|
| Et si un jours... (Cross Over partII ) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Lun 15 Oct 2012 - 12:58 | |
| -Car j'ai encore faim.... Dis-je, dans une phrase à double sens.
Je l'embrassait derrière l'oreille, remontant un peut ma mains sur sa cuisse, massant de mes doigts, un sourire sur les lèvres...
j'eu du mal a garder un visage sérieux a ce qu'il disais mais j'essayais de tenir le plus longtemps possible a son toucher et surtout au sentiment qui montais en moi ....et a cette bosses dans mon pantalon...
-....bah il y a de la quiche?
et merde il arrivais toujour a tout gachée quand j'était fâcher ou presque ..
Sentant le malaise passée mais pas mon coeur qui battais a cent mille a l'air je prit sa main et descendit du lit essayant de me concentré pour faire disparaître mes oreille mais impossible avec mon coeur qui bat la chamade.
Je laissa tomber
-...bon on va aller dans la ville j'ai envie de faire du lèche vitrine même si maman me laisse jamais de l'argent ..
| |
| | | Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Lun 15 Oct 2012 - 13:43 | |
| et il continuait à m'ignorer! Pff comme si j'allais le laisser faire! Je remontait ma mains encore un peut plus haut, arrivant à son entre-jambe, le massant doucement de mes doigts, le sentant déjà dur! Ce qui était un bon encouragement à ce que je tentait de faire.
-Non, moi c'est toi que j'ai envi de manger! Dis-je.
Pour appuyer mes mots,j'allais mordiller son cou, pressant son entre-jambe, avant de licher son oreille..
J'eu un grand sourire, j'aimais me promener en ville avec lui. Au contraire des autre gars, j'aimais bien sa moi, magasiner, sur tout voire ses yeux briller quand il trouvait une pièce de linge ou un accessoire qu'il aimait! J'adorais sa!
-allons y alors!!! mais avant faudrait que t'arrive à rentré tes oreilles
Je passait alors ma main derrière ses oreilles, les grattant tout doucement en lui souriant. | |
| | | Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Jeu 18 Oct 2012 - 14:47 | |
| Sa main monta jusqu’à mon entrejambe que je le sentit passée sa main a cette endroit précis ou s'était déja tout dure . Je ravala avec difficulté.
-Non, moi c'est toi que j'ai envi de manger! Dis-je.
Pour appuyer mes mots,j'allais mordiller son cou, pressant son entre-jambe, avant de licher son oreille..
Je sentit toute motivation a le boude s'effacer de moi rapidement que je posa ma main sur la sienne le regardant dans les yeux avec une main je le prit contre moi et l'embrassa farouchement .
-.....tu n'aurais jamais abandonner a ce que je voit.
Je me redressa s'assurant que les enfant n'était pas derrière moi et l'acouda contre le comptoir passant ma main sur son entre jambe a lui caressant ses hanches et goutant encore plus ses lèvres.
-Je n'y arrive pas....je n'ai pas eu de training...comme toi et papa et ....bref je ne suis qu'un demie je me controlle mal.. | |
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Sam 20 Oct 2012 - 1:24 | |
| -.....tu n'aurais jamais abandonner a ce que je voit.
-Jamais je n'abandonnerais!
Celui ci, bien exciter, me pris par les hanches, m’accotant sur le comptoir, non pas sans regarder si les enfants étaient là, avant de m'embrasser avec fougue, sa mains caressant mon entre jambe... Je gémissait sur ses lèvres, à sa mains contre mon intimider... Je relevais alors mes bras, me collant à son corps, me serrant contre lui.
Je flattait doucement ses oreilles, trouvant que la meilleure idée était d'aller me soulager avant qu'il ne le remarque!!! J'étais désolé de ne pouvoir lui montrer tout de suite, mais ... SA URGE DANS MON PANTALON!!!! J'AVAIS QUAND MÊME EMBRASSER MON FANTASME!
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Sam 20 Oct 2012 - 2:12 | |
| Il se colla contre moi relevant ses bras pour mieux se coller contre moi que je sourit fortement caressant encore plus son entre jambe voulant sentir ses gémissement contre mon oreille.Je déboutonna d'une main son pantalon baissant mon visage pour aller mordre son coup lui laissant des suçons assez apparent et renta ma main dans son boxeur prenant son membre dans ma main le caressant doucement allant titiller le bout.
_________ -Bha heu... Essaye juste de te calmer! tu prend une grande respiration, elle vont revenir toute seules... Sur ce je pense aller faire un tour au p'tit coins!!
Il me flatta les oreille que je ferma les yeux doucement tentant de me calmer je me demanda vraiment pourquoi cela était aussi compliquer pour moi et aussi simple pour les autres ! S'en était si frustrant!pourquoi papa ne voulais pas m'en montrer plus....j'ai le droit d'apprendre même si je ne suis qu'un demie??
Je soupira doucement.. | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Sam 20 Oct 2012 - 2:35 | |
| il déboutonnais mon pantalon, que je gémis quand il pris mon membre... Je me collais à lui, gémissant, sentant sa mains me caresser, puis sa bouche hérer contre mon cou, y suçotant la peau.Je relevais alors sa camisole, caressant son corps, tout son dos, sentant sa peau chaude contre mes mains, le serrant contre moi. J'avais le coeur qui battait si for,t cognait contre ma poitrine! J'en voulait plus... plus.. toujours plus! Je l'aimais tellement, c'était complètement fou! Je relevais un peut mes fesses, pour laisser glisser mon jeans sur mes jambes, question qu'il tombe au sol. En même temps que lui même me touchait, je passais ma propre mains contre son propre entre jambe, défaisant son pantalon d'une mains...
Arriver dans la sale de bain, je m'appuyait sur le mur froid... Dans ce genre d'empressement, je n'avais plus grand choses à faire, une douche froide ne pourrais qu’alerté Leila... Alors je défit mon pantalon, le baissant un peut, mon boxeur aussi... Je me sentait dégoûtant de faire sa... comme si en quelque part je le salissait à faire ce genre de chose en pensant à lui! Mais je n'avais que le gout de ses lèvres qui e suivait, que le souvenir de son corps contre le mien, sur le lit... L'image de son visage proche du miens.. trop proche... Oui, je me caressait, pris dans ces souvenirs, fermant les yeux, restant le plus silencieux que je pouvais.... Pris d'empressement, de peur que Leila comprenne ce que j'étais aller faire, je me dépêchait comme je peut à venir, tâchant mes mains, le liquide blanc les enduisant que je devais me laver...
Putin... je salissait mes souvenirs avec lui... c'était dégoûtant! Si dégoûtant que je me serais brûler la mains! Je me serais arracher ces sataner sentiments, ce désir... ces fantasme... Leila était mon ange pur, trop pur pour sa!
Je soupirais... ravalant ma frustration contre moi même, et rattachais mon pantalon, les mains propre propre, retournant vers ma chambre...
-T'as réussis Leila? | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Sam 20 Oct 2012 - 22:16 | |
| Il retira son jeans que je sentit sa main défaire mon pantalon je sentit une sensation de plaisir déferler en moi mais je voulais plus qu'un simple rapport dans la cuisine! Rapidement je le prit dans mes bras l'embrassant encore et évitant que mon fils nos entendent je déposa Julian sur le lit dans notre chambre ..
-Ici nous se seront pas déranger.
Il n'avais plus ses pantalon que je caressa son membre déja dure retirant son chandail pour aller titiler ses mamellons dressée.
-Tu ma mit a bout endure maintenant les conséquence mon amour
Quand Lea partit dans la salle de bain je fit tout pour me calmer calmer ses foutue battement de mon coeur ! Je finit par y arriver quand j"arrêta de pensée a Lea...Mes oreille et ma queue avais disparue alors dès que je n'avais plus penssé a lui ..
Mon coeur s'était calmée.
Il revint alors que je lui fit un beau sourire passant une main dans mes cheveux
-je suis prêt si tu veut toujours qu'on y aille ! ET oui j'y suis arriver!
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Dim 21 Oct 2012 - 0:05 | |
| Akira m'avais pris dans ses bras, m'emportant alors à l'étage, et me couchant sur le lit! J'aimais bien jouer est koala dans ses bras, m'accrochant à lui, même à moitié nue.... Une fois sur le lit, celui ci tirais mon chandail que je l'aida à m'en défaire! Relevant mes bras pour sentir sa mains contre mon membre dur, celui ci caressant mes mamelons, que je gémissait le sentant se presser contre moi! C'ets les joues rouges, tout à fait exciter, que je lui répondis avec un grand sourire pervers!
C'était ce que je voulait! non pas endurer, mais apprécier pleinement son excitation mis à bout!
Je fini par revenir, non pas ronger par ce petit remord d'avoir oser penser à lui... en ... Enfin... Je me devais d'éloigner cet pensée de mon cerveau, affichant un grand sourire sur mes lèvres et le voyant sans ses oreilles, je ne pu que sourire de plus belle!
-waaahhh surper!! tu voix que t'es capable!! aller, on y vas!!
je lui tendis la mains, pour le tirer hors du lit, descendant presque en courant en bas des escaliers, un peut trop joyeux! | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Dim 21 Oct 2012 - 0:22 | |
| C'était ce que je voulait! non pas endurer, mais apprécier pleinement son excitation mis à bout! Je le savais que s'était ce qu'il voulais je le connais mon homme et je le connais vraiment par coeur.Baissant ma tête pour lui morde la hanche je retira de mon autre main mon pantalon et mon boxeur pour laisser libre cour a sa main qui caresser mon membre dure et tendue.
-Si tu savais comment je t'aime toi
Petit cotée bestial venant de moi mais bon il adore sa pourquoi pas?
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Dim 21 Oct 2012 - 0:46 | |
| -Si tu savais comment je t'aime toi
Mon souffle était court, qu'il retirais son pantalon, et son boxeur, laissant le champ libre à mes mains! Ainsi je pouvais prendre son membre dans ma mains, de mon autre pressant ses hanches pour qu'il sois coller à moi, tendis que nous nous touchions mutuellement. Oui je l'aimais ainsi, bestiale, féroce, et tellement doux à la fois! C'était mon homme parfait, jamais je ne me lasserais de lui!
J'happais ses lèvres murmurant entre deux baiser, le souffle court :
-.. P'tain, moi aussi.. Je t'aime tellement...
Mon coeur battait toujours plus fort sous ses doigts, personne ne pouvait me donner tant envi de lui... personne ne pouvait me rendre si fou d'amour...
Arriver en bas, je remis mes basquet, ne voyant ni Akira, ni Julian, je savais qu'ils devaient être dans la chambre, à s'amuser... valait mieux sortir avant que Leila ne sois tromatiser! julian n'était pas vraiment du genre silencieux...
-Ouiiiiiii !!! On y vas!!! ♥
J'ouvris la portele laissant sortir en premier tout de même! | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Dim 21 Oct 2012 - 1:05 | |
| J'happais ses lèvres murmurant entre deux baiser, le souffle court :
-.. P'tain, moi aussi.. Je t'aime tellement...
J'était quand même assez a bout que je le prit contre moi caressant son membre plus rapidement plus durement que goutait son corps lui laissant des suçons un peu partout couvrant son magnifique corps d'amour.
Je releva ses hanches et le fit lacher mon membre je me pencha et licha doucmenent l'extremité de son membre rentrant doucement un doigt en lui..
____________ -Ouiiiiiii !!! On y vas!!! ♥
J'ouvris la portele laissant sortir en premier tout de même!
Je sortit que je commenca a marcher l'animalerie n'était pas très loin d'ici que je courut devant Lea un peu essoufler car je n'avais presque rien manger et mon ventre me faisais mal
-sa ne te dérange pas de venir avec moi?
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Dim 21 Oct 2012 - 1:33 | |
| Je sentais ses lèvre sur mon corps, sa mains se faisant plus rapide, tel que j'avais un peut de mal à me concentré sur mes propres mouvement... De plus il me laissait toutes ces marques sur le corps! Il reculais, tel que je fut obliger de le lâcher, sentant alors sa langue caresser le bout de mon membre... J'eu un petit gémissement sentant son doigts s'infiltrer en moi, resserrant les muscles de mes fesses, tremblant légèrement... J'étais à court de souffle, ma peau déjà un peut humide, je laissait mon corps à ses soins, m'abandonnant à lui.
Je rie, marchant derrière lui... Je regardais la lumière se refléter dans ses cheveux si pâles, qu'ils en semblaient blanc, celui ci souriant se retournant vers moi. À sa question je ne pu que rire, avençant un peut plus vite pour le rattraper.
-Pourquoi sa me dérangerais! Dis-je rieur. Aller, on y vasss! Je suis sur qu'il y a plein de nouveaux chatooon ♥ | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Dim 21 Oct 2012 - 1:50 | |
| Il se laissa aller a moi resserrent les muscles de ses fesses je rentra un deuxième doigt en lui toujours en faisant des mouvement de langue avec le bout de son membre le prenant tout en bouche ou ne faisais que le caresser. Mon envie se faisais beaucoup plus fort et arrivant a mon apogée je m’avança vers lui le mettant sur le ventre je le fit relever les fesses et rentra en lui mordant sont coup et de ma ma main gauche caressant son membre faisant de petit mouvement pour qu'il s'habitue a moi!
_________
Arriver au pet shop je rentra un peu trop heureux! Le vendeur me connaisait car je venais souvent je rêvais d'avoir un petit chat un chien bref mais mes parents ne veulent pas je n'avais jamais compris pourquoi ..
La première chose que je fit fu d'aller voir les chat il y en avais un tas de nouveau mais un petit attira mon attention..il était tout blanc avec une tache grise dans le visage il me remarqua et s'approcha de la vitre en miallant
-miiiiiii.....miiiiii
Je me retourna vers lea avec le visage couvert de larme..................les animaux sa me fait craquer
-...............demande au monsieur si je peut prendre lui ...............lea!!!
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Dim 21 Oct 2012 - 2:20 | |
| Je sentait ses doigts en moi, sa bouche enserrant mon membre que je gémissait tout doucement, même me retenant un peut. Je retenais les draps dans mes mains, les yeux fermer, cherchant un soutiens, quelque chose à tenir... C'est alors que je le sentis me revirer, j'ouvris les yeux, maintenant sur le ventre, seulement mes fesses relever vers lui, étirant mes bras pour me retenir aux barreaux du lit... JE gémis bien plus fort, le sentant rentré en moi, faisant de petits mouvements. Après tout il était loin d'être petit mon loup! Chaque fois il ne pouvait rentré voilement, rapidement... bon parfois on se laissaient aller, mais sa faisait assez mal ... quoi que personnellement je m'en foutait! On m'avait fait bien pire... Mais lui même exciter comme maintenant, faisait toujours attention à ne pas trop me faire souffrir! Il caressait même mon membre, me donnant ainsi plus de plaisir. j'avençait mon bassin vers le siens, pour qu'il comprenne qu'il pouvait se faire plus violent, j'aimais même quand il était totalement bestiale avec moi...
Dès que nous rentions, bien sur Leila allait directement vers les chaton! Je m’approchait avec lui, voyant la petite boule de poil toute blanche avec sa tâche grise, si mignonne.... et dire qu'il faisait ''miiii'' au lieux de miauler normalement! Même moi je le trouvait totalement craquant!
Mais ce qui me fit craquer fut quand Leila me regarda avec ses yeux tout brillants de larmes...
-Monsieur!!
j'allais voire tout de suite le vendeur, lui demandant le prix... un munchking cat, aussi mignon! avec de petites partes, et son petit air tout bête avec ses grands yeux.... Je sortie ma carte débit, le compte que akira et ju m'avaient fait, avce toutes mes économies...
-Je le prend.
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Dim 21 Oct 2012 - 10:15 | |
| Il avança sont bassin vers moi que je sut que je pouvais y aller plus fortement avec même moins de délicatesse mais mal grès tout je ne pouvais pas changer ce que j'était je commença des mouvement de bassin m'accrochant souvent a son coup le mordant pas trop fort était une chose que je faisais instinctivement qui faisais très loup certe mais chacun des loup garou a leur agissement propres a leur race.M'accrochant d'une main après ses hanches gardant l'autre pour le caresser je rentrais et sortit de lui tentant de lui procurer le plus de plaisir possible
________
-Monsieur!!
. -Je le prend.
Je regarda lea avec des gros yeux gardant le petit munchkins dans les bras..
-tu la acheter?vraiment !!!!
Je fit un énorme sourire que le vendeur nous rappella qu'il fallais lui achetter une litière et tout pis que se petit être prenait beaucoup de soin Le chaton fit un mii sonore que je le frotta sur mon visage..
-il va s'appeller mii!!!!!
Je m'approcha de lea et posa un baiser sur sa joue avec un sourire
-merci lea
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Dim 21 Oct 2012 - 10:32 | |
| Je le sentais rentré et sortir de moi, plus dur, mais il faisait toujours tant attention! Je cambrais mon dos, sentant sa mains presser sur mon cou, tendis que je retenais à peine mes gémissement. Je sentait sa mains forte retenir mes hanche, lautre caressant mon membre, tendis que le visage contre le matelas, mes cheveux s'étendant, s'y entre mêlant, me syeux perdu, vitreux, la bouche entre ouverte, je gémissait de plus en plus fort. Ses morsures sur ma peau brûlantes, j'adorais sa, le sentir au dessus de moi, me dominer entièrement.
-merci lea
J'avais un grand sourire, flattant le chaton qui ronronait dans les bras de Leila, frottant mon nez sur la petite bête.
-Mais là... On le rapporte ou? Je sais pas si Julian et Akira voudrons qu'on aille un chat?! | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Dim 21 Oct 2012 - 10:55 | |
| Ses gémissement m’excita encore plus de sentit se corps se cabrer sous moi ses cheveux entre mêler le visage coucher sur le lit était pour moi l'un des plus beau spectacle que je pouvais voir. j'empoigna ses fesses que je sentit venir en moi un déferlement de plaisir.Je vint en lui que ma machoire resta accrocher après son coup le mordant pour que sa lui donne autant de plaisir que moi .
-tu pensse qu'il voudrais..
J'eu encore les larmes au yeux....a moi et les animaux
-....je ne veut pas m'en débarasser ou le laisser dehors.!
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Dim 21 Oct 2012 - 23:36 | |
| En un dernier gémissement, plus fort, je viens à mon tour, le sentant se laisser aller en moi, sa mâchoire restant accrocher à mon épaule, la douleur et le plaisir se mélangeant agréablement... J'halletait, tombant littéralement sur le matelas, mon coeur battant la chamade au creux de ma poitrine, ma respiration en étant même un peut frissonnante... Je pris la couverte, m’entourant de celle ci... En dehors le voisin regardait notre fenêtre avec un drôle d'air mais sa nous ne pouvions le voire, nous avions juste oublier que la fenêtre était justement ouverte!
-Je t'aime... murmurais-je, étirant mes bras pour entourer son cou et l'embrasser...
-Viens mais on vas au parc avant?
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Lun 22 Oct 2012 - 0:15 | |
| -Je t'aime... murmurais-je, étirant mes bras pour entourer son cou et l'embrasser...
Je l'embrassa que je souria sur ses lèvres je vit alors que la fenêtre était grande ouverte et bien une personne attentive pourrais belle et bien avoir tout entendue!Je me redressa car il faisais frisquet et Julian avais froid rapidement ! Je referma la porte ne voyant pas la demoiselle qui regardait et retourna dans les bras de mon amour de toujours..
-tu a eu se que tu voulais mon amour ..je t'aime
je caressa doucement les morsures qui ornait son coup
Je reegarda mii il s'emblais a l'aise d'être dehors même que de rester dans mes bras lui faisais plaisir ! Je lui achetterais une laisse et vais le promener!!
-ouiii mais pas longtemps je ne veut pas que mii prenne froid!
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Lun 22 Oct 2012 - 0:34 | |
| La femme dehors aurais faite une crise de coeur! En tout cas, elle devais être choquer, et mouiller juste à avoir vue l'amour de MA vie! MON homme parfait... Quand celui ci revins j'eu un petit rire à ses dire, l'embrassant.
-tu a eu se que tu voulais mon amour ..je t'aime
L'embrassant un moment, je me retenais à lui, ne voulant plus le laisser partir que je le regardais..
-En tout cas, tu mord fort!! Je vais encore être couvert de bleu et de suçon!!!
Ce qui était vrai! Je devrais encore passé un moment avec des col rouler et des foulard... Je m’approchait alors de son cou, le mordant, aspirant sa peua pour lui faire un beau GROS suçon, bien bleu!!!
-Voilàaa!!! là tu es marquer juste à moi!♥
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Lun 22 Oct 2012 - 0:47 | |
| Ce qui était vrai! Je devrais encore passé un moment avec des col rouler et des foulard... Je m’approchait alors de son cou, le mordant, aspirant sa peua pour lui faire un beau GROS suçon, bien bleu!!!
-Voilàaa!!! là tu es marquer juste à moi!♥
Son sourire son visage heureux .......sont bref tout sa me donna envie de lui arracher la tête il était que trop beau quand il me faisais un de ses sourire et qu'il me parlais comme ça je l'aurais reprit la la et j'aurais été encore plus fort sur lui .
-...............................ju............jvais te manger jusqu’à ce qu'il ne reste plus rien de toi ...................
J'avais un sourire bêta je le prit dans mes bras le serrant
Il sauta dans la toile d'araigner que je prit place avec mii le posant sur le banc le regardant me monter dessus avec un regard béa le prenant dans mes bras le reposant j'était si heureux que mes attrais de loups sortirent encore je n'en préoccupa vraiment..
-TU EST TROP BEAU MII
Je le couvrais de baiser la petit boule de poil.
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Lun 22 Oct 2012 - 1:08 | |
| -...............................ju............jvais te manger jusqu’à ce qu'il ne reste plus rien de toi ...................
Je le sentis me prendre dans ses bras, aussi fort, rougissant un peut, souriant malgré sa réplique un peut étrange... Je relevais alors mon visage vers lui, lui tirant la langue.
-Beuuuhh lâche moi gros canibale!
Bon je me contre-disait, entourant son corps de mes bras, le serrant à mon tour... Je me rendais compte combien j'étais heureux, avec lui.. Il me rendait complètement fou cet homme! Je savais bien aussi que Axel n'en serais que plus content... lui qui malgré sa jalousie... ne voulait toujours que mon bonheur et celui de Lea!...
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Lun 22 Oct 2012 - 1:17 | |
| -Les chat sa te rend tellement gaga! Pauvre Mii il vas étouffer sous tes baiser! Pourquoi moiaaaaa je peut pas en avoir???
Je le regarda lui tirant la langue prenant Mii dans mes bras et déposant un baiser sur son museau celui ci me répondit d'un ronronnement sonore..
-Parceque toi tu n'est pas aussi mignon que Monsieur mii
Je rigola doucement me levant sautillant jusqu’à lui embrassant mii devant lui et monta sur la corde mii sur ma tête et lui embrassa la joue
-tu n'aura que sa bon!
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Lun 22 Oct 2012 - 1:28 | |
| Quand il m'embrassa sur la joue, je me vis me retourner, lui prendre la nuque pour l'embrasser férocement, malgré que j'étais tête à l'envers, infiltrant ma langue dans sa bouche... Putin... je fantasmait encore!
-t'es méchant!!!! Dis-je faisant mine de bouder, avant de me relever sur la corde.
Je riait, descendant un peut, arrivant debout à côté de Leila.
-Moi j'suis pas mignon! j'suis sexy! Différence!, dis-je bougeant un peut le basin au rythme d'une musique imaginaire, lichant ma lèvre, rieur. | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Lun 22 Oct 2012 - 12:24 | |
| -Moi j'suis pas mignon! j'suis sexy! Différence!, dis-je bougeant un peut le basin au rythme d'une musique imaginaire, lichant ma lèvre, rieur.
Je rigola doucement
-tes pas sexy tes qu'un grand niais balot! Mii est plus sexy que toi !
Je redressa le petit chat avec un sourire que celui ci heureux miaula de plus belle.
-arrête moi jsuis plus sexy que toi même avec mon mii
S'était pour rire que je colla mii sur mon visage faisais un semblant de visage anguicheur ..
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) | |
| |
| | | | Et si un jours... (Cross Over partII ) | |
|