu n'a pas intêret a me dire non sinon je te jure que je te frappe!

Je rie, le regardant de côté souriant.

-Alors tu me frapperas! Mais attend que je sois descendu du vélo, onee-chaaannn ♥ Dis-je en guise de réponse!
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 1:36

Je rie, le regardant de côté souriant.

-Alors tu me frapperas! Mais attend que je sois descendu du vélo, onee-chaaannn ♥ Dis-je en guise de réponse!

je soupira allant plus vite avec mon skate en descendant la côte . J'évita une vieille personne qui ne s'attendais pas a me voir et fit un petit tour avec mon skate sautant le faisant tourner dans les airs et m'accroupissa augmentant ma vitesse ...Pourquoi pas s"amuser un peu en allant plus vite que Ryu

-tu n'arrivera jamais a ma rattrapper!!!!

Je lui cria sa en rigolant me retournant pour le regarder et fit l"erreur d'un débutant....moi qui avais 8 ans expérience en skate.....et ne regardant pas ou j'allais presque arriver a coter du vétérinaire mon skate buta contre une roche que je perdit l'équilibre revolant assez majestueusement sur le sol tombant la face première et assez fort pour que je resta sur le sol complètement sonner.
Je m'était entailler le fronc et le bras en tombant mais qu'elle idiot merde! tout ca pour avoir regarder le grand derrière moi..
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 1:59

Je regardait avec admiration Kyle rouler sur la route. Un véritable expert! c'était magnifique de le voire rouler à une tel vitesse, sauter en faisant tourner son skate, comme si la planche faisait presque partie de lui... C'était fou! Mais drôlement... et absolument sans avertir, celui ci tomba... Au début je crue vraiment qu'il allait faire une nouveau saut, mais il tomba face première sur l'asphalte...

Je m'aprochait de celui ci, son front égratigner, et son coude... que surpris.. je ne fit que me mettre à rire comme un fou en le regardant.

-HO MON DIEU HAHAHHAHAHAHAHHAHAHHAHA SI TU TE SERAIS VUE!!!!! AHHAHHAHAHA TOUT UN VOL HAHA PLANER!!!! HAHAHA

Je me pris le ventre tentant de me calmer.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 2:04

-HO MON DIEU HAHAHHAHAHAHAHHAHAHHAHA SI TU TE SERAIS VUE!!!!! AHHAHHAHAHA TOUT UN VOL HAHA PLANER!!!! HAHAHA

Je me pris le ventre tentant de me calmer.

Ses les larmes au yeux et le front dégoulinant de sang que je me redressa comme si rien ne s'était passée et reprit mon skate regardant si il était correcte

-.......J'ai pas vue la roche par terre....et je suis tomber

Les larmes a mes yeux était le fait que mon front me faisais vraiment vraiment mal mais j'ignora mon mal et le regarda agacé

-se n'est pas drôle bon se n,est qu'un égratignure on repart?

mais qu'elle orgeuilleux je faisait........
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 2:15

-se n'est pas drôle bon se n,est qu'un égratignure on repart?

Il était trop mignon avec son orgeuil... tout à fait adorable!!! Tel que j'eu un gros sourire stupide, m’approchant de lui, et laissant tomber mon sac a dos.

-Attend..

Je l'ouvris alors, cherchant au travers de mes millions de petites choses, tout au fond, y trouvant une boiter pas mal usée de bandaid de Hellokitty! J'en sortie deux alors, m'aprochant de lui et posant une mains sous son menton pour relever son visage. J'en posait alors un sur son frond, que j'essuyait d'abord avec un mouchoir, et pris son coude et fit de même.

-trop choupii ♥ je suis vraiment désolé Kyle, mais avec sa, oublis sa d'essayer d'avoir l'air tough! *rire*
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 23:40

Il posa des bandaid sur mon front et sur ma blessure au coude que je grimaça s'était supposée être viril alors que lui me mettais des petit bandaid de Hello kitty même si je trouvais le petit chat tout a fait adorable cela brisait mon look

trop choupii ♥ je suis vraiment désolé Kyle, mais avec sa, oublis sa d'essayer d'avoir l'air tough! *rire*

Je soupira

-t'aurais pas pu avoir des bandaid moin voyant ...

Je reprit mon skate dans mais mains et le posa sur le sol reprenant doucement la route.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 23:46

J'eu un petit rire, boff au moins il n'était pas tomber sur mes bandaid de My little pony!! Habituellement je m'en collait sur la joue juste car c'était mignon!

-Attend!! Essaye de pas te pété la gueule cet fois! Dis-je riant encore.

Je roulait derrière lui que sous peut, nous arrivions devant le vétérinaire, que je laissa le vélo devant, rentrant avec Kyle à l'intérieur et allant voire la secrétaire.

-Bonjour.. Je..

-C'est vous pour le chaton qui avait du papier dans l'estomac! Oui, attendez un peut ici je viens vous l'emporter...

Tiens.. Elle m'avais reconue!
Bon il faut dire que sa ne cour pas les rue un gars aussi grand, avec les yeux bleu, en plus de mes cheveux multicolores...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 4 Icon_minitime

Otaku love
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant