SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Tueur a gage (Dreamzz)

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mina
.:Rebelle cosplayeuse:.
mina

Féminin
Passe-temps : lire, écouter des animes
Ce qu'on pense de toi : you lost the game

Tueur a gage (Dreamzz) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tueur a gage (Dreamzz)   Tueur a gage (Dreamzz) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 23:26

Michael s'assit a côté d'elle et fixait ses mains en silence.

*pense*-cette fille n'est vraiment pas comme il le pensait. Il la croyait faible et sans volonté. Il venait de se tromper. Comment serait cette fille si elle n'était pas constament étouffé?*

Il prit des note de façon distraite.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmares
.:Grand Manitou toqué:.
Nightmares

Féminin
Passe-temps : Martyriser, vous faire faire des cauchemars la nuit!!!
Manga préféré : Doubt
Ce qu'on pense de toi : que je suis une méchante admin qui ets la pour vous faire peur :D

MessageSujet: Re: Tueur a gage (Dreamzz)   Tueur a gage (Dreamzz) - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 18:37

Sophie s'appliqua à bien prendre ses notes. En tant qu'héritière, ses parents attendaient qu'elle performe à l'école. Et elle prenait ses études au sérieux. Ça lui permettait d'oublier ses tracas que d'Étudier. Le plus gros d'entre était ce fiancé de malheur... dont elle ne voualit évidement pas.
http://skycity.niceboard.org
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: Tueur a gage (Dreamzz)   Tueur a gage (Dreamzz) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 0:02

Michael l'avait fixer tout au long du cour, ignorant le professeur. Se dernier le remarqua bien assez tôt et sourit sadiquement.

-M. Delsica...Voulez vous bien me donner le nom du personnage principale du texte que je viens de lire?

Il répondit sur un tont las sans même regarder le professeur.
-Katrina Prevers...Elle est la femmes d'un paysan, Socrat et mère de 2 fille et de deux garçon. Vous voulez avoir leur nom aussi? Peut être ceux de ses parents pendant qu'on y ait.

La professeur fut décontenancer puis se mit en colère.

-Vous allez me parler sur un autre ton jeune homme! Ce n,est pas parce que vous êtes nouveau que vous allez faire les loi!

-Je ne fais rien madame.

-Arrêter de répliqué!

-...

Il soupira en fermant les yeux. Se que les profs étaient énervent quand ils voulaient. Il se souveait pourquoi il avait lacher l'école maintenant.
Nightmares
Nightmares

Féminin
Ce qu'on pense de toi : que je suis une méchante admin qui ets la pour vous faire peur :D

MessageSujet: Re: Tueur a gage (Dreamzz)   Tueur a gage (Dreamzz) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 19:44

Sophie avait regardé Michael tout le long de son altercation avec l'enseignant. Elle était surprise qu'il en sache autant, étant donné qu'il ne semblait pas vraiment écouté. Elle sourit doucement.
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: Tueur a gage (Dreamzz)   Tueur a gage (Dreamzz) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 23:04

Quand la cloche sonna le proffesseur empecha Michael de se lever.

-Rester avec moi pendant la pause jeune homme. Vous devez penser a se que vous avez fais.

Michael regarda Sophie, puis la proffesseure. Son travail était plus important que son rôle. Il ravala sa fiertée.
-Je suis désoler madame, je me sens un peu perdu, le déménagement et la nouvelle école. Je vous jure que je ne fairé plus rien d'impolit a votre égard.

La proffesseur le regarda puis sourit.
-C'est bon...je vous laisse allez pour cette fois, mais ne vous avisez plus de recommencer.
Nightmares
Nightmares

Féminin

MessageSujet: Re: Tueur a gage (Dreamzz)   Tueur a gage (Dreamzz) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 18:29

Sophie s'apprêtait à quitter la classe quand la prof demanda à Michael de rester. Que devait-elle faire pendant ce temps-là? L'attendre à la porte? Elle resta indécise pendant un moment, puis elle n'eut finalement pas à choisir. La prof le laissait partir. Elle sortit de classe et soupira. La journée terminerait-elle? Quoiqu'elle n'avait pas tellement hâte à la soirée; rendez-vous avec le fiancé; l'horreur... surtout que... Enfin, elle avait peut-être quelqu'un d'autre en vue...
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: Tueur a gage (Dreamzz)   Tueur a gage (Dreamzz) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 23:38

Michael se leva de sa chaise et sortit de la classe d'un pas presser. Il chercha Sophie des yeux. Il n'arrivait pas à la voir il y avait trop d'élèves. Il avança et chercha en tournant sa tête dans tous les sens.

-Hé merde.

Il acosta un groupe de fille.
-Vous auriez pas vue Sophie par hasard?

Elles rougirent en même temps et n'arrivèrent pas a répondre.

Il soupira en s'éloignant. Être beau avait parfois des désavantages. Il courrait dans les corridor pour esseyer de la retrouver mais n'osait pas crier son nom...Ça aurait était trop suspect.
Nightmares
Nightmares

Féminin

MessageSujet: Re: Tueur a gage (Dreamzz)   Tueur a gage (Dreamzz) - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 10:47

Ça prit quelque temps à Sophie avant de se rendre compte qu'elle avait été séparée de son garde du corps. Quel coup de malchance... elle soupira. Il allait lui passer un de ces savons, elle était prête à le parier. Comme elle en avait l'habitude, elle monta à la bibliothèque. Elle avait dit y passer toutes ses pauses plus tôt. Peut-être s'en souviendrait-il...

Oubliant sa demande du matin, elle s'assit près de la fenêtre. Elle aimait bien regarder dehors et surtout le ciel bleu étincellant. Elle ouvrit la fenêtre et posa sa main sur le rebord. Elle faillit pousser un cri d'horreur en voyant un main gantée se poser sur la sienne.
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: Tueur a gage (Dreamzz)   Tueur a gage (Dreamzz) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 9:31

Tout le monde dans la bibliothèque sursautaire en se tournant vers Sophie.

~

Michael s'immobilisa en essayant de reprendre son soufle. Elle était peut-être à la bibliothèque...

Il se remit a courrir vers l'immense sale de lecture.
Nightmares
Nightmares

Féminin

MessageSujet: Re: Tueur a gage (Dreamzz)   Tueur a gage (Dreamzz) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 20:49

Elle voulut reculer, mais la main la tenait fortement et l'attirait vers l'extérieur. Pourquoi n'avait-elle pas écouté Michael?
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: Tueur a gage (Dreamzz)   Tueur a gage (Dreamzz) - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 0:17

Il arriva devant la porte après a peine essouflé et la poussa en la fesant clquer contre le mur.

-Sophie!

Il courut vers elle de nouveau. Tout le monde était immobile sous le choc. Personne ne semblait être en mesure d'intervenir ou bien fixait Michael avec admiration.
Nightmares
Nightmares

Féminin

MessageSujet: Re: Tueur a gage (Dreamzz)   Tueur a gage (Dreamzz) - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 20:09

-Michael! fit-elle alors qu'elle tombait par-dessus bord.
Elle tremblait et le visage qui l'attendait n'était pas pour la rassurer.
-Boss! On â lâ filleuh!
Elle allait hurler de nouveau, mais l'homme posa sa main sur sa bouche pour l'empêcher.
-Tais-toé.
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: Tueur a gage (Dreamzz)   Tueur a gage (Dreamzz) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 23:08

Michael courru a toute vitesse a travers de la pièce et sauta sur le gazon. Il courrut en direction de l'homme qui portait Sophie.

Il sortit une lame de sa manche tout en courant. On entendait les pneu d'une voiture crisser au loin. Si il ne les ratrappait pas il la perdrait.

Il lança la lame dans un molet de l'homme quand il fut a une distance aceptable.
-Sophie! Cours dans l'école! Éloigne toi de la rue!

Si il ne la lachait pas elle ne pourrait pas y arriver.
Nightmares
Nightmares

Féminin

MessageSujet: Re: Tueur a gage (Dreamzz)   Tueur a gage (Dreamzz) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 15:34

Sophie sentait la situation lui échapper complètement. C'était comme si tout glissait inexorablement entre ses doigts sans qu'elle puisse se racrocher à quoique ce soit. Comme si elle était prise entre deux grosses vagues au beau milieu de l'océan. C'était pénible. Pourvu qu'elle s'en sorte. Sous elle, elle sentit l'homme chanceler. Elle s'agita de plus belle pour s'en sortir, mais il la tenait bien serré. Elle voyait la rue s'approcher rapidement, trop vite à son goût. Elle tenta encore une fois de se glisser au sol. Alors qu'elle allait y parvenir, qu'elle était train de se sauver, elle sentit un bras la retenir. Elle tremblait de peur et regrettait de n'avoir pas suivi les conseils de Michael.
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: Tueur a gage (Dreamzz)   Tueur a gage (Dreamzz) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 22:38

La camionette s'arrêta juste devant Sophie. Des bras la tirrèrent violament a l'intérieur. La seconde d'après la portière se refermait et la voiture partait en trombe.

Il regarda sa montre. Il avait tout juste eu le temps de mettre un mouchard sur la voiture. Il appella son équippe.

-Ils ont la fille...Je n'ai pas le temps de m'expliquer...on doit la ratraper et vite...Suivez le mouchard du mieu que vous pouvez je me débrouille pour vous rejoindre.

Il courrut dans le stationnement. Il prit une moto au hazard et la démarra avec deux fil de métal. Il partit en trombe en suivant le mouchard. Il ne devait pas perdre sa trace...Il sortit une arme a feu de la doublure de son uniforme. Il était près a tirer sur un pneu dès qu'il verrait la camionnette...Mais elle allait tellement vite.
Nightmares
Nightmares

Féminin

MessageSujet: Re: Tueur a gage (Dreamzz)   Tueur a gage (Dreamzz) - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 19:21

Quand des bras la saisirent, elle voulut crier, mais une main se posa sur sa bouche. Avec un drôle d'autre chose... Qu'est-ce que c'était... Ah oui... un mouchoir... Mais quelle odeur... étrange... Ça sentait bon, mais ça sentait mauvais. Elle n'eut pas le temps de s'interroger plus et pouf... carrément dans les vapes la fille.
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: Tueur a gage (Dreamzz)   Tueur a gage (Dreamzz) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 14:06

La camionnette s'arrêta finalement dans un vieux batiment abandonné. Le tout était en beton. Un des hommes prit la jeune sur son épaule pour la transporter. Elle avait été ligoté et bailloner au cas où elle se réveillerait.

On l'installa dans une pièce éclairer par une lampe. Deux hommes la surveillait tandis que les autres se trouvait un peu partout. Il était une vingtaine en tout pour protégé la cible.

~

Michael roulait a toute allure et fut soulager en constatant que la camionnette avait arrêté d'avancer.

-J'y vais.

Un voix féminine et inquiète lui répondit.
-Non Mike! C'est trop dangereux! Attend les autres.

Michael coupa la comunication en soupirant. Il devait la sauver au plus vite.
Nightmares
Nightmares

Féminin

MessageSujet: Re: Tueur a gage (Dreamzz)   Tueur a gage (Dreamzz) - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 20:40

Au bout de quelques minutes, Sophie ouvrit les yeux. À cause de la lumière, elle dut battre plusieurs fois des yeux pour les habituer à cette clarté soudaine. L'esprit un peu dans le vague, elle regarda mollement autour d'elle, sans trop comprendre où elle était. Les souvenirs revinrent progrssivement. Enlèvement. Qu'est-ce qu'on lui voulait? Pas son collier en tout cas. Il était encore à son cou. Enfin, le somnifère qu'ils avaient utilisé n'était pas tellement fort.
-Où suis-je?
-Ferme-là ou tu le regretteras, fit un de ses ravisseurs.
Vu qu'il était armé et libre de ses mouvements tandis qu'elle était attachée, elle jugea préférable de rester coite.
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: Tueur a gage (Dreamzz)   Tueur a gage (Dreamzz) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 23:06

Michael avança vers l'édifice d'une pas rapide mais silencieux. Il entra discrètement par une fenêtre ouverte. Ce batiment était ci vieu qu'il ne pretta même pas attention au fet qu'il pouvait y avoir des caméras. Pourtan il aurait due.

~

Un des hommes qui était avec la fille remarqua cet étrange jeune homme vêtu de l'uniforme scolaire de la prisonière entrer par une fenêtre. Il eu un rire moqueur.

-Hey...on dirait que ton prince charmant est venu a ton secour. Pauvre idiot.

Il se leva et marcha vers la sortit.
-Je m'en charge...resté là pour la surveiller.

~

Michael continuait son chemin prudement sous l'objectif des caméra qui captait tous ses déplacements.
Nightmares
Nightmares

Féminin

MessageSujet: Re: Tueur a gage (Dreamzz)   Tueur a gage (Dreamzz) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 21:37

Sophie se mordit nerveusement la lèvre. Pourquoi était-il venu seul? Ils allaient lui casser la figure... Tout ça parce qu'elle avait imprudente. Si seulement elle l'avait écouté... Enfin, les regrets ne servaient plus à rien maintenent.
-Bonne chance... murmura-t-elle.

[Navrée du retard...]
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: Tueur a gage (Dreamzz)   Tueur a gage (Dreamzz) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 0:00

Le kidnaper le retrappa rapidement en le menaçant d'une arme.

-Hey toi! Qu'est se que tu fais là? C'est un batiment privé! Les bras en l'air!

~

Michael sursauta.
*Merde je me suis fais avoir comme un débutant...le mieu c'est de jouer la comédie pour l'instant*
Il leva les bras lentement en tremblant.
-Je...Je suis désoler...J'ai vue que Sophie était en danger...Je vais partir tout de suie...heum...

~

-Tu ne bouge pas! Si tu viens de la même école tes parents doivent être riche...Tu nous feras gagner un plus grand motant.

Il s'avança et le força a avancer en lui poussant la tête d'un mouvement sec le fesant avancer de quelque pas rapide pour ne pas tomber.

Il conduisit Michael sur une chaise a coté de Sophie et l'attacha solidement.
Nightmares
Nightmares

Féminin

MessageSujet: Re: Tueur a gage (Dreamzz)   Tueur a gage (Dreamzz) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 18:54

Sophie attendait avec nervosité. Malheureusement, elle ne voyait pas l'écran de suveillance; elle était prisonnière. Ils n'allaient tout de même pas la placée pour qu'elle voit tout super bien et lui proposé du popcorn accompagné d'un soda! Elle ne pouvait que rester là, à se mordre sans bon sang les lèvres. Bientôt, elle passerait au travers la chair et saignerait...

Alors qu'elle qu'elle augmentait son niveau d'anxiété, un de ces sales types entra et força Michael à s'asseoir sur une chaise à côté d'elle. Chouette! Elle n'avait réussi qu'à les coincer tous les deux là...

-Désolée... fit-elle à voix basse.
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: Tueur a gage (Dreamzz)   Tueur a gage (Dreamzz) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 22:42

Il la regarda avec un air désoler.
-Je ne suis qu'un imbécile.

Il lui fit un clin d'oeil pour lui montrer que tout allait bien allez et qu'il jouait la comédie.

~

Le garde se mit a rire.
-Ouais...ça on peu le dire.

Il lui mit un baillon.

~

Michael regarda la pièce. Il était dos au caméra mais il ne semblait pas être nombreux. Deux ou trois. Ils seraient facile a neutraliser. Leur arme posait problème mais étant donner qu'on ne lui avait pas enlever la sienne il pourrait les sortir de là.
Nightmares
Nightmares

Féminin

MessageSujet: Re: Tueur a gage (Dreamzz)   Tueur a gage (Dreamzz) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 19:38

Un clin d'oeil? Dans une situation pareille? Qu'est-ce qu'il avait derrière la tête? Sophie était peut-être un génie à l'école, mais au niveau des relations sociales, elle était complètement nul et ces signes complices ne faisaient que la dérouter. Elle allait lui demander qu'est-ce qu'il voulait faire, mais elle n'en eu pas le temps puisqu'il se retrouva avec un baillôn dans la bouche. Au moins, elle avait échappé à cette torture. Elle se contenta donc de lui jeter un regard interrogatoire et nerveux.
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: Tueur a gage (Dreamzz)   Tueur a gage (Dreamzz) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 21:13

Michael attendit que l'attention des deux garde se porte ailleur pour récupéré le couteau dans sa botte. Il commença a défaire ses liens.

Ses alliés étaient près d'arriver...il devait faire vite.

Il se leva d'un bon et lança son couteau dans la nuque d'un des deux le tuant sur le coup. Il récupéra son arme en courant a toute vitesse et le planta dans la gorge du deuxième. Il courrut vers Sophie pour la détacher avant que d'autre n'arrive en même temps qu'il retirait son baillon.
-Ça va allez...

Il avait de nouveau son air sérieux et concentrer de garde du corps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tueur a gage (Dreamzz)   Tueur a gage (Dreamzz) - Page 4 Icon_minitime

Tueur a gage (Dreamzz)
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant