SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 Alya :)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Alya :) Empty
MessageSujet: Alya :)   Alya :) Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 9:35

Ça fait un moment qu'ils ne sont plus là. Les plus vieux. Depuis un certain jour où ils sont tous disparus, c'était un peu le bazar dans les rues de la ville. Les jeunes faisaient n'importe quoi, il y avait des bébés à s'occuper, bref, une situation fort difficile pour tout le monde. Les plus vieux commencèrent à prendre la situation en charge au bout d'un long moment. Ils mirent au point un système qui serait supposément plus efficace. Ils mirent au point quelques groupes différents, qui regrouperait les gens selon leurs plus fortes valeurs et qualités. Le tout dans le but de leur faire un semblant de formation dans les métiers qui rejoignait le plus leur personnalité, question de faire tourner un peu la ville et assurer la survie de tout le monde. Sous les directives d'une belle grande demoiselle, ils rassemblèrent les plus jeunes, les plus petits dans un même bâtiment où ils furent pris en charge par quelques plus vieux. Le tout commença à mieux se dérouler. Les gens, classés ainsi, suivaient leur initiation dans le groupe et s'ils y parvenaient, ils en devenaient un membre à part entière. Il y avait des chefs dans chaque groupe, dans le but de faire régner un certain ordre. Bref, la situation s'était améliorée. L'apport en nourriture était suffisant car dès les premiers jours ils avaient organisé une sorte de petite expédition pour tout ramasser partout partout dans les maisons et ramener le tout au bâtiment principal, où on distribuait également de la nourriture à tout le monde. Il fallait à tout prix éviter qu'une seule personne ramasse tout, pour ne pas tomber à court de vivres.

La situation s'améliora grandement. Certains des enfants avaient atteint leurs 16 ans, l'âge où on les initiait au groupe qu'ils désiraient rejoindre. Il y avait une sorte de cérémonie durant laquelle ils faisaient leur choix, et partaient ensuite avec leur groupe. Parmi ceux-ci, on retrouvait les courageux. Ceux dont l'adrénaline bouillait dans le sang, ceux qui semblaient n'avoir peur de rien et toujours rechercher les sensations fortes. Il y avait les plus gentils, les plus doux, qui eux voulaient le bien et occupaient les métiers qui consistaient à s'occuper des autres, tel que prendre soin des enfants, des blessés, ou ce genre de chose. Il y avait les petits intelligents qui avaient une logique implacable et passaient leur temps dans leur base à se plonger dans des livres ou des documents, à chercher une explication à la situation actuelle ... cherchant un pourquoi à tout ça.Il y en avait aussi quelques autres, de moindre importante, et qui n'étaient pratiquement jamais choisis ou presque. Certains restaient sans groupe s'ils échouaient l'initiation et aidaient un peu partout où ils le pouvaient, bref, ils faisaient juste de leur mieux.

~~~

Il s'avança lentement dans la grande salle, là où les 16 ans étaient réunis et formaient une longue file par ordre alphabétique. Devant eux étaient placés quelques hommes, le grand chef de chaque groupe en réalité. Lui alla se placer à l'endroit vide aux côtés du chef des Bons. Celui-ci lui adressa un léger signe de tête accompagné d'un sourire, qu'il lui rendit mais bien moins franc que le sien. Disons que les Bons étaient tout ce qu'il y a de plus gentil... mais que les courageux avaient un tempérament plus intense parfois et avec moins de tendance à envoyer des sourires éblouissants à ceux qu'ils rencontraient. Une fois tous les chefs placés, un garçon, qui devait bien avoir ses 25 ans, s'avança et déclara :

- Vous êtes tous réunis ici aujourd'hui, pour choisir votre clan et la façon dont vous voudrez aider la société. Que ce soit chez les Courageux ou chez les Intellos, vous nous serez d'une aide précieuse pour conserver l'équilibre précaire de notre société. Lorsque votre nom sera appelé, vous vous présenterez devant le chef du clan que vous choisissez. Vous lui serrerez la main puis vous rangerez derrière lui en formant une belle ligne droite. Nous vous rappelons que ce choix sera définitif, et que vous ne pourrez revenir en arrière. Si vous choisissez d'abandonner votre clan, vous ne pourrez en trouver un autre et devrez vivre sans groupe précis, à essayer de donner votre aide à droite et à gauche sans avoir de responsabilités fixes, et donc avec moins de bénéfices que les autres. Ce mode de vie peut vite devenir éprouvant, alors nous vous conseillons de bien faire votre choix et de faire tous les efforts possibles. Nous allons commencer maintenant.

Ils se mirent à appeler tranquillement les noms. Le jeune homme, de son côté, restait bien droit et serrait la main des personnes se présentant devant lui. Les Courageux. Du haut de ses 20 ans, il représentait fièrement son clan et le dirigeait à merveille. Son initiation était reconnue pour être redoutable, comparée à celle des autres clans. Mais les Courageux ne sont pas n'importe qui, et il ne voulait pas recruter des mauviettes. S'ils avaient à éteindre un feu de toute urgence, il ne voulait pas que la moitié se sauvent en courant ou figent sous la peur. Alors oui, il n'y allait pas toujours doucement avec les nouveaux. Mais la plupart réussissaient bien. Peu avaient perdu la vie lors d'épreuves plus... extrêmes... Non. Décidément, ça n'était pas si mal ! Son regard bleu sombre se promenait dans la file des novices, et il attendait que le nom suivant soit appelé, voir dans quel clan se joindrait chacun qui défilait. Faites que les Intellos en aient moins cette année. Ça serait drôlement bien... Ça leur clouerait le bec à ces satanés idiots qui se croient au-dessus de tout le monde !

(Voilà... C'est peut-être un peu vague comme ça au début, j'sais pas trop... M'enfin tu peux bien jouer une novice ou ce que tu veux en fait, je te laisse même tout l'espace nécessaire si tu as envie de créer un nouveau groupe, moi ça me va parfaitement ! Bref, fait ce que tu veux et n'hésite pas à apporter n'importe quelle nouveauté... Et bon évidemment si ça te plait pas fait moi signe, je m'arrangerai xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Alya
.:Rebelle actif:.
Alya


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 28/01/2012

Alya :) Empty
MessageSujet: Re: Alya :)   Alya :) Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 10:29

(Non ça me va très bien! Very Happy)

    Silver attendait sagement son tour avec les autres afin de choisir son groupe. Elle avait eu 16 ans le mois dernier, et aujourd'hui, elle devait faire son choix. Choix qui n'était pas si difficile à faire puisqu'elle était douée. Très même. Elle avait des connaissances sur tout. Elle retenait tout, comprenait tout ce qu'on lui apprenait, et bien sur, appliquait tout avec une précision et une efficacité incroyable. Alors, elle savait depuis déjà où elle irait bien avant même ses 16 ans.
    Alors, à l'appel de son nom, elle se présenta, droite comme une I avec ses long cheveux vénitien tirés en arrière devant les intellos, son visage restant de marbre face à l'homme à l'air orgueilleux qui, derrière ses lunettes, inspectait dans les moindres détails la jeune fille avant de lui serrer la main. Silver croisa son regard qu'elle soutint avec vivacité, ne se laissant pas démonter le moins du monde par cet homme qui était sans doute l'un des plus savants de la contrée. Car malgré cet aspect calme et discret, se cachait un caractère féroce qui ne se laissait pas marcher sur les pieds le moins du monde. Oui, on pouvait dire que Silver ne se laissait pas démontait aussi facilement qu'on pouvait le croire.
    Une fois tous les jeunes répartis, la jeune femme scruta de ses yeux d'un turquoise très clair tous les éléments de son âge qui feraient à présent partie de son groupe. Puis son regard se retourna vers le chef de celui-ci qui semblait plutôt satisfait de la quantité de son nouvel effectif. Ce dernier jeta alors un oeil vers le groupe des courageux et lança comme une air narquois envers le jeune chef de ceux-ci. Il n'avait pas l'air de beaucoup l'apprécier, et semblait ravi d'avoir regroupé plus de personnes cette fois-ci encore que les courageux. Pas de beaucoup cette fois-ci, mais ils étaient quand même légèrement supérieurs, ce qui suffisait amplement au chef des intellos.
    Oui, la plupart d'entre eux étaient des poules mouillées qui ne se risquaient pas trop en dehors de leur univers intellectuel, mais ça ne les empêchait pas d'être rudement fiers d'eux et de leur groupe auquel Silver faisait à présent partie. Ils avaient une très grande réputation en ce qui concernait leur niveau de savoir, ce qui aidait beaucoup la ville, et les habitants leur en étaient reconnaissants, bien qu'ils soient peu aimés des autres clans. En effet, ils restaient ensemble et ne se mêlaient pas aux autres, c'était presque une obligation lorsqu'on se décidait à faire partie des leurs. Comme si ils étaient trop intelligents pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Alya :) Empty
MessageSujet: Re: Alya :)   Alya :) Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 15:41

Le jeune homme osa un regard en direction de cet homme qui le narguait de façon évidente, en remportant une fois de plus la sélection avec un nombre de novices plus élevé que le sien. Pourquoi tout le monde se bornait-t-il à choisir les intellos alors que du côté des Courageux, il faudrait plus d'effectifs pour réussir à combler tous les postes vacants nécessitant une certaine bravoure et une maîtrise de la peur que peu avaient. Tant pis. Ils se débrouilleraient, comme à chaque fois. Ils n'avaient pas trop le choix, évidemment.
Si le regard du chef agaça le garçon, celui-ci n'en laissa rien paraître. Ses yeux dérivèrent vers la file composée en grande partie de gamins et gamines à l'intelligence redoutable, mais qui feraient dans leurs culottes face à n'importe quel problème. Son regard s'arrêta un instant sur une jeune demoiselle en particulier, aux yeux turquoises assez surprenants, et il la scruta un instant, avant de tout simplement se détourner. Quand il ouvrit la bouche pour la première fois, ce fut pour s'adresser à son groupe.

- Très bien. Suivez-moi.

Il fit un geste du bras vers l'avant, soulevant ainsi son chandail suffisamment pour laisser entrevoir une bande de peau nue juste au-dessus de sa ceinture, et une partie d'un tatouage sur sa hanche. Puis, en tête de son groupe, il quitta la pièce fièrement et sans se retourner. Dès lors, la première épreuve des jeunes courageux commençait : se rendre à la base du groupe, qui bien sûr, était loin d'être facile à atteindre...
Encore une fois. Il n'en revenait toujours pas. La paix régnait encore entre leurs deux clans, mais pour combien de temps ? Tant que les Intellos mettaient leurs connaissances au profit de la société, ça irait. Mais personne n'est à l'abri de l'ambition, et s'ils finissent par se mettre à l;a recherche du pouvoir, la situation pourrait mal tourner. Et s'ils cherchent à dominer... ce sera à eux, les Courageux, d'intervenir avant que cela ne dégénère. Décidément... La situation devenait de pire en pire à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Alya
.:Rebelle actif:.
Alya


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 28/01/2012

Alya :) Empty
MessageSujet: Re: Alya :)   Alya :) Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 16:10

    Le chef des intellectuels fit un signe de tête à toute sa nouvelle équipe de le suivre, et ceux-ci les suivirent en silence, avançant sagement en ligne jusqu'à leur unité. L'un de nouveaux membres s'adressa à Silver, tentant de faire la conversation:

    "Tiens, c'est étrange je ne t'avais jamais remarquée dans le coin avant. Tu te prénommes?"

    Fit-il en abaissant légèrement ses lunettes pour scruter la jeune fille avec un regard interrogateur et cet air narquois qui semblait décidément être l'une des particularités de ce groupe.

    "Silver."

    Se contenta-t-elle de répondre avant de détourner le regard pour poursuivre sa route.
    Ils arrivèrent devant un immense bâtiment, qui de l’extérieur, était d'une banalité extrême. Le chef se posta à l'entrée, et, alors que tous les jeunes arrivants attendaient patiemment en rang, ce dernier leur posa une série de questions individuelles auxquelles ils devaient répondre rapidement sous peine de ne pas être acceptés d'office. Tout le monde ne pouvait pas rentrer aussi facilement dans l'enceinte du bâtiment. Une petite minorité fut recalée et du attendre à l'entrée. Lorsque le tour de Silver vint, elle répondit d'un ton las à toutes les question sans pour autant négliger les réponses, ce qui surpris quelque peu son supérieur et quelques uns de ses associés. Ils la laissèrent entrer perplexes, en la regardant s'engouffrer dans le couloir. Elle n'avait pas "la tête de l'emploi".
    Une fois qu'ils furent à l'intérieur, ils purent découvrir des pièces extraordinaires qui réjouiraient n'importe quel savant, avec des salles fort bien équipées en matériel de recherche, ordinateurs de qualités, etc. Une grande part des revenus dont la ville bénéficiaient leur revenaient, ce qui expliquait la si bonne infrastructure.
    On envoya les jeunes par groupes dans différentes pièces, afin de tester leurs capacités pour enfin les classer par groupes de travail pendant plusieurs heures. Silver fut testée, et à sa plus grande surprise, qu'elle ne témoigna pas cependant, elle fut conduite dans le bureau du dirigeant.

    "On n'en a trouvé qu'une, monsieur."
    "Ça suffira, laissez nous donc. Allons, assied-toi."


    Silver s'exécuta et attendit que l'homme prenne la parole.

    "Nous avons plusieurs projets en ce qui concerne l'avenir, qui doivent rester confidentiels, donc ce que je vais te dire ne doit pas sortir de ces lieux. En tant que membres intellectuels de cette société, nous ne nous trouvons pas assez reconnus, et nos désirs d'expansion semblent tout à fait justifiés. J'espérais par ailleurs qu'après ce recrutement nous trouvions une aide supplémentaire pour faire fonctionner notre démarche, et il semble que nous l'ayons trouvée. J'entends par là que tu travailleras sur un projet un peu plus spécial que les autres. Cela te convient-il?"
    "Je suppose oui."


    Elle fut alors conduite à une autre salle où elle fut planquée derrière un ordinateur pour le reste de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Alya :) Empty
MessageSujet: Re: Alya :)   Alya :) Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 16:53

Le jeune homme marcha un moment dans les rues de la ville, jusqu'à arriver devant une très haute tour. Celle-ci possédait un ascenseur, mais il ne s'y attarda pas, et s'approcha tout simplement de la structure même de la tour, composée de barreaux métalliques en grande partie, et de petites plate-formes après un certain nombre d'étages. Il se tourna vers son groupe et déclara :

- Notre premier but et d'atteindre le haut de cette tour.
- Quel étage ? demanda aussitôt un des novices, posté près de l'ascenseur.

Il secoua brièvement la tête et lui fit signe de s'approcher.

- Étage 40. Sans ascenseur. Sans harnais. Grimper prudemment.

Et il s'écarta pour laisser passer la file. Certains semblaient plus terrorisés que d'autres, mais ils se mirent tous à grimper à même la structure en s'accrochant prudemment, lentement mais sûrement, et ils gravirent peu à peu la tour. Le garçon les suivait au même rythme, malgré la moiteur de ses paumes et donc sa prise plus glissante. Tout sauf regarder en bas. C'est pas pratique d'être le chef des courageux, quand on a le vertige... Mais le véritable courage n'est pas de ne pas avoir de peurs, mais plutôt d'arriver à les contrôler. C'est pourquoi il se rendit tout en haut avec les autres, ignorant la seule personne qui perdit pied et tomba. Il était trop tard pour elle désormais...

Rendu en haut, il les fit sauter sur un toit à partir de la tour, les mena jusqu'au bout de ce toit... et pointa un gros trou qui plongeait dans la terre. Il les invita à sauter sans plus d'explication. Il dû attendre patiemment que tout le monde se rende. Leur peur de sauter était stupide, puisqu'un filet les rattrapait dans le fond du trou. La plupart, une fois terminé, se mirent à rire ou parler de l'adrénaline qui montait. Voilà de vrais Courageux. Se plaçant devant le petit groupe, le garçon les toisa un moment puis déclara :

- Je m'appelle Quatre.

Plusieurs pouffèrent. Lentement, il tourna les yeux vers eux, et ils se turent sous la froideur de son regard. Il laissa passer quelques secondes, puis se retourna et lâcha :

- Bienvenue au quartier général des Courageux.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Alya
.:Rebelle actif:.
Alya


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 28/01/2012

Alya :) Empty
MessageSujet: Re: Alya :)   Alya :) Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 17:22

(Ahah pas mal le prénom !)

    A la fin de la journée, Silver quitta les lieux après être repassé par le bureau du dirigeant pour confirmer qu'elle ferait partie des futures opérations et se rendit au bâtiment qui servait à la nourriture pour recevoir sa portion quotidienne, qui était maintenant qu'elle faisait partie d'un groupe légèrement supérieure. Malgré son jeune âge, elle vivait déjà seule comme beaucoup d'autres vu que, de toute manière, ceux qui n'avaient pas de grands frères ou de grandes soeurs, voire de cousins, étaient plus ou moins livrés à eux-même. Elle habitait dans un tout petit appartement dans une de ces résidences communautaires abritant de nombreux autres jeunes.
    En s'y rendant, elle songea aux paroles de son nouveau dirigeant et se demanda bien en quoi elle pourrait servir dans son envie de domination un peu mégalo. Mais que son groupe devienne plus puissant que les autres ne la dérangeait pas, elle se fichait plutôt pas mal des autres, ce pourquoi elle avait accepté. De plus, la situations chez les jeunes étaient souvent piteuses, et si elle pouvait s'élever un peu de sa condition, elle le ferait.
    Mais perdue dans ses pensées, le petit paquets de vivres dans les mains, elle fit totalement abstraction du chemin qu'elle prenait et se rendit presque à l'opposé de là où elle habitait. Ca lui arrivait souvent, lorsqu'elle était préoccupée par quelque chose, elle oubliait tout le reste, ce qui la conduisait dans ce genre de situations. Elle était complètement perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Alya :) Empty
MessageSujet: Re: Alya :)   Alya :) Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 18:33

(lol merci ^^ Jvoulais un prénom bizarre et pas commun xD)

Il mena tout le monde à la grande salle et les laissa aux bons soins d'autres hommes, chefs-adjoints ou ce genre de poste assez important tout de même. Ceux-ci s'occupaient d'eux pour le reste de la formation, leur faisant accomplir des tests, le tout dans le but de les classer en ordre du meilleur au moins bon. Les meilleurs avaient droit de choisir les premiers leur métier, et avaient accès à certains qui n'étaient pas disponibles pour les moins bons.

Quatre s'éloigna tranquillement une fois tout le monde installé. Il aimait bien s'entraîner seul lorsqu'il en avait la chance. Il affrontait ses peurs dans l'espoir d'un jour faire une quelconque amélioration de ce côté et réussir à s'en libérer. Mais pour le moment, les progrès étaient peu concluants, alors il continuait sans relâche. Il remonta tranquillement à la surface en suivant un certain tunnel, et sortit dans l'air frais de l'extérieur. Les mains dans les poches, il laissa le vent qui se levait venir ébouriffer ses cheveux bruns. Ces Intellos... Il n'en revenait pas encore, de ce regard qu'il lui avait jeté. C'était de plus en plus louche, la compétition devenait bien trop intense, c'était poussé trop loin. Ça n'annonçait rien de bon.

Sa main tâtonna un peu le revolver dans sa ceinture. Il se battrait s'il le fallait. Il n'avait pas peur. Mais pourquoi en venir là puisque tout le monde était dans un gros problème dont on arrivait pas trop à se sortir... ? Il finit par grimper pas trop haut sur le toit d'un quelconque bâtiment et s'y assit, bien installé, les cheveux toujours dans le vent. Ainsi, il resta comme ça à regarder le ciel d'un air pensif.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Alya
.:Rebelle actif:.
Alya


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 28/01/2012

Alya :) Empty
MessageSujet: Re: Alya :)   Alya :) Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 18:52

Elle regarda a droite, puis a gauche, derrière elle, mais en vain. La seule et unique chose dont elle était certaine était quelle était loin de chez elle. Voyant la tour des courageux non loin de la elle savait au moins que son chemin était a l'opposé. Elle maudissait ses erreurs d'etourderie, car si il y avait bien une chose qu'elle ne se pardonnait pas c'était bien les erreurs elle-mêmes. Elle pouvait être tres dure envers elle meme mais quelque part ça l'avait rendue plus forte. Trop fière pour demander son chemin, elle fit mine de savoir ou elle allait en marchant tranquillement. Elle était fatiguée et avoir a faire encore plus de chemin a faire l'enervait d'avantage. Elle s'assit alors un instant sur un banc et leva les yeux au ciel. Elle aperçu alors un homme sur un toit, et distingua rapidement celui que son chef avait nargué : le dirigeant des courageux. Elle se demanda si il faisait partie des gens contre qui elle était supposée se battre a présent, et conclua rapidement par la positive a sa propre question. L'air de défiance qu'avait eu son chef voulait tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Alya :) Empty
MessageSujet: Re: Alya :)   Alya :) Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 19:40

Quatre secoua un peu la tête et se leva. Il semblait bien inconscient d'être en plein en train de se faire observer. Il s'approcha lentement du rebord du toit et sembla évaluer la hauteur de celui-ci d'un regard. Puis, il attrapa les rebords de son chandail et le souleva d'un coup, le passant par-dessus sa tête, dévoilant un corps mince, tout en muscles. Il glissa le bout de tissu dans sa ceinture, puis ferma les yeux. Il passa sa main dans ses cheveux, rouvrit les yeux. Un simple regard en bas eu l'air de le déséquilibrer, mais il se reprit ensuite... et sauta. Il tomba pendant quelques secondes tout juste, et atterrit tout droit sur ses pieds en bas, à peine ébranlé par cette chute de deux bon mètres. Il se redressa un peu, et promena son regard autour de lui. Ses yeux bleus, sombre, un peu inhabituels, se posèrent alors sur la demoiselle assise sur un banc. Il ne bougea pas et ne dit pas non plus un mot. Il resta juste longuement immobile à la regarder sans ciller, debout, sans t-shirt, l'air grave et sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Alya
.:Rebelle actif:.
Alya


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 28/01/2012

Alya :) Empty
MessageSujet: Re: Alya :)   Alya :) Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 13:09

    Elle l'observa faire minutieusement sans un mot durant tout le temps que dura son saut, car c'était aussi une grande observatrice, ne ratant jamais les moindre détails de ce sur quoi elle était focalisée. Elle releva alors les yeux en regardant l'espace de quelques seconde le torse nu du jeune homme, ce qui la fit frissonner. Comment pouvait-il être dans une tenue pareille? Elle était un peu frileuse, certes, bon, très frileuse, mais le voir ainsi lui donnait encore plus froid.
    Elle se sentit observée, et c'était effectivement le cas. Elle croisa son beau regard bleu et le dévisagea et ne détournant pas du regard, comme elle l'avait fait plus tôt dans la journée avec son chef. Ne jamais être intimidée, jamais. Toujours rester de marbre. Elle rapprocha le petit paquet qu'elle tenait contre elle, en seule guise de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Alya :) Empty
MessageSujet: Re: Alya :)   Alya :) Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 17:44

Le garçon restait bien droit, immobile comme une statue de marbre, son visage figé dans une expression sérieuse. Il semblait froid, un peu hautain, mais surtout très observateur. Ses yeux glissèrent d'ailleurs vers le paquet que la demoiselle rapprocha d'elle, captant cet infime mouvement malgré la distance qui les séparait. Sur son épaule gauche, on pouvait observer un tatouage, un symbole fait de flammes, qui représentait son groupe. Plus le temps passait, plus son regard semblait se faire intense. Et il ne bougeait toujours pas. Il essayait en réalité d'évaluer la situation. Il était rare que des Intellos venaient se promener dans le coin, surtout que leur bâtiment était complètement à l'opposé de leur Tour. Que faisait-elle ici ? Avait-il raison lorsqu'il croyait que la catastrophe était imminente ? Peut-être était-elle là pour observer et prendre des notes pour son nouveau chef. Il devait rester méfiant. Mais il n'était pas de nature à avoir peur et fuir le danger. Non. Il savait reconnaître la différence entre le courage et la témérité, mais comme cette fille ne semblait nullement dangereuse pour l'instant, ça ne dérangeait pas qu'il s'en approche et aille au devant. C'est donc ce qu'il fit. Après d'intenses observations et réflexions, il avança, tout droit vers elle, toujours sans ciller, d'un pas calme et mesuré. Il semblait en parfaite maîtrise de lui-même, et contrôler la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Alya
.:Rebelle actif:.
Alya


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 28/01/2012

Alya :) Empty
MessageSujet: Re: Alya :)   Alya :) Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 18:02

    Elle n'avait pas non plus bougé d'un cil, continuant de le dévisager silencieusement, puis d'un coup, il s'avança vers elle. Le premier réflexe qu'elle eut, fut de de se lever, toujours droite comme un I. Elle regarda alors le jeune homme s'avancer sans elle faire le moindre pas, ne sachant pas trop à quoi s'attendre. Elle n'arrivait pas à décrypter un quelconque indice sur son visage, pour lui indiquer ce qu'il allait faire. Alors, elle se contenta d'attendre, sachant bien que, techniquement, c'était elle qui était là où elle n'avait aucune raison d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Alya :) Empty
MessageSujet: Re: Alya :)   Alya :) Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 18:36

Il s'avança tranquillement, jusqu'à être juste devant elle. Bien plus près qu'il n'aurait dû l'être en réalité. C'était moins d'un mètre qui les séparait, et il la regardait droit dans les yeux. Si son but était de l'intimider, cela ne sembla pas marcher fortement. Il glissa une main dans ses poches et déclara enfin :

- Les Intellos, vraiment ?

Vu la façon dont elle soutenait le regard d'un pur inconnu, elle ne manquait pas d'une certaine bravoure. Il était trop tôt pour dire qu'elle aurait eu du potentiel pour faire partie de son groupe, mais elle présentait déjà certaines caractéristiques qu'ils pouvaient rechercher.
Puis comme s'il semblait vouloir lui faire comprendre qu'elle n'était pas vraiment la bienvenue en ce territoire-ci, il pointa une direction d'un léger mouvement du menton.

- C'est par là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Alya
.:Rebelle actif:.
Alya


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 28/01/2012

Alya :) Empty
MessageSujet: Re: Alya :)   Alya :) Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 14:39

    Elle leva un sourcil lorsqu'elle entendit les premiers mots que garçon mais ne répondit pas pour autant. Lorsqu'il lui indiqua le chemin en direction de sou "groupe", elle sentit la froideur qu'il éprouvait par rapport aux intellos, et cela lui donnait de plus en plus l'impression que malgré la distance qu'ils s'étaient imposés mutuellement, une ambiance aussi électrique ne valait rien de bon. Cependant, elle n'avait rien fait pour être traitée de la sorte et ne put s'empêcher de répondre.

    -Si j'ai envie d'être ici, j'ai le droit que je sache. On est libre d'aller où on veut jusqu'aux dernière nouvelles non?

    Bon, elle n'était vraiment pas loin du territoire des courageux qui, en revanche, n'était pas accessible à tout le monde, mais quand même. Sans attendre de réponse, mais sans lâcher le jeune homme du regard elle lui passa devant pour poursuivre sa route, comptant emprunter la ruelle en face d'elle espérant rejoindre le centre de la ville plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Alya :) Empty
MessageSujet: Re: Alya :)   Alya :) Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 18:00

- Jusqu'aux dernières nouvelles. Mais pour combien de temps encore... ?

Il avait marmonné ces paroles à mi-voix, un peu plus pour lui-même, mais il les prononça au moment où la jeune fille passait à ses côtés. Elle pu donc sûrement percevoir ses paroles, mais ça lui était égal, elle pouvait bien entendre...
Il attrapa son chandail et le remit d'un mouvement fluide. Il bougeait d'une telle façon, avec agilité. M'enfin. Nous ne nous attarderons pas non plus sur toute sa sexiness, on a tous compris. Il se détourna sans plus attendre. La ruelle que Silver empruntait menait justement vers la route qu'il devait emprunter pour retourner à sa tour. C'est pourquoi il prit cette direction, malgré qu'il aurait l'air de la suivre, chose qu'il ne faisait pas du tout précisons-le bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Alya
.:Rebelle actif:.
Alya


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 28/01/2012

Alya :) Empty
MessageSujet: Re: Alya :)   Alya :) Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 18:09

    Effectivement, elle avait entendu, et elle pouvait par conséquent constater que les tensions entre les groupes étaient bien plus présentes qu'on pouvait le croire, de l'extérieur, comme elle le pensait il y a à peine deux jours, quand elle n'en faisait pas encore partie intégrante. Elle poursuivit donc sa route sur cette réflexion, ne remarquant pas tout de suite la présence du garçon derrière elle, mais au bout de quelques minutes elle se sentie suivi, et c'était en quelques sortes le cas. Elle se retourna et aperçu à nouveau le même gars. Décidément. Qu'est-ce qu'il lui voulait à la fin? Ou peut-être que c'était juste une coïncidence. Peut-être. Mais dans tous les cas être devant lui ne l'arrangeait pas puisqu'elle n'avait aucune idée du chemin qu'il faudrait prendre au prochain croisement, et elle n'avait aucune envie que cela se voie d'une quelconque façon. Elle ne le montra cependant pas, détournant le regard comme si elle n'avait rien vu, continuant de marcher la tête haute.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Alya :) Empty
MessageSujet: Re: Alya :)   Alya :) Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 18:26

Le garçon la suivait toujours mais ne disait pas un mot. Il avait évidemment remarqué qu'elle s'était retournée, et aperçue de sa présence. Mais il n'en fit pas de cas, car il ne souhaitait pas déclencher directement les hostilités en ce moment même avec cette fille. Tant que ça ne se déclenchait pas, il ne ferait pas exprêt d'aller énerver les Intellos. Sauf que dès qu'ils s'en prendraient à eux, il n'hésiterait pas. Lorsqu'il se fâchait, il pouvait être très explosif et destructeur...

- Tourne à droite, pour ton information.

Ils étaient presque rendus au croisement, et il savait pertinemment qu'elle ne savait pas dans quelle direction aller. Lui-même tournerait à gauche pour rentrer à sa tour, donc forcément, Silver devrait aller dans la direction opposée. Ce n'était pas dit méchamment, quoi qu'une certaine touche moqueuse était perceptible dans ses paroles et le ton de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Alya
.:Rebelle actif:.
Alya


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 28/01/2012

Alya :) Empty
MessageSujet: Re: Alya :)   Alya :) Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 18:36

    Elle se retourna vers lui, et haussa un sourcil en sentant un peu la moquerie dans sa voix, bien qu'il ne cherchait pas non plus à provoquer quoique ce soit. Il fallait vraiment qu'elle s'améliore avec son orientation ça en devenait déplorable.

    -Je savais.

    Répondit-elle froidement en tournant justement à gauche, sûrement par fierté. Elle ne supportait pas qu'on la croie incapable de faire quelque chose, pourtant, c'était le cas de tous le monde, mais elle avait l'impression qu'elle ne le devait pas. Les joies des enfants précoces.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Alya :) Empty
MessageSujet: Re: Alya :)   Alya :) Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 19:04

Quatre posa les yeux sur elle et la regarda tourner vers la gauche. Mais que faisait-elle exactement ? Elle prétendait savoir parfaitement où elle allait, alors qu'il était sûr que c'était faux, mais en plus elle prenait la direction opposée. L'orgueil peut parfois nous faire faire bien des choses, il était bien placé pour le savoir. Il tourna au même coin qu'elle, marchant plus rapidement, il ne manqua pas de finir par la rattraper. Ce n'était pas spécialement voulu, mais maintenant voilà, c'était fait.

- Pas trop dur comme première journée ? Connaissant ces Intellos, ils t'ont fait bosser comme une forcenée...

Il était maintenant difficile de déterminer ses émotions dans le ton de sa voix. Il ne voulait pas paraître trop méchant envers cet autre groupe, surtout pas en présence d'une des leurs qui pourrait se hâter de tout leur rapporter...
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Alya
.:Rebelle actif:.
Alya


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 28/01/2012

Alya :) Empty
MessageSujet: Re: Alya :)   Alya :) Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 19:20

    Silver marcha en tentant de garder son calme, avançant simplement. Mais en ayant prit le même chemin que Quatre elle ne pouvait éviter la confrontation, vu qu'il allait plus rapidement qu'elle. Lorsqu'il lui parla à nouveau, elle tourna les yeux vers lui et croisa encore une fois son regard bleuté qu'elle ne manqua pas d'observer et marqua une pause avant de répondre, haussant simplement les épaules. Elle détourna alors son regard pour le reposer droit devant elle.

    -Si on veut.

    Réponse plutôt vague, mais que répondre face à une telle question, après tout ce qu'on lui avait confié peu de temps auparavant?

    -On aime ce qu'on fait.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Alya :) Empty
MessageSujet: Re: Alya :)   Alya :) Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 20:00

- On aime ce qu'on fait... répéta-t-il lentement.

Peut-être. Lui, il aimait ce qu'il faisait. Mais il ne pouvait pas comprendre qu'on puisse aimer le boulot des Intellos. Certes, ce n'était pas pour rien qu'il ne faisait pas partie de ce groupe, il n'avait pas tellement de points en communs avec ces gens. Ça devait déprendre de notre personnalité, c'est sûr que pour ceux qui avaient ça dans l'âme, ça les intéresserait plus que lui qui était un Courageux né. Il haussa les épaules, puis enchaîna plutôt avec une autre question.

- Où tu vas comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Alya
.:Rebelle actif:.
Alya


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 28/01/2012

Alya :) Empty
MessageSujet: Re: Alya :)   Alya :) Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 16:28

    Silver fut étonnée qu'il lui fasse la conversation comme ça. Elle aurait plutôt pensé qu'il serait froid et qu'il ne parlerait pas. Peut-être cherchait-il à avoir des renseignements, mais ça n'en avait pas vraiment l'air. Elle resta quand même méfiante.

    -Chez moi.

    Ses réponses étaient toujours aussi sèches, mais après quelques secondes de silence elle se décida quand même à ne pas limiter autant la conversation.

    -Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Alya :) Empty
MessageSujet: Re: Alya :)   Alya :) Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 18:29

Il avait beau se forcer à analyser ses paroles pour détecter les tons de sa voix, essayer de percevoir un quelconque indice, ce n'est pas en se faisant répondre à peine deux mots qu'il allait en apprendre beaucoup plus. Tant pis. Il haussa les épaules en répondant à son tour un simple "J'fais que me promener". C'était vrai, il n'était pas tellement pressé de rentrer chez lui, puisqu'il aimait de toute façon profiter du calme de la soirée qui s'annonçait. Garder cette fille à l'oeil pourrait être une bonne occupation ... Lorsqu'elle reviendrait se promener par ici, si jamais elle revenait vraiment, que ça soit accidentel ou pas, il la surveillerait ...

Il finit par s'arrêter néanmoins, un peu lassé de marcher à ses côtés.

- C'est ici que nos chemins se séparent ... Tâche d'être prudente.

Il se détourna et, à peine une fraction de seconde plus tard, il était disparu de son champ de vision. Il venait de repartir, se fondant dans le décors, passant aux endroits où la plupart des gens n'oseraient pas s'aventurer. Il avait tenu à la mettre en garde. À la fois contre les autres, contre les siens... et même contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Alya
.:Rebelle actif:.
Alya


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 28/01/2012

Alya :) Empty
MessageSujet: Re: Alya :)   Alya :) Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 18:42

    Silver se retourna, un peu béate qu'il aie disparu si rapidement. Il était plutôt étrange, mais ses dernières paroles étaient restées bien ancrées dans son esprit. La tension qui pour l'instant était invisible allait éclater au grand jour. Elle en était persuadée, et ça allait changer pas mal de choses dans cette ville.
    Elle continua sur la chemin et réussi à rentrer chez elle, le paquet toujours dans les bras. Elle se rendit dans le hall de sa résidence vide, puis dans l'ascenseur qui la conduisait au dernier étage où se trouvait seulement son appartement. Une fois chez elle, elle s'étala sur son divan, le regard vide vers le plafond de sa propriété plutôt minable en soupirant. Sans s'en rendre compte, elle s'endormit rapidement. Ce n'est que beaucoup plus tard dans la soirée qu'elle se réveilla en sursaut et des gouttes de sueur perlant son front. Affolée et encore un peu sous l'emprise de ses cauchemars elle se leva et se dirigea à sa fenêtre, allumant une cigarette histoire de se remettre les idées en place.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Alya :) Empty
MessageSujet: Re: Alya :)   Alya :) Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 19:03

Quatre retourna à sa tour, où les recrues achevaient leur première journée d'initiation. Ils les avaient fait se battre entre eux à coups de poings et de pieds, dans un combat au corps à corps à un contre un, et le combat ne s'arrêtait que lorsque l'un des deux état K.O. Oui, ça pouvait paraître bien violent comme méthode, comme façon de faire. Mais ils n'initiaient pas des peureux et des lâches. S'ils ne savaient pas se battre, ils se feraient bousiller. Surtout en temps de guerre qui menaçait d'éclater à tout moment. Peut-être était-il l'un des seul à percevoir cette tension. Mais il ne croyait pas se méprendre au sujet de la situation. Ça allait arriver. Il voulait que son groupe soit prêt.

Il passa une partie de la soirée à étudier les résultats de la première journée des novices, donnés par un sous-chef qui avait fait passer le test. Il comparait les résultats, les classait, et s'assurait de trouver de nouveaux exercices pour améliorer les compétences des jeunes. Il voulait les confronter à leurs peurs et les aider à les vaincre le plus possible. Ou du moins les contrôler. Il était le premier à se retrouver confronté à des peurs intenses lorsqu'il effectuait n'importe quel genre de missions. Avoir le vertige est très peu utile, franchement. Mais il avait appris à contrôler ça, à défaut d'arriver à s'en débarrasser totalement.

Il ne s'endormit que bien tard, après avoir médité là-dessus bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Contenu sponsorisé





Alya :) Empty
MessageSujet: Re: Alya :)   Alya :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alya :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives :: Sujets de Rp :: Rpg Réaliste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser