SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 Alone [Dreamzz]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cherry
.:Rebelle ruler of the universe!:.
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 5735
Passe-temps : Manger, niaah!
Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black...
Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?"
Date d'inscription : 15/08/2009

Alone [Dreamzz] Empty
MessageSujet: Alone [Dreamzz]   Alone [Dreamzz] Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 16:31

Joe regardait la pluie taper contre les carreaux du salon, d’humeur aussi maussade que le temps. Cela faisait presque une semaine que les événements météorologiques ne lui permettaient pas de sortir. Il n’en avait pas vraiment envie, de toute manière. Avec la suppression de l’école, la télévision qui avait cessé de fonctionner et les multiples ennuis causés par l’absence d’adultes dans la région, la vie n’avait vraiment plus rien de bien exaltant pour un enfant de 11 ans tout seul chez lui. Car oui, tous les adultes avaient disparu depuis plusieurs semaines. Personne ne pouvait expliquer pourquoi ni comment, mais seuls restaient les enfants et les bébés. Le plus vieux devait avoir dans les 12-13 ans, tandis que le plus jeune n’en avait que 2…et c’était bien cela, le problème ! Il y avait une multitude de problèmes différents causés par la jeunesse de la population restant en ville. Les plus âgés tentaient bien de prendre en charge leurs cadets, mais manquaient souvent de patiente ou d’expérience. Maintenant, on voyait des petits bouts de chou se baladant seuls dans la ville en quête de leurs parents. Le problème, c’est qu’ils n’étaient pas revenus, ces fameux adultes.

Et Joe (qui s’appelait en réalité Joseph, mais détestait son prénom complet) était bien placé pour le savoir, car les siens l’avaient laissé seul dans leur grande maison un petit peu à l’écart de la ville. Il y faisait froid, maintenant que le chauffage avait cessé de fonctionner, de même que l’électricité et l’eau courante. En fait, tout ce qui avait été jusque-là géré par des adultes ne fonctionnait plus. Normal, il n’y avait pas un seul enfant en ville qui s’y connaisse assez dans ces trucs de grands. Les intellos servaient seulement à trouver des idées pour organiser la nouvelle vie de ces citoyens en culotte courte. Et autant le dire tout de suite, tous les enfants sans exception s’ennuyaient beaucoup. Certains avaient décidé de s’installer à plusieurs dans une maison déserte, pour avoir un peu de compagnie. Mais les bagarres étaient le pain quotidien, et cela faisait peur à Joseph. Oui, c’était un garçon assez renfermé, le genre de garçon à lunettes qui se faisait taper par les autres à la récré et se comportait donc en conséquence. Il craignait en particulier l’influence des plus vieux, ceux qui faisaient la loi un petit peu partout. Ils n’hésitaient pas à réquisitionner la nourriture, les vêtements ou les meubles en utilisant la peur de leurs cadets, et personne ne pouvait rien y faire.

Joe soupira. Ah, si seulement il y avait quelque chose à faire ici…il avait déjà exploré le grenier et la cave à ses risques et périls (il avait failli mourir de peur tout seul, dans le noir) et il n’y avait maintenant plus rien d’excitant dans sa vie. Et malgré sa peur des conflits, il aurait soudain plus qu’apprécié une présence autres que la sienne ou celle du vieux chat dans sa maison.

Revenir en haut Aller en bas
Nightmares
.:Grand Manitou toqué:.
Nightmares


Féminin
Nombre de messages : 2725
Passe-temps : Martyriser, vous faire faire des cauchemars la nuit!!!
Manga préféré : Doubt
Ce qu'on pense de toi : que je suis une méchante admin qui ets la pour vous faire peur :D
Date d'inscription : 20/05/2007

Alone [Dreamzz] Empty
MessageSujet: Re: Alone [Dreamzz]   Alone [Dreamzz] Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 22:00

Eli avait toujours été habituée à être seule. Ça lui plaisait bien en général. Elle pouvait faire ce qu'elle voulait, quand elle voulait. La belle vie quoi. Enfin ça aurait été la belle vie si elle n'avait pas eu ce petit problème qu'on appelle la leucémie. Comme elle était souvent sujette à des accès de faiblesse, elle n'allait plus à l'école. La dernière fois qu'elle l'avait vu, le médecin avait dit à ses parents, loin d'elle, qu'elle n'en avait plus que pour un an à vivre, tout au plus. Évidemment, elle n'était pas supposée avoir entendu ça, mais en gamine curieuse, elle avait tout écouté par le trou de la serrure. Sa réaction à cette nouvelle fut... posée. Pour une gamine, elle était plutôt précoce. Après tout, elle n'avait que dix ans. Pourtant, la mort n'était pas une pensée qui l'effrayait. Elle craignait plutôt le vide pour ses parents. Pour son grand frère. Au moins, en un an, elle avait le temps de créer plein de souvenirs et de leur laisser beaucoup de chaleur. Bah oui, elle était trop mignonne aussi. Bref. C'est ce jour-là, celui où elle apprit que ses jours étaient comptés qu'elle s'était promis de créer le plus de souvenirs possible avec sa famille. Mais bon... La vie ne fait pas les choses comme on veut parfois. Souvent même.

Bref, ce soir-là, elle attendait qu'on revienne pour le souper. Ils devaient aller au restaurant tous ensemble. Mais personne n'est jamais revenu. D'ailleurs, c'était partout pareil. Dans les maisons voisines, il n'y avait plus d'aldultes. Ni de grand frères. Tout le monde qui avait dépassé l'âge de l'enfance avait disparu. Il ne restait plus que les jeunes en bas de 12 ou 13 ans. Et c'était pas la joie pour Eli. Parce que adultes ou pas, elle avait quand même la leucémie et même si elle savait prendre ses médocs, le suivi manquant du médecin se faisait sentir...

Alors, c'est ainsi qu'un jour, Eli décida qu'il était temps de partir à la recherche d'un compagnon, qui pourrait comprendre un minimum sa condition. Elle se rappelait qu'au temps où elle fréquentait encore l'école, il y avait longtemps quand sa maladie la laissait plutôt tranquille, il y avait un petit garçon plus timide. Et c'était lui qu'elle voulait retrouver. Pourquoi? Bah parce que. C'était son instinct. Elle n'habitait pas tellement loin. L ui, il était plus en dehors de la ville et elle, elle était plus sur les bords. Près de la limite. Elle n'était pas certaine du chemin à suivre. Mais bon. Elle paqueta les quelques trucs auxquels elle tenait et se vêtit de la grande veste de son frère avant de sortir.

Comment arriva-t-elle à bon port? Le sixième sens. Le fait est qu'elle finit bien par trouver sa maison et voilà. Ding dong.
Revenir en haut Aller en bas
http://skycity.niceboard.org
Cherry
.:Rebelle ruler of the universe!:.
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 5735
Passe-temps : Manger, niaah!
Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black...
Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?"
Date d'inscription : 15/08/2009

Alone [Dreamzz] Empty
MessageSujet: Re: Alone [Dreamzz]   Alone [Dreamzz] Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 17:00

Lorsqu’il entendit ce bruit si particulier signifiant que quelqu'un souhaitait pénétrer chez lui, Joe eut tout d'abord un petit mouvement de recul qui eut pour effet d'aplatir son dos contre la vitre glaciale du salon. Il n'était plus habitué à ça, la socialisation, les autres...oui, on peut dire qu'il était devenu un petit peu agoraphobe sur les bords, depuis le départ de ses parents. Bon, en fait il n'avait pas vraiment changé, il était toujours aussi...renfermé. Un petit peu triste, aussi. Il faut dire que rester seul dans une grande maison, ne pas bouger pendant des semaines, ça n'a rien de drôle. Et comme si tout ça n'était pas déjà assez difficile, ça n'était pas vraiment la première fois que quelqu'un sonnait à sa porte. La première fois, une semaine plus tôt environs, il s'était empressé d'aller ouvrir à ses visiteurs. Sans méfiance aucune, il avait ouvert sa porte à la pire espèce: ces sales gamins qui se prenaient pour des durs, et employaient tout leur temps libre à martyriser les autres.

La visite impromptue s'était soldée par une réquisition de la moitié des victuailles, et de tous les jeux électroniques de Joe. Ce dernier n'avait pas osé s'interposer, de peur de prendre un coup de poing ou de se faire enfermer dans la cave. Et puis de toute manière, il ne servirait à rien de préserver tous ces jeux tant que l'électricité ne serait pas revenue. Il avait imaginé que les gros durs avaient prévu de les garder en attendant, et d'en profiter pour les revendre au prix fort une fois les adultes revenus. Seulement, allaient-ils vraiment revenir? C'était une bien vaste question qui...non, il n'avait pas le temps de penser à ça! Personne n'avait la réponse à toutes ces questions et en plus, il y avait quelqu'un qui devait commencer à s'impatienter derrière la porte. Si c'était les méchants, alors il ferait mieux de vite aller leur ouvrir. Ils étaient costauds et à deux, ils parviendraient sans doute à défoncer la porte. C'est donc avec méfiance mais point trop de peur (après tout, il leur avait déjà tout donné ou presque) que le jeune garçon alla ouvrir la lourde porte d'entrée. Mais, surprise! Il ne s'était vraiment pas attendu à ça, et pourtant...C'était une fille, sous son porche!


-...Oui...?, demanda tout doucement Joe, gardant tout de même sa main fermement agrippée à la poignée, juste au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmares
.:Grand Manitou toqué:.
Nightmares


Féminin
Nombre de messages : 2725
Passe-temps : Martyriser, vous faire faire des cauchemars la nuit!!!
Manga préféré : Doubt
Ce qu'on pense de toi : que je suis une méchante admin qui ets la pour vous faire peur :D
Date d'inscription : 20/05/2007

Alone [Dreamzz] Empty
MessageSujet: Re: Alone [Dreamzz]   Alone [Dreamzz] Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 19:10

(Primo: Désolée... Je sais, c'est honteux de pas avoir prévenu de mon absence, mais bon... Je ne suis pas une bonne fille ): En tout cas, j'espère que tu me pardonneras...)

Eli attendit un petit moment. Puis, un autre. Elle était prête à partir, se disant qu'il n'y avait plus personne. après tout, ça n'aurait pas été bien bien surprenant. Peu de jeunes aimaient rester seuls. Depuis que les adultes n'étaient plus là, ce n'était pas rare de voir des enfants qui avaient quitté leur maison pour aller en rejoindre d'autres. Pourtant, elle aurait cru que celui-là ne serait pas parti de chez lui. Comme quoi dans les situations difficiles, les gens changent, même quand ils étaient gamins. Du coup, ça ne valait pas la peine de rester là plusl ongtemps. En plus, elle commençait à fatiguer alors si elle voulait trouver un endroit pour dormir et se reposer, valait mieux partir maintenant.

Alors qu'elle pensait à tourner les talons, la porte s'est finalement ouverte sur un petit garçon, qui n'avait pas l'air très sécure en fait. Eli sourit gentiment et lui fit un signe amical de la main, sans s'avancer non plus.

-Dis, je peux habiter avec toi? Je m'ennuie toute seule dans la grande maison. Puis, les autres, ils sont pas très gentils.

Elle croisa ses petites mains, dans un petit geste cute de supplication.
Revenir en haut Aller en bas
http://skycity.niceboard.org
Cherry
.:Rebelle ruler of the universe!:.
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 5735
Passe-temps : Manger, niaah!
Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black...
Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?"
Date d'inscription : 15/08/2009

Alone [Dreamzz] Empty
MessageSujet: Re: Alone [Dreamzz]   Alone [Dreamzz] Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 17:18

( Bien sûr que je te pardonne...je ne t'en ai jamais voulu, même Wink Je comprends que tu ne puisses pas être là tous les jours, t'inquiètes pas Very Happy )

Joe laissa errer ses yeux de bas en haut, dévisageant la petite fille des pieds à la tête d'une manière qui aurait pu paraître disgracieuse en d'autres circonstances. Mais c'est que, la surprise passée, il venait de se rendre compte qu'il la connaissait. Disons qu'à l'école, il avait déjà du la remarquer une ou deux fois, particulièrement quand elle était trop fatiguée pour se mêler aux autres. Comme lui. Comme lui, sauf que son attitude vis à vis des autres n'avait rien à voir avec son état de santé, mais plutôt avec son caractère si particulier. Bref, cette fille lui disait quelque chose, même s'il ignorait jusqu'à son nom...mais après tout, ce dernier point pouvait se régler.

Pour commencer, mieux valait lui proposer d'entrer. Après tout, elle n'avait pas l'air si méchante que ça...bon, elle était carrément mignonne avec son air de supplication quand elle lui parlait, alors il ne pouvait pas résister. Il fallait la laisser rentrer, parce que si ça se trouve et ben...il allait se passer quelque chose de terrible si elle restait sur le pas de la porte. Elle avait l'air si fragile...


-Entre, entre! C'est...vite!

Joe lui fit signe de se presser, prêt à refermer la porte derrière elle le plus vite possible. C'est vrai qu'il était devenu un peu parano, le gamin, avec tout ce qui se passait dans le quartier en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmares
.:Grand Manitou toqué:.
Nightmares


Féminin
Nombre de messages : 2725
Passe-temps : Martyriser, vous faire faire des cauchemars la nuit!!!
Manga préféré : Doubt
Ce qu'on pense de toi : que je suis une méchante admin qui ets la pour vous faire peur :D
Date d'inscription : 20/05/2007

Alone [Dreamzz] Empty
MessageSujet: Re: Alone [Dreamzz]   Alone [Dreamzz] Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 20:21

Eli le regardait avec ce petit air suppliant qu'elle utilisait pour convaincre son grand-frère de lui acheter un paquet de bonbons quand ils passaient devant la bonbonière. Elle ne s'en rendait même pas compte, ce qui la rendait encore plus innocente et convainquante. En fait, on aurait presque pu croire que si on lui disait, elle fondrait en larmes.

Finalement, il lui fit signe d'entrer. C'était un peu inattendu alors elle figea un instant avant de lui offrir un de ses larges sourires, immensément contente. Elle entra alors sans attendre. Au cas où il changerait d'idée. On ne savait jamais.

-Merci. T'es gentil.

Elle enleva ses chaussures, comme ses parents lui avaient montrés. Même s'ils n'étaient plus là, ils ne seraient pas contents de savoir qu'elle marchait avec des chaussures chez quelqu'un: c'était très malpoli. Elle aurait normalement dû attendre qu'il l'invite à aller plus loin, mais elle était curieuse de savoir à quoi ça ressemblait chez lui alors elle entra plus avant, les yeux grands ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
http://skycity.niceboard.org
Cherry
.:Rebelle ruler of the universe!:.
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 5735
Passe-temps : Manger, niaah!
Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black...
Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?"
Date d'inscription : 15/08/2009

Alone [Dreamzz] Empty
MessageSujet: Re: Alone [Dreamzz]   Alone [Dreamzz] Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 17:10

En la voyant enlever ses chaussures en entrant, Joe se sentit un petit peu mal à l'aise. Il faut dire que pour sa part, il n'avait pas du tout été respectueux vis à vis de l'ordre que faisait habituellement régner sa mère dans la maison. En effet, la demeure entière était sens dessus dessous, rien n'était à sa place et tout était tâché ou poussiéreux. La taille des pièces et le nombre impressionnant de meubles anciens, de tableaux, de sculptures et autres objets de valeur amassés par ses parents amoureux des arts l'avaient totalement découragé. De toute manière, il n'était pas d'âge à tenir une maison tout seul, il n'était pas fait pour ça. Et puis, c'était un garçon. Peut-être qu'Eli, elle...Non, il n'allait quand même pas penser à lui demander de s'occuper du ménage sous prétexte qu'elle allait habiter avec lui!

-...C'est normal, tu avais besoin de moi on dirait. Alors...tu veux boire quelque chose? Ou alors...tu as faim, peut être?

Joe venait de se planter devant la petite fille, incertain. Il avait l'impression d'avoir reçu un petit animal en cadeau et de ne pas savoir comment bien s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmares
.:Grand Manitou toqué:.
Nightmares


Féminin
Nombre de messages : 2725
Passe-temps : Martyriser, vous faire faire des cauchemars la nuit!!!
Manga préféré : Doubt
Ce qu'on pense de toi : que je suis une méchante admin qui ets la pour vous faire peur :D
Date d'inscription : 20/05/2007

Alone [Dreamzz] Empty
MessageSujet: Re: Alone [Dreamzz]   Alone [Dreamzz] Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 11:40

Super chic la maison de Joe. C'était en rien comparable à ce qu'elle avait à la maison. Et c'était dommage que ça soit aussi sale. Bah, elle pourrait peut-être ramasser un peu plus tard. Le ménage avait toujours été un jeu pour elle. Ils le faisaient en famille tous les samedis chez elle. Son père avait l'habitude de la taquiner avec l'aspirateur et il faisait semblant de l'aspirer comme si elle était une saleté, ce qui la faisait toujours rire.

-Toi, tu as faim? J'aime pas trop manger toute seule. C'est un peu triste...

Elle hocha de la tête et lui décrocha un sourire. Elle posa son sac sur le sol, près d'un mur pour qu'il ne soit pas dans les jambes et, sans prévenir, elle fit un câlin au petit garçon. elle le lâcha quand même rapidement, au cas où il n'aimait pas les câlins, juste que ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas donné ou reçu d'amour, alors c'était assez spontané. Elle se gratta la tête un peu gênée sur le coup.

-Ah, au fait, moi, c'est Eli. Bah, Éliane, mais Eli, c'est plus court.
Revenir en haut Aller en bas
http://skycity.niceboard.org
Cherry
.:Rebelle ruler of the universe!:.
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 5735
Passe-temps : Manger, niaah!
Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black...
Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?"
Date d'inscription : 15/08/2009

Alone [Dreamzz] Empty
MessageSujet: Re: Alone [Dreamzz]   Alone [Dreamzz] Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 16:02

Joe eut un petit mouvement de recul en voyant Eli se jeter contre lui pour lui faire un câlin. Seulement voilà...s'il s'était réellement poussé, elle aurait sans doute finit le nez dans le tapis. Bon, de toute façon ça n'était pas si grave, ça n'était qu'un petit câlin de rien du tout. Pas de quoi tuer quelqu'un, ouais. En tout cas, c'était un peu gênant quand même, et il savait bien pourquoi. Pas envie que les gens le touchent, pas envie de toucher les gens. C'était tout bête, mais irrémédiable. Pour se redonner contenance, le jeune garçon s'éclaircit la gorge et dit doucement:

-Moi c'est Joe. Joseph en fait, mais Joe c'est plus joli. Et j'avoue que j'ai effectivement un petit creux. La...la cuisine est par là.

...Faux, il était affamé. Tout ça parce qu'en vrai, c'était un garçon et qu'il avait toujours attendu que les choses viennent d'elles-mêmes dans son assiette. Seulement ce temps là était révolu, le temps où sa maman lui faisait de bons petits plats. Et maintenant, il avait faim depuis plusieurs jours à force de ne manger que des céréales et des biscuits secs. Il n'avait jamais osé toucher à la cuisinière, ni au four d'ailleurs, se limitant aux aliments froids ou...aux aliments froids.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alone [Dreamzz] Empty
MessageSujet: Re: Alone [Dreamzz]   Alone [Dreamzz] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alone [Dreamzz]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pv Dreamzz
» Pv dreamzz
» Ch'tite Dreamzz
» une vie de dance (Dreamzz)
» Tueur a gage (Dreamzz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser