SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Monochrome {PV Prince-Kizu}

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 20:53

-D'après moi, t'as balance et défectueuse Ryu... Ou bien ça fait franchement trop longtemps que tu t'es pas pesé. Alors... Hum...On va marquer 120 Lb.

-Et que tu aimes... Non plutôt adores, tout ce qui est désert et qui contient du sucre. Et que tu es le bébé du groupe aussi. Hehe. Bah c'est vrai que tu es le plus jeune hein. Mais on va marquer 19 ans à la place.

Approuvant ces informations, Choi commença donc à monter le profil de Ryu plaçant le tout plutôt dans la section, biographie, membres. Il en profita en même temps pour modifier les informations de Yuki, changeant sa photo colorée pour une en noir et blanc, question de faire comprendre qu'il était du passé. Il mit une image avec un gros point d'interrogation stylisée et multicolores pour la photo de leur nouvelle recrue, tapant les informations qui avaient été
dites.

-Huh... Qu'est-ce que t'aimes pas? Du genre le truc que tu détestes le plus?
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 21:45

Moi bébé du groupe... bon il faut dire que même avec mon atitude j'avais l'air plus gamin!! après tout je pouvais paraitre très peut mature comparer aux autre!! Et j'avais encore une ''babyface'' avec mes petites pomettes!

Je regardais Choi, posant un doigt sur ma lèvre, pensant....

-Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

qu'est ce que je détestait..... Vraiment j'avais du mal à savoir!!!

-Tout ce qui peut être une forme d'autorité !!! ........ et je déteste les araignées!! *rire* sa me foue la chienne ces truck là!!!! Si non tu peut aussi dire que je déteste Reita *rire* Non c'est une blague!!!

Après tout, je ne pourrais dire que je le détestait vue tout ce qu'il faisait pour moi!! Bien au contraire! à date je l'appréciait bien! Et puis il est super gentil quand il s'y met! même s'il a trop d'orgueil pour le montré aux autre!

-Et tu peut ajouter que c'est un fumeur qui adore les jeux video dans ce qu'il aimes... Dit yuiko regardant ma manche tatouer en personnages de vieux jeux video!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 22:13

Reita fit une expression faussement outrée face à la réplique de Ryu, lui tirant la langue par la suite. Le dummeur retourna son regard vers l'écran, voyant que Choi avait marqué mot pour mot ce que le vocaliste venait de dire. Bien entendu le coréen mérita une jolie claque derrière la tête de la part du jeune blond.

-Heiii. Mais c'était une blague. T'as pas le droit de frapper quelqu'un qui est déjà blessé. Nuuuh.

Choi efface les fausses informations avec un sourire, modifiant la catégorie " aime:'' il relut le tout par la suite, prenant la peine de corriger ses fautes. Par corriger j'entends faire copier coller dans un programme de correction. Il était bon en informatique mais pour ce qui est des corrections et ce genre de chose... Oubliez ça.

-Bon alors... Je crois que c'est bon. On rajoute quelque chose d'autre en particulier?
-Bah non. Le compte y est. C'est juste assez pour piquer la curiosité des fans.

Alors Choi fit enregistrer le tout, diffusant ainsi officiellement l'information sur le net. Et voilà! Tout le monde pouvait savoir que Yuki avait été remplacée. Et pour une fois, Reita ne semblait pas trop troublée par le tout. n'ayant qu'un visage bien neutre. La preuve qu'il commençait bien à accepter leur nouvelle situation et qu'il commençait à oublier l'ancien vocaliste.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 23:31

Je sourie, voyant le tout envoyer!

-Sa fait bizarre de me dire qu'il y auras un tas de gens qui vont lire sa!

Je mis mes mains dans mes poches, sortant de la pièce. Wahhhh sa me faisait vraiment bizare, c'ets comem si dès maintenant, j'étais véritablement et officiellement une partie du groupe Existrace! C'était vraiment étrange.

-Et une bonne chose de fait!!!

Yuiko sortie aussi, s'étirant, baillant.

-Bon, alors, moi je retourne chez moi! J'commence à être crevé et j'ai du ménage à faire!

En fait des truck à ramasser... après le dépars précipiter d'Ayane, l'appartement de Yuiko étais devenue un vrai champ de bataille
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 23:57

Reita ferma la porte derrière lui, lorsque tout le monde fut sorti. Il soupira par la suite, regardant le stage et comprenant bien qu'il n'obtiendrait certainement pas d'aide de Yuiko pour ranger les instruments aujourd'hui. Ni de Choi d'ailleurs. Quoiqu'il n'avait jamais pu obtenir de l'aide de l'un de ces deux-là, il y avait toujours une petite partie en lui qui espérait encore. Mais bon, il pouvait toujours rêveur. Au moins, il avait Ryu avec lui maintenant. Ce qui lui permettait de moins se plaindre.

-Hum... Mais quel dommage. Moi qui étais supposé dormir chez toi. Dans le fond tu voulais juste abuser de mon aide pour ton ménage. Humpf. Non mais sérieux, je vais aller acheter d'autres cordes et arranger ma basse et puis...Je viendrais te voir ensuite. Je vais prendre mon temps. Veux pas faire de ménage moi. Cough Cough.

Choi sourit bien innocemment à son ami, faisant mine qu'il n'avait absolument rien dit. Il alla prendre sa basse ensuite, et la mit dans son étui de transport avant de saluer tout le monde, sortant par la suite. Reita, un peu moqueur, souhaita à Yuiko un bon ménage avant de se diriger vers le stage, amenant avec lui son aide si précieuse. Il commença alors sans plus attendre à ranger le tout, se dépêchant un peu pour pouvoir donner ses cours de violon par la suite. Non, il n'avait pas oublié.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 0:18

Rendu dehors Yuiko se retournais vers Choi, le regardant, une fois que la porte fut fermée.

-tu pense vraiment que je t'aurais utiliser pour faire du ménage!? Je ne veux pas que tu fasse le ménage à ma place! c'est mon apparte! ... je voulais juste être seul avec toi.. ... quoi que si tu te propose et que tu accepte de porter une robe de ménagère sexy! J'aurais rien contre!!! Dit le guitariste riant.

Il se tourna, tirant Choi par le chandail, posant un baiser sur ses lèvres tendis qu'il n'y avais personne!

Pendant ce temps je me retournais vers Reita, l'aidant à ramasser le tout.

-Alors c'est ce soir que tu me montre à faire du violon!!! J'ai tellement hate!!! J'espère que t'as pas oublier!!!

Je rangeais le tout à une vitesse!!! c'était assez fulgurant, j'avais un peut trop d'énergie, tellement heureux de pouvoir avoir mon premier cour de violon!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 13:27

Choi le regarda avec de gros yeux avant de lâcher un rire un peu gêné, imaginant plus ou moins bien la scène. Mais voilà que des lèvres posées contre les siennes lui empêcha de répliquer quoi que ce sois. Le coréen se laissa faire un instant avant de doucement repousser Yuiko.

-Tu sais que ce que tu fais c'est tenter le diable. C'est pas toi qui voulais que personne ne nous voies? Même s'il n'y avait pas un chat, on ne sait jamais.

Choi marqua une pause avant de changer un peu son attitude, retrouvant un petit air charmeur sur son visage. Maintenant qu'il avait la bouche libre, il comptait bien lancer une petite réponse à son idée de ménagère.

-Comme si j'avais ça une robe de ménagère... Et puis le ménage se fera pas plus si j'en mets une. Et elle ne restera certainement pas bien longtemps sur mon dos puisque tu m'aurais tout simplement sauté dessus. Hehe. Bon allez je vais arranger ma basse et je vais venir te voir ensuite. À plus!

Sur ce, il partit vers le chemin opposé de celui de Yuiko, marchant bien lentement et tranquillement en direction de son magasin de musique fétiche.

-Mais non j'pas oublié. T'inquète.

Reita regarda le vocaliste ranger la majorité des trucs à une vitesse folle, toujours aussi surpris par son énergie. Il venait tout juste de terminer de ranger sa batterie qu'il ne restait presque plus rien sur le stage à part quelques fils. Il rangea ceux-ci avant de prendre le violon ainsi que son étui et sortit, barrant la porte.

-L'autre violon est chez nous. Alors les cours vont se faire là-bas. Si ça ne te dérange pas trop. Dit-il marchant vers la sortie.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 13:56

Yuiko, un sourire sur les lèvres regardait Choi partir... Rhaaa oui il lui sauterais bien dessus en ménagère.... ou juste en lui même! Il lui sauterais dessus n'importe quand... mais si quelqu'un l'apprenait... c'est vrai que ce n'étais pas sécuritaire de l'embrasser comme sa dans la rue.. si on les voyaient... ??? Yuiko en avait une peur bleu... mais c'était tellement dur de résister, maintenant qu'il savait qu'il en avais le droit.

Celui ci retournais chez lui, les mains dans les poches et la tête dans les nuages.

-Suuuper!!
Dis-je l'accompagnant, un grand sourire sur les lèvres.

J'étais tellement heureux, tenant mon sac à dos, je marchait aux côtés de Reita, allant vers chez lui.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 15:24

Reita afficha un sourire en coin, en voyant à quel point Ryu était heureux. Au mois, il avait réussi à donner de la joie à quelqu'un aujourd'hui. Quoi que... Ça ne comptait pas vraiment si c'était lui. Il l'était tout le temps et un rien semblait lui donner le sourire. Il ne comprendrait définitivement jamais pourquoi. Surtout après tout ce qu'il avait vécu... Reita pensait bien que ceux qui avaient été victimes de ces genres de drame étaient déprimés. Finalement, il s'était peut-être bien trompé. Du moins, sur un cas.

Ils arrivèrent donc bien plus rapidement chez le drummeur que la soirée dernière. Reita n'était pas saoul et avait le plein contrôle sur ses jambes. Et contrairement à ce matin, il n'avait pas la fatigue qui ralentissait son pas. Le jeune blond ouvrit donc ses lumières et déposa le violon dans son salon avant de monter à l'étage pour récupérer l'autre. Il en profita pour fouiller dans sa bibliothèque à la recherche de vieilles feuilles de leçon pour débutant. Il fut content de constater qu'ils ne les avaient pas jetés, lui évitant ainsi une longue et pénible recherche sur le net. Il descendit donc avec le tout, donnant les papiers à Ryu.

-Tu sais lire des partitions de violon dit-moi?
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 23:27

Et oui, peut importe ce qui m'étais arriver, toute la poisse que j'avais pu avoir, et même si je n'avais pas toujours été comme sa, je voyait les choses du bon côté! Et c'était ce que la rue m'avais appris à force de vivre comme sa et de devoir se débrouiller seul : ''aprécier chaque petites choses que la vie vous emporte!''

Je vis Reita revenir avec le fameux violon.
Terriblement exciter de commencer!

-Ho.. oui je sais! Enfin je sais lire la musique, et je connais les notes basiques...

Je m'en souvenait assez bien! Même si sa datais de très loin.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 22:45

Reita sourit brièvement, puis sortir le violon de son étui pour vérifier son état. Il joua quelques notes avant de tendre l'instrument à Ryu. Il observa alors bien rapidement les feuilles, réfléchissant un instant avant de quitter la pièce. Il avait oublié un petit truc, du genre, un lutrin pour faire tenir les papiers. C'était bien mieux ainsi désormais.

-Bon alors commençons par le commencement. Donc les gammes. Une fois que tu les sauras bien par coeur et qu'elles sonneront bien, tu vas pouvoir commencer des chansons. Mais pour l'instant montre-moi donc si tu sais bien lire la gamme qui est marqué en la jouant.

Reita se posta devant le jeune homme, attendant de voir ce quel son allait sortir du violon. Si ses souvenirs étaient bon, le vocaliste savait tout de même bien faire sonner les notes. Il avait fallu qu'il lui montre la bonne position et tout mais, ses oreilles n'avaient pas sillé lorsqu'il c'était essayé.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 23:20

Je pris le violon, me positionnant comme il m'avais montré l'autre fois mais peut-être pas encore parfaitement, pinçant ma langue entre mes dents. Je regardais les notes, déchiffrant celles ci, me mettant à l'œuvre. ce n'étais pas trop mal! Sa ne brisait pas les timpant, mais ce n'étais pas parfait... disons que je n'avais pas encore l'étoffe d'un véritable violoniste!

Une fois fini j'arrêtais mon archet, laissant tomber mon bras qui le tenait le long de mon corps, regardant Reita.

-c'est pas super..

Lui il étais tellement bon! J'aimerais tellement être aussi bon que lui!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 23:34

-Mais c'est normal voyons. Attends-toi pas à ce que tu sois un expert du premier coup! Tu dois juste travailler un peu mieux la façon de tenir le violon et l'archet aussi.

Reita alla se positionner derrière Ryu, glissa sa main sur le bras de celui-ci avant d'atteindre celle du jeune homme. Il s'empara alors de la main qui tenait l'archet juste avant de bien coller son torse contre le dos de son élève. Il fit alors comme la dernière fois, jouant la gamme comme si c'était lui qui avait possession du violon, guidant tout simplement. Il s'arrêta sur une note, ne bougeant plus sa main, immobilisant l'archet.

-Tu vois l'angle? Tu ressent bien la pression? Il faut pas trop que tu presses trop et que tu accroches les autres cordes.

Il resta encore un moment sans bouger avant de terminer la gamme, lâchant la main de Ryu et se décollant un peu de lui avant de lui demander de recommencer sans qu'il soit guidé.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 0:02

J'avais eu un peut de mal à me concentré quand il s'était glisser dèrrière moi... Je le laissa faire, un peut concentré sur son torse contre mon dos... Quoi !! C'était dur de se concentré quand un si bel homme vous passe doucement la mains sur le bras pour prendre votre mains et est si coller contre vous.. en tout cas moi je ne dit pas non! héhéhé

Une fois qu'il me laissa, j'avais à peut près bien enregistré la chose... Je refit la gamme, un peut mieux, mais vue que je n'avais pas si bien écouter, il faut dire qu'encore là sa manquais un peut de vigueur!

ESSAYEZ VOUS DE PENSER QUAND UN GARS SUPER SEX VOUS COLLE COMME SA!!! HIIIN HIIIIINNNN !!!!! .......... a moins que vous n'êtes pas aux homme! Mais merde je suis gay, et puiiiiissss ......

Bon.... il faudrait que je pense à mon violon là!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 0:28

Reita remarqua bien la petite amélioration sonore dans la gamme. Mais encore, ce n'était pas tout à fait parfais. Peut-être devrait-il lui remontrer encore une autre fois? Pour que ça entre bien dans sa tête quoi. Alors le jeune blond se repositionna de la même façon qu'il y avait de cela à peine quelques minutes. Réexpliquant un peu mieux comment tenir l'instrument, rejouant une autre fois la gamme. Bon d'accord, il faisait exprès de " guider " Ryu de cette façon. Ce n'était pas vraiment nécessaire mais il y trouvait un plaisir étrange à le faire. Mais bon, pour l'instant il ne se posait pas trop de questions, ne profitant que du cours qu'il donnait.

-Bon alors amuse-toi avec la gamme jusqu'à temps que ça me plaise, que le son soit bien. Dit-il avant d'aller s'évacher sur son divan, fixant Ryu une fois bien installé.

Choi avait déjà terminé son emplette, ou plutôt ses emplettes. Il était passé devant un magasin des plus tentant et il n'avait tout simplement pas pu se résoudre à passer devant sans même y entrer. Alors suite à sa mini-séance de magasinage, le coréen partit chez lui, changeant soigneusement les cordes de sa basse avant de préparer un sac avec des vêtements de rechange et quelques autres trucs avant de partir en direction de l'appartement de Yuiko. Lorsqu'il arriva devant le lieu de résidence, Choi appuya sur la sonnettes à plusieurs reprises pour se faire ouvrir mais aussi juste pour le plaisir de faire son fatiguant.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 0:40

Et il fallait vraiment qu'il se repositionne comme sa?
Et merde... cet fois j'essayais de mieux me concentré, ce qui marchait plus ou moins bien. Une fois celui ci dans le divan, je me sentis un peut... comment dire, jugé par son regard, comme devant une foule? Habituellement je n'avais pas trop le trac, mais là..

Je ferma les yeux, voyant la gamme dans ma tête, la mémorisant, mémorisant les sond qui étaient sortie du violon quand lui l'avait fait...

Je la faisait, re faisait, re faisait, encore et encore, jusqu'à ce que le sond sois identique, à la moindre petite note, les yeux fermé, ma langue pincé entre mes dents, bien droit, emporter par la musique du violon et surtout oubliant ce regard braquer sur moi.

Yuiko avait fait le ménage, s'y afférant du mieux qu'il pouvais, lavant la vaisselle sale, passant la balayeuse, rangeant les boites que Ayane n'avais aps encore pu venir chercher... Celui ci aussi avait bien ranger sa guitare personelle dans son socle, faisant la litière de son gros matou, Gilbert, qu'il n'avais pas fait depuis un bon moment, mettant un peut de sens bon pour ne pas que sa sente la merde de chat...

Le gros matou en question étais coucher sur son divan, en une grosse boule de poil noirs avec ses énormes yeux verts fermé... ce chat ne faisait que dormir, bouffé, et ce faire flatté..... quel pacha!!! Si au moins il savait faire la vaisselle!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 19:38

Reita le regarda sans même se lasser un seul instant. Sauf qu'à la longue ça devient énervant de toujours entendre la même chose. Alors le jeune blond se levait et déposa sa main contre celle de Ryu, ce celle qui appuyait contre les cordes. Cela tombait bien qu'il ait désormais cette gamme à la perfection car sa patience commençait un peu as être irrité. Mais, ce n'était pas de la faute au vocaliste alors il ne laissa rien paraître, se contentant de sourire un peu.

-Je crois que tu peux arrêter avec cette gamme là. Elle sonne bien, c'est parfait. Mais maintenant... Si ça te dérange pas trop... Tu pourrais bien changer de gamme. Puisque tu maitrises la majeure, amuse-toi avec la mineure.

Il enleva la feuille de devant Ryu, cherchant la prochaine et la plaça sur le lutrin. Il alla reprendre place sur le divan, de la même façon et attendit patiemment que le jeune homme s'exécute.

Choi finit par arrêter son petit manège, se demandant si Yuiko était absent ou sourd. Alors il fit sonna plutôt à l'adresse du propriétaire et lui demanda gentiment de lui ouvrir. Le coréen n'eut même pas besoin de se présenter, l'homme le reconnu aussitôt. Il lui permit donc d'entrer et l'attendit à l'étage supérieur, devant la porte de Yuiko. Le propriétaire ouvrir alors la serrure avec l'aide de sa clé et permit ainsi à Choi de rentrer. Celui-ci le remercia avant de faire irruption dans l'appartement de son ami.

-Y'a quelqu'un?

Il vit alors Gilbert et ne se gêna pas pour aller le voir, virant totalement gaga devant le chat. Comme d'habitude... Ce n'était pas de sa faute s'il les aimait tant les gros matous! Il le prit alors dans ses bras avant de se diriger vers la cuisine, ayant entendu des bruits de vessaille.

-Est-ce que tu as encore besoin d'aide pour le ménage? Dit-il, accompagné d'un sourire des plus charmeur.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 20:08

Je regardais Reita, quand il m'arrêta, lui faisant un petit signe de la tête quand il me donna la mineur! Je regardais le papier. mémorisant celui ci.

Bien sur encore là, le premier essaie ne fut aucunement parfait, mais sa me pris moins de temps qu'au premier à le savoir par coeur! J'aimais tellement faire jouer l'archet sur les crins que j'en oubliait presque d'arrêter quand je le savait par coeur et qu'il avait une bonne tonalité! Mais cet fois j'arrêtais de moi même, l'ayant appris assez facilement. Je regardais Reita, une fois fini, lâchant un peut le violon.

-... Sa fait combien de temps que tu en fait du violon toi, pour être douer comme sa?

Je le regardais m'assoyant sur le bord du stage, intéresser.

Yuiko qui étais encore sur la vaisselle cru entendre un bruit. Entre temps il avais eu le temps de mettre ses écouteur sur ses oreilles, la musique à fond! Bien que vivant dans un condominium assez luxueux, celà ne retire pas le fait qu'il avait des voisins et qu'il ne pouvais écouter la musique à fond comme il aimait!Même s'il y avait toujours au moins un fond de musique quand il étais là, c'était inmancable!

Mais celui crue entendre du bruit, se retournant.... il vue alors Choi avec Gilbert dans les bras, comme toujours vue quele coréen adorais son gros chat... Il descendit ces écouteurs dans son cou, laissant les verres de côtés.

-hooo non !! Je veux ne veux pas que tu fasse le ménage dans mon appartement! Voyons! C'est monsieur Ko qui t'as ouvert.

Monsieur Ko, le proprio, un vieux rabougris qui aimait bien Choi quand il venait, car lui aussi était Coréen... mais il détestait à mort Yuiko... Probablement car il disait toujours que celui ci ressemblait à une fille avec ses cheveux trop long, ou à un pouilleux.... pffffff...

Yuiko se rapprochait de choi, s'essuyant les mains, jetant la serviette sur le comptoir.

-En tout cas Gill est toujours aussi heureux quand il te voix! Dit le guitariste, entendant son chat ronronner.

Il se baissant, osant un autre baiser sur les lèvres du Coréen.. Il avais tellement de mal à s'empêcher de ne pas l'embrasser... il avait tant voulue de cela durant longtemps!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 20:59

Voyant que le jeune homme cessa de jouer Reita se réveilla de sa lune, ayant plus ou moins écouté la gamme qu'avait jouée Ryu. Mais il ne s'inquiéta pas avec ça, il le savait bien qu'elle devait sonner aussi bien que la précédente. Il se redressa, optant pour une position assise plutôt qu'évaché quand le vocaliste vint s'installer à ses côté sur le divan. Il l'observa alors un instant avant de changer son regard de position, tout juste avant de répondre à sa question, fixant sa télévision.

-Ben... Ça fait vachement longtemps... Depuis que... J'ai 12 ans je crois. Donc si je fais bien le calcul...Ça fait 9 ans que j'en joue.

Le jeune blond baissa son regard, un instant, se remémorant quelques souvenirs qui le firent un peu sourire. Il replongea son regard dans celui de Ryu par la suite, allongeant un peu plus son sourire.

-Finalement mes parents ont bien fait de m'y obliger à l'apprendre, de me pousser à me perfectionner. Il se trouve que j'aime drôlement cet instrument aujourd'hui. Et puis j'en ai de besoin à quelque part... Il m'aide franchement à me calmer. Comme t'as pu le remarquer... Je suis pas vivable des fois. Au moins, je m'en rends compte... Mais bon c'est pas de ma faute, on est tous pareille les enfants de riches après tous. Dit-il avant de rire.

-Oui c'est bien Ko qui m'a ouvert. Mais que veux-tu, il ne peut pas me résister hein! Haha. Et puis le fait que tu dises non, que tu veuille pas que je t'aide à faire le ménage prouve que tu en as encore à faire alors oui, je vais t'aider.

Il afficha toujours le même sourire, une petite idée derrière la tête. Lui, il comptait bien l'aider peut importe les arguments qu'allait lui sortir Yuiko. Et il ferait le tout à sa façon dison...

-Roooh oui. Un autre qui ne peut pas me résister! Hehe. Bon d'accord. C'est plus moi qui ne peux pas lui résister. Mais que veux-tu. Il est trop mignoooon!

Choi baissa un peu le chat de son visage lorsque Yuiko se penchait vers son visage, comprenant bien ses intentions. Il ne comptait pas l'empêcher de l'embrasser oh que non. Il répondit à son baiser bien tendrement avant de déposer le chat.

-Bon aller, laisse-moi deux petites minutes et je t'aide!

Il partit alors en direction de la salle de bain et s'y enfermant. Il ouvrit alors son sac à dos se changeant pour mettre quelque chose de plus approprié pour faire le ménage. Il sortit après un moment, se dirigeant de nouveau vers Yuiko, accompagné d'un plumeau. Ah tiens, tiens. Il faisait encore la vaisselle celui-là. Il marcha alors bien silencieusement vers le jeune homme, prenant soin de ne pas faire de bruit. Il le retourna alors subitement, le poussant contre le comptoir un sourire des plus pervers sur son visage. Et c'est habillé telle une ménagère bien sexy qu'il passa un coup de plumeau sur le visage de Yuiko. Et oui, le magasin en question où il c'était arrêter vendait plusieurs kits des plus sexy et bien entendu le Coréen n'avait pas pu résister en voyant la robe de ménagère. Il se devait de faire la blague, c'était plus fort que lui.

-Par où est-ce que je commence jeune homme. Dit-il d'une voix des plus sensuelle.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 21:31

-Tous pareille.... mais non!?!!!

Je me rapprochait, le regardant, comme défendant mon points, les poings serrer.

-Ta famille étais riche... je ne l'aurais jamais deviner! Et puis, même si t'as mauvais caractère moi je trouve que t'es quand même quelqu'un de bien! t'es gentil, sympa quand tu veux, et t'es principalement très généreux! et d'expérience, je sais que c'est rare les gens généreux de nos jours!!

Je lui souriait, me replaçant, mettant mes bras dèrrière moi.

-Alors t'es un gosse de riche... c'est drôle car vraiment je n'y aurais jamais pensé..

Yuiko, se sentant pousser sur le comptoir fut assez surpris de l'étrange vision qui s'offrait à lui... Il hésitait entre se mettre à rire... et sauter sur celui ci! C'était vraiment étrange de voire son ami de toujours habiller dans une robe aussi sexy... Même après, sincèrement, ce l'avoir imaginer tout un tas de fois dans les façon les plus grotesques... trop de porno! TROP de porno!!!!! Yuiko se licha les lèvre, se sourire mi rieur, mi perver s'illuminant sur son visage...

-Tu commence par ou tu veux, tant que reste sur tout habiller comme sa.... hmmm...
Dit le garçon, se mettant à rire, son sourire toujours large sur ses lèvres...

Mais comment une robe pouvait-elle bien aller à un homme!? Seulement quand tu t'appelle Choi... enfin.. peut-être pas tout les Choi du monde, mais celui ci, sa lui allais à merveille..
Yuiko ne pu empêcher une de ses mains de descendre vers la cuisse de son copain, passant sous la jupe, caressant la peau nue de ses doigts... rhaaa Celui ci avait toujours été presque imberbe, un peut comme tout asiatique. Mais en plus, ce que Yuiko avait toujours malgré lui reluquer, même étant avec Ayane, les jambes du bassistes étaient superbes, parfaites, ses cuisses, fermes, pâles, douces.... surement une des raisons pourquoi il étais bien un des seules hommes beaux avec une robe même aussi... sexy! Rwarrrr!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 22:40

Reita fut un peu étonné de la réaction de Ryu, le voir ainsi poings serré. Puis, il sourit aux qualificatifs positifs que lui disait le jeune homme, touché par ceux-ci et peu habitué que quelqu'un pense des chose aussi bien à son égard. Ça lui faisait tout de même bien d'entendre ses mots. Il remercia alors Ryu pour les compliments, ne rajoutant rien de plus sur l'effet que ceux-ci avaient créé. Il se contenta de l'observer tout simplement, laissant apparaître dans son regard ce que sa bouche n'avait pas dite.

-Ouais... C'est un peu grâce à mes parents si le groupe c'est rendu aussi loin. Ils m'ont aidé, et soutenu. Enfin plus ma mère. Mon père a toujours un peu de difficulté avec moi. Mais au moins elle sait comment lui parler et lui faire changer d'idée. Enfin bref...

Il marqua un court silence, puis demanda tout bonnement les raisons pour les quelles il était si surpris d'apprendre qu'il était un enfant de riche.

Choi ne put s'empêcher de rire à son tour, aimant bien la réaction qu'avait eu le guitariste. Surtout le geste qui suivait après ces paroles, sentant bien les doigts de Yuiko contre sa peau. Il le laissa faire un instant avant d'enlever sa main de sur sa cuisse, lui donnant un nouveau coup de plumeau, rieur.

-Comme vous voudrez mon cher Maître.

Il lui fit un petit clin d'oeil avant de prendre la direction du salon, faisant avant tout bouger un peu son derrière pour la blague. Il entreprit alors épousseter les meubles faisant exprès d'opter pour des poses des plus sexy lors de son ménage. Agissant totalement en agace. Lorsqu'il termina le tout il fit un peu le tour des pièces pour y voir que Yuiko avait déjà tout fait. Alors il retourna vers celui-ci, le guidant bien tranquillement vers un mur pour le plaquer. Il le poka alors en plein milieu du torse, montrant supposément une tache invisible.

-Oh mais que vois-je! Une tâche. Il faut enlever ce chandail tout de suite pour que je puisse le laver. Dit-il d'une façon toujours aussi sensuelle.

Dernière édition par Death_Note le Sam 10 Sep 2011 - 23:29, édité 4 fois
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 23:10

-Surpris.. !

je passait une mains dans mes cheveux, regardant le mur en face de moi.

-Bha disons que j'ai rarement eu l'occasion de fréquenter des gens assez fortuner, alors j'ai tendance à penser que tout le monde sont dans la classe moyenne.. de véritables préjuger...

J'avais un sourire qui flottait quand même sur mes lèvres..
Je savait que mes compliments ne lui avaient pas rien fait, mais je ne voulais pas en rajouter sa serais stupide! Sur tout que je me connaissait et j'avais tendance à m'emporter facilement et à dire tout ce qui me passe par la tête sans vraiment me soucier des impactes de mes mots!

-Maiiiiiisssss bon, cash pas cash, sa n'aute pas que t'as un sale caractère durant un lendemains de veille! Dis-je rieur, le regardant.

Yuiko le regardais épousseter, un grand sourire accrocher aux lèvres, les bras croisé... Après tout le spectacle en valait la peine! Celui ci n'eu qu'un sourire, quand son très cher ami le poussa contre un mur, un doigt sur son chandail, lui intimant de le retirer.

-Comme vous voulez. Dit-il.

Un sourire sur les lèvres, il entrepris de retirer son chandail lentement, découvrant centimètre par centimètre son torse musclé, à la peau légèrement brunis, ses abdominaux désinant de jolies lignes sur son ventre, celui ci possédant un ''v line'' juste assez prononcer, pas trop, se fondant sous son boxeur apparent au dessus de son jeans trouer. Celui ci ne possédait que deux piercings à part ses streach aux oreilles et son labret au milieux, il avais les deux mamelons percer de petites anneaux argenté. Anneau dont il avais ériter après une bonne beuverie il y a un ou deux ans..

Yuiko passait ses bras autour de Choi, ayant du mal à résister plus... avec ses poses il lui avait bien donner envi! Il le pris par la taille, une mains dans les cheveux rouges de celui ci, l'embrassant encore. Il le tenais contre lui, délaissant rapidement ses lèvres pour descendre doucement, en petit baiser vers son cou blanc, caressant la peau de ses lèvres, mordillant toujours aussi doucement le lobe d'oreille du coréen...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 0:20

Reita le fixa de ses yeux sombres lui tirant la langue avant de lâcher un rire faussement vrai. Il ne lui apprenait rien en lui disant cela en tout cas. Il ne savait bien qu'il était tout sauf supportable lorsqu'il avait trop bu et qu'il se réveillait avec un blanc de mémoire accompagné d'un mal de tête des plus atroces. Vous en avez bien eu la preuve lors des auditions. Mais depuis ce temps il c'était un peu calmer, puisqu'il commençait à oublier Yuki peu à peu. Il ne fallait juste pas lui remémorer les souvenirs qu'il avait de celui-ci et son humeur risquait bien d'être plus endurable que d'habitude. Sinon, il enrageait lorsque ses mémoires refaisaient surface. Et ce pour plusieurs raisons différentes. Surtout que ses souvenirs en question lui faisaient ressentir certains sentiments qui lui poussait à se poser des questions, et il se frustrait encore plus.

-Oh mais sache que tu n'as absolument rien vu... C'est rien ça. Tu aurais dû être là quand Yuki... Est parti. Je frôlais la camisole de force.

Il rit un peu, mais pas bien longtemps, laissant apparaître un air un peu triste sur son visage. Aah... Yuki. Il lui manquait terriblement celui-là.

Choi observa un instant le corps du guitariste, le mangeant du regard sans aucune gène. Il était franchement bien fait mais, il ne put s'empêcher de faire une légère grimace de douleur en voyant ses mamelons percés se souvenant bien de la beuverie en question. Il avait été là cette soirée-là. Yuiko s'était fait percer et lui tatouer. Mais quelque chose de bien simple et mignon, qu'il ne regretterait pas. C'est-à-dire deux petites pattes de chat sur sa nuque, près de la délimitation d'où poussaient ses cheveux. Il adorait les matous et ce pour toujours sans aucun doute.

Le coréen laissa le jeune homme faire ce qu'il voulait bien, entament bien tranquillement de défaire sa robe. Celle-ci avait été un peu complexe à mettre alors il va de sois qu'elle sera bien difficile à enlever aussi. Ce qui explique ce pourquoi Choi entamait si tôt à l'enlever. Il y avait aussi le fait qu'il avait exactement la même envie que le guitariste, qui le prenait tout d'un coup.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 21:09

Je le regardais, parler joyeusement, et soudainement changer d'expression... Je me mordit la lèvre, devinant que c'était un peut à cause des souvenir en rapport a l'ancien vocaliste.

-Vous étiez de bon amis... ?

Je croisait les mains, ayant un peut peur de rentré un peut trop dans sa tête... Après tout, il étais tellement muet sur ses sentiments, et sa, sa semblait le toucher véritablement...

Yuiko posa ses mains sur celles du bassiste, lui éloignant les mains, pour défaire le corsage de lui même, lentement, ruban par ruban.

-Retire la pas, t'es trop mignon avec! Dit le japonais, riant, prenant possession des lèvres de son ami.

Il descendit ses mains, prenant les cuisses de Choi, le soulevant ainsi, l'obligeant à entourer ses hanches de celles ci. Il le tenait sous les fesses, ne laissant pas ses lèvres, le tenant fermement. Il l'aimait tellement... plus que tout...

Celui ci se sentait toujours un peut comme dans un rêve, comme s'il allait se réveiller soudainement... une belle érection dans son pyjamas avec Ayane à ses côtés, encore... mais merde... Si c'était vraiment un rêve, fait que je ne me réveille jamais!!!

Celui ci porta le Coréen jusqu'à sa chambre, l'assoyant sur le lit, debout devant celui ci, passant une mains dans ses cheveux..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 22:03

Contrairement à ses habitudes, Reita resta bien calme face à cette question, se contentant de regarder le mur plutôt que Ryu. Il cherchait à fuir le regard de celui-ci, pour s'aider à garder un certain contrôle sur lui-même. Il resta un moment silencieux, avant de soupirer longuement, se décidant enfin à parler. Ce n'était pas dans ses habitudes de dévoiler sentiments, les accumulant, les uns après les autres, sans jamais rien dire à personne. Mais pour une fois, il allait se forcer un peu pour le vocaliste. Puisque celui-ci lui avait dévoilé sa condition, qu'il n'avait plus de toit et tout.

-Ouais... Et ce depuis un bon bout de temps quand même... Ça doit être pour ça... Que j'le prends pas qu'il soit parti... Sans rien dire, sans même m'avertir. Que ça me fait aussi... Mal. J'ai juste... L'impression d'avoir été abandonné... Peut-être que c'est juste moi aussi. Peut-être que... Enfin... Qu'il ne me considérait pas comme un ami. J'en sais rien. J'sais pas ce qu'il lui a prit. Il as dû avoir peur... La célébrité nous as prit d'un coup. On est monté vite et à chaque jours on recevais des appels et des offres. Ça n'empêche pas le fait que... Il aurait dû m'en parler quoi. Mais, Yuki était un peu comme moi. Il gardait toujours ses sentiments pour lui.

Reita marqua une pause, retournant finalement son regard vers Ryu, toujours avec le même air mais, un peu plus prononcé vers la tristesse. Malgré son expression, il se sentait mieux intérieurement. Cela lui faisait tout drôle d'avoir parler à quelqu'un de ses sentiments.

-Pardon je viens de me rendre compte que je viens de faire un monologue.... Pas dans mes habitudes pourtant. Dit-il accompagné d'un court rire, comme pour détendre un peu l'atmosphère.

Choi grogna un peu lorsqu'il sentit des mains s'emparer des sienne pour les éloigner de son corsage. Il voulais l'enlever tout de suite lui sa robe. Il n'était pas vraiment confortable, se sentant un peu bizarre avec cet accoutument. C'était la première fois de toute sa sainte vie qu'il portait une robe lui. Et franchement il n'aimait pas vraiment cela. Il l'avait porté pour faire plaisir à Yuiko mais là, il décida qu'il était temps de s'en débarrasser.

-M'en fiche. J'veux l'enlever moi.

Il ria un peu lui de même, tout juste avant que le guitariste s'empare de ses lèvres. Il fit comme le lui guidait le jeune homme, entourant fermement ses jambes autour des hanches de celui-ci. Il l'embrassa avec tendresse tout le long du court voyage vers sa chambre, jusqu'à ce qu'il soit déposé sur le lit. Son cœur commença alors a battre de plus en plus, au fur et à mesure qu'il finissait de détacher sa robe. Puis son pouls avait atteint sa limite lorsqu'il se dénuda de celle-ci, n'ayant plus rien sur le corps que ses boxers. Et oui, il avait triché. Il avait gardé ses sous-vêtements. Le coréen laissa alors apparaître de légère couleur rosée au niveau de ses joues, se sentant un tantinet gêné. Il n'avait jamais été gêné avant aujourd'hui de montrer son corps. Les one night stand, et ses autres conquêtes, il s'en fichait bien. Mais, cette fois c'était différent, il aimait éperdument Yuiko et ressentait une certaine inquiétude, ayant peur de lui déplaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monochrome {PV Prince-Kizu}   Monochrome {PV Prince-Kizu} - Page 8 Icon_minitime

Monochrome {PV Prince-Kizu}
Page 8 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 36  Suivant