SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Et si un jours... (Cross Over partII )

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 1:47

Je regardais Leila sur le dos qui avait poser la console sur son ventre.. J'adorais le regarder jouer, ou jouer juste avec lui à mes côtés. Bon sa ne semblait pas lui tenter je commencerais une nouvelle game demains alors!

-Moi je n'ai pas trop faim lea ! Je ne peut pas manger n'importe quoi mon nutritionniste me l'interdit!

Je passait mon bras de l'autre côté de lui, formant comme un pont au dessus de son corps, me penchant sur lui.

-N'importe quoi! Bon d'accord, si ta nutritionniste te l'as dit! Mais tu prendras du pop corns pas de beurre! Au moins!!! ???

Je lui fit un grand sourire, un peut stupide, mais je n'avais pas envi qu'il crève de faim, surtout que je savait qu'il avait toujours énormément manger!

-chérie je veut bien que m'aide en restant a cotée de moi mais tu le sais que tu est nulle en cuisine mon amour

J'eu l'air soudainement outré, les poing sur les hanches, le regardant.

-Bon d'accord! Alors je vais faire ce à quoi je suis le meilleur ; te regarder!

Je m'assis, l'air momentanément boudeur, croisant les bras sur la table, attendant qu'il commence à faire à souper! Le pire c'est que je savait bien que j'était définitivement le pire cuisinier de cet terre! Une fois j'avais mis du sel au lieux du sucre dans le gâteau a akira.... La seule fois ou je l'ai aider... et depuis... il refusait mon aide chaque fois que je lui proposait!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime

Féminin
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 11:55

-N'importe quoi! Bon d'accord, si ta nutritionniste te l'as dit! Mais tu prendras du pop corns pas de beurre! Au moins!!! ???

Je lui fit un grand sourire, un peut stupide, mais je n'avais pas envi qu'il crève de faim, surtout que je savait qu'il avait toujours énormément manger!

Par dessus moi j'eu un air pensif mon ventre cria famine quand il proposa le pop-corn sans beurre sa devrais pas me faire du mal ...ni prendre de poids enfin je croit ! De toute façons je ne soupirais pas alors du pop-corn serais bien

-Oui mais sans beurre hen!

Je lui fit un léger sourire et le poussa comme pour jouer se qu'on avais fait souvent et le plaqua sur la lit avec un gros sourire

-gagner!

chérie je veut bien que m'aide en restant a cotée de moi mais tu le sais que tu est nulle en cuisine mon amour

-Bon d'accord! Alors je vais faire ce à quoi je suis le meilleur ; te regarder!

Je rigola doucement préparant dans un bol la mixture qui irais dans les quiche et la pâte je la prépara sur le fours avec un léger sourire

-...aller ne boude pas n'amour

Je rigola
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 12:19

Je le vis me sourire, puis me pousser sur le lit, embarquant sur moi, son corps léger juste au dessus du miens tendis qu'il pensait que ce n'étais qu'un jeux... Moi j'avais sentis à cet instant mon coeur s'arrêter de battre, un dixième de seconde avant de battre bien plus fort!

-gagner!

J'eu alors un sourire plein de défit.

-Pff pas pour longtemps!

Je passait mes bras autour de lui, l'écrasant sur moi, et le retenant avec force, sans non plus trop presser pour ne pas lui faire mal, l'entourant d'une de mes jambes, son visage dans mon cou. Pendant qu'il ne pouvait me voire, je mordis ma lèvre...
Puis sur le coup, je me mis à chatouiller ses côtes, relevant son chandail pour y glisser mes doigts...

-Je boude pas! ... Dis-je l'air effectivement boudeur...

Mais regardant ses belles fesses, j'eu un sourire malin... Hmmm
Je me levais alors de ma chaise, allant derrière celui ci et passant mes bras autour de son corps.

-Mais chéri... J'aurais bien aimer t'aider moi...

Je l'embrassait dans le cou, devant me lever sur la pointe de mes pieds, passant mes mains sur son ventre, caressant le creux de ses hanches de mes doigts. C'est magnifiques creux que j'adorais, qui allaient jusqu'à... enfin là ou j'avais très envi d'aller.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 12:45

J'eu alors un sourire plein de défit.
.

-Pff pas pour longtemps!

Il eu un sourire plein de défit que je sut que j'allais encore perdre il passa ses bras sur moi et m'empêcha de bouger passant une jambes autour de moi mon visage dans son coup j'huma sans le vouloir son odeur décidément il sentais toujours bon ..Il fit alors la chose que je déteste le plus au monde!!!!!Il releva mon chandail et commença a a me chatouiller je commença a rigoler en essayant de me défaire de son emprise sans y arriver

-lea arrête arrête hahahahahahaahahhaahah

J'avais quand même les instinct d'un loup pour le faire me lacher me demandant si sa marcherais *peut être pas* je m'accrocha a son coup et le mordit quand même assez fort mais pas trop car j'avais quand même de petite canine de loup.

-Je boude pas! ... Dis-je l'air effectivement boudeur...

-Mais chéri... J'aurais bien aimer t'aider moi...

Je sentit Julian approcher que je continua mon repas jusqu'a se que je sentit ses main passer autour de moi qu'il caressa mes hanches que je sentit une douce chaleur s'emparer de moi ...........ha merde

-....ju.....ses pas le moment...

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 13:02

C'était fou comment j'adorais quand il riait, se tordait contre moi, son petit corps tout contre contre le miens... Celui ci rendu plus maigre qu'il ne l'était déjà naturellement... par contre sa, sa me faisait un peut peur... Je n'aimais pas le sentir si mince... C'est sous cet réflexion que je sentis ses dents creuser dans la chair de mon cou.... Je ne pu m'empêcher de gémir sous le coup de dents un frisson parcourant mon corps en entier! Au moins il pourrais prendre ce gémissement pour un gémissement de douleur... même si c'était tout autre! J'adorais qu'on me morde dans le cou... un peut trop, tel que je du le repousser à côté de moi, pour ne pas qu'il sente le début d'érection dans mon pantalon! Merci d'avoir inventer des pantalon lousse... merci...

-Bon sa va... pas besoin de jouer les cannibale pour que je te laisse tranquille! Viens on vas aller voire si c'est prêt!

Bon maintenant il protestait mais c'était tout! Il ne me repoussait pas, et je savais bien que sa ne lui faisait pas rien non plus! En plus les enfants étaient dans la chambre a Lea, aucune chance qu'ils nous entendent...

-Maiiisss.... sa l'as pas l'air de rien te faire pour tant.

Je déboutonnait le pantalon à akira, passant ma mains sur son boxeur le caressant par dessus, mais ne voulant attendre, et passant déjà mes doigts sous son boxeur, caressant la peau de son membre légèrement durcis avec un grand sourire pervers sur les lèvres.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 13:14

Je le mordit qu'un gémissement sortir d'entre ses lèvres ! Je devais lui avoir fait mal car il me repoussa étant sur le cotée je me sentit un peu mal je ne voulais pas qu'ils se fâche non plus contre moi ..

-Bon sa va... pas besoin de jouer les cannibale pour que je te laisse tranquille! Viens on vas aller voire si c'est prêt!

Je passa une main dans mes cheveux

-désoler...?

le suivant l'odeur était alléchante en bas mais je ne voulais pas me laisser attendrir par de la bonne bouffe

-Maiiisss.... sa l'as pas l'air de rien te faire pour tant.

Je faisais cuire mon steak qu'il déboutonna mon boxeur caressant mon membre que je rougissa le plaisir me monta au joue et bien sur .........a quelque part un peu plus bas..

-..ju...ha...il pourrais descendre d'un moment a l'autre..

Mon homme était un sale pervers.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 13:24

-Pourquoi tu dit désolé! T'as rien à t'excuser!

Je passait alors mon bras autour de Leila, embrassant sa tête, souriant.

En arrivant en bas nous avions toute une surprise... Enfin pour moi sa n'en était pas une, j'avais vue Julian dans ce genre de situation plus qu'une fois, que ce sois avec Akira ou avec mon vrai père. moi sa ne me faisait que rire de les voire comme sa!

-..ju...ha...il pourrais descendre d'un moment a l'autre..

-Et puis... T'es trop sexy quand tu fait à manger! Moi j'te veux là!

Je mordillait son épaule, allant caresser son membre, que j'entendis un drôle de rire...

-*rire* Ju, laisse le c'ets p'tête pas le temps de le déconcentré!! Dit Lea dans l'entre baillement de la cuisine, suivis de Leila!

Bon j'avais compris... Je laissais alors Akira, retirant ma mains de son pantalon, croisant les bras.

-Rhaa vous auriez pas pu attendre encore quelques minutes avant de descendre!?
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 13:37

-Et puis... T'es trop sexy quand tu fait à manger! Moi j'te veux là!

Je mordillait son épaule, allant caresser son membre, que j'entendis un drôle de rire...

-*rire* Ju, laisse le c'ets p'tête pas le temps de le déconcentré!!

je rougissa affreusement en entendant mon fils que je ferma mon pantalon tentant d'avoir l'air le plus normal possible cachant le boss dans mon pantalon...

-Ha eum les enfant ce n'est pas encore prêt heum

Je pouvais sentir que Lea trouvais sa drôle mais moi j"était encore turn on!!!

J'était arriver en même temps que Lea et j'avais tout vue...au début je ne comprenait pas que je vit la main de Julian sortir du pantalon de akira .......................Je devint rouge comme un tomate mure.

-....ho....

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 14:03

(ju)

-Ha eum les enfant ce n'est pas encore prêt heum...

Je rie, regardant mon cher Akira essayer le mieux possible de cacher son érection, même si personnellement j'en aurais bien fini de sa au moins... Mais bon maintenant qu'il était gêner il ne me laisserais pas finir..

Je me rassis alors à la table à manger, l'air un peut déçut.

-D'accord, p'pa!

Je pris alors la mains de Leila, le tirant avec moi, dans le salon, un grand sourire rieur sur les lèvres.

-Désolé que t'ai vue sa! ...
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 0:31

-D'accord, p'pa!

Je pris alors la mains de Leila, le tirant avec moi, dans le salon, un grand sourire rieur sur les lèvres.

-Désolé que t'ai vue sa! ...

_____

Je regarda Julian d'un regard voulant tout dire j'était extrêmement gêner de ce qui venais d'arriver et quand je dit extrêmement se n'est pas une blague j'avais peur qu'il revienne dans la cuisine alors je ne le laisserais plus me toucher..

-Ju.........

Je soupira le regardant bouder et posa mes lèvres sur les siennes.

Je regarda Lea pas sur de ce qui venais de se passée mais ayant compris quand même a moitié je prit sa main doucement en soupirant

-......lea.....tes parents heum...il faisais quoi dans la cuisine....est ce qu'il faisais se que je pensse?
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 1:10

(ju)

L'entendant, je relevais mon regard, le voyant l'air un peut suppliant, m'embrassant. Il n'était pas vrai que j'allais laisser sa comme sa! Non! Je ne le lâcherais pas tant qu'il ne serais pas venue! Je pris alors se chemise entre mes mains, me levant pour le pousser sur les armoir, l'embrassant.

-Hmmm t'es vraiment trop gêner parfois, Aki!

Je désipais déjà son pantalon, y remettant ma mains.

-......lea.....tes parents heum...il faisais quoi dans la cuisine....est ce qu'il faisais se que je pensse?

Je me retournais vers lui, souriant, serrant sa mains l'air un peut rieur.

-Bha, ils s'amusaient dans la cuisine, désolé, ils ne sont pas trop gêner!

Je le trouvais que trop mignon comme sa, l'air de ne pas tout comprendre...Sa me donnait presque envi de lui faire une démonstration... mais NON!
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 19:56

-Hmmm t'es vraiment trop gêner parfois, Aki!

Il se rapprocha de moi je tenta doucement de le faire reculer sans succès il défit encore mon pantalon plongeant sa main que j'étouffa un petit cris le regardant sentant mes jambes défaillir.

-....jsuis pas gêner...ju

Je me tena sur lui

Je me retournais vers lui, souriant, serrant sa mains l'air un peut rieur.

-Bha, ils s'amusaient dans la cuisine, désolé, ils ne sont pas trop gêner!

Je rougissa encore plus...
-...ha ....j'ai bien vue sa heumm

je passa une main dans mes cheveux..

-J'avais oublier que bah les gens font sa...ses tout..

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 20:41

bon il n'était pas gêner! Mais j'aimais l'agacer avec ce genre de réaction qu'il pouvais avoir... Bon c'était un peut normale qu'il ai arrêter... Mais moi j'avais encore envi de lui! Petit, tout vite avant de manger!!!

Je me levait sur le bout de mes pieds, l'embrassant dans le cou, le caressant de ma mains frottant le bout de mon pouce, me collant tout contre lui.

-...ha ....j'ai bien vue sa heumm...J'avais oublier que bah les gens font sa...ses tout..

Je ne pu m'empêcher de rire, serrant sa mains, retournant dans ma chambre, alors sur un coup de tête, je le tirais vers moi agrippant ses hanches et le collant à moi. Je le regardais dans les yeux, un drôle de sourire sur les lèvres, un sourcil relever.

-Je pourrais bien te le rappeler... après sa tu ne l’oublierais jamais! Dis-je.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 22:00

Je répondit a son baiser regardant par la porte car j'avais peur que les petits revienne mais je ne pouvais dire non a celui que j'aimais le plus ..

-.....arff ....

Je ferma les yeux rougissant sentant mon membre se durcirent de plus en plus sous ses doigt que je passa ma main sur son dos le gardant tout contre moi je m'approcha de lui et mordit son coup pour ne pas gémir et que les enfant m'entendent

-Je pourrais bien te le rappeler... après sa tu ne l’oublierais jamais! Dis-je.

Il me prit par les hanches avec un drôle de sourire que je le regarda avec de gros yeux rougissant et eu un rire

-de quoi tu parle!!! Lea !

Je le frappa sur le bras et le poussa sur le lit

-a quoi tu penssais !!!
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 22:15

Je sentis sa morsure dans mon cou, laissant ma mains le caresser plus rapidement, l'ensserant entre mes doigts. Je savais qu'il s'empêchait de gémir à cause des jeunes, mais moi je m'en foutait! Tel que je le pinçait même un peut sur le bout, souriant. J'aimais cet homme... Ne pensez pas que je n'aimait que le sexe avec celui ci... Je l'aimait d'un amour profond...
Et sa seule présence me suffisait à avoir envi de lui! Quoi pas ma faute je suis ainsi!!! J'ai une énorme libido de loup-garou a comblé moi!

Je le sentis s'éloigner, me donnant un sale coup sur le bras.

-Outch!!!! HAHAHAHAAHHA

Puis il me poussa étant bien assez fort pour me faire tomber sur le lit! Bha quoi, il n'en avait pas d'lair, Leila, mais il était énormément fort, étant tout de même le fils d'un alfa! Sur le lit je frottait mon bras le regardant en souriant, habituer à ses coups, l'air un peut bête.

-Mais absoluuuument rien!! Dis-je.

Je le ramassait de mon bras, le faisant tomber sur le lit à son tour, mais sur moi, le retenant. Oui... C'était stupide ce que je disait... des phrases totalement stupide...

Mais putin... si mon coeur pouvais enfin arrêter de battre si fort en sa présence?!
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 0:12

Il me caressa encore et encore que je gémissa encore accrocher a son coup il osa même me pincer le membre que un sourd gémissement se laissa sortir d'entre mes lèvres.Je vint entre ses main que je tacha mon pantalon je trembla un peu que je le regarda dans les yeux posant un baiser sur son frond

-....Julian.....vraiment..?

Bon maintenant j'en voulais plus et sa se voyais .......................mais les enfant T_T

-Mais absoluuuument rien!! Dis-je.

Je souria en me couchant sur son torse écoutant son coeur battre ! Il battais si fort je rigola

-ton coeur il bat vraiment vraiment rapidement tu va faire une crise de coeur!

Je posa mon menton sur son torse le regardant dans les yeux j'aimais sa être proche de lui ainsi il était comme mon grand frère je l'aimais beaucoup ! Même si parfais il est vraiment mais vraiment stupide

Je rigola doucement un petit rire crystallin
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 0:40

Je le regardais, rieur, lichant mes lèvres, amuser. Je voyait bien qu'il en voulait plus, bien plus, et qu'en même temps il s'inquiétait que les jeunes reviennent dans la cuisine! Je me reculais de lui, le fixant avec un regard des plus aguicheur, passant ma longue de labase de mon majeur au bout, celui ci enduit de son sperme, que je lichait. J'eu un petit rire, essuyant rapidement ma mains sur mon pantalon, m'en rapprochant pour re-zipper son pantalon.

-Tu as de la cuisine à finir, chéri.. tu ne veux pas que les enfants entendent!

Oui, c'était totalement agace! Mais je ne pouvait m'en empêcher! c'était plus fort que moi!!

Quand il me fit cet remarque, riant tout doucement sur mon ventre, sa gorge vibrant sur moi au rythme de son petit rire crystalin que j'adorais... Je pense que j'aurais aimer l'entendre rire toujours, j'aimais le faire rire tout le temps, juste pour voire son visage heureux, ses yeux brillants, et entendre sa voix.... Mon coeur ne fit qu'accélérer...
Même si en quelque part, sa me rendait triste, mais c'était devenue un peut une habitude, ce troue dans ma poitrine, à force qu'il sois proche de moi, sans jamais l'être de la manière que j'aurais tant espérer...

C'était mon presque frère et je m'en sufisait! Mais pour combien de temps.

-Je sais pas moi! Peut-être que c'est toi qui fait battre mon coeur!!! Dis-je avec un gros sourire stupide, flattant ses cheveux. Voyons, mon coeur bat tout à fait normalement, à moins que j'vais mourir d'une crise de coeur d'un moment à un autre?
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 0:53

-Tu as de la cuisine à finir, chéri.. tu ne veux pas que les enfants entendent!

Oui, c'était totalement agace! Mais je ne pouvait m'en empêcher! c'était plus fort que moi!!

Je le regarda en fronçant les sourcil et mordant mes lèvres j'avais envie de le prendre lala et de monter jusqu’à la chambre pour me le faire..

Le plat sentais un peu le bruler que je me dépêcha de le retirer du fourd.

-Ju.......en ce moment je te hais

Je rigola

C'était mon presque frère et je m'en sufisait! Mais pour combien de temps.

-Je sais pas moi! Peut-être que c'est toi qui fait battre mon coeur!!! Dis-je avec un gros sourire stupide, flattant ses cheveux. Voyons, mon coeur bat tout à fait normalement, à moins que j'vais mourir d'une crise de coeur d'un moment à un autre?

Il flatta mes cheveux que je fit un air outrer quand il me disa qu'il ferais peut être une crise de coeur!

-toi non ! jamais !

Je posa un petit baiser sur sa joue et frotta mon nez sur le sien choses que je faisais de temps en temps par habitude car ma maman me le faisais quand j'était jeune.

-Sa peut pas être moi qui fait battre ton coeur comme ca de toute façons

J'était si heureux en ce moment et étant souvent très très perdue quand j'était avec lui et ces temps si j'avais de la dificulter avec mes pouvoir de loup ma queue blanche et mes oreille apparaissa sur ma tête et le bas de mon dos quand j'était vraiment heureux sa l'arrivait souvent ;_;

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 1:33

Je le vis aller vers le poêle, car la nourriture si non allait brûler! Je ne fit que rire devant sa phrase supposément haineuse!!! Comme si c'était vrai! Pff

-Arrête, tu vas m'aimer après le souper!♥Dis-je en lui envoyant un clin d'oeuil.

Oui, j'adorais le faire souffrir! Mais je l'aimait tellement.
Je m'assis, rapportant un pied sous ma fesse, le regardant bien sagement faire à manger.

Quand il m'embrassa sur la joue, et frotta son nez sur le miens... cet fois mon coeur s'arrêta! Je ne sais comment je pu m'arrêter, mais je pris toute mes forces pour ne pas le plaquer sur le matelas et l'embrasser à pleine bouche... serrant les poings sur le matelas, me mordant la lèvre.

-Sa peut pas être moi qui fait battre ton coeur comme ça de toute façons

Encore là, je du encore m'empêcher pour ne pas crier qu'il avait faux.... Pour ne pas tout lui dire! Dévoiler ce que son coeur cachait depuis toujours...
Il pu dévier la conversation, voyant ses jolies petites oreilles blanches et sa queux toute blanche... J'eu un sourire, le frottant doucement derrière l'oreille.

-T'arrive toujours pas à contrôler sa! Awwww t'es trop mignon comme sa!!! ♥ Leilaaaaaaaa

Je le serrait alors contre moi, bougeant de droit à gauche, avec un sourire stupide sur le visage comme si c'était un animale trop mignon...
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 0:36

-Arrête, tu vas m'aimer après le souper!♥Dis-je en lui envoyant un clin d'oeuil.

Je prépara la quiche la mettant au fort et mit mon steak dans une assiette je me retourna vers lui m'approchant..

-tu veut manger maintenant ou ?

Il m'avais tellement donner...envie que bon je n'avais plus très faim et les petit ne semblais pas descendre ni bouger de ou ils était.

Je le serrait alors contre moi, bougeant de droit à gauche, avec un sourire stupide sur le visage comme si c'était un animale trop mignon...

Il me gratta l'oreille que ma queue battais de droite a gauche je gonfla les joue le regardant

-ses pas mignon.........toi tu arrive a te con troller et pas moi sa m'énerve..

J'évita son regard gêner

-.............et je suis pas mignon

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 1:13

-tu veut manger maintenant ou ?

Je le regardais, un sourire sur les lèvre,s prenant une assiette. retournant m'asseoir.

-Je vais manger maintenant, à moins que tu veux que j'attende *rire*!

Je pris alors une bouchée, ne m'empêchant pas non plus de manger, prenant des boucher d'une manière que je savait totalement aguicheuse. Oui, j'aimais continuer un peut mon petit jeux, lui lançant de petits regards.

Je ne pouvait m'en empêcher... il était magnifique, si mignon avec ses petites joues gonflées.. Pourquoi il devait être ainsi sur moi... pourquoi si proche... Mon coeur se tordait, mon estomac aussi... Je ne rêvait que de...

Ne l'entendant pas, je pris son menton, tournant son visage vers moi, le regardant dans les yeux... Je fermait alors les miens, ne pouvant m'en empêcher... c'était plus fort... Il n'avais qu'à pas frotter son nez sur le mien, ni me pousser sur le lit, ou rester si proche de moi... Il me rendait fou!!

Je posait alors mes lèvres sur les siennes, passant ma mains dans son dos, le retenant tout contre moi.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 11:01

-Je vais manger maintenant, à moins que tu veux que j'attende *rire*!

Il mangeait de façons totalement aguicheuse je ne pouvais pas me le cacher que je me mangeait mon steak sentant une bosse dans mon pantalon.Décidément il le faisais exiprès! Mon envie était au summum mais lui mangeait la tranquillement en faisais exprès de me faire réagir

-......non je vais manger

Je finissa mon steak en un temps record et sans vraiment vouloir cela je le bouda en fait je ne faisais que ne pas le regarder car sinon j'avais trop envie de lui

Je ne comprit pas exactement ce qui se passa tout allais trop vite pour moi lea me prit le menton et ferma les yeux je le regarda agir que je sentit ses lèvres se poser sur les mienne! Je ne sais pas ce qui se passa dans mon cerveau a ce moment la mais je sentit mes yeux se fermer et mon coeur battre plus vite beaucoup plus vite..Je répondit a son baiser inconsciemment et me rapprocha de lui me genoux touchant sans le vouloir son entre jambe...
Je rouvrit alors les yeux rapidement et le poussa rougissant mes oreille de loup rabatus sur ma tête..

-lea.....heum....s'était bizzard sa
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 20:23

Je le voyait bouder, après avoir engloutis son steack. Son agissement me faisait toujours rire, à le voire s'empêcher de me regarder. Je tendis alors la mains, allant passé ma mains sur sa cuisses, que je serra, l'embrassant dans le cou.

-Maintenant, on vas dans la chambre? *rire*

Je fut si surpris quand celui ci répondis à mon baiser, je le retin tout contre moi, le serrant, sentant ma langue caresser la sienne... J'allait le plaquer sur le lit, m'essayer... j'avais envi de le déshabiller, embrasser son corps en entier... Mais il me repoussa....

Ce fut comme un seau d'eau froide, glacer qui me tombait dessus, un couteau qui se plantait directement dans mon coeur... Mais je me forçait quand même, malgré que c'était excessivement douloureux...

-Pfff c'est rien! C'est juste un p'tit baiser d'ami! Rien de plus!!

Je rentrais les ongle au creux de ma paume... J'avais envi d'hurler même si je souriait...
J'avais envi de disparaître... je l'aimais tant!... et maintenant j'en étais sur... il me rejetait...
Je ferais mieux d'oublier cet amour...
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 22:44

-Maintenant, on vas dans la chambre? *rire*

Il m'embrassa dans le coup me serrant la cuisse que je fit comme si il n'avais rien fait l'ignorant encore un peu comme si j"était vraiment fâcher ce que je n'était pas biens sur..

-dans la chambre? et pourquoi sa?

Je le regarda dans les yeux

_________

-Pfff c'est rien! C'est juste un p'tit baiser d'ami! Rien de plus!!

Je le regarda vraiment pas sur mes oreille coucher sur ma tête vraiment mais vraiment mal a l'aise!Mais lui semblais trouver sa normal alors cela devais être vraie!

-...oui bah heu d'accord!

Je souria doucement encore un peut gêner....

-heum....sa te dirais de prendre l'air on pourrais aller se promener pourquoi pas!

Mon coeur battais étrangement si vite.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 23:03

bon maintenant il me boudait! Sincèrement j'adorais sa quand il boudait, je le trouvait tellement drôle comme sa, a supposément ignorer ma présence proche de lui...

-dans la chambre? et pourquoi sa?

Je m’approchait alors de son oreille, la mordillant, lichant doucement son lobe.

-Car j'ai encore faim.... Dis-je, dans une phrase à double sens.

Je l'embrassait derrière l'oreille, remontant un peut ma mains sur sa cuisse, massant de mes doigts, un sourire sur les lèvres...

Je tentait tout pour ne pas qu'il y ai de malaise... Je pense que ce qui me ferais encore plus mal, serais si notre relation changerais, qu'un malaise se formerais entre nous, juste à cause de mes sentiments à son égard! Alors je devais me taire et sourire, faire comme si jamais je n'avais sentir ses lèvres sur les miennes... Je regardais ses petites oreilles penchées... Il était si mignon...

-heum....sa te dirais de prendre l'air on pourrais aller se promener pourquoi pas!

-Mais oui!!! Pourquoi pas!!!?

Je me relevais, sautant presque en bas du lit, tout sourire, lui tendant la mains.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 3 Icon_minitime

Et si un jours... (Cross Over partII )
Page 3 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant