|
| Alya :) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Alya .:Rebelle actif:.
| Sujet: Re: Alya :) Ven 24 Fév 2012 - 19:28 | |
| Silver le regarda faire, en s'asseyant toujours près de l'eau, retirant ses chaussures, trempant ses pieds dans le liquide. Finalement, au bout de quelques instants elle se décida et retira son t-shirt, se retrouvant avec un débardeur très léger qu'elle garda quand même, et retira son pantalon, se glissant ainsi plus doucement que Quatre dans l'eau, jusqu'à y plonger la tête. Elle resta quelques seconde en totale submersion, puis ressorti finalement la tête de l'eau pour prendre sa respiration, repoussant par la même occasion tous ses cheveux en arrière. | |
| | | Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Alya :) Sam 25 Fév 2012 - 0:53 | |
| Ce fut la même chose pour Quatre qui, en émergeant, eut tous ses cheveux plaqués sur son crâne. Ils n'étaient pas si longs que ça mais c'etait quant même applatis et un peu bizarre, il passa donc sa main dedans pour les ébouriffer un peu. Il sourit alors, se laissant tranquillement flotter sur le dos, se fichant du fait que l'eau rendait son caleçon plus moulant... Heureusement son boxer n'était pas blanc !
- M'oui... J'adore cet endroit. Ça me fait sentir comme si, l'espace d'un instant, tous les problèmes s'envolaient et qu'il n'y avait que l'instant présent qui comptait... | |
| | | Alya .:Rebelle actif:.
| Sujet: Re: Alya :) Sam 25 Fév 2012 - 15:08 | |
| Silver nagea un peu, s'appuyant finalement sur une roche sous l'eau et balançait seulement ses bras doucement, provoquant de très légers courants.
-Je comprends, ça fait vraiment cet effet là.
Confirma-t-elle en regardant une fois de plus autour d'elle avec un léger sourire. Ne plus penser à rien, à ce qui l'attendrait après ça, juste profiter de l'eau et du paysage. Oui, en effet, Quatre avait trouvé les mots justes. | |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Alya :) Sam 25 Fév 2012 - 16:41 | |
| Le jeune homme se laissa flotter encore un moment, puis se décida à replonger à nouveau la tête sous l'eau. Il disparu dans les profondeurs, et la noirceur qui tombait n'aidait pas, il était donc impossible de le voir sous l'eau. Il disparu comme ça pendant au moins une bonne minute. Puis tout à coup, il frôla le mollet de Silver sous l'eau, avant de finalement émerger juste à ses côtés, repoussant ses cheveux dans les airs d'une main, esquissant un sourire. | |
| Sujet: Re: Alya :) Sam 25 Fév 2012 - 17:27 | |
| Silver sursauta en sentant quelque chose toucher son mollet, ayant peur sur le coup, d'autant plus qu'elle ne voyait pas Quatre remonter ce qui l'inquiétait quelque peu. Elle eut un deuxième sursaut en le voyant apparaître juste à côté d'elle.
-Tu m'as fait peur! | |
| Sujet: Re: Alya :) Dim 26 Fév 2012 - 11:36 | |
| Le jeune homme ricana, l'air bien fier de son coup. C'était voulu, il avait volontairement tenté de la faire sursauter, et ça avait très bien fonctionné, de quoi le faire sourire encore plus largement. Il s'appuya légèrement sur l'épaule de Silver avec son bras, levant les yeux vers la lune qui apparaissait tranquillement dans le ciel qui lui s'assombrissait, dévoilant plein de petites étoiles qui semblaient plus brillantes vues d'ici que de la ville.
- ... Tu crois que ce qu'on fait est risqué ? | |
| Sujet: Re: Alya :) Dim 26 Fév 2012 - 11:42 | |
| Le coeur de Silver fit un bond dans sa poitrine lorsqu'il lui demanda cela. Ca la faisait se sentir encore plus coupable, mais elle n'en laissa rien paraître, haussant les épaules.
-Je ne sais pas.. C'est vrai que c'est assez tendu en ce moment, mais personne ne l'interdit.
Elle regarda l'eau et y plongea ses mains dedans. Quelques secondes plus tard, elle les ressortit avec vivacité, en direction de Quatre, lui éclaboussant le visage. Un sourire apparut alors sur son visage. | |
| Sujet: Re: Alya :) Dim 26 Fév 2012 - 12:09 | |
| Alors que le jeune homme méditait tranquillement sur les paroles de Silver, à savoir si réellement elle avait raison, il ne la vit pas préparer son coup. Comme il en venait à la conclusion que ce qu'elle disait était plausible, il tourna le visage vers elle mais fut surpris par des gerbes d'eau qui vinrent tout droit lui éclabousser le visage. Il recula un peu instinctivement, titubant et perdant pied, s'écrasant sur le dos dans l'eau.
Il émergea quelques secondes plus tard et secoua la tête, passant ses mains sur son visage pour en enlever l'eau, l'air à la fois surpris et amusé. Sans rien dire, il donna un coup sec sur l'eau avec sa main, projetant plein de petites gouttes en direction de la demoiselle.
| |
| Sujet: Re: Alya :) Lun 27 Fév 2012 - 17:58 | |
| Elle rit un peu, mettant ses bras devant elle comme pour se protéger des futurs giclements d'eau en voyant Quatre s'apprêter à riposter, ce qui ne l'empêcha nullement d'en prendre plein la figure. Elle répéta alors l'opération un peu plus fort histoire de contre attaquer. | |
| Sujet: Re: Alya :) Mar 28 Fév 2012 - 17:46 | |
| Quatre laissa durer le tout quelques instants, question de laisser une chance à la demoiselle. Mais il fini par se lasser de ce petit jeu et de ces méthodes peu efficaces pour arroser Silver ! Là, il allait employer les grands moyens. Il se rapprocha alors d'un coup d'elle sans prévenir, souriant jusqu'aux oreilles au moment où il la soulevait, bandant ses muscles, la lançant tout simplement plus loin dans l'eau. Il s'appuya ensuite nonchalamment contre un gros rocher, avec une petite moue fière et moqueuse. | |
| Sujet: Re: Alya :) Dim 4 Mar 2012 - 9:18 | |
| Silver poussa un petit cri lorsqu'elle fut projetée. Elle resta alors quelques secondes sous l'eau avant d'immerger, regardant avec un petit air vexé.
-Ce n'est pas juste, tu ne peux pas faire ça. Se plaignit-elle.
Elle rejoignit par la suite le bord de l'eau, s'asseyant sur l'un des rochers, passant ses cheveux humides par dessus l'une de ses épaules, les pressant entre ses mains pour les débarrasser du superflu d'eau. | |
| Sujet: Re: Alya :) Dim 4 Mar 2012 - 20:32 | |
| - Oh bah si c'est juste !
Il la suivit des yeux au moment où elle sortait un peu pour retirer le surplus d'eau de ses cheveux. Étais-ce déplacé de la regarder ainsi ? Il ne devait pas y avoir de mal à trouver une femme de son goût ...
- Hey ... Je...
Aussitôt, il marqua une pause. Il passa sa main dans ses cheveux mouillés puis repris :
- Il y a un truc qui... Que je ... Entre toi et moi ... On dirait qu'il se développe quelque chose et je sais pas si ... | |
| Sujet: Re: Alya :) Lun 5 Mar 2012 - 18:59 | |
| Elle se tourna vers lui, tout sourire, lorsqu'il commença à s'emmêler les pinceaux dans ce qu'il disait. Elle se redressa alors et s'approcha de lui, s'asseyant sur le rocher sur lequel il s'appuyait. Elle se pencha alors dans sa direction et déposa un léger baiser sur ses lèvres avant d'afficher un sourire en coin.
-Oui, je crois aussi. | |
| Sujet: Re: Alya :) Lun 5 Mar 2012 - 20:06 | |
| Quatre leva les yeux vers elle alors qu'elle s'assoyait à ses côtés. Il la contempla sans rien rajouter, jusqu'à ce qu'elle se penche vers lui pour l'embrasser. Sur le coup, il répondit au baiser, puis sourit une fois leurs lèvres décollées. Il avait l'air heureux. Sans prévenir, il l'attrapa par la taille et la souleva pour la prendre contre lui dans l'eau, et retourner l'embrasser. | |
| Sujet: Re: Alya :) Mar 6 Mar 2012 - 18:58 | |
| Elle se laissa aller doucement contre lui, sentant son bras autour de sa taille. A chaque fois que leurs lèvres se touchaient elle ressentait le même effet, cette même délicieuse boule qui venait se glisser au creux de son ventre. Au bout de quelques instant, elle sentit quelques frissons lui parcourir le corps, la nuit était bien tombée, et la fraîcheur des soirée était là.
-J'ai froid, on rentre? | |
| Sujet: Re: Alya :) Mer 7 Mar 2012 - 0:57 | |
| Quatre se détacha légèrement question de la contempler, et remarqua les frissons sur sa peau. Il hocha alors la tête, la hissant sur le rocher par la force de ses bras puis se sortant à son tour de l'eau. Il alla vers ses vêtements, les remettant malgré qu'il était toujours mouillé... Il n'avait pas trop le choix.
- Allons-y. J'voudrais pas que tu prennes froid. | |
| Sujet: Re: Alya :) Mer 7 Mar 2012 - 18:14 | |
| Elle renfila ses vêtements à son tour, bien que ses cheveux soient encore trempés tout comme les affaires qu'elle avait gardées sur elle. Elle prit son sac après avoir acquiescé de la tête en guise de réponse à Quatre et retourna à ses côtés pour rentrer. | |
| Sujet: Re: Alya :) Jeu 8 Mar 2012 - 0:00 | |
| Pendant le trajet du retour, Quatre ne dit pas un mot. Lorsqu'ils furent arrivés près de l'appartement de la demoiselle, il s'arrêta. Ils passaient de plus en plus de temps ensemble désormais, la preuve, un autre journée s'était écoulée en sa compagnie... Ça le rendait dingue. Il se rendait compte de ce qu'il se passait, et ça l'effrayait. Oui, il l'avouait, il craignait de tomber amoureux et de souffrir à nouveau. Oh oui, plus que tout.
- Okay euh... Merci encore pour cette journée. C'est pas croyable comme je passe du bon temps avec toi... Moi qui suit plutôt difficile à cerner... On dirait que tu arrives à juste... j'sais pas, me comprendre mieux que personne ne le fait. C'est l'impression que j'ai. Et puis... Oh et puis zut ... Y'a qu'avec toi que je m'eternise dans ce genre d'explications !
Il avait tellement l'air de perdre ses moyens devant elle ! | |
| Sujet: Re: Alya :) Dim 11 Mar 2012 - 16:45 | |
| Elle sourit en le regardant, amusée par Quatre et ses confusions. Elle n'arrivait même plus à se retenir un peu de sourire, elle ne s'en rendait même plus compte à dire vrai. Elle s'approcha alors de lui, lui prit doucement les mains toujours en le regardant, son visage, comme illuminé tant elle paraissait heureuse.
-C'est plutôt à moi de te dire merci.
Elle se hissa légèrement sur la pointe des pieds pour atteindre ses lèvres. Puis elle lâcha ses mains et se tourna sans dire un mot vers la porte de chez elle, sortant ses clefs afin d'ouvrir. | |
| Sujet: Re: Alya :) Dim 11 Mar 2012 - 18:04 | |
| Le jeune homme serra doucement ses mains lorsqu'elle les prit dans les siennes. Il se surprit à sourire à son tour, plongeant dans son regard, le voyant se rapprocher de plus en plus. Des lèvres touchèrent délicatement les siennes, il mot de la tendresse dans le baiser, puis la relâcha. Il ne bougea pas lorsqu'elle se détourna. Il attendit simplement qu'elle soit rentrée puis rebroussa chemin et rentra chez lui. Il aurait du se méfier de l'amour. Mais il s'était laissé attraper, et voilà qu'il était trop tard.
| |
| Sujet: Re: Alya :) Dim 11 Mar 2012 - 18:48 | |
| Silver referma la porte en soupirant et se laissa par la suite glisser le long de celle-ci, se prenant la tête entre les mains. Maintenant que la rêve était terminé le retour à la réalité était dur. Comment allait-elle se dépêtrer de cette affaire maintenant? Surtout que le projet des intellos avançait à vue d'oeil, à ce qu'elle avait pu savoir, ce qui l'effrayait d'autant plus. Elle n'osait même pas imaginer le visage de Quatre quand il apprendrait qu'elle s'était servi de lui. Elle alla prendre une douche et changea par la même occasion de vêtements puis déplia son canapé et s'allongea, le regard rivé vers le plafond sans pour autant parvenir à fermer l'oeil. | |
| Sujet: Re: Alya :) Dim 11 Mar 2012 - 19:58 | |
| En entrant, Quatre reçu aussitôt des nouvelles de ses généraux. Ceux-ci vinrent lui annoncer qu'ils avaient récemment commencé à apercevoir des intellos qui rôdaient dans le coin. Ils s'approchaient de la tour comme ils ne l'avaient jamais fait. Il n'y avait aucun signe d'hostilité de leur part, mais la méfiance régnait parmi les Courageux. Quatre envoya d'ailleurs le soir même des hommes patrouiller à l'extérieur dans les environs de la tour. Puis il alla se coucher, fatigué mais pourtant incapable de s'endormir. | |
| Sujet: Re: Alya :) Lun 12 Mar 2012 - 17:06 | |
| Le matin, Silver se redressa sans avoir pu s'endormir une seule seconde, alla prendre une douche à nouveau histoire de se remettre sur pied et sortit en trombe de chez elle, dévalant les escaliers, courant presque pour se rendre sur la base des intellos. Elle entra alors sans même prendre la peine de frapper dans le bureau de son chef.
-Il faut qu'on arrête tout. Fit-elle, à bout de souffle. -Je te demande pardon? -Oui, je.. Je ne peux plus continuer.
Le chef la regarda amusé, se leva et s'appuya sur le rebord de son bureau, la regardant.
-On y est presque, alors, même si tu nous lâches, c'est trop tard maintenant. Et je te déconseille de faire ça, parce que je te rappelle qu'il ne te restera plus rien. -Co..comment ça on y est presque? -Disons que, ce n'est qu'une question de quelques heures. Mais on a besoin de toi une dernière fois. -Non, non c'est terminé.
Elle s'apprêtait à sortit, lui tournant le dos, lorsqu'il lui attrapa la l'avant bras avec beaucoup de poigne.
-Si tu crois que tu vas nous laisser tomber à ce stade tu te trompes. Ne m'oblige pas à faire des choses qui pourraient aggraver la situation. Que ce soit à toi ou à Quatre.
Il se dirigea vers son bureau et en sortit un couteau à la lame largement tranchante sans lâcher Silver, et la plaqua contre le mur, plaçant le couteau sous sa gorge.
-Tu comprends mieux maintenant, ou il faut que je sois plus explicite? Lui souffla-t-il à l'oreille.
Elle ne baissa pas le regard, bien qu'elle pouvait sentir battre son coeur à tout rompre dans sa poitrine tant la montée de stress avait été soudaine. Elle se contenta alors d'hocher la tête en guise de réponse.
-Bien. Alors ce soir, donne lui rendez-vous. Peu importe où, nous le saurons de toute manière, le reste, on s'en charge. | |
| Sujet: Re: Alya :) Lun 12 Mar 2012 - 18:24 | |
| Lorsque Quatre se réveilla le lendemain matin, il paru infiniment surpris. Alors il avait bel et bien fini par s'endormir, sans même s'en rendre compte ou s'en souvenir. Il avait pourtant eu bien du mal à le faire. Il s'extirpa du lit et s'étira longuement, de bonne humeur ce matin sans même trop savoir pourquoi. Un coup d'oeil à l'extérieur lui appris qu'il faisait un soleil rayonnant, et que le ciel était sans nuages. Une journée parfaite, sûrement chaude, et monsieur était tout aussi heureux que cette journée était belle. M'ouais. Profitez, ça ne lui arrive pas souvent.
Il adressa un sourire à ses novices en débarquant dans la grande salle où ils prenaient tous le petit déjeuné. Personne n'était habitué à le voir si content, ce fut donc la surprise générale. Il alla s'installer à sa table, parmi ses généraux et autres membres plus importants du groupe, et écouta les nouvelles tout en se servant une généreuse portion de crêpes.
- On a revu des intellos durant la nuit. Oh, plus loin que d'habitude cependant. Ils étaient à la hauteur du pont, vous savez, alors qu'auparavant ils arpentaient les quartiers aux pieds de la tour. Toujours aucune menace, ils étaient simplement là et leur présence semblait fort anodine, mais on ne sait jamais à quoi se préparer avec ces gens. Ils ont l'air de ne rien faire sur place, mais qui sait ce qu'ils y faisaient réellement... - Très bien. J'aime la précision de votre rapport. Assurez-vous de rester à l'affût. Avec eux qui traînent dans le coin, on ne sait jamais. Bon. Je suis d'humeur pour un peu de sport, je crois qu'on devrait donner leur journée à ces jeunes et jouer au football !
Eh oui. Il arrivait que les courageux organisent ce genre de mini-tournoi de football entre eux. Ils formaient des équipes et s'affrontaient durant une journée, s'amusant bien et bien sûr, multipliant les techniques et les feintes risquées. Plus le jeu devenait intense, plus ils aimaient ça. Et suite à cette annonce de la part du chef, la salle fut en délire. Aussitôt, on veilla aux préparatifs. | |
| Sujet: Re: Alya :) Lun 12 Mar 2012 - 19:22 | |
| Il relâcha Silver qui lui lança un regard noir en retour et sortit de la pièce, et même de la base. Comment les intellos, déjà d'origine vicieuse pouvaient-ils avoir un bon fond avec un chef, un exemple pareil? Elle soupira et s'assit sur le rebord d'un petit muret face à la base, et alluma une cigarette. Elle était complètement dépassée par les évènements. Est-ce que d'ici ce soir tout serait terminé? Les intellos auraient-ils gagné? Mais la seule chose qui l'importait, elle ne savait pas vraiment pourquoi, était ce que Quatre allait penser, et surtout, qu'il aille bien. Au fond, elle savait qu'il s'en sortirait largement si il se retrouvait face à son chef, mais elle ne savait pas comment ils allaient agir, et elle avait juste peur, malgré le sang froid qu'elle essayait de garder. C'est pourquoi elle sortit son téléphone et tapota nerveusement sur le clavier.
"Ce soir, vers 8h, devant mon garage? S. xx" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alya :) | |
| |
| | | | Alya :) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |