|
| Otaku love | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Otaku love Sam 17 Nov 2012 - 0:23 | |
| -Il fait tellement beau aujourd'hui!! Dit qu'est ce que tu fait avec tes amis?
Il me posait vraiment beaucoup de question mais cela bizarrement n'était pas si agaçant et j'aimais bien qu'il m'en pose tant qu'il finisse par sen aller!
-...........Heu nous allons dans un host club
Nous marchions bientôt arriver a la destination que je vit qu'il était toujours avec moi
-....tes ami il sont ou Ryu?
Décidément j'avais peur du pire ! Si jamais j'était prit a l'endurer bien sur que non il a une vit il ne se tienderais pas avec des gens comme moi. | |
| | | Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Otaku love Sam 17 Nov 2012 - 0:37 | |
| -...........Heu nous allons dans un host club
Nous marchions bientôt arriver a la destination que je vit qu'il était toujours avec moi
-....tes ami il sont ou Ryu?
je le regardais, souriant.
-Bha il arriverons plus tard!
Je sortie un paquet de cigarette de ma poche, en sortant une et l'allumant grâce à un magnifique petit Zippo en forme de chaton, tout rose.
-Je vais rester un peut! jusqu'à ce que mes amis arrivent! ♥ tu fréquente les hostclub! J'avoue que j'y suis jamais vraiment aller... Dis-je.
Comme si mes amis viendraient ici... Parfois on traînaient ici mais jamais je ne m'était vraiment tenue avec des Otaku! | |
| | | Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Otaku love Sam 17 Nov 2012 - 0:44 | |
| -Bha il arriverons plus tard!
Je sortie un paquet de cigarette de ma poche, en sortant une et l'allumant grâce à un magnifique petit Zippo en forme de chaton, tout rose.
-Je vais rester un peut! jusqu'à ce que mes amis arrivent! ♥ tu fréquente les hostclub! J'avoue que j'y suis jamais vraiment aller... Dis-je.
Je le regarda avec des gros yeux je le savais qu'il me mentais et qu'il attendais personne car il ne savais même pas se qu'il allais faire tout a l'heure et tout a coup il semblais le savoir...
-.........tes ami vont venir plus tard..........tes sur de sa?
Je prit sa cigarette qu'il commencais a fumer et la jeta par terre
-ses mauvais sa pourquoi tu fume en plus retient toi a cotée de moi je déteste la fumée et dit moi le personne ne va venir hen?
Sa me faisais paniquer............mes amie allais bientot arriver!!!
-........................................si il vienne pas et que mes amies arrive......tu m'appelle Misaki pas autre chose d,accord? | |
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Otaku love Sam 17 Nov 2012 - 1:18 | |
| -ses mauvais sa pourquoi tu fume en plus retient toi a cotée de moi je déteste la fumée et dit moi le personne ne va venir hen?
Il avait oser prendre ma cigarette et la jeter par terre!!! Sa coûte cher ces truck là!! Et je n'ai pas beaucoup d'argent moi! Je me penchait alors, au moins il ne l'avait pas écraser, souffla et la remis entre mes lèvre, celle ci encore fumante.
-........................................si il vienne pas et que mes amies arrive......tu m'appelle Misaki pas autre chose d,accord?
-Mouai... je vais essayer! Dis-je. Que tu peut être rabat joieeeee Kyale!!
Je ne garantis rien par contre au petit pour la cigarette! J'avais besoin de ce truck moi! bon je ne pensais pas l’appeler comme sa! Sachant qu'il s’appelait Kyle, sa me serais bien trop étrange! | |
| Sujet: Re: Otaku love Sam 17 Nov 2012 - 1:27 | |
| -Mouai... je vais essayer! Dis-je. Que tu peut être rabat joieeeee Kyale!!
Je soupira que mes amie finirent pas arriver me regardant avec des gros sourire tous était des filles sans exceptions et qui plus est tous de Lolita oui j'avais d'autre ami plus otaku et tout mais aujourd'hui je voyais mon petit groupe de loli et ses avec un petit sourire que je leur dit salut Elles était 10 tous rièrent me regardant
-AWWW misaki!!!
J'eu le droit a des petit cris de joie jusqu'a se que certaine remarque Ryu..
Maya une loli au cheveux rose et noi regarda ryu intriguer
-ses ton ami Misaki il est troppppppppppp mignon!!!
| |
| Sujet: Re: Otaku love Sam 17 Nov 2012 - 1:45 | |
| -ses ton ami Misaki il est troppppppppppp mignon!!!
Tiens une bande de petite Lolita!! J'en connaissaient plusieurs avec ce style, c'était tout à fait craquant comme style! On auraient dit une petite bande de poupée! Et Kyle... Enfin ...Missaki en était leurs coqueluche!
Je regardais la jeune lolita, plustôt une belle classical lolita aux cheveux brun pâle bouclé en petite robe beige, que je sortie ma cigarette d'entre mes lèvre, me baissant. Et De ma mains libre, je lui pris doucement la mains .
-Oui, Missaki est mon Onee-chan. Je suis Ryu, heureux de vous rencontré! Dis-je avec un regard tout à fait charmant, baisant doucement le revers de sa mains.
Je n'était pas du tout au fille, mais bon c'est moi! | |
| Sujet: Re: Otaku love Sam 17 Nov 2012 - 2:11 | |
| -Oui, Missaki est mon Onee-chan. Je suis Ryu, heureux de vous rencontré! Dis-je avec un regard tout à fait charmant, baisant doucement le revers de sa mains.
Je n'était pas du tout au fille, mais bon c'est moi!
Toute les jeune fille de la place s'extasièrent devant Ryu comment il avais été adorable avec la jeune fille il l'avais tous remarquer et surtout de dire que j'était son Onee- chan?????????????
-.....heum attend ryu de quoi tu
La petite bande m'arrêta se rapprohant de nous
-Onee chan ..........vous êtes si proche que sa...........sortez vous ensemble??????????????????????????????
Je rougissa
-.........mais non voyons je ..............NON!!!
| |
| Sujet: Re: Otaku love Sam 17 Nov 2012 - 2:27 | |
| J'eu un air faussement triste quand il dit non, comme si c'était un amour cacher, jouant parfaitement la comédie. Je me tournais vers lui, le regardant, l'air un peut suppliant, passant avec délicatesse mes doigts sur sa joue.
-Mais... Onee-chan...
Je baissa le regard, nortalgique, avant de me retourner vers les fille, reprenant mon sourire.
-Alors, je pensais vous accompagner avec mon petit Onee♥ Il est où ce Host club!! j'epsair equ'il y a plein de beau garçooon là bas! Mais personne est mignon comme mon Onee-chan!♥
Oui j'en mettait, mais les filles sa adore sa! Sur tout avec le yaoi qui est SI populaire chez les Otaku ... | |
| Sujet: Re: Otaku love Sam 17 Nov 2012 - 2:40 | |
| -Mais... Onee-chan...
Je baissa le regard, nortalgique, avant de me retourner vers les fille, reprenant mon sourire.
-Alors, je pensais vous accompagner avec mon petit Onee♥ Il est où ce Host club!! j'epsair equ'il y a plein de beau garçooon là bas! Mais personne est mignon comme mon Onee-chan!♥
Je ne comprenais vraiment mais vraiment pourquoi il faisais cela mais cela semblais charmer mes amie que je grimaça dans mon coin encore rouge de se qu'il avais fait soit de passée sa main sur ma joue tout doucement avec cette air suppliant..
Je ferma les yeux et heu un sourire *faux bien sur * et prit la main de Ryu me relevant me jurant que je lui péterais la geule ensuite.
-Ouiii vient avec nous Onee-San!!!!mais arrête de dire des choses comme ca tu me gêne .
Je vit les regard admirateur des filles et pesta dans ma tête........je le connaisait depuis un jour et je tenais sa main ........ | |
| Sujet: Re: Otaku love Sam 17 Nov 2012 - 2:46 | |
| -Ouiii vient avec nous Onee-San!!!!mais arrête de dire des choses comme ca tu me gêne .
J'eu un grand sourire tout à fait gaga, quand il m’appela Onee-San... J'adorais ce sur nom, c'était typique de yaoi, sa serais encore plus mignon avec un visage tout à fait suppliant.... AWWWWWW bon j'arrête de me faire des films! C'est pas ma faute s'il est TROP mignon!
arrivant au Host club, ce fut un magnifique host qui nous acceuilla, nous emportant jusqu'à une belle petite sale privé typique vieille Angleterre! c'était tellement... Lolita tout sa!!
Arriver je m'assis souriant, tirant Kyle d.un coup sec sur mes genoux l'obligeant à s'y asseoir alors, et l’emprisonnant d'un bras, pour ne pas qu'il s'enfuis! Il faisait clairement sa pour le regard des filles, mais bon, sa m'amusait! | |
| Sujet: Re: Otaku love Sam 17 Nov 2012 - 11:14 | |
| Arriver dans le host club et que l'un de ses host nous donna une salle a nous car nous étions beaucoup Ryu me prit d'un coup sec et me posa sur ses genoux que je resta la avec des grand yeux tout gêner sous le regard de toute les filles de ma table...
Je tenta de me retourner pour le regarder mais je sentit le regard de ses folles encore plus que je me remit bien confortable sur ses genoux me mordant la lèvres en rougissant encore plus.
La même petite brunette nous regarda avec des yeux tout plein de désir non cachée.
-vous auriez dut nous le dire plus tôt Ouji que vous étiez en couple ! Comme sa on aurais plus voir votre bien aimé bien avant ..
Je posa ma main sur mon menton ayant un air tout gêner
-mais....mais...cela me gênais ....il me fallais du temps mais la j'y suis arriver et vous voyez mon Onee-san!!
Je me retourna posant un petit baiser sur la joue de ryu assez pour entendre les petit cris que je rougissa même si cela avais marcher je me disa que j'avais peut être fait une gaffe. | |
| Sujet: Re: Otaku love Sam 17 Nov 2012 - 13:12 | |
| Bon par chance il ne s'était pas débattue, il n'avais jamais du jouer ce jeux avec personne, et jamais du s’approcher d'un gars non plus! Mais cela ne me faisait que rire, je passait une mains autour de sa hanche, le rapprochant. C'était marrant quand même d'entendre ces filles faire de petits cris en nous voyant, j'avais du mal à comprendre ce que les filles pouvaient trouver de si sexy à deux hommes... Mais bon tant que leurs ''ouji'' ... et dire qu'elles l'appellent même Ouji... Enfin dire que leurs prince était en couple avec un garçon ne semblait qu’actionner leurs imagination! Mais si sa avait été avec une fille... je n'ose même pas imaginer leurs réaction...
Quand Kyle m'embrassa sur la joue, j'eu un grand sourire. Je tournais mes yeux vers lui, mon sourire n'étant plus que joviale, il avait quelque chose de malicieux à l'intérieur. Quoi il voulait jouer le jeux, je verrais bien jusqu'à quel points!
Je pris alors son menton le regardant, m’approchant.
-T'es tellement gêner... Onee-chan.. murmurais-je.
Je posait alors mes lèvres sur les siennes, en un petit baiser, de quelques secondes, assez pour que les filles sois trop exciter, et les relâcha, ma mains retenant sa hanches, un beaux grand sourire de ''j'ai rien fait moi!'' sur les lèvres. | |
| Sujet: Re: Otaku love Dim 18 Nov 2012 - 1:01 | |
| Je le vit s'approcher de moi un sourire malicieux ornais ses traits que je le savais ce qu'il allais faire....je m'en doutais même
-T'es tellement gêner... Onee-chan.. murmurais-je.
Il posa un doux baiser sur mes lèvres je ne m'attendais vraiment mais vraiment a ce qu'il me fasse cela...vraiment pas..Il venais de voler mon premier premier baiser! Un homme avais voler mon premier BAISER!
-Ryu.................
Les filles autour de moi jubilais que je lui jetais un de ses regard noir si noir que j'esperais l'envoyer en enfer qu'avec un regard. Ayant l'air tout gêner je m'approcha de son oreille
-ses...quoi ton problème ta pas un chum toi m'embrasser comme ca!!! | |
| Sujet: Re: Otaku love Dim 18 Nov 2012 - 1:20 | |
| Les filles jubilaient, elles semblaient tellement heureuses, bâvant devant nous... c'était quand même drôle à voire des Otaku comme sa, crier juste car j'embrassait un gars! c'est alors qu'en me tournant je vis le regard de Kyle, celui ci se penchant sur moi pour me murmurer :
-ses...quoi ton problème ta pas un chum toi m'embrasser comme ca!!!
J'eu un petit rire, tout de même confiant, le regardant et me penchant à son oreille murmurant :
-Peut-être, mais c'est marand d'te voire aussi gêner, t'es trop mignon quand t'es tout rouge...
Je me reculait alors regardant les filles, voyant le serveur arriver, nous commandions que personnellement je ne pris qu'un petit bout de gâteau à quelque yen, au chocolat! Je me dit seulement que le serveur était trop mignon... La thématique du mois était les ''écoles'' Donc chaqu'un des serveur portaient de mignon petit uniformes designer pour être .... à leurs propre style! En tout cas notre serveur à nous était juste trop mignon, je ne pu m'empêcher de lui envoyer un petit sourire quand il partie, sans que les autre ne le voix.
| |
| Sujet: Re: Otaku love Dim 18 Nov 2012 - 1:34 | |
| J'eu un petit rire, tout de même confiant, le regardant et me penchant à son oreille murmurant :
-Peut-être, mais c'est marand d'te voire aussi gêner, t'es trop mignon quand t'es tout rouge...
Je commanda un thé avec un gâteau au chocolat aussi et Ryu qui je ne croit n'avais pas l'intention de me lâcher je mangea sur ses genoux ! Après un long moment enfin un peu calme a parler avec mes amie..Je regarda l'heure qu'il commençais a se faire tard.
Je leur annonça que je devais partir que je paya mon repas ainsi que celui de Ryu car bon sa se voyait qu'il avais pas un rond et le traîna avec moi a la sortie gardant sa main dans la mienne jusqu'a ce que nous soyons plus loin je retira ma wig en soupirant elle me grattais et bon rendue avec lui le kawai sa ne me faisais plus vraiment et replaca mes cheveux en grimacant
-..............................Sérieusement je m"attendais pas a sa tu a vraiment été idiot ! m'embrasser comme ca.....me prendre mon.......bref m'embrasser!!!!!!!!
| |
| Sujet: Re: Otaku love Dim 18 Nov 2012 - 1:56 | |
| Je passait un peut l'après midi dans la lune. Je n'était pas TRÈS Otaku... Je connaissait plus ou moins les anime, donc quand je pouvais je parlait! Disons que parfois j'empruntait quelques Yaoi à des amis, mais n'ayant ni internet, ni l'Argent de m'acheter des mangas, je n'y conaissait alors pas grand choses...
Quand nous finnîme de manger, sans que je ne puisse même riposter, Kyle me payant la nourriture.. merde sa se voyait tant que je suis faucher... ? Une fois dehors, et plus loin, il lâchait ma mains, retirant sa perruque, ses cheveux roux tout en batailles sur sa tête!
-..............................Sérieusement je m"attendais pas a sa tu a vraiment été idiot ! m'embrasser comme ca.....me prendre mon.......bref m'embrasser!!!!!!!!
J'eu alors un sourire à sa question.
-Te prendre quoi????????????????? Dis-je l'air malicieux comme ayant deviner ce qu'il avait envi de dire. Prendre ton premier baiser? Bha car c'était marand!!!! Je ne savais pas qu'elles allaient tellement réagir!!!
Je me retournais alors, ébouriffant ses cheveux en riant.
-Et puis t'es troooooooooooooooooooooopppppppppppppp choupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥ | |
| Sujet: Re: Otaku love Dim 18 Nov 2012 - 2:06 | |
| -Te prendre quoi????????????????? Dis-je l'air malicieux comme ayant deviner ce qu'il avait envi de dire. Prendre ton premier baiser? Bha car c'était marand!!!! Je ne savais pas qu'elles allaient tellement réagir!!!
Je me retournais alors, ébouriffant ses cheveux en riant.
-Et puis t'es troooooooooooooooooooooopppppppppppppp choupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥
Je rougissa repoussant sa main
-de quoi tu parle premier baiser ses pas ce que je voulais dire ha merde je sais pas pourquoi j'ai accepter que tu vienne habiter chez moi!
J'avais encore le fond de teint qui cachait mes tache de rousseur et tout mon attirail kodona et la j'avais hâte de me changer de porter mes chandail ample et mes short et pourquoi pas aller faire un peu de skate pour décompresser.
Arriver chez moi j'ouvrit la porte voulant me jeter sur le divan que je vit des traces de vomit un peu partout dans la maison...
-....bon un des chat a été malade!
Je trouva muffin qui semblais correct ainsi que pop toart et cornflakes...je finit alors par trouver la cause et immédiatement je commenca a paniquer..
La queue entre les jambes aucune force et le vomit tout autour de lui toast faisais pitiée a voir...je me pencha vers lui rapidement sans vraiment que je puisse le controller je crut au pire sentant les larmes me piquer les yeux
-.............Toast?...
Il mialla faiblement tentant de se coller sur ma main que je le prit dans mes bras les larmes commenca a couler comme un torent...
-Ryu................Toast....je sais pas se qu'il a!!!! | |
| Sujet: Re: Otaku love Dim 18 Nov 2012 - 2:58 | |
| Arrivant à son appartement, je me demandait ce qui empestait tant! Un des chat avait vomit un peut partout! Je pris le temps de poser mes affaires, voyant alors Kyle s'énerver... J'allais à la cuisine, cherchant le scott towel pour ramasser les dégât! Je fouinait un peut partout el trouvant, allant vers le tapis pour commencer a ramasser tout sa, et ouvrant les fenêtes pour changer l'odeur... Que Kyle revins avec son chat!
Ce n'était pas vraiment mon chat, mais j'adorais ces petites bêtes et le voire aussi malade me fit peur à moi aussi! Mais sur tout... l'air triste du métisse me donna envi de sauver le chaton... Le pauvre!
Je sortie alors mon cellulaire, l'ouvrant cherchant dans ma liste.
-Je pense que j'ai le numéro D'un vet...
Je cherchait mais ne le trouvait pas... Quand le chat de mon ami était mrt j'avais du l'effacer merde...
Je grognait, reletant mon cellulaire dans ma poche.
-Et merde... On peut pas y aller en train, sa passe pas proche du vet... et le skate c'est trop dangereux pour le chat...
Je grattait mon menton avant d'avoir uen idée! regardant Kyle.
-Attend moi deux minutes!!!
Je courait alors remettre mes creepers, et sortie de chez lui à la vitesse de la lumière. | |
| Sujet: Re: Otaku love Dim 18 Nov 2012 - 3:05 | |
| -Et merde... On peut pas y aller en train, sa passe pas proche du vet... et le skate c'est trop dangereux pour le chat...
Je grattait mon menton avant d'avoir uen idée! regardant Kyle.
-Attend moi deux minutes!!!
Il sortit de chez moi que je me dépêcha de me changer n'ayant pas vraiment le temps de retirer mon fond de temps je mit une paire de short et mes nike avec un chandail ample regardant Toast au deux minute pour voir comment il allais
-tient bon bébé..
Je ne pouvais m'empêcher de pleurer mais bon...Je bercais Toast dans mes bras esperant que Ryu revienne car je ne savais pas quoi faire et j'espèrais sincérement que Toast ne meurent pas...
Ses mon seule vraie ami ...
| |
| Sujet: Re: Otaku love Lun 19 Nov 2012 - 11:58 | |
| Arriver à la maison de mes parents adoptifs, j'ouvris la porte de la cour, regardant dans la fenêtre. Il ne sauraient jamais que j'ai piquer leurs vélo juste pour ce soir, de toute manières ils ne faisaient tellement rien, jamais de sport, et ne sortaient jamais, sale BS, que comme s'il se souvenaient qu'il avaient un vélo!
Je pris le grand vélo de ville, avec un petit panier ne avant, puis me mis à pédalé le plus vite possible vers chez le rouquin, dans le quartier riches, plus loin. Y arrivant, je tappait dans la port,e et fit un beau grand sourire au garde de sécurité qui me demanda ce que je faisait là! Je lui dit que j'était un ami a Kyle et qu'il y avait urgence! Je montait alors vers son appartement, ouvrant sa porte qu'il n'avais pas barré.
-Il faut le mettre dans des couvertes, il vas commencer à pleuvoir! Je suis aller emprunter le vélo de mes beau parents.
Je pris alors un papier et écrivis mon numéro de cell dessus, le posant sur la table.
-Texte moi, je t’enverrais des info sur ce qui se passe au vet!
J'avais un peut d'argent, ce que je gardais pour aller en appartement, et quitter cet organisation pour les enfants orphelin... Mais bon, au pire j'en garderais plus dans l'avenir! Je ne voulait pas que son chat meure..
Et sur tout ne pas voire le petit rouquin aussi triste... | |
| Sujet: Re: Otaku love Mar 20 Nov 2012 - 0:42 | |
| -Il faut le mettre dans des couvertes, il vas commencer à pleuvoir! Je suis aller emprunter le vélo de mes beau parents.
Je pris alors un papier et écrivis mon numéro de cell dessus, le posant sur la table.
-Texte moi, je t’enverrais des info sur ce qui se passe au vet!
J'avais eu peur quand il était partit mais de le voit maintenant ici avec son vélo qui disais avoir me fit extrêmement plaisir. je lui donna alors une centaine de dollars ayant peur qu'il en manque et enveloppa Toast dans un couverture toute chaude.
Celui ci miaula de douleur que je sentit les larmes me piquer les yeux..
-tient.....va y ....merci fait attention Ryu.....
Les larmes qui menacais de couler tombèrent encore en torrent que je lui fit un petit sourire
| |
| Sujet: Re: Otaku love Mar 20 Nov 2012 - 0:52 | |
| -tient.....va y ....merci fait attention Ryu.....
Je pris tout doucement le chat, mais refusa son argent. Lui tournant le dos, coupant cour à s'il comptait vraiment s'obstiner à payer.
-De rien... Murmurais-je, avant de parti.
Je mis ma capuche sur la tête, la pluie tombait fort sur Tokyo, j'ouvris mon cellulaire un instant, avec un seul texto de Saito, qui me demandait ce que je faisait... Je n'avais aps le temps de lui écrire, il attendra! Je mis le chat dans le petit panier à l'avant du vélo, fermant le petit panier, et me mis à pédaler le plus vite que je pouvais!!! Malgré la pluie, les voitures, je filait au travers des rue, ne voulant pas perdre un instant! Trempe, je rentrais chez le vétérinaire, le prenant immédiatement en urgence... | |
| Sujet: Re: Otaku love Mar 20 Nov 2012 - 1:36 | |
| -De rien... Murmurais-je, avant de parti.
Il ne prit par mon argent ! Mais il allais payer avec quoi tout sa! si il n'avais pas assez mon char mourerais je sais pas moi!!!Je le texta quelque minute regardant la pluie forte qui rageait a l'exterieur
*Ryu alors....tu a des verdict...? et tu va bien il pleut beaucoup dehors je ne veut pas que tu prenne froid*
Je m'inquietais....je ne pouvais le cacher | |
| Sujet: Re: Otaku love Mar 20 Nov 2012 - 2:05 | |
| Dans la sale d'attente je sentis mon cellulaire vibré, que je crue que Saito s’impatientait, mais c'était sous un numéro inconnue, ce que je reconnue comme étant un message de Kyle.
Ryu alors....tu a des verdict...? et tu va bien il pleut beaucoup dehors je ne veut pas que tu prenne froid
J'eu un petit sourire répondant alors :
Ils disent qu'il as une boule de papier pris dans l'estomac, et une chance que je suis arriver pour le porter à temps. Ils vont lui faire une chirurgie. J'ai payer pour aujourd'hui, il restera seulement l'opération à payer, demains... On peut venir demains! Je m'en reviens chez toi! Il fait tellement froid dehors! Fait moi un gros bole de soupe oneeeeeee-chan ~ ♥
je sortie alors, remettant ma capuche, et embarquant sur le vélo pour rouler à toute vitesse vers chez kyle, l'esprit plus tranquille.. | |
| Sujet: Re: Otaku love Sam 24 Nov 2012 - 0:49 | |
| Ils disent qu'il as une boule de papier pris dans l'estomac, et une chance que je suis arriver pour le porter à temps. Ils vont lui faire une chirurgie. J'ai payer pour aujourd'hui, il restera seulement l'opération à payer, demains... On peut venir demains! Je m'en reviens chez toi! Il fait tellement froid dehors! Fait moi un gros bole de soupe oneeeeeee-chan ~ ♥
Je soupira et le tex ta encore
*merci ses gentil ...Arrête de m’appellé one-chan Ryu ses gênant puis revient vite il fait froid et il pleut.*
Je soupira et prit une douche assez rapide lavant mes cheveux et retirant mon maquillage ! Rapidement je m'habilla de vêtement confortable et prépara une serviette pour lui parceque avec le temps dehors....il devais avoir froid..
A quoi bon a quoi je pensais ......je m'inquietais pour une personne que cela faisais deux jour que je connaissait?
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Otaku love | |
| |
| | | | Otaku love | |
|