SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Troublemaker [Pv Loulou!]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 21:22

Raphaël comprit la réponse de l'homme. Il n'était pas très certain de s'adresser à la bonne personne après tout, ou même d'avoir le droit de poser ces questions. Il avait toujours recherché à savoir tout ce qu'il voulait savoir, à demander tout ce qui lui passait par la tête en attendant une réponse claire. Mais parfois, c'était impossible. Il lui arrivait de se plaindre fortement, mais Dimitri dégageait quelque chose qui ne le mettait pas du tout en colère. Comme si sincèrement, il était désolé de ne pas pouvoir lui en parler. Il avait l'impression que lui chialer après pour cette réponse un peu évasive serait stupidement plein de méchanceté gratuite.

- Alors j'attendrai, fit-il simplement.

Lui, attendre ? Mais qu'est-ce qu'il se passait exactement avec ce gars pour qu'il devienne si clément ? C'était vraiment l'aura de son guide, je vous le dit. Mais ça lui faisait presque du bien pour une fois d'être doux et patient. Enfin bon. On s'éternisera pas là-dessus avant que ça ne commence à lui faire trop bizarre et le perturber... et qu'il ne le regrette !

- J'aurais envie de venir. J'ai rien d'autre à faire de toute façon alors bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 17:34

Dimitri parut un peu plus enjoué par cette réponse, entamant le pas vers l’entré, pour une seconde fois. C’est toujours un peu plus amusant lorsqu’on est trois que deux n’est-ce pas. Enfin pour ce qui concernait les visites!

-Ne t’inquiète pas… Tu seras certainement bien occupé lorsque Noah arrivera. Dit-il riant doucement.

Bien entendu, tous les nouveaux en matière de pouvoir étaient toujours bien occupés dès le début de leur entraînement. Et c’était tout à fait normal. Toutes ces heures de pratiques interminables qui l’attendaient… Et devons-nous calculer plus d’heures pour Raphaël vu son manque de patience et de motivation….

Bref, ils arrivèrent devant l’arche sous peu. Le vide devant les attendant. Du moins pour l’instant. Car une silhouette fit enfin son apparition, se faisant de plus en plus distincte, un garçon certainement pas plus haut que 5 pieds et 7 faisant enfin son entré. Il dut relever un peu la tête pour observer les deux hommes qu’il avait devant lui, ses yeux couleur brun vert croisant le regard de Raphaël. Il se trouva à avoir un sourire intérieur, bien heureux du travail qu’avait fait Aedan. Il avait eu raison, leur cible se trouvait bel et bien ici. Mais maintenant, le gros du travail manquait toujours, mais il serait prêt à y mettre corps et âme pour le faire! Mais pour l’instant, allons y doucement et commençons par le commencement. Le jeune garçon parut alors tout à fait alaise, bien aisé de lui-même débuté les présentations.

-Et bien moi je m’appelle Dannick.

Puis il tendit la main vers Dimitri, celui-ci se présentant à son tour, de son fameux sourire à la fois doux et amical, serrant la main du jeune nouveau. Mais bien entendu, ce Dannick ne comptait pas oublier de tendre sa main tout aussi bien à Raphaël, question de tisser les premiers liens. Ayant opté pour un t-shirt aujourd’hui l’art du tatouage de style tribal était parfaitement apparent sur son bras. Des formes et lignes diverses, se croisant, serpentant ainsi jusqu’à disparaître sous sa manche, laissant deviner que le tout ce continuait un peu plus loin. Jusqu’à une partie de sa poitrine en fait et un peu sur son omoplate tout aussi bien. C’est d’ailleurs ce bras, qu’il tendit en la direction ses yeux croisant le poignet tatoué de Raphaël.

-Ah ben tiens. On est deux à aimer le même art à ce que je vois. Dit-il souriant en coin, un petit air aux touches complices, amusé.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 18:20

Raphaël resta un peu plus en retrait au début, observant le nouvel arrivant. Celui-ci ne semblait pas gêné le moins du monde, mais ce qui accrocha le plus le regard de l'adolescent, fut sa grandeur. Il baissait la tête pour le regarder. Lui et ses six pieds... Pas sa faute si il est si grand ! C'est les autres qui sont trop petits quoi ... Il attendit donc le temps des premières présentations, n'ayant pas grand chose à faire là et comptant plus suivre et écouter peut-être une seconde fois la visite sans trop dire quoi que ce soit. Mais visiblement, le nouveau en avant décidé autrement. Il tendit la main vers lui, main dont le bras était visiblement tatoué. Il contempla cette main un instant avec une mine un peu incertaine.

Il était loin d'être le pro là-dedans, mais fit quand même un effort. Il tendit la main en affichant un sourire, malgré que lui et les contacts humains surtout avec les inconnus étranges, ça faisait clairement deux.

- J'suis Raphaël. Faut croire que ouais...

Il laissa son regard remonter le long de son propre avant-bras, jusqu'à la manche du t-shirt sous laquelle disparaissait le reste de son tatouage. Son sourire naissant se fit un peu plus franc, et il lui donna une bonne poignée de main.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 23:12

Le sourire de Dannick se fit un peu plus distinct, heureux de cette poigne ferme et de ce premier petit lien tissé entre lui et Raphaël. Et bien tiens, qui aurait cru qu'un jour, ses tatouages lui auraient été un peu utile? Suite à ces présentations, Dimitri en profita pour souligne un point, présentant Raphaël comme étant lui de même un nouveau au garçon, avant d'annoncer qu'il lui montrerais là où il vivrait. Il se garda, comme toujours, la surprise de lui indiquer que son nouveau logis prêté serait une tente. C'est que décidément, il aimait voir les réactions et expression des nouveaux arrivant à cette nouvelle! Toujours bien surpris la plus part du temps.

Enfin bref, pour faire rapide, Dimitri alla en cette direction, pointant parfois quelques endroits exactement comme il l'avais fait avec Raphaël. Pour finir par enfin voir cette expression qu'il avait autant attendu, pour une fois différente des autres. Le jeune homme ne semblait pas plus surpris qu'il ne le fallait, au contraire, souriant en voyant et apprenant qu'il était pas très loin de la tente de Raphaël. Ce qui ma fois, était bien pour lui, il n'aurait pas toujours à le chercher indéfiniment dans ce champ de tentes, ce qui serait un bon coup de pouce pour sa mission. Puis la visite s'arrêta tout simplement là, le jeune homme annonçant qu'il prendrait le temps de visiter les lieux par lui-même.

Sur ce Dimitri s'inclina en signe de salutation, indiquant qu'il serait à l'infirmerie s'ils avaient des questions ou encore besoin de quelque chose. Dannick n'attendit pas plus longtemps avant de retourner son attention vers Raphaël, optant pour ce sourire bien amical.

-Si t'as rien d'important à faire... Ça t'dirais de voir les lieux? Librement. Dans les visites guidés, on a pas le temps de s'attarder comme on veux quoi.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 0:06

Raphaël suivait et écoutait sans se lasser les explications des nouveaux lieux présentés à Dannick. La visite était heureusement rapide, mais de toute façon, le camp entier était pour lui un endroit fort intéressant et il était lui de perdre de l'intérêt pour la place, alors en entendre parler deux fois plutôt qu'une, ça ne le dérangeait guère. Puis une fois rendus aux tentes, il attendit avec une certaine impatience une réaction explosive qui ne vint pas. Quoi ? Comment pouvait-on rester aussi calme face à l'annonce qu'on allait dormir dans une tente ? Il faut croire que lui, ça ne le dérangeait pas. Point positif pour Raphaël : la tente de la seule personne qu'il connaissait pour l'instant n'était pas loin.

Une fois Dimitri parti, après que notre adolescent rebelle l'ait salué, le jeune nouveau attira son attention en lui posant une question. Décidément, les contacts humains semblaient plus faciles ici qu'ailleurs. Ce mec lui paraissait sympa. C'était rare qu'il pressentait qu'il s'entre drait bien avec quelqu'un. Enfin, il n'était pas pour refuser une telle invitation, il n'avait pas envie d'être seul... Et avoir un ami qui était aussi nouveau, c'était bien. Pas a s'inquiéter qu'il soit meilleur que nous car plus habitué à l'endroit !

- Ouais ça me dit. J'te suis !?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 23:54

Dannick parut une touché de plus enjoué par cette réponse, se disant qu’il avait bien fait de jouer le mec aux airs sympathique et sociale. La preuve, il ne semblait pas avoir bien des problèmes avec Raphaël, il s’entendait bien avec lui en fait. Du moins pour le moment. Le nouveau commença alors sa marche sans plus tarder.

-Good! Et bien… Je crois qu’on va laisser faire le coin des tentes hein… Sont toutes pareilles pi c’est pas mal plate. Moi c’qui m’intéresse c’est le camp d’entraînement! Ça doit pas mal divertissant…. Voir tout ce monde à entraîner leur pouvoir ou tout simplement faire des combats! Rien de tel qu’un peu d’action! Dit-il donnant quelques uppercut dans le vide.

Bon… Pas besoin de vous dire que lui, il semblait prendre goût à la bataille! Donc oui, sa mère était bel et bien nul autre que cette chère déesses prénommée Athéna. Il se dirigea donc sans plus attendre vers ce lieu d’action, qui s’emblait plutôt l’emballer. Il avait tout simplement hâte de voir ça quoi. Mais il se devait tout de même de donner un peu plus d’attention à Raphaël, d’apprendre à le connaître. Il s’empara alors sans grande gêne du bras tatoué du jeune homme, s’amusant à regarder les tatouages imprégné à cette peau. Il agissait presque comme s’il le connaissait depuis un bon bout de temps, sans retenue. Car bon, ce n’est pas tout le monde qui prendrait aussi subitement le bras d’un inconnu pour scruter et observer avec intérêt et attention les dessins sur sa chair.

-La vache… Y’on pas mal de style tes tatous! T’en as-tu juste sur ton bras?

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 0:12

Définitivement trop d'énergie. Ce gars-la semblait un véritable fan de. À taille et combat et avait visiblement l'énergie nécessaire pour ça ! À le voir frapper dans le vide en parlant et parlant... Mais bon. C'est ce petit côté de lui qui le rendait attachant à ses yeux. Ouais, il avait l'air sympa quoi. Pour une fois qu'il pensait ça de quelqu'un... Finalement quelques temps dans cet établissement ne l'avaient-ils pas adoucit un peu ???

Il continua de suivre le jeune homme en riant face à ses paroles. Lui-même ne disait pas grand chose, il se contentait de hocher la tête ou de dire des mots courts comme "Ouais" ou "T'as raison" ... Ce genre de chose quoi. Car Raphaël, ce n'est pas le plus bavard des deux, certainement pas. Enfin, il avouait que ce pourrait être intéressant de voir des gens se battre et pratiquer leurs pouvoirs. À part son pouvoir à lui, le feu, et celui d'Aedan , il n'en connaissait pas vraiment et cela l'intriguait. Aussi, avec du contrôle, certains devaient pouvoir faire des trucs géniaux avec leurs capacités !! Il commençait à avoir hâte d'apprendre... Pour l'instant, réfréner son pouvoir lorsque les flammes commençaient à courir le long de ses doigts, c'était tout ce qu'il arrivait à faire !

Soudain, quelqu'un attrapa son bras. Quelqu'un qui n'était nul autre que ce cher Dannick évidemment !! Qui d'autre, hein ? Il ne s'en plaint pas, souriant en coin en le laissant observer ses tattoo. Il en était personnellement très fiers, les trouvant très beaux malgré ce que bien des gens pouvaient en penser. Il le laissa donc les regarder sans broncher. Puis, à sa question, il secoua la tête.

- J'en aussi aussi un autre, ici.

Il pointa le côté droit de son corps, au niveau des côtes.

- Il fait un effet super cool, comme si la peau était arraché un peu en lambeaux et laissait voir les côtés. Yé vraiment trop hot.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 16:54

Dannick fut plus qu’intéressé par cet autre tatouage, regardant le doigt de Raphaël pointant ses côtes. Il était bien curieux de le voir… Comment le jeune homme l’expliquait, il avait l’air vraiment génial. Il aimait bien ces effets de tatouages 3D. Mais lui son truc, c’était plus les tribal, comme vous l’aurez deviné! Il approcha alors sa main de la côte en question, relevant son regard vers le demi-dieu.

-À ce qui paraît c’est douloureux à cause que ben… Ça touche tes côtes quoi! Ben pour certain… Enfin, j’ai pas encore osé me faire tatouer là!

Il eut alors un sourire amusé, s’emparant du rebord du chandail de Raphaël, le relevant légèrement.

-Maintenant que tu as piqué ma curiosité avec ta description… Faut que je le voie…. Je peux?

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 18:21

Le jeune homme grimaça a ces mots, les paroles lui rappelant la douleur qu'il avait endurée. Ce n'était pas qu'une blague, cette douleur. Sur les côtes, ça faisait mal. Il rit alors un peu en hochant la tête.

- Ouais, c'est clair que je l'ai mérité celui-là. Ça faite un mal de chien ! Mais j'en suis fier, c'est probablement mon plus beau ! L'effet est juste trop dingue, ça aura valu le coup de souffrir.

Il sentit les doigts du garçon attraper les rebords de son chandail. Il savait qu'il avait piqué la curiosité de celui-ci, qu'il mourrait d'envie de le voir. Lui, ça ne le dérangeait pas vraiment. Vu sa maigreur, il était parfois un peu inconfortable d'être torse nu devant les gens. Il était tellement... enfin. Pas important. Il allait remédier à ça ici. N'avoir que la peau sur les os, ça commençait à lui déplaire. Il voulait se muscler. Devenir fort. Devenir ... mieux. Ouais.
Enfin, il aimait aussi exhiber les oeuvres d'art sur son corps, alors il lui donna aussitôt la permission de relever son t-shirt pour observer ses côtes.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 23:44

Dannick lâcha un « Ouais génial! » à la permission de Raphaël, ne perdant pas une seconde de plus et releva se bout de tissu qui l’empêchait de voir ce tatouage. Il releva lentement le chandail, un peu comme s’il eut été un rideau de spectacle, dévoilant tranquillement la scène. Son sourire s’élargie de plus en plus, jusqu’à l’apparition complète du dessin en trois dimensions. Il parut bien impressionné, qu’il ne put s’empêcher de passer délicatement ses doigts contre le tatouage. Comme si son cerveau avait eu ce besoin urgent de vérifier que ce n’était que de l’art, que non, ce n’était pas les vraies côtes de Raphaël qu’il voyait. Sauf que tout de même, dû à la maigreur du jeune homme, il les sentit ses côtes.

-Ouaip. Ton mal en as valu la peine! Y’é vraiment fuck top!

Il s’amusa encore un peu à toucher le tatouage, puis cessant de caresser cette peau du bout de ses doigts. Il relâcha le chandail du garçon, toujours avec ce sourire un peu amusé.

-Et ça rajoute un peu plus de dimension le fait que tu sois plutôt maigre. Mais…

Il se permit de lui tapoter amicalement le ventre, avant de continuer.

-Il va te falloir un peu plus de graisse et de muscles si tu veux devenir plus fort! Bah c’est sûr, faut commencer par contrôler nos capacités mais… Disons que ça aide d’avoir des bras! Je veux dire… Bah à ce qui parait c’est pas mal demandant d’apprendre à contrôler les pouvoirs comme… Le feu... Ou l’eau… Ou le vent... Tu vois ce genre de truc… Enfin! T’es pas obligé non plus ! Mais si ça te dit… Tu me feras signe…! J’fais d’la gym et d’la musculation alors je pourrais t’être utile quoi!

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 1:33

Raph le laissa toucher le tatouage à sa guise, même si le contact de ses doigts lui provoquait une sensation bizarre. Comme une drôle d'émotion. C'était quand même un gars, et qu'il caresse la peau de ses côtes comme ça, même dans un geste innocent pour toucher son tatouage si réaliste, c'était juste vraiment... Étrange. Mais bon. Il ne se plaignit pas, même s'il ressentît une forme de soulagement intérieur lorsqu'il laissa retomber le t-shirt. Il encaissa alors la petite tape sur le ventre en grognant très légèrement.

- Je sais bien... J'le sais que je suis trop maigre. C'est pas comme ça que je vais avoir de la carrure... Enfin j'imagine qu'avoir de bons bras peut toujours être utile, même quand on possède un pouvoir. J'aimerais remédier à ça mais bon... J'sais pas trop par ou commencer. Si un de ces quatre t'as un moment pour me conseiller, ça serait bien.

Il devrait d'abord prendre du poids. Se nourrir réellement, au lieu de se contenter de manger si peu.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 12:22

Dannick eut un petit rire, croisant les bras derrière sa tête, se concentrant désormais sur les entrainements, tout en écoutant Raphaël. Il eut un sourire intérieur, ayant peut-être trouvé un moyen de créer un peu plus de lien entre lui et le jeune homme. Quoi de mieux que de le conseiller et peut-être de devenir son entraîneur personnel de muscle! Il se perdit ainsi dans ses pensées, faisant quelques plans dans sa tête avant d’enfin se réveiller, se retournant vers le garçon.

-Ben la maintenant… Je peux pas être plus libre que ça!

Il laissa ses bras retomber, entamant quelques pas, faisant signe au jeune homme de le suivre.

-On bouge? Faut checker si y’ont un genre de…. Gym ou whatever… J’vais te conseiller en chemin!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 13:08

Il était définitivement plein d'énergie ce gars. Toujours à bouger, à parler... Bon sang ! Heureusement qu'il était sympathique, parce que franchement, s'il n'était pas aussi sociable et s'ils n'avaient pas vraiment de points communs, il ne le suivrait pas partout comme ça d'un bout à l'autre du camp ! Mais pour cette fois, Raphaël n'était pas furieux par rapport à la perceptive d'une autre marche. Il se contenta de sourire en approuvant d'un signe de tête, le suivant immédiatement. L'autre nouveau avait tellement plus l'air de savoir où il s'en allait que lui...

- C'est gentil de ta part. Normalement on aime pas trop s'engager à m'enseigner des trucs, ou à m'aider. Faut dire que j'ai un sale caractère. T'étonne pas si j'perd patience pour rien des fois, j'y peux juste rien, c'est moi. Ça décourage un tas d'monde j'sais pas pourquoi hein ...

Il sourit un peu. Il se connaissait quand même très bien, l'adolescent. Et contrairement à plusieurs, il ne voyait aucun mal à afficher ses défauts comme ça.

- P'tain j'serais pas contre une clope moi là... grogna-t-il alors en passant sa main dans ses cheveux, écartant un peu sa frange. Elle commençait à lui tomber sur les nerfs celle-là.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 18:54

Dannick eut un nouveau rire, amusé par les mots du jeune homme. Au moins maintenant il était au courant! Et comprendrait mieux si à un certain moment, Raphaël perd patience…. L’avantage c’est que son aide ne s’agissait que de musculation et que de quelques conseils. Cela ne s’agissait pas de mathématique! Rien de bien compliqué! En gros, si Raphaël pièterais une coche, cela serait certainement contre lui-même. Car non, il ne comptait pas faire l’entraîneur du type qui criait et poussait les gens à bout. Vous voyez, dans le genre Qui Perd Gagne quoi.

-Naah t’inquiète! C’est pas un problème! À chacun ses défauts quoi! Comme moi par exemple. J’suis plutôt mèche courte quand on me provoque et surtout… Pas mal bagarreur. Moi je me défends pas avec ma langue, mais plutôt en me battant. Ç a toujours été comme ça… Et puis bah… Ça pas changé! Dit-il souriant en coin.

Dannick continua tout bonnement son chemin, voyant quelque chose au loin qui attira son attention. Peut-être ce qu’il cherchait qui sais? C’est alors qu’il entendit ces mots, suivit d’un grognement, le tout le faisant rire un bref instant.

-Aaah ben je suis désolé mec! Mais je peux pas t’aider là-dessus! J’fume pas parce que tu vois… C’pas ben bon pour la santé hein. Et puis… Ben faut être en santé pour être en forme! Truc numéro un. Dit-il affichant un air amusé.

Il aperçut enfin ce qu’il cherchait, une petite place, avec de vrais murs et non une tente se dressant devant lui, les vitres laissant voir quelques appareils d’entrainements. Et bien tiens, le voilà son gym…. Pas mal vide en fait.

-Voir qu’ils ont vraiment une salle avec des machines…. Ça fait un peu bizarre avec les tentes mais bon! Certainement pas moi qui vais s’en plaindre hein…
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 23:38

- J'vais m'en souvenir de celle-la... Question d'éviter de te pomper ...

Non, on se doute bien que Raphaël était loin d'être le plus bagarreur vu sa grosseur. Lui, il préférait attaquer en parlant, avec des répliques violentes, ou juste par son attitude la foi si désagréable quand il s'y mettait... Il se voyait très mal se battre à coups de poings lorsqu'il se fâchait. Surtout que ça lui arrivait souvent, alors il serait vraiment bon pour aller à l'hôpital avec tous les combats qu'il aurait fait - et probablement perdus. Non, vraiment, il n'oserait pas fâcher Dannick au point ou il s'attaquerait à lui au corps à corps. Il tenait à sa vie.

- J'sais ben que c'est pas santé. Mais Une fois que t'as commencé à toucher à cette merde, bonne chance pour t'en debarasser. Faut croire qu'ici j'vais faire une cure de désintoxication forcée. Pas de cigarettes, et encore moins de dépanneur de p'tit chinois. Ou bon de dépanneur tout court.

Il continua de suivre jusqu'à ce qu'ils arrivent devant un petit bâtiment composé de murs, bref pas une tente, une vraie bâtisse qui bien que peu équipée en appareils, semblait être un vrai gym. Un gym miniature avec peu de choses, mais mieux que rien, un gym pareil quoi. Il allait pouvoir s'entraîner alors ! Il commençait à être drôlement motivé, c'est rare chez lui ça.

- On a l'droit d'l'utiliser tu crois ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 9:52

Dannick haussa des épaules, mais entra, furtivement. Il mit d’abord sa tête dans le cadre de porte, puis en y voyant personne entra tout simplement. Il s’amusa à faire le tour de l’équipement, calculant tout de suite dans sa tête les muscles qu’il pourrait travailler. En fait, il y avait un peu de tout, sauf que ce n’était pas en quantité énorme. En gros, pas de machine double sauf pour les tapis roulant.

-Bah…. Peut-être que oui, peut-être que non… Mais y’a personne alors… Prenons ça pour un oui!

Le jeune homme continua sa visite, allant vers les poids qu’il voyait, regardant jusqu’à combien il y avait. Un petit sourire s’affichant sur ses lèvres démontrait bien qu’il ne manquait rien.

-Sinon ça m’étonnerais qu’on ait pas le droit. J’ai jamais vu un gym qui servait juste de déco…. Dit-il ajoutant un rire. Bon alors. Tu veux commencer live?
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 10:25

Raphaël était un peu perdu dans tout ça. Il savait bien pour le tapis roulant, et ça c'était quasi un exploit. Pour le reste, tout ce tas de machines étranges ne lui disait absolument rien, alors savoir quelle masse musculaire il pourrait travailler avec en plus, c'était vraiment pas dans ses cordes. Il suivait Dannick qui observait le tout avec son regard d'expert et ses sourires satisfaits, et en conclu que le gym devait être plutôt bien équipé quand même, malgré qu'il n'était pas très grand.

- J'veux pas jouer les rabats-joie, mais ... C'est pas forcément parce que le gym est là qu'il est ouvert n'importe quand et à n'importe qui. Si on se fait choper c'est de ta faute, ça t'va ?

Il sourit et s'approcha de l'endroit où se trouvait le garçon, délaissant une machine bizarre des yeux. Il lui proposait de commencer dès maintenant. C'est que le jeune homme, il commençait à sentir un léger stress l'envahir. À voir aller Dannick, il savait très bien dans quoi il s'embarquait. Il en avait déjà fait. Il était DOUÉ. Mais lui ... Il ne savait même pas combien il pouvait lever comme charge. Et ça ne serait sûrement pas impressionnant. Il avait peur pour son orgueil alors qu'il hochait la tête, disant que oui, il voulait commencer...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 10:57

Dannick se permis de rigoler à cette annonce, ne prenant pas vraiment le jeune homme au sérieux, prenant le tout comme une blague dite. Mais il se permit tout de même de se trouver un plan, une excuse rapide au cas où un responsable se présenterait et leur demanderais sois des explications, sois leur dire qu’ils n’ont pas le droit d’être là où encore… Et bien rien leur dire tu tout parce qu’ils n’étaient pas dans le tort!

Le demi-dieu parut ravis d’apprendre que Raphaël désirais commencer sans plus attendre. Bon alors, commençons les explications! Car il fallait bien qu’il comprenne le fonctionnement d’un bon entrainement, pour être plus efficace et s’avoir ce qu’il devait faire. Dannick prit alors le temps de lui expliquer qu’avant tout, la première chose à faire était un réchauffement, pour les muscles, pour préparer le corps à l’entraînement, suivit d’étirements. Ensuite, il s’attarda à expliquer plus longuement le système des séries, pour les poids, pour finir par annoncer le nombre d’heure par semaine qu’il devrait passer aux machines de musculations, et à travailler sur son cardio s’il voulait avoir de bon résultat.

-…. Je sais bien que tout ça parait quand même lourd mais…. Si t’es motivé alors y’auras aucun problème! C’est vraiment ça le truc, être motivé et bah… le rester! Bon aller, faut se réchauffer! Alors jogging à l’extérieur.Go! Dit-il plein d’énergie, commençant déjà à jogger sur place.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 12:01

Il l'écoutait, avec plus de trouble qu'autre chose. C'est que voyez-vous, monsieur passé maître dans l'art de ne rien faire, voyant le programme grossir et grossir devant ses yeux alors que Dannick parlait, expliquait, rajoutait encore ci et ça à faire... Un programme d'entraînement, c'était vraiment, vraiment intense !! Bon en fait pas tant que ça quand on a la motivation et l'habitude de faire un minimum quelque chose de sa vie, mais dans les deux cas, Raphaël ne possédait pas ces caractéristiques vraiment... Sauf que bon, on déduis tous qu'il va vite les développer s'il se force à suivre le plan. À la fin du discours, il avait les yeux grands et ronds comme des billes. Son interlocuteur paru le remarquer vu ses toutes dernières paroles. Raphaël déglutit.

- Lourd ? Haha, nooon... Pas du tout... Excellent, ta blague...

Son ton semblait tout sauf certain. Mais évidemment, rien ne viendrait à bout de cette boule d'énergie qu'était son nouvel ami. Ça lui apprendra, d'ailleurs, à s'en faire, des amis ! Personne n'est jamais comme lui, chacun à des caractéristiques d'humain normal, et non pas de poulpe comme lui. Vous voyez, genre de l'énergie, ou au moins la volonté de se bouger le cul un peu. Bref. Il devait faire avec maintenant, car s'il abandonnait déjà, il aurait l'air d'un lâche. Et s'il y a bien un truc de fort chez ce garçon, c'est son orgueil.

- C'est bon, euh ... J'te suis...

Il ne serait certainement pas en avant ! Lui et le jogging... Raaah ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 12:32

Dannick ne put s’empêcher de sourire, devant cette expression qu’avait Raphaël. Totalement bousculé de ses informations, semblant regretter d’avoir accepté qu’il l’entraine. Du moins, il n’avait pas l’air des plus enthousiastes! Mais le jeune se connaissait bien après tout, il se savait pas mal énergétique, et pouvait comprendre que son attitude devait certainement bousculer un peu le garçon. Mais il ne serait pas bien méchant avec celui-ci. Il irait à son rythme, ne le forcerais à rien. Après tout, s’il veut abandonner cette idée d’entrainement, c’était son choix!

Alors pour le jogging, il en ferait un court, tout juste ce qui faudrait pour réchauffer les muscles, suer un peu quoi.

-T’inquiète, ça sera pas un jogging de la mort! Juste un petit 5 minutes devraient être correcte.

Il tenait à le motiver un peu, et à le rassurer aussi. Car sans motivation, il sentait bien qu’il aurait de la misère à l’entrainer celui-là! Bref, Dannick sortit du mini gym suite à ses dires. Regardant sa montre avant d’entamer le jogging. Il resta auprès de Raphaël, allant à son rythme. Sinon… Et bien il serait bien trop loin à l’avant et le jeune homme le perdrait de vu quoi. Mais tout de même, il l’encourageait parfois à aller un peu plus vite. Mais sans l’obliger.

Ils firent un petit tour du camp, poursuivant ainsi parallèlement la visite, mais en joggant! Puis, ils furent de retour au gym, après un peu plus que 5 minutes en fait. Dannick se mit sans plus attendre à faire ses étirements, montrant et disant en même temps à Raphaël comment faire, les parties qu’il devait étirer, le nombre de temps et le nombre de fois.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 13:58

Si le jogging faisait peur à Raphaël, il se rendit compte que c'était loin d'être aussi horrible qu'il ne l'imaginait. Il n'était pas le plus rapide, ni le plus en forme, mais avait une vitesse pas trop mal pour un débutant, maintenant au moins le rythme tout le long de la petite course, et faisant même l'effort d'accélérer quand Dannick le lui demanda. Il savait que ce gars-là allait le pousser s'il ne donnait pas le meilleur de lui-même, il en avait vraiment l'impression. Mais tant mieux. S'il n'était pas capable de se pousser lui-même, il fallait que quelqu'un le fasse, pour qu'il avance un peu mieux. Il aurait besoin de son aide. La motivation viendrait d'elle-même ensuite, mais pour commencer, puisque ce n'était vraiment pas le fort de Raphaël, il n'y arriverait pas tout seul.

Lorsqu'ils arrêtèrent de courir, il passa sa main dans ses cheveux, replaçant sa frange. Puis, sans vraiment avoir de répis, il dû se mettre à faire comme le garçon, soit des étirements. Il écoutait, et essayait de mémoriser. Pas facile il faut dire. Mais il apprendrait, après plusieurs fois à le faire. Il s'appliqua donc, reprenant peu à peu son souffle en même temps.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 0:43

Dannick laissa le temps au jeune homme de reprendre son souffle, désormais les muscles bien réchauffés et étirés, ils pouvaient commencer. La tête brune fit le tour de la pièce de ses yeux, paraissant un peu indécis. C’est qu’il ignorait par où commencer! En fait, c’était la première fois qu’il allait '' coacher '' quelqu’un. Alors et bien, il ignorait ce qu’ils devraient travailler en premier. Un petit coup d’œil pourrait peut-être aider? Dannick observa alors longuement Raphaël, les yeux un peu plissé, semblant réfléchir. Il n’eut qu’une idée qu’après quelque secondes de réflexion, se disant qu’ils n’auraient qu’à faire machine par machine. Plus simple, tous les muscles allaient être travaillés ainsi.

Il alla donc se poster aux côtés de la première machine qu’il croisa, tout sourire, faisant signe à Raphaël d’approcher, de s’y installer. Vous voyez, la machine qui fait travailler la jambe, là où on est bien assit et qu’il faut pousser avec les pieds? Enfin… Non, je ne me souviens pas du nom. Mais c’était celle-là quoi.

-Bon alors, voilà ce qu’il faut faire. Tu dois faire 15 répétitions, avec le poids dont tu es capable. Mais du genre qu’à ton 15ième, c’est définitivement le dernier que tu peux faire.

Dannick se pencha, prenant la petit clé qu’il fallait insérer pour les poids et commença par un poids moyen.

-Alors c’est simple. Si c’est trop léger, tu m’le dit, il faut en mettre plus. Si tu crois que c’est trop lourd et que tu ne penses pas être capable de faire 15 répétitions, et ben tu m’le dit aussi, faut en mettre moins.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 1:16

Raphaël posa ses fesses sur le banc de l'appareil. Aussitôt, ça lui fit un effet bizarre. Il était carrément en terrain inconnu et ça le perturbait un peu. Il mis ses mains sur les poignées de chaque côtés du siège puis leva les yeux vers Dannick. Il s'inquiétait un peu, craignant juste d'être trop mauvais, de lever une charge franchement nulle quoi... Et que le jeune homme se moque de lui. Bon il ne dirait rien dans sa face, mais il le penserait très sûrement !! Il soupira alors et rebaissa les yeux sur l'appareil, observant les poids inscrits. Il finit par opter pour un poids de 120 lbs.

La première poussée fut plus facile que ce a quoi il s'attendait. Il avait quand même une certaine force dans les jambes faut croire, simplement, mais inexpérimentée ! Il demanda donc au jeune homme d'augmenter un peu la charge. Cette fois, ce fut moins aisé, quoi que pas infaisable. Il venait probablement de trouver son poids idéal, puisqu'au bout de 11 ou 12, il avait plus de misère, on le voyait forcer. Le quinzième fut quelque chose, il serra les mains sur les poignées en faisant son possible, donnant tout ce dont il était capable pour le soulever. Puis, il relâcha juste tout, déjà haletant, se laissant aller contre le dossier du banc.

- Shit...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 17:27

Dannick resta près de Raphaël, une fois qu’il eut arrangé le poids idéal pour celui-ci. Il s’amusa à l’observer faire, question de vérifier que c’était définitivement le bon poids. Et ce l’était. Car vraiment, le dernier coup donné fut bel et bien le dernier. Vous voyez lorsque vos jambes en tremblent? Et qu’il nous était carrément impossible d’en faire un de plus? Et bien c’était ça, le bon poids.

À la fin du premier exercice, le jeune homme tapota amicalement l’épaule du garçon, ayant dû se pencher pour le faire. Il lui sourit, tentant d’avoir une expression encourageant. Il essayait un peu de se remémorer de quoi avait l’air un coach, ce qu’il faisait pour être un bon entraîneur quoi! Et tout était dans la motivation, ça il le savait.

-Ouais! C’bon t’as réussis! C’tait pas si pire pas vrai?

Dannick se redressa alors, laissant le temps au jeune homme de retrouver son souffle, de se relaxer un peu, tout en retenant le poids qu’il avait soulevé à 15 reprises.

-Bon on travaille les bras maintenant!

Ou peut-être pas… Car une nouvelle tête venait de faire son apparition dans le cadre de porte. Un visage bien connu aux traits asiatique, qui semblait avoir couru, le souffle un peu haletant. Il s’appuya contre le cadre de porte d’une main, regardant Raphaël.

-T’es là toi… Alors tu t’en ai sorti finalement avec ...John…

Noah regarda les deux jeunes hommes, Raphaël bien étendu contre le dossier de la machine, n'ayant pas besoin de dessin pour comprendre que celui-ci était en plein entrainement! Il eut d'ailleurs un sourire en coin, mais tout de même un peu surpris. Il n'imaginait juste pas Raphaël s’entraînant.

-Oh alors on s'entraîne...? C'est quoi...Une fille t'a tapé dans l'oeil? Dil-il rigolant.

Et oui, il se moquait un tantinet de Raphaël, une petite pique que pour s'amuser.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 21:24

Raph était complètement évaché dans une position confortable, la tête appuyée sur le banc, l'air à moitié mort. Disons que l'effort fourni pour soulever la toute dernière fois sa charge avait été très demandant. Il n'en avait pas l'habitude du tout, alors disons qu'il avait besoin de... d'une période d'adaptation ? Enfin bon. Il était quand même reconnaissant à Dannick de faire preuve d'encouragement comme ça à son égard, car il sentait qu'il allait en avoir franchement besoin pour venir à bout de tout ça. Un instant plus tard, alors qu'il allait faire l'effort de se relever pour aller justement travailler les bras avec son tout nouvel ami, il entendit le bruit d'une porte s'ouvrir. Il se redressa, se tournant un peu pour regarder en direction de la porte, voyant une tête bien connue. Il se contenta de lever la main en un signe, pour saluer le nouveau venu.

Eh oui, il avait survécu à John, et en était plutôt fier. Il s'en était sorti, non pas sans s'être battu d'arrache-pied, et sans avoir essuyé quelques défaites. Il s'était attaqué à quelqu'un de décidément aussi chiant que lui faut croire. Mais c'était terminé maintenant. Il se releva donc lentement, ses jambes un peu tremblantes un instant. Fatiguées. Putain ... Il détestait déjà l'entraînement, et il avait à peine commencé. Il fit quelques pas, attendant que la sensation désagréable passe un peu. Une réplique de Noah lui fit cependant relever soudainement la tête, et il fronça les sourcils. Il n'eut même pas besoin d'ouvrir la bouche pour lui répondre. Il se contenta de lever une main, et lui montrer son majeur, bien en beauté.

- Si j'mentraîne, j'le fais pour moi. Capiche ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 10 Icon_minitime

Troublemaker [Pv Loulou!]
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant