SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Monochrome {PV Prince-Kizu}

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 12:47

Je me réveilla en surtaut, sentant quelque chose D'ABSOLUMENT DÉGOUTANT me rentré dans l'oreille, accrochant mon piercing au tragus en même temps...

-WAAAAAAHHHH

J'ouvris grand les yeux, les clignant plusieurs fois pour voire corectement, me frottant l'oreille dégouter.

-hey sa va pas de réveiller les gens comme sa!!! Dis-je baillant.

J'avais pris le soins de me changer d'avance, ayant enfiler mon skinny bleu fluo, et un t-shirt noirs avec un énorme pikatchu dessus. Je pris ma veste, l'enfilant au lieu de m'en servir de couverte, me levant pour m'étirer longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 13:51

À voir sa réaction, Reita ria de plus belle, enlevant son doigt de l'oreille de Ryu. Il essuya le reste de bave qui était resté contre un bout de son chandail, relevant les yeux vers le jeune homme. Son truc avait été des plus efficaces en tout cas. Il fonctionnait toujours aussi bien. Il adorait bien l'utiliser celui-ci d'ailleurs, arrachant une forte réaction à chaque personne. Il devait avouer que celle de Ryu était drôlement amusante.

-Ben quoi... Au moins j'ai pas gossé pendant une heure pour te réveiller. Aller amène toi. Tu vas m'aider à préparer la répète.

Sur ce il continua sa route vers la scène, déposant ses baguettes sur une table qui se trouvait là avant d'aller ouvrir le local qui contenait tous les instruments. Il commença par sortir les fils dont ils auraient de besoin, pour la guitare, la basse et le micro.

-Hum... Juste avertir... Pas touche à ma batterie.

Non, ça c'était son bébé. Personne n'avait le droit d'y toucher sauf lui. Même pas les autres membres du groupe.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 14:51

-Bon bon d'accord! Je n'y toucherais pas! Dis-je soupirant, toujours qu'à moitier réveiller.

Je pris les fils, commençant à installer. Je savait comment installer pas mal tout, pour avoir travailler dans un bar de jeunes talents. Accroupis, les fesses en l'air, j'essayai d'instaler les fils sous le micro.

-rhaaa c'est que sa ne veux pas se brancher sa...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 15:11

Reita était en train de sortir les hauts parleurs pour la guitare et la basse, lorsqu'il vit un Ryu en difficulté avec les fils. Le jeune bond prit la peine de placer ce qu'il avait sorti avant de se diriger vers le nouveau vocaliste s'arrêtant à michemin pour y voir comment il si prenait. Définitivement mal. Ce n'est pas pour rien qu'il n'y arrivait pas... Ce n'était pas le bon fil. C'est en riant que Reita ramassa le bon fil et s'approcha du jeune homme. Il se positionna derrière lui, collant son un peu son torse contre le dos de celui-ci pour y prendre ce qu'il tentait de brancher, le lui enlevant tout simplement des mains. Il lui donna le bon à la place, dirigeant le poignet de Ryu vers le bon trou avant de se décoller de lui, s'occupant de continuer à sortir les choses, s'attardant désormais à sa batterie adorée.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 15:23

Je fut assez surpris quand je sentis le corps du drummer se coller contre moi... tel que je me mis à rougir un peut. Oups... j'avais pris le mauvais fil... quand il se relevais enfin, je pris une grande respiration branchant cet fois le bon fil.... rhaaaaaa quoi il dois très certainement être hétéro! Bon et puis! On s'en fou! Pourquoi je pense a sa moi.... =3=

Je me relevais, ayant repris ma couleur normale.

-Tu veux que je fasse quoi d'autre!?
Dis-je souriant, les mains dans mon skinny serrer bleu.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 15:48

N'ayant pas remarqué les couleurs de Ryu, Reita entamait de sortir ses cymbales lorsque le jeune homme lui demanda ce qui pourrait bien faire. Il parut réfléchir avant de diriger sa tête vers le local d'instruments. Il restait toujours les deux supports à sortir ainsi que les guitares.

-Hum... Tu peux toujours sortir les supports pour la guit. et la basse. Pi... Tu les sortiras après si l'envie te prend. Pour la guitare c'est la noire et pour la basse c'est la rouge.

Il y en avait plusieurs alors il ferait mieux de lui dire pour qu'ils ne les sortent pas tous.
Ça ferait du travail en moins en tout cas. On évite des sortirs pour rien et de les ranger encore une fois par la suite.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 21:59

Je fit comme il me dit, rentrant dans la pièce où il y avais les instruments... je fut véritablement impressionner par le tas d'instruments qu'il y avait.... Les seul moments où j'avais pu en voire autant, c'étais chez un marchant! Je regardais toutes les guitares différentes, les basses, les morceaux de drum, le synthétiseur, etc... Il y avait même un violon... Je sourie passant mes doigts sur le violon... Quand j'étais petit j'avais appris à en faire, je me demande si je serais encore capable! Je grattais un peut les corde... quel sond magnifique! Si j'arrivais à dormir ici j'en ferais peut-être un peut..

Je pris les pieds pour la base et la guitard, prenant les deux instruments demander dans mes bras. les rapportant vers la scène, retournant pour prendre un emplis, puis l'autre.

-Et voilà!!! dis-je les posant de chaque bord de la scène! Dit le violon, il est à quelqu'un? Dis-je intéresser par l'instrument en question.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 22:35

Lorsque Ryu eut terminé, le jeune blond s'occupa de brancher les instrument apporté avant de prendre conscience de la question. Il se dirigea alors de nouveau dans le local, restant devant le cadre de la porte et observant le violon. En fait son violon. C'était bel et bien le sien. C'était son côté doux ça si on veut. Il adorait plus que tout se défouler sur sa batterie mais, il lui arrivait parfois dans ses moments plus calmes, lors de ses moments de solitude, de jouer de cet instrument. Il ne le savait pas pourquoi mais une partie de lui avait toujours bien aimé le violon. C'est juste qu'il ne l'avait jamais vraiment démontré. Pourquoi? Pour le simple fait que le classique et le métal sont totalement des styles de musique opposée. Reita se retourna tranquillement, déposant une main derrière sa nuque avant de se retourner vers le dénommée Ryu. On pouvait voir un air un peu hésitant sur son visage, mais il se décida à parler.

-Heu.... Il se pourrait que ça soit à moi... T'était pas supposé le voir puisque j'étais supposé L'avoir bien caché. Mais bon, puisque tu l'as vu... T'as rien vu par contre d'accord?

Il s'empara du sujet parlé, ainsi que de son archet.

-Tu sais en jouer?
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 23:14

Je fut carrément impressionner! Lui? Faire du violon!!! Mais c'était un instrument si calme, si doux...

-moi... bha je connais les rudiment! Je n'en faisait qu'avec ma mère quand j'étais vraiment jeune!

Ce souvenir me mettait quand même un peut nostalgique, mais je gardais le sourire, lui prenant le bras.

-Alors toi tu sais vraiment en faire!!! Diiiiittt tu me montre! J'aimerais tellement t'entendre! T'es excellent au Drum, même si C'est un instument à corde, je suis sur que tu es super bon!!

J'avais un grand sourire, le regardant.
C'était un de mes instruments favoris! Et vue mon manque d'argent je n'avais pu prendre de cours de quoi que ce sois... donc mon seul instrument que j'avais pu pratiquer était ma voix!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 23:47

Reita ne fut pas surpris de le voir bien impressionné. C'est vrai quoi, Ryu l'avait vu sous son côté de pitbull enragé alors il n'aurait certainement jamais pensé que l'instrument en question lui appartenait. Le drummer retourna alors sa tête vers l'horloge la plus près, juste pour voir s'il aurait le temps d'en jouer avant que les autres n'arrivent. Effectivement, il en avais. Les connaissant, ils ne passeraient jamais par leur tête d'arriver à l'heure de toute façon. Et puis, il restait quand même une heure avant le 9 h.

-Heu...Ben... Je peux bien te jouer une chanson. Puisque tu sembles bien y tenir

Il s'éclaircit alors un peu la gorge, même si c'était tout à fait inutile puisqu'il n'alla pas chanter, avant de mettre le violon en place sur son épaule. Il vérifia un court instant s'il était bien accordé avant de commencer les premières notes. Il arrêta subitement, sortant son ipod de sa poche pour y chercher un instrumental de piano de la chanson qu'il comptait jouer, puisque c'était vachement plus beau comme ça. Il brancha alors son ipod à l'un des speakers présents avant de prendre une nouvelle fois position appuyant sur play avant de commencer à jouer pour de bon. Il décida de jouer la chanson Requiem for a dream pour la simple raison qu'il l'avait dans la tête. Il ne mit pas de temps avant de tomber dans une concentration extrême, laissant apparaître une expression qui l'exprimait ainsi qu'un petit air bien pacifique. Il ne fit aucune erreur, aucune mauvaise note. Non, rien du tout, il l'avait eu à la perfection. Cela faisait longtemps qu'il en jouait de cet instrument et il pouvait bien dire qu'il le maitrisait pas mal bien. Lorsqu'il termina, il ferma son ipod, relevant les yeux vers Ryu un mince sourire au lèvres. Il se sentait bien plus calme, par le simple fait de jouer de cet instrument. Il devrait peut-être commencer une thérapie du violon. Ça pourrait bien fonctionner.

-Tu veux essayer? Tu peux toujours essayer voir si tu te souviens de tes rudiments.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 0:28

Lorsqu'il joua je fermais les yeux, écoutant la mélodie... c'était parfait... magnifique. J'avais l'impression que les notes passaient en moi doucement, faisant trembler mon coeur.

J'ouvris les yeux, sortant de mon étas hypnotique.

-Ha... ho... heu peut-être... mais sa date de vraiment très loin!

Je pris le violon, et l'archer mordillant ma lèvre inférieur...
Je devais me souvenir des notes rudimentaires...

Je n'arrivais qu'à faire un do, ré, mi, fa, sol, la, si, et encore là... j'avais énormément de la misère...
Je lâchais, le violon toujours sur mon épaule.

-Je ne sais pas... je ne suis pas bon comme toi moi! Moi le seul instrument que je sache parfaitement c'est ma voix... si non je ne connais qu'un peut la guitard sèche car un copain me l'as montré, mais le violon c'est peut-être un peut trop compliquer pour moi...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 0:44

Reita lui tendit l'instrument, curieux de voir ce qu'il voulait dire par loin. Il comprit bien vite en l'entendant, grimaçant subtilement au son des notes. Ce n'était pas pour rien que ça sonnait bizarre, il ne tenait pas tout à fait bien le violon et son archet.

-Bah... C'est un peu normal. je n'ai jamais arrêté d'en jouer et ça fait longtemps que j'en fais.
Mais t'a l'air de pas mal apprécier cet instrument je me trompe? Tu pourrais toujours prendre des cours...

Il s'approcha alors de Ryu, se positionnant derrière lui de la même façon que lorsqu'il avait de la difficulté avec le branchement du micro. Il plaça alors un peu mieux le violon, déposant ses mains contre les siennes comme si c'était lui qui jouait. Puis, il dirigea ses mains, plaçant bien ses doigts, faisant ainsi bien mieux sonner la gamme. Il lui démontra ainsi, la bonne position à adopter pour que le son soit bien.

-C'est plus comme ça que tu dois te placer. Dit-il avec un mince sourire.

Il lâcha alors ses mains, lui demandant de réessayer juste pour voir s'il avait bien compris.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 0:55

Il s'était placer dèrrière moi, un peut comme pour le fil du micro... Je ravalais ma salive sentant la chaleur de son corps... Sa fait vraiment trop longtemps que j'ai pas eu de sexe moi! RHAAAAAA......

C'était vrai que comme sa le sons étais meilleur. Je sourie à mon tour, le voyant sourire, les joues quand même un peut plus rosées.. bien malgré moi..

Je continuait, cet fois ayant la gamme presque au complet... et pas trop mal..

-Je n'ai pas d'argent pour des cours! ... C'est assez couteux! Et je reste trop rarement au même endroit pour pouvoir suivre un cour! Dis-je, déposant le violon sur l'emplis de la guitare.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 1:07

Reita prit possession du violon lorsque Ryu en eut terminé, allant le ranger à sa place habituel. Il regarda encore une fois l'instrument avant d'avoir une idée en tête. Elle semblait bien gentille et innocent mais elle avait son côté plutôt hum... Comment dire... Vous verrez bien. Le jeune blond alla donc prendre place sur le rebord du stage, toujours avec son idée. Il se retourna alors vers le garçon d'un air impassible donc, impossible de deviner ses intentions. Et c'est sur un ton bien normal qu'il se prononçât:

-Bah tu seras bien forcé de rester toujours aux mêmes endroits puisque tu es avec nous désormais... Et puis... Je pourrais t'en donner des cours moi... Mais seulement si l'envie me prends et si j'ai de la patience. Et puis ça pourrait fonctionner, puisque j'ai deux violons.

En ce moment même il se retint pour ne pas sourire, d'un sourire bien habituel de sa part. Il
avait vraiment une petite idée derrière la tête mais la garderais pour lui. Enfin, seulement
si le jeune homme refusait son offre.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 1:57

Je pensais à l'offre... sa me tentais énormément.. mais je n'avais pas le talent pour... Je ne savais que chanter! J'avais hériter de ce potentiel de ma mère... c'était bien la seule chose qu'elle m'avais laisser!
Mais le violon étais un instrument des plus compliquer, jamais je ne serais assez bon...

-Je ne sais pas... Je ne pense pas avoir le niveau pour.. et je ne peut pas toucher à ton violon! Sa dois couter les yeux de la tête et la peau des fesses ces truck là!

Je tortillais mes doigts dans mon dos, regardant au sol.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 11:58

Ah ben merdre, Reita allait devoir garder son idée pour lui, puisque Ryu venait carrément de refuser son offre. Dommage, mais bon. Il ne tenterait aucune vraie manoeuvre pour le convaincre. Si le problème était à cause du prix de l'instrument.. Ce n'était pas vraiment grave. Du moins à ses yeux. Le pire qui pourrait arriver c'est qu'une corde brise sur le violon ou bien quelques mèches de crins sur l'archet. Bref, ça se remplace. Reita haussa alors des épaules, avec l'intention d'une dernière petite tentative.

-Et alors..? À moins que tu comptes le garrocher contre un mur ou le plancher... Je vois pas le problème. Le pire qui peut arriver c'est que tu pètes des cordes ou ben des fils de crins. Et puis... Faut ben commencer à quelque part non? M'enfin... T'as dit non alors je suppose que je parle pour rien.

Sur ce il soupira, dirigeant son regard vers Ryu et remarqua sa position des plus mignonne. Il eut alors un sourire le voyant de cette façon, la tête baisser et les doigts croisé derrière son dos. Il fut surpris de cette constatation mais il trouva le jeune homme à croquer ainsi. Heu.. ce n'était pas vraiment dans ses habitudes de qualifier un garçon de la sorte alors il garda le tout pour lui. Il se contenta de rire, sans mauvaise intention avant de simplement annoncer:

-Tu sais que tu as vraiment l'air d'un Uke comme ça?
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 12:29

J'entandit le commentaire, écarquillant les yeux d'abord surpris, puis fronçant les sourcils......... m'approchant de lui et lui asséna un coup monumentale sur l'épaule. Après tout, malgré le fait que j'étais terriblement maigre, et que je ne m'entrainais absolument pas, j'étais assez fort à force de vivre à la dure si je peut dire. Je lui tira la langue, la petite boule jaune de mon piercing ressortant.

-Changement de sujet... Si j'accepte tes cours... Jure moi juste que je n'aurais rien à payer... Sa ne m'aurais pas trop déranger si j'aurais eu de quoi pour te payer, mais je n'ai disons.. pas grand choses...

Oui je me réessayais...
après tout, les cours me donnaient terriblement envi! J'aurais tellement aimer apprendre le violon véritablement, réussir à créer ce sont si doux.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 12:44

Se sentant de bonne humeur aujourd'hui, Reita ne répondit pas à ce coup, se contentant de rire de plus belle juste après avoir lâché un ''Aiieuh''. Hum... Cette réaction prouvait bien qu'il avait raison de le traiter de Uke.. Non? Il répondit à son tira de langue, laissant apparaitre absolument rien parce que, contrairement au jeune homme, il n'avait aucun piercing à cet endroit-là. Peut-être un jour si l'envie lui prenait.

-Tu peux toujours payer nature... Dit-il avec un sourire à la fois pervers et charmeur.

Il laissa un silence avant de reprendre, disant que c'était une blague.Il était hétéro de toute façon. Du moins c'est ce qu'il s'ostinait à croire. Pourtant, une seule personne avait réussi à le faire autant douter... Yuki. C'est vrai quoi, c'était la première fois qu'il ressentait un sentiment autre que de l'amitié à l'égard d'un garçon. C'était bien pour ça que ça le troublait tant. Il lui suggéra qu'en échange, il pourrait abuser de son aide pour certaine chose du genre l'aider comme il venait de le faire, d'arranger la scène pour les répètes, l'aider à nettoyer le studio lorsqu'un bon ménage y était dû. Des trucs simples quoi. Des choses que lui n'aimait pas trop faire mais qui devaient bien l'être. Il aimait quand c'était propre et que tout était bien préparé, alors s'il avait de l'aide c'était tant mieux. Il lui semblait bien que l'échange était équitable.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 13:02

Je lui lançais un regard noirs lorsqu'il me dit cela...

-Bon bon, d'accord! Je ferais les corvée que tu veux que je fasses si tu me donne des cours!

Je soupira, reprenant mon sourire.
C'est à ce moment que Yuiko arriva, les mains dans les poches, l'air un peut émécher.

-Yooooo, Dit-il arrivant une quinzaine de minutes en retard après l'heure dite pour la répétition. Bon matin les gars.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 13:17

Yes! Il avait trouvé quelqu'un pour l'aider, du moins pour faire le travail à sa place... Détails, détails. Il avait juste oublié de lui dire... Rien de bien grave quoi. Il releva la tête vers Yuiko lorsque celui-ci leur souhaita un bon matin, lui répondant de son habituel «Toujours aussi ponctuel...» sur un ton lasse. Choi arriva à peine une ou deux minutes après l'entrée du guitariste, l'air bien fatigué. Lui, il ne dirait certainement pas non à un café. Chose qu'il alla faire juste après avoir dit un bref «Bonjour!» aux autres.

-Quelqu'un veux du café...? Ça strate bien une répète ça.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 14:10

Je sourie. Hmmm un café!!
Je bondis en bas du stage, en forme.

-Oui! Moi j'en veux bien un tout noirs avec une montagne de sucre!

Après tout le lait c'est terrible pour la voix! Et au contraire le café noirs aide la gorge.

-Mouai chérie! J'en veux bien un avec deux lait deux sucre! dit Yuiko, s'amusant toujours à taquiner son ami. Aller femme! Vas faire mon café, vas!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 14:50

Choi prit en note mentalement la commende de Ryu, avant de d'envoyer un beau doigt d'honneur à Yuiko. Il afficha un sourire amusé avant de simplement répondre:

-Sois pas étonné si ta femme te renverse " accidentellement " ton café bien chaud sur tes bijoux de famille.

Il ria de sa petite blague, imaginant la scène avec un mince sourire sadique. Il le savait bien que c'était une blague, il était du genre à bien les prendre de toute façon. Il n'était pas susceptible le moins du monde. Et puis il était bien habitué à ce genre de joke. Ce ne sont que des taquineries amusantes. Enfin bref, il servit le café dans des 3 tasses, puisque Reita n'avait rien demandé et en tendit une à Ryu, suivit du sucre.

-Je savais pas ce que tu voulais dire par une montagne de sucre. Alors amuse-toi!

Et puis pour continuer la blague, Choi donna la tasse à Yuiko avant de déposer une main contre sa bouche, lui donnant un bref baiser bloqué par ses doigts.

-Tien mon chéri!

Il ne voulait pas l'embrasser pour de vrai. Haha. Quoique ça aurait certainement été plus drôle s'il l'avait fait.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 15:05

-Tien mon chéri!

Yuiko rie, après le baiser bloquer par les doigts! Ils étaient toujours comme sa! À rire ensemble, et depuis le temps, ils n'y avaient plus grand gêne entre eux!

-Merci poulette!! Dit-il, ne s'empêchant pas de vraiment pincer une fesse à Choi, rieur. Bon aller aller sa va les connerie!

Je regardais les deux amis... c'était à se demander s'ils sortaient ensemble... mais non! Sa ne devais être que des blagues toutes simples entre copain! Je pense vraiment trop moi! J'ai besoin de mon café!

Je pris le sucre, ouvrant au moins 10 sachets et les renversant tous dans ma tasses... J'adorais le sucre! et je détestait le gout amer du café, mais sa réveillait bien! alors pour cacher le gout, je saturais la tasse de sucre!

-Hmmmmmmmmm, m'exclamais-je prenant une longue gorgée!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 21:54

Choi se frotta sa fesse pincée dès que le guitariste la lâcha, lui répondant d'un tirage de langue. Pendant que les jeunes gens buvaient tranquillement leur café, Reita décida d'aller finir de bien bien placer sa batterie et prit place derrière celle-ci. Il commença l'instant suivant de jouer avec ses baguettes adorées, attendant qu'ils aient tous terminé d'avaler leur dose de caféine. Choi fut le premier à terminer l'ayant plus calé que bu, une mauvaise habitude qu'il avait quoi. Il callait tout lui. Alors il alla rejoindre le drummer, accordant sa guitare avant de poser son regard de la tête blonde à la tête multicolore.

-Est-ce que vous vous êtes entre-tué ce matin? Dit-il avant de rire un peu.

Cette simple phrase arracha un regard des plus noirs à notre Reita et il ne put pas s'empêcher d'envoyer l'une de ses baguettes directement en direction, du bassiste. Et vlan! En plein derrière la tête. Il savait bien viser celui-là.

-Heiii! c'était juste une question. Calme-toi.

Bon... Il se pourrait bien que la bonne humeur du jeune homme ne tienne qu'à un fil à bien y penser.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 23:46

Je vis la réaction de Reita à la question de Choi! Je rie.

-Non non, comme vous pouvez voire je suis encore en vie! Dis-je finissant mon café d'un coup.

Je sauta alors sur la scène, d'un bond, remplis d'énergie! J'avais bien dormis au chaud, avais eu un bon café bien sucré, et allais faire une répèt! Quoi de plus énergisant que cela a part du speed!?

Yuiko prenait son temps pour finir son café, le finissant enfin, tout en accordant sa guitare.

-Alors une idée de chanson par quoi commencer pour s'échauffer?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 2 Icon_minitime

Monochrome {PV Prince-Kizu}
Page 2 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant