SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Monochrome {PV Prince-Kizu}

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 20:46

Fermer le studio! HO NON MERDE!!!

-HEU ATTEND!!!!

Je me mis à courir à la poursuite de Reita,mon gâteau en mains le prenant d'une bouchée! Et hop là fini!!! Je le rattrapa rapidement, mais j'avais quand même assez courue pour me prendre une sale crampe... saleté! J'halletait un peut, arrivant à côté.

-Attend un peut, je vais t'aider à ranger! Après tout, c'est sa mon paiement pour les cours non!? Dis-je lui souriant, ayant encore un peut de crèmage blanc sur le coins des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 21:19

Reita ralentit le pas en entendant Ryu lui crier dessus de la sorte, lui permettant de le rattraper un peu plus vite. Il arrêta totalement de marcher en écoutant son souffle changé par la course qu'il venait de faire. Il attendit un instant avant de tout simplement continuer sa marche en compagnie du vocaliste, lorsque celui-ci lui adressa la parole. Il eut un mince sourire, se souvenant de leur entente. Même si les cours n'étaient pas officiellement commencés, il n'était pas contre pour avoir de l'aide.

-Effectivement.

Ce fut le seul mot qu'il prononça pour le reste de la marche. De toute manière ils n'étaient plus bien loin du studio. Il ouvrit alors la porte, laissant passer le jeune homme avant de remarquer ce petit quelque chose sur le coin de ses lèvres. Il referma la porte derrière lui, prenant le poignet de Ryu pour le tirer un peu vers lui, lui disant d'attendre une petite minute. Il fronça alors un peu des sourcils avant de déposer un doigt sur les résidus de gâteau. Qui ne s'emblait pas vouloir s'enlever aussi facilement d'ailleurs. La tache avait sans doute séché durant le trajet. Pour le simple plaisir de le faire, Reita se rapprocha doucement du visage du jeune homme, affichant un mince sourire. Il lui prit délicatement la mâchoire pour qu'il ne prenne pas fuite durant son petit nettoyage.

-Hum... Bouge pas, je vais t'enlever ça. Dit-il sur un ton un peu charmeur.

Il se rapprocha encore un peu plus et sortit bien doucement sa langue, s'apprêtant à lécher le coin de la lèvre du vocaliste. Chose qu'il ne fit pas, reculant sa figure et humecta l'un de ses doigts pour enlever bien comme il le faut ce qui l'énervait tant.

-Voilà. Ça m'énervais. Il fallait que je l'enlève. Bon allez. On a des instru. à ranger.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 21:34

Je le sentis e tourner vers lui, s'approcher de moi, sortant la langue... son visage était bien trop prêt! Ses lèvres aussi... mais il ne fit que licher son doigt, retirant les petits bouts de crèmage sur le coins de mes lèvres avant de s'éloigner, allant vers la scène...

AGACE!!!! SALE AGACE DE )/&?)/)%$/I?%($&?)$/&*%?$)* biiiiiiippppppp *

Troubler, j'étais rester quelques secondes, à essuyer ma joue, rouge comme une pivoine.... avant de me retourner vers lui, courant vers la scène.

-Beuuuuurrrrkkkkkk tu m'as foutu de ta bave partout sur la joue!

Bon, je devais me concentré sur un points important, l'empêcher de barrer le studio, question de pouvoir revenir dormir ici ce soir! J'avais besoin d'un endroit ou dormir! Et ici c'était un endroit de prédilection!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 21:59

Reita l'avait bien remarqué que son geste avait provoqué quelque chose au jeune homme. Il remarqua un peu son air troublé, puis continua tout simplement son chemin vers la scène avec un sourire bien amusé sur le visage. Le drummer n'avait pu s'en empêcher, il aimait bien faire son agace. Gars ou Fille, s'il avait l'occasion d'agir de cette manière, il le faisait. De toute façon, il ne poussait jamais bien bien loin, sauf pour les filles hehe.

-Et alors...? C'est parti oui ou non? Oh... ça te vas bien le rouge. Dit-il tout en riant, ayant remarqué les nouvelles couleurs qui habitaient le visage de son interlocuteur.

Sur ce, il commença sans plus attendre à ranger son bébé et demanda gentiment à Ryu de s'occuper de débrancher les fils et de ranger les autres instruments. Lorsqu'il eut terminé avec sa batterie, il rangea les fils en question suivie des autres trucs qui trainaient sur le stage, ne laissant rien derrière lui. Il barra bien comme il le faut le local à instruments avant de se retourner vers Ryu le fixant de ses yeux sombres.

-Alors tu viens boire un peu avec nous...?
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 22:28

Je rougis de plus belle quand il remarqua le rouge sur mes joues... Sans en rajouter, je défit les fils rapidement, les rangeant, rapportant la guitard et la basse, avec le lutrin, et le micro, à une vitesse!!

-Oui oui, mais attend! Je veux juste aller au toilette!!

Je partie alors vers les coulisses, rentrant dans les toilettes... J'avais remarquer une petite fenêtre qui se barrait de l'intérieur... Une fois la porte fermer, je pris mon sac à dos, et le posa, cherchant dans le fond.... ouiii j'avais un tout petit rouleau de scotch que j'utilisait pour coller le mécanisme à fin qu'elle reste ouverte. Comme sa je rentrais ici!

Je sortie alors, retournant voire Reita, tout sourire.

-Super! Allons y!

Je sortie une cigarette de ma poche, enfilant ma veste pokemon car il faisait froid, pinçant la cigarette entre mes lèvres. Je commençait à être en manque de nicotine! En plus il me restait un peut de weed dans mon sac.. et peut-être aussi un autre petite chose bien intéressante! Mais sa on verra.. C'est rare que j'ai autre chose que de l'herbe sur moi! mais je pense qu'on me l'as refiler au dernier party ou je suis aller..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 23:08

À son ok, Reita sortit à l'extérieur attendant que Ryu fasse de même avant de barrer le studio, ne se doutant de rien. Puis, il sortit son cellulaire pour y texter Choi, pour savoir dans quel bar ils devaient se rencontrer. Il dut attendre quelque temps avant que le bassiste se décide à lui répondre, il devait certainement être déjà rendu. Il lui donna le lieux accompagné du court merci pour avoir fermé le studio. Ils se rendirent donc dans l'endroit en question et Reita remarqua bien vite la table où y étaient installés les deux autres. Il alla donc les rejoindre, s'évachant un peu sur la chaise bien confortable. Il les salua bien rapidement avant de diriger son regard vers le bar, une petite idée en tête.

-Qui veut des shooters? Je vous les paye.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 23:47

Je fut le premier à accepter!

-Moi!!! J'en veux bien un!!

-Ouai super! Tu te sens généreux ce soir Reita! Dit Yuiko un grand sourire sur les lèvres.

La place était plutôt sympa, mais assez différente des endroit où j'allais... J'aimais bien,un peut plus tranquille! Bon je resterais comme sa peut-être plus tranquille aussi!

-J'ai bien envi d'une bonne tequilla moi♥
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 23:59

Reita répondit bien gentiment au sourire du guitariste avant d'attraper avec grande délicatesse le poignet d'une des serveuses qui passait. Il lui donna son fameux sourire pour qu'elle ne sois pas trop offusqué de ce geste et lui donna une commande qui comportait une bonne quantité de shooter ainsi qu'un pichet de bière. Il ne savait pas trop pourquoi mais effectivement, la générosité l'habitait aujourd'hui. Surtout en ce moment, lorsqu'il était question d'alcool. Il ne se gênerait pas pour se gâter en tout cas! Et puis, pour lui, l'argent n'était pas vraiment un problème. Ses parents étaient déjà bien riches et en plus du groupe et bien... Il n'allait pas être pauvre aujourd'hui!

Son sourire ayant toujours aussi bien fonctionné, la serveuse partit servir ce qu'il y avait sur son plateau avant d'arriver avec la commande, déposant le tout sur la table avec 4 verres pour la bièrre. Reita paya le tout avec un petit pourboire en prime avant de s'emparer de l'un de shooter, Choi le suivant avant de le lever un peu dans les airs.

-Aller à Go, on le boit d'une traite!

Dernière édition par Death_Note le Mar 23 Aoû 2011 - 0:15, édité 1 fois
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 0:10

(désolée ^^ la tequilla ne se boie qu'en shooter vue que c'est trop fort :O ^^'' sa te dérange si je remplace le pichet par un pichet de bière et des shooter de Tequilla et de rhum!?)

Je pris alors un des shooter, frottant un cartier de citron sur le bord de mon pouce, dans la jonction entre celui ci et ma mains. J'y mis un peut de sel, le lichant, avant de boire deux shooter D'un coup et de mordre dans le cartier de citron! Hmmm J'adorais cet alcool! Un bon 40% ! Et comme dans la bonne tradition de la Tequilla ''bang bang'' je tapa sur la table.

Yuiko me suivis, faisant le même rituelle!

-Super!! ♥

Je me servis alors un verre de bière, ayant encore la gorge en feux à cause de la tequila qui m'avait incendier la gorge.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 0:28

(Merde c'est vrai Haha... Oupsy j'ai mélangé avec la sangria pardon - Facepalm- T'as rien Lu xD Je suis juste pas habitué avec les noms Hehe... -Se sent soudainement vraiment stupide- ^^'' le pire c'est que j'en ai déjà bu alors je devrai m'en souvenir -_- " Ah misère...)

Reita fit de même, ne mettant que bien peu de sel avant d'avaler son shooter mordant dans le citron la seconde suivante. Sauf que lui avait triché un peu et s'en était pris trois et ne mit pas de temps avant d'avaler les deux autres de la même façon. Aah il aimait bien la sensation du chaud qui l'envahissait, il commençait bien à devenir un peu accros à ce genre de sensation d'ailleurs. C'était mieux l'alcool que... Enfin non, ce n'était pas vraiment bien de devenir dépendant de cela mais il s'en fichait bien lui. Il se prit volontiers un verre de bière par la suite, en servant aux autres aussi tant qu'à y être. Sauf qu'il attendrait un peu de digérer la Tequila avant de boire cette nouvelle substance.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 0:51

Je continua à engloutir mon verre de bière, la chaleur me prenant le corps et j'adorais sa. J'adorais la chaleur, j'adorais l'alcool! Mais je devais arrêter si non je finirais saoul trop rapidement!

Je pris tout de même un autre shooter, l'avalant rapidement. hmmmmmm ♥

-Il n'y as pas de piste de danse ici? Dis-je regardant les autre.

(C'est correcte sa seras notre secret LOL haha)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 1:11

À cette question Reita pointa le lieu en question qui se trouvait dans la salle adjacente. Ici c'était le coin tranquille, ceux qui désiraient danser devaient se déplacer juste à côté. Suite à son mouvement, le jeune blond prit une courte gorgée du contenu de son verre avant de lever les yeux vers Ryu une expression un peu amusée sur le visage.

-Tu demandes ça par simple intérêt où c'est parce que tu veux y aller?

Il avait bien un doute sur la réponse qu'il lui donnerait. Pourquoi lui demander ce genre de question si ce n'était pour pas y aller après tout? C'était un peu inutile de le savoir juste pour le plaisir. Enfin bref, Reita finit le contenu de son verre avant d'en arrêter là, se souvenant qu'ils avaient une répète demain et qu'il ferait mieux de se calmer sur l'alcool. Du moins pour l'instant. Il allait certainement boire quelque chose d'autre un peu plus tard dans la soirée.

Spoiler:
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 10:27

(~S'incruste une fraction de seconde~ Trop TARD !! xD Je connais le secret maintenant, mwahahah xD)

Spoiler:
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 13:11

(HAHAHAHHAHAHA OMG NOOOOONNNNN ELLE SAIS LE SECRÈT!!! D: *cour en bobette se cacher dans un coins* D8<)

Je me levais, calant mon verre de bière d'un coup, un grand sourire sur les lèvres.

-Car j'ai juste envi de m'bouger l'cul!
Dis-je rieur

Je me dirigeait rapidement vers là où il y avait la danse! Une autre chose que j'adorai ; Danser! Sa faisait depuis mes 13 ans que je passait de party en party, et les meilleurs étaient ceux où on pouvaient danser! Biensur le chant restait ce que je préférais au monde, c'était vitale pour moi, mais j'adorais danser! J'adorais sentir l'énergie d'une foule se mouver tout autour de moi. En plus j'ai toujours été un très bon danseur. Je sentait un peut quelques regards se tourner vers moi. Après tout, même s'il y avait beaucoup de styles différents, c'était rare de voire un gars habiller aussi colorer avec les cheveux multicolore et la frange noirs dresser sur sa tête.. Mais sa j'en avait l'habitude!

Yuiko étais rester à la table, continuant à boire sa bière, moi, tout commençait un peut à tourner autour de moi, mais j'aimais sa! Je me déhanchait au milieux des gens, au rythme de la musique Industiel Techno.

En haut, Yuiko était rester assis, se tournant vers Choi
Spoiler:

-Hey Choi, Jte verse un verre?

Celui ci se rapprocha de son ami, lui montrant le pichet de bière.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 20:49

(Pouahaha xD Vous me faites bien rire XD)¸
Spoiler:

-C'quoi cette question là. Dit-il rieur tout glissant son verre vers le pichet de bière.

De toute façon il fallait bien qu'il l'aide un peu à terminer avec les deux autres qui étaient parti, ils n'étaient plus que deux à la table. Mais Reita n'était pas parti vers la piste de danse, plutôt vers les toilettes pour s'y vider la vessie. Il s'apprêtait à se rediriger vers Yuiko et Choi mais il s'arrêta en chemin, observant les gens danser. Il remarqua bien vite Ryu parmi tous ses gens. C'est juste qu'il ne passait pas inaperçue celui-là. Il resta ainsi à le regarder qu'un court instant avant de se retourner, se dirigeant plutôt vers le bar. Il devait se l'avouer qu'il dansait plutôt bien mais bon, il garda ce commentaire pour lui. Non, ne pas compter sur lui pour aller danser. Enfin, pas tout de suite. La danse n'était pas trop son truc. Du moins quand il était sobre. Sinon, lorsque l'alcool lui faisait effet, lorsqu'il était un peu pompette, il n'avait plus grande gêne et pouvait bien se diriger vers la piste de danse sans problème.

Il prit donc place sur l'un des tabourets devant le bar se commandant un cocktail quelconque. Il donna carte blanche au barmaid, en autant qu'il boive de l'alcool ça lui aillait. Il but bien rapidement la moitié de ce qu'on lui donna, juste pour être un peu plus saoul, un peu plus vite. Il eut l'effet escompté en quelques minutes et décida de retourner un peu devant l'autre pièce, le reste de son verre en main. Sauf, qu'il ne rentrèrent pas dirigeant simplement ses yeux dans la foule.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 18:15

Je continuait à danser, sans trop remarquer les gens autour. À un moment je dansait avec une fille en avant de moi, une jolie punk aux cheveux rasé et au superbe visage, et avec un gars en arrière de moi, un très bel homme au style tirant sur le visual kei. Je pense que j'avais embrasser le garçon, mais ce fut si bref que je n'y pensa pas trop. Je n'avais aucune idées qui ils étaient, mais ils me semblaient bien sympa. Après une ou deux danse d'affiler, Je m'excusa. Je commençait à avoir soif!

J'allais alors vers le bar, remarquant Reita dans un coins. Je lui sourie. Rhoo il était tout seul et ne dansait même pas!! Je me pris alors un énorme verre de Porn Star, en buvant une grosse gorgée. ''hmmmm sucrééééé♥''

J'allais alors vers Reita, l'alcool commençent un peut à me monté à la tête.

-Hey! Tu ne te sens pas un peut seul! Dis-je lui souriant! Viens dansé avec moi! Le DJ est vraiment super!!

En haut Yuiko versa le verre à Choi, allongeant ses bras sur le dossier de sa banquette.

-La musique est super!

Celui ci calla son verre en une gorgée, regardant la piste de danse! Après tout, il était un piètre danseur. Yuiko qui n'était pas quelqu'un de très réserver, était tout de même excessivement gêner lorsqu'il sagissait de danser!
Celui ci baissa son regard verre le fond de son verre.

-Dit Choi... j'ai pas trop voulue en parler à cause que Yuki était partie... mais je suis plus avec ma copine depuis avant hier.. elle m'as plaquer..

Cela faisait 2 ans que Yuiko sortait avec la même fille, étant dans le même appartement, partageant tout. Celui ci se sentait un peut obliger de au moins avertir son meilleur ami, comme sa, s'il venait chez lui, il ne se demandait pas où était Ayane.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 22:36

Reita avait fini par retrouver le jeune homme parmi la foule, juste au moment où il quitta la piste, se dirigeant vers le bar. Le temps que Ryu commande son Porn Star, lui, il se contenta de regarder le reste de son contenu avant de caller celui-ci. Il déposa son vers vide sur le plateau de la serveuse qui passait, regardant le vocaliste se diriger en sa direction. Il fut quelque peu déconcerté pas la proposition du jeune homme, le regardant longuement en silence. Il ne savait pas trop le sens qu'il devait comprendre. Par danser avec lui... Il voulait dire l'accompagner seulement sur la piste ou bien AVEC lui. Il cessa de réfléchir, sentant soudainement très bien les effets de l'alcool et finit par accepter se disant qu'il n'aurait qu'à partir s'il n'aimait pas cela.

Choi vida tranquillement son verre de bière écoutant plus ou moins la musique qui jouait de l'autre côté. Il ne fit qu'un simple hochement en réponse, complètement dans la lune. Donc en gros, il n'avait juste pas vraiment porté attention à la constatation de Yuiko. Mais lorsque celui-ci commença sa phrase par un «Dit Choi...», il quitta bien vite sa lune pour bien écouter son ami. Il avait compris que ce qu'il allait lui dire était sans aucun doute important alors il se devait de lui donner toute son attention. Une expression un peu surprise apparut sur son visage, se demandant pourquoi ils s'étaient quitté. Mais avant, il tapota amicalement l'épaule de son pote, lui souriant de manière bien franche.

-Tu finiras par oublier Ayane... C'est une question de temps. Est-ce que... Je peux savoir ce qui a mis fin à deux ans de couple?
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 0:21

J'étais plutôt surpris qu'il accepte! Je n'imaginait pas le grand Reita, batteur de Existrace, se mettre à danser sur du Tecnho Industriel... Mais j'imaginai bien que l'alcool aidait énormément. Je tirait sur la mains de celui ci, l'entrainant avec moi! Il fallait bien le dérider celui la! Avec sa tronche boudeuse qu'il avait presque toujours.

Une fois au milieux des gens, je me remis à danser, me trémoussant, un sourire sur les lèvres. Je ne savait pas trop s'il préférais danser avec moi, ou juste danser, alors je ne faisait que rester pas trop loin, mais pas trop proche, ne me collant aucunement! C'est alors qu'un gars qui passait dèrrière me poussa, je me rattrapa sur Reita,

-Merde! Désolée Dude!
Dit le gars, passant dans la petite foule.

Yuiko soupira.

-C'est moi en fait... Elle m'as plaquer car elle savait que je ne l'aimais plus... Alors je m'en fout un peut, disons que sa faisait un moment que j'avais quelqu'un d'autre en tête...

Yuiko bue une autre gorgée

-Aller on parle de quelque chose d'autre s'il-te-plaie! Tu sais que je déteste les histoires de coeur!

Celui ci rie, regardant son ami. Toujours aussi bref quand il parlait de truck plus personnelle! Après tout, ce n'était pas un grand sentimentale...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 0:56

Reita le suivit sans rien ajouter, commençant tranquillement à danser lorsque le jeune homme trouva une place. Effectivement, l'alcool aidait beaucoup. Lorsqu'il en avait une bonne quantité dans le sang, il pouvait danser sur n'importe quelle sorte de musique. Il connaissait bien les rythmes, les tempos, il jouait de la musique après tout. Donc il lui était à peu près aisé de danser sur n'importe quoi. Enfin presque. Les danses qui demandait une certaine technique, vous pouvez tout de suite oublier ça. Il était un peu parti si l'on veut, absorbée en quelque sorte par la musique. Mais un petit incident le réveilla un peu et il se rendit compte qu'il avait quelqu'un de collé contre lui. Il déposa son regard vers le visage de la personne, se rendant compte que c'était nul autre que Ryu.

C'est avec un mince sourire pervers, qu'il le colla d'avantage contre lui, décidant soudainement qu'il allait danser avec lui. Et puis, ils ne faisaient que danser. Rien de bien grave, cela ne voulait rien dire... Alors sans plus attendre, il recommença à retomber dans la musique, celle-ci désormais, un peu plus relaxe, un peu plus lente. Il suivit donc ce changement de tempo sans problèmes, glissant avec délicatesse ses mains sur la taille de Ryu.

Choi eut lui de même un court rire avant d'afficher une expression des plus curieuses. Non, non, il ne comptait pas en arrêter là. Il voulait savoir lui de qui il s'agissait. Ce n'est pas correct de commencer une phrase sans la continuer, surtout lorsqu'on est bien curieux.

-Non, non. Pas tout de suite... Alors tu attends après quoi pour avoir l'autre personne en question? Hum...? J'te conseillerais de tenter ta chance avant qu'il ne soit trop tard... Tu pourrais le regretter si tu attends trop... Mais... Je peux savoir c'est qui? Dit moi le! Je serais muet comme une tombe! Je le jure sur ma basse!
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 1:24

Je fut surpris, le voyant sourire, se collant contre moi. Un peut troubler, je compris que ce n'était que pour s'amuser! Au pire, il étais saoul! Et moi je l'étais déjà pas mal, l'alcool coulant dans mes veines! Hmmmmmm alcool! Je prendrais bien un autre verre! Ou un shooter de Tequilla encore!

Une fois la musique plus calme je sentis nos mouvements ralentir, ses mains sur mes hanches. Sa aurais du être plus gênant, mais je me pris au jeux, enlaçant ses épaules, un sourire sur les lèvres, me déhanchant lentement, contre lui, jouant le faux amoureux. Je trouvait sa drôle, dans ma petite tête saoule, de sourire, lui envoyant des regards charmeur, coller, contre lui. J'osa même poser ma tête sur sa clavicule, riant doucement.

Yuiko se recula, rougissant subitement. Il n'avais pas l'habitude des attaques de questions.

-Non! Je ne te dirais pas c'est qui.... C'est juste quelqu'un que je connais depuis longtemps... et puis tu connais pas cet personne!... J'ai aucune chance, absolument aucune, alors vaux mieux pour ma vie que je ne tente rien!

Yuiko croisa les bras, regardant le mur, évitant le regard de son meilleur ami.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 12:03

Reita commença étrangement à apprécier la situation, sauf que lui, il était juste trop saoul pour s'en rendre totalement compte. Il s'amusait drôlement bien ce soir en tout cas. La musique finit par changer de nouveau, redevenant plus rythmé. Et tout comme ce nouveau tempo, le jeune blond le suivit sans problèmes, gardant Ryu bien collé contre lui, affichant toujours ce petit sourire en coin. Mais c'est alors qu'il sentit quelqu'un d'autre le coller, et il se rendit compte bien vite que ce n'était certainement pas une fille. Si toutes ses facultés avait été là, il l'aurait sans aucun doute repoussé. Mais au contraire, il se laissa bien faire, aimant bien le fait d'être entre deux hommes. Il allait définitivement être troublé le lendemain matin lorsqu'il se souviendrait de cette soirée, de ce qu'il avait ressentit durant ce moment. Mais bien entendu, il refuserait encore de croire le tout.

Choi laissa un sourire des plus amusé de dessiner sur son visage. Malgré la quantité d'alcool dans son sang, il était encore apte à contrôler son cerveau et à analyser les paroles de son ami. Voyons, voyons... Quand quelqu'un vous dis « Tu connais pas la personne» et bien c'est parce qu'il la connaît. Le coréen eut un court rire en voyant Yuiko se reculer et détourner son regard, faisant le contraire de lui en s'approchant et en prenant délicatement son menton entre ses doigts, tournant sa tête vers la sienne, plongeant son regard sombre dans celui de son interlocuteur. Il n'avait pas mit ses verres de contact aujourd'hui d'où ce nouveaux changement de couleur.

-Voyons Yuiko... Prends moi pas pour un con. Ta réaction me prouve que je connais bien cette personne. Et puis c'est pas vraiment correcte ce que tu fais. Tu sais bien que je suis de nature beaucoup trop curieuse alors tu peux pas me laisser en plan comme ça. Je veux le savoir moi c'est qui!

Il le lâcha, avant de rire encore une fois, se rendant compte qu'il avait parlé du fait que la personne en question tenterait sans aucun doute de l'étrangler ou de vouloir le tuer... Hum...

-Attends... C'est pas Reita toujours? HAHAHA. Si c'est lui alors effectivement tu ferais mieux de garder cet amour sous silence. Il va certainement vouloir te tuer à coups de baguettes. HAHA. Non mais sérieux... C'est qui? Accouche!
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 23:51

La musique étais plus rythmer, toujours contre Reita, je dansait, plus rapidement, suivant le rythme. C'est alors que je vis quelqu'un arriver dèrrière Reita. Je vis le gars, s'y collant. Trop saoul, j'avais passé mes bras autour de lui, cet fois dansant plus sensuellement. Quoiiiii c'était moi qui m'amusait avec Reitaaa là! Pas lui! Bleeeehhhh!!! Quand j'étais saoul, je devenait vraiment pire qu'un enfant!

-REITA!!!! NOOOOOONNNN T'ES FOU!!!!

Yuiko se mis à rire, entendant son commentaire, se reculant, essayant de défaire son visage de l'emprise de son ami.

-C'est personne... Je suis pas encore assez saoul pour te le dire!!

Le jeune homme ne se défendit pas sur le points que Choi devait savoir qui était la personne, il ne dit rien de plus, essayant de mettre une certaine distance entre son ami et lui. Sur tout qu'il avait toujours l'impression que le regard de Choi, sans ses lentilles, pouvait comem fouiller dans son âme! Ses yeux foncé, légèrement en amandes, aux regard perçant, semblaient pouvoir creusé dans son être tout entier... il détestait ce regard.. ou non.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 20:08

L'inconnu avait bien senti ce petit froid, que Ryu semblait bien en désaccord avec son approche. Alors d'une manière des plus subtil, il se décolla, allant plutôt danser ailleurs. Reita avait bien remarqué un petit vide derrière lui. Son subconscient en fut un peu déçu mais pas bien bien longtemps lorsqu'il sentit des mouvements plus sensuel de la part du vocaliste. Il se colla alors davantage au jeune homme, fondant presque son corps au sien pour suivre ses nouveaux mouvements. Il laissa une de ses mains sur le corps de Ryu, descendant l'autre bien tranquillement la stoppant près du derrière de celui-ci. Il attendit la fin de la chanson avant d'arrêter de danser, rapprochant ses lèvres près de l'oreille de Ryu pour simplement lui murmurer qu'il allait se chercher quelque chose à boire. Il sortit la seconde suivante, ne laissant pas vraiment le temps au jeune homme de faire ou dire quoique se soit.

-AH! Si c'est juste ça. Je vais m'arranger pour que tu le deviennes alors.

Sur ce, Choi arrêta une serveuse, lui commandant au moins 5 shooter. Elle revint bien vite avec ceux-ci et le Coréen pointa Yuiko pour lui faire signe que c'était pour lui. Il paya la demoiselle avant de quand même en prendre un.

-Bon aller... J'te les paye. Si tu n'es pas encore saoul après 4 shooter tu me le diras, je vais t'en commander d'autres.

Ben quoi... Il tenait vraiment à le savoir lui c'était qui la personne en question. Définitivement, il était trop curieux.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 20:18

Je sentis sa mains tranquillement descendre vers mon fessier, pas comme si sa me dérangeait. Mais Reita se baissa, me murmurant un truck à l'oreille, j'eu un peut de mal à comprendre... il voulais quoi?

Je le vis partir rapidement, déçut.. Hmm je m'amusait moi!!! Une fille me tomba dessus, tellement saoule finie, et probablement droguer en plus qu'elle m'embrassa rapidement.

-Désolé mec! Dit une autre, la tirant...

-C'est correcte! emporte là dehors avant qu'elle ne dégobille tout!

La pauvre, elle était vraiment TROP saoule!
Peut importe... Ah oui! Reita... Il est où lui!? Tiens au bar! Hmmmm... J'ai envis de boire encore moi aussi! J'ai pas envi de redevenir sobre comme sa moi!

-T'es vraiment déterminer, Dit yuiko, regardant les quatres shooter.

Celui ci en cala deux, d'un coup, puis regardant son ami.

-Alors si tu veux me saouler, faisons un jeux! Jouons à miroir! Si j'en prend deux, tu en prend deux! c'est le prix pour essayer d'avoir ta réponse! Et si après tes trop saoul pour te souvenir de ce que je t'ai dit, biiiieennnn toobad!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 22:01

Reita vers le bar d'un pas légèrement mal axé. Il était un peu étourdi tout d'un coup celui-là. Il décida tout de même de s'assoir sur l'une des places libres en face du Bar et ne fit que commander la même chose qu'il avait but auparavant. Oui, il marchait un tantinet croche mais ce n'est pas pour autant qu'il compte arrêter d'avaler de l'alcool. Hehe. Il prit donc son verre en main, prenant une simple gorgée avant de le reposer. Il regarda en direction de la piste de danse, y voyant une fille accompagné sortir de là. Il suivit le duo sortir vers l'extérieur avant de voir quelque chose sortait de la bouche de la demoiselle. Reita détourna bien vite son regard, ne voulant pas observer la scène. Beurk, beurk. Ce n'était pas beau à voir ça.

-Moi? Tu me connais trop bien. HAHA.

Choi ria a cette proposition, acceptant ce petit jeu avec joie. Il avala donc les deux shooter, moins rapidement que son ami. Il en commandant alors d'autres, séparant moitié, moitié devant lui et devant Yuiko. Il les avala tous sans problèmes, sauf qu'il n'y alla pas d'un coup, prenant quelques pauses entre eux. Il sentit alors très bien les effets des shooters et se dit que le guitariste devait approcher d'être saoul lui de même. Alors, pour le faire parler un peu, il s'approcha de nouveau près de lui, le fixant de ses yeux d'un noir profond, reprenant son menton entre ses doigts.

-Bon... C'est qui? C'est qui? C'est qui? Je t'avertis je te lâcherais pas... Alors... C'est qui? C'est qui?

Il dit cette petite phrase encore et encore, agissant totalement comme un enfant des plus agaçant. Il finirait par lui dire oui?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 4 Icon_minitime

Monochrome {PV Prince-Kizu}
Page 4 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant