SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Au pied du mur (pv pixiie d'amour)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.

Féminin
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3

Au pied du mur (pv pixiie d'amour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pied du mur (pv pixiie d'amour)   Au pied du mur (pv pixiie d'amour) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 20:00

Caro la regarda monté dans laché de vue sont joli dèrière ...
-Mmmmhh ... Hohh que je te voudrais nue contre moi toi ...
Elle soupira puis regarda les garçon à la table puis se leva,
-Bon ben ... les gars, c'est pas que c'est chiant avec vous autres ... mais j'ai mon devoir qui m'appelle !
Elle passa une main dans ses cheveux et monta doucement les escaliers
-Bonne nuit la ! ~

Elle entra doucement dans la chambre des filles puis regarda Amina qui était déjà endormie ...
Caro fit un joli sourir avent d'enlever sont ses vêtements et d'aller se coucher contre Amina ...
-Beautée ... tu dort ?

-xXx-

Jean-Marie regarda Jay qui dormais contre sont meilleur ami puis se leva ...
-Bon je crois que je vais aller me coucher aussi ... je vais l'apporté avec moi ...
Il pris doucement Jay dans ses bras puis regarda Marco.
-Bonne nuit l'grand ! Couche toi pas trop tard la !
Il lui fit un clin d,oeil puis monta les escalier avec le jeune juif dans ses bras ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au pied du mur (pv pixiie d'amour)   Au pied du mur (pv pixiie d'amour) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 20:13

-Beautée ... tu dort ?

-Non je t,attendais...

Elle se tourna vers elle en souriant. Elle l'aimait bien caro, peut-être même plus que bien...après tout dans cette guerre de vie tout était désormais permis. Elle laissa glisser ses cheveux sur l'oreiller près d'elle, approcha son corps de celui de l'autre femme.

Marco regarda son meilleur ami monter les escaliers puis laissa glisser son regard sur Ben.

-Il croit me perdre mais au fond s'est moi qui va le perdre...

-Lui et le petit...tu crois?

-Depuis quand je me trompe avec jean-Marie?

-Jamais...comme moi quand je tu un Nazis...

Les deux cherchèrent un sens a leur mots, tuer étai tellement devenue facile a dire...

Jay murmura doucement dans son sommeil avant d'enlacer le cou de l'homme qui le tenait fermement.

-...je t'aime...

Il ouvrit les yeux pour ne rien y voir et les referma pour glisser encore dans le sommeil.
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3

MessageSujet: Re: Au pied du mur (pv pixiie d'amour)   Au pied du mur (pv pixiie d'amour) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 20:30

Jean-Marie figa un moment à ses mots ...
Il caressa doucement le dos de lenfant et alla le coucher doucement sur le matelas
-Dort Jay ... Dort ...
Il lui caressa doucement le front puis les cheveux avent de se coucher à côté de lui ...
Il le regarda pendant un moment ... Il était si fragile ... il devais le protèger ...
L'homme fini par fermer les yeux et s'endormire ...

--

-HEY MERDE ! Y SONT PARTOUT MÊME QUAND C'EST LA NUIT BORDEL !! C'EST PIRE QUE LA PESTE !!!
Il avais ouvert la porte d'un geste brusque et violent, Puis il ramenna ses cheveux brun châtain qui lui retombais dans ses yeux couleur émeraude,
Lui c'était Joey, un autre dans la résistance ...
Il lenca sont arme souillée de sang sur le sol puis essuilla le sang qui coulais sur sa joue ... Il éait grand et costeaux, mais quand même en chair,
Dèrière lui se tenais un autre homme, qui semblais plus calme, il avenca doucement pour enfin arriver à la hauteur de Joey, il était tout les deux presque de la même grandeur, mais lui était loin d'avoir la carrure de Joey, même que sont corp frôlais le squelettique ...
- Tu peu arrèter de crier comme ça ? ... Ils ne sont pas sourds...
Il leva ses grand yeux brun noisette vers l'homme a ses côté puis soupira, Lui c'était françis,
Il déposa sont arme sur la table puis essuilla doucement ses main couverte de sang,
- ... on à pas eu le choix de tirer, c'était nous ou eux ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au pied du mur (pv pixiie d'amour)   Au pied du mur (pv pixiie d'amour) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 20:47

-J'aime mieux eux...de toute façon ils finiront par tous nous avoir...alors autant vos mieux qu'ils crèvent!

Elle s'assit sur la table et noua d'un geste vif ses cheveux a l'aide d'un ruban. Ils étaient long d'un blond miel s'agençant a ses prunelles de la même teinte. Son regard était calme, maternelle malgré son jeune âge: elle s'était Sarah. La plus jeune des filles, mais aussi la plus protectrice. Marco la regarda retirer ses gants taché de sang pour elle aussi. Ils revenaient donc tous en même temps. Il passa une main dans ses cheveux grommela un sacre ou deux avant de les regarder chacun leur tour... quand Marco avait se regard, cet rage froide qui courrait, ils e taisait tous, sachant que la tempête serait courte, mais dure.

-Bande de con Combien de foi je vais devoir vous répéter que je ne veux pas que vous rentriez tous en même temps? Un à la fois! PUTAIN! UN à la BORDEL de fois! UN pas deux et encore moins TROIS! Vous voulez vraiment que les Nazis débarque hen? Qu'ils trouvent notre planque parce que si s'est ça ben prenez votre gun et posez le sur vos tempes... ÇA REVIENDRA AU MËME!

Il se leva brusquement et quitta la pièce le coeur fou, allait avait tellement peur pour eux...si il leur arrivait de quoi se serait désormais de sa faute, puisque sans Alex il devenait le responsable de la brigade..
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Au pied du mur (pv pixiie d'amour)   Au pied du mur (pv pixiie d'amour) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 20:54

Joey grognia puis s'avenca dans la pièce
-Non mais quel con ... Pourquoi il nous crie dessus ? Y se crois meilleur que nous ? Mppff ...
Il alla s'assoir à la table puis coucha sa tête contre celle si ...
Joey fixa le vide pendant un moment puis soupira,
-Chui crevé ....

Françis s'approcha de la table et regarda Joey avec un air bête
-Toi aussi tu crie toujours et on ne te reprend pas ... Marco à des raison d'ètre faché tu sais ? Alex n'est plus la ... c'est lui q'u'ont doit écouter maintenant ...

Joey le regarda puis fit un moue
-J'aurais dû être le chef ...! chui ben meilleur que lui !
- Oh Pitier ... Je ne crois pas ...
- Pourquoi ? Chui bon leader ! J'le sais !
Joey tourna la tête vers Sarah et lui fit un sourir
- T'en pense quoi toi beautée ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au pied du mur (pv pixiie d'amour)   Au pied du mur (pv pixiie d'amour) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 21:02

-Que vous me donnez déjà mal à la tête et que le beau gros matelas tout dégueu et défoncer me semble plus appétissant et agréable de compagnie que vous deux... donc bonne nuit!

Elle leva, fit balancer sa couette derrière elle et sans se retourner monta a l'étage se coucher. Elle regarda un long moment Amina et Caro enlacé l'une a l,autre et finit par sourire ,même en guerre l'amour résistait.

Le soleil chatouilla sa peau, il frémit, chercha sa couverte et trouva pour se réchauffer le corps de Jean-Marie. Il s'y blottit, agrippa ses mains a son chandail, glissa sa jambes entre celle de l'autre homme, il se noua pratiquement a lui.

-...fait froid...

-ENVOYÉ DEBOUT GAGNE! PLAN DE MATCH LÀ LÀ!

La voie de sa grande soeur le fit grimacer. Il enfoui sa tête sous les couvertures que J-M tenait fermement.
-Chuuut...j'ai encore dodo moi~
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Au pied du mur (pv pixiie d'amour)   Au pied du mur (pv pixiie d'amour) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 21:11

Jean-Marie sursauta puis se redressa rapidement ... Il regarda Lola un moment puis soupira
-Bonjour ?
Il s'étira puis commenca à se lerver main une grosse main se ficha dans sont visae et le fit retombé coucher,
Joey commenca à rire puis regarda Jean-Marie qui
-Alors pépé ? Tes pas fort fort se matin ...
J-M regarda Joey avec un air bête puis se leva debout
- Tes désagréable Joey .... très désagréable !
Il regarda Jay puis se pencha en lui caressa doucement la joue
-Aller lève toi ... ~

Caro arriva dans la pièce à moitée habillée puis comenca à rire
-Hellooo ~ Bien dormi vous ?
Puis elle regarda Joey et lui donna un gros coup de poing amical sur l'épaule !
-HEY LE GROS ! TU CRIE FORT TOI QUAND TU REVIEN TARD LE SOIR ?
Elle continua de rire puis regarda Lola
-Alors On bouffe qui aujourdhui ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au pied du mur (pv pixiie d'amour)   Au pied du mur (pv pixiie d'amour) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 21:36

-...Aaah parteez..~

-Le ptit on bouffe le p'tit!

Ben rentra dans la pièce poussa J-M Et attrapa Jay pour le balancer en poche de patate sur son épaule et dévaler les escalier pour ensuite le jeter sur la table.

-VOUS PROPOSEZ QUOI AVEC!???

-Une omelette!

-Mon poussin n'est plus un oeuf vous avez!

Marco rentra dans l,immeuble, son manteau était couver de sang et dans ses mains ils transportait une lourde caisse.

-Pomme?

-Un jay au pomme...mhhh!

Jay les regarda un après l,autre, Ben qui sortait son couteau pour commencer déjà a éplucher les pommes, Amina plus loin qui cassait des oeufs dans une vieille casserole en métal, Caro qui s'approchait d'elle pour l,enlacer, Sarah qui se débattait alors que Joey l'avait prise, elle aussi, en otage, Marco qui lavait ses mains salit d'injustice, Françis plus loin qui pianotait sur la table alors que Lola fredonnait suivant le rythme des doigts de l'homme. Il sourit, ferma les yeux pour les rouvrir sur J-m descendre les escaliers. Son coeur s'affola sans raison. Il se redressa brusquement, posa une main sur son coeur, regarda encore les autres. Lola qui prenait doucement la main de Françis dans la sienne, Amina qui posait sa tête contre Caro qui l'embrassait dans le cou, Sarah embarqué sur les épaules de Joey...

Dehors des gens comme eux mourraient par dizaine et ici, même proche de l,enfer, ils trouvaient la force de s'aimer...
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Au pied du mur (pv pixiie d'amour)   Au pied du mur (pv pixiie d'amour) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 18:01

Jean-Maire lui fit un grand sourir puis s'approcha de Jay.
- Ça va ? Tas les joue tout rouges !
Il commenca à rire puis lui caressa doucement les cheveux.
-Ta bien dormis ?
Il pris un pomme puis lui donna dans la caisse et lui donna
- Tien, prend ça !

Joey regarda Jay puis fit un sourir en regardant Lola
-Fac c'est lui ton p'tit frère ?
Il s'approcha de Jay et l,examina de plus près, Lui Françis et Sarah ne lavais pas encore rencontré, ils avaient du surveiller les ellentours du bâtiment une bonen partie de la soirée ...
- EH ben yé pas ben ben gros ! On iras aps bne loin si on fini avec une équipe de cure-dent comme Franki !
Joey pouffa de rire puis pris le bras de Jay en regarda ses poigniet
Françis leva la tête avec un air bête puis fusiler Joey du regard
-Mon putain de nom c'est FRANÇIS ! Et lache moi avec ma taille BORDEL !
Il fit une moue puis croisa le regard de Jay ...
Il fit une drôle de tête puis se leva rapidement en s'approcha de l'enfant
- Bon sang tes yeux ...

Jean-Marie regarda la scène puis commenca à rire, c,est vrai que Jay était asser facinant avec ses joli yeux et sont visage d'ange ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au pied du mur (pv pixiie d'amour)   Au pied du mur (pv pixiie d'amour) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 9:51

Jay retira son poignet des mains de Joey, sourit a Jean-Marie timidement et revint vers le gros homme.

-Euh...Allo?

D'une main distraite il frotta son poignet pendant que son esprit voguait ailleurs, eux, tous, tout ces résistants..ils étaient ça famille? Passant du cure-dent au gros qui se chamaillait dans un coin, aux deux filles qui s'embrassait blottit dans un coin de la cuisine, a Ben qui faisait glisser son couteau dans la nuque de marco qui, fumant sa deuxième cigarette de la matinée, placait les pommes dans la pâte que Lola venait de finir de rouler. Tous eux, avec Jean-Marie aussi, jean-Marie et son beau sourire...

-Oh mon DIIIEU! Il est mignon lui...hmmm...hmmmm Hihihuu! ...Allo mon chaton...<3

elle enserra Jay par derrière glissa un doigt sur les lèvres du garçon

-VANILLE! Vanille vient ici, vient ici!

Jay se tourna vers la jeune fille qui semblait déjà trop l'apprécier, elle s'était Canelle la petite prostituée allemande qui leur servait d'appât pour les Nazis. La jeune fille au cheveux rouquin se tourna vers L,autre roux en souriant.

-J'espère qu'il est pas gai ton nouveau résistant!

-QUOII?

Jay recula sur la table, en retirant les mains de la jeune femme autour de sa taille

-Chuis pas gai...

Éliot s'approcha de lui en souriant.

-Moi sa ne me déplairait pas...
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Au pied du mur (pv pixiie d'amour)   Au pied du mur (pv pixiie d'amour) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 19:02

- KIIIAA !!! Rohh il est tellement mimiii !!!
L'autre jeune femme grimpa sur la table à quatre patte pour aller regoindre l'enfant qui y était grimpé ...
-Hohh mon chaton ... tes trop mignon ! Huhi ! <3
Elle lui pris doucement la tête puis colla le visage du jeune juif dans sa généreuse poitrine.
Tout le monde l'appellais Vanille, mais sont vraiment nom était Sacha. Elle aussi était une prostituée Allemande qui travaillais avec Canelle,
Elle se tourna vers Marco elle aussi tout en flattant doucement les joli cheveux de Jay
-Hohhhh Marcoo !! On peu pas le garder et l'apporté avec nouus ? Huhi ! <3
Puis elle regarda Eliot en souriant
- Et de tout façon Eliot pouras enfin avoir un petit jouet pour s'amuser quand il n'as rien à faire ! <3
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au pied du mur (pv pixiie d'amour)   Au pied du mur (pv pixiie d'amour) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 19:14

-Mon jouet..

Éliot grogna de satisfaction en arrachant l'enfant des mains de la jeune prostitués et en l'embarquant sur son dos malgré les coups de pieds que le petit lançait au hasard, découragé l'homme finit par le prendre comme une princesse et commença a grimper les marches sous le regard ébahit de Marco qui n'avait pas encore vraiment saisit la scène

-Tu vas où là avec MON résistant?

-Bha tester ses capacités de jouet!

-Aille s'pas juste me too...oooh Éli laisse moi le découper quand tu auras finit avec! je veux tellement ses belles prunelles!

Jay se mit a crier en se débattant comme un fou dans les mains d'Éliot qui malheureusement pour lui et L,enfant perdu l'équilibre pour dévaler toute les marches sur le dos. Jay fut projeté vers le mur du fond, Lola regarda son jeune frère gisant a ses pieds, le front en sang, elle rigola lui ébouriffa les cheveux, chargea son arme et sortit.

-Prenez-en soin là!

-S'est mal partit, murmura marco d'en un grognement avant de se lever pour relever le petit, qui, les larme au yeux, ne semblait plus vouloir bouger.

-Bande de con!

Il s'accota contre le mur, l'orgueil plus blesser que la petite égratignure sur son front. Il tremblait encore un peu de sa chute, mais aussi de se qu'on insinuait sur lui..il n'était pas gai, ou enfin ne voulait pas l'être.
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Au pied du mur (pv pixiie d'amour)   Au pied du mur (pv pixiie d'amour) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 19:21

Jean-Marie soupira puis se leva
- Bon sa suffi ! Qu'elle belle acceuille ! Bravo les gars !
Il regarda les trois allemand puis soupira
- Jay c'est pas un Jouet c'est un résistant comme nous !
Il se pencha devant lenfant puis lui tendi sa main
-Ça va aller toi ?
Il lui fit un beau sourir rassurant avent de l'aider à se lever

Vanille s'approcha tranquillement de Marco puis alla se frotter doucement sur lui
-Alors toi ça va bien mon grand fou ?
Elle lui caressa le torce, puis leva els yeux en battant des cils
- Tu doit ètre fatiguer de devoir gèrer tout cette bande depuis qu'Alex n'est plus la ! Humm ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au pied du mur (pv pixiie d'amour)   Au pied du mur (pv pixiie d'amour) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 19:30

J
ay lui prit la main timidement sans oser le regarder

-euh ouais...merci...

Il essuya son front en grimaçant toujours et encore torturé par l'idée d'être peur-être gai.

-Est-ce qu'ils sont tous gai ici?

Il regarda Francis, puis Éliot qui lui fit un clin d'oeil et détourna rapidement le regard sur Ben qui semblait encore absorbé par le découpage d,un objet pas encore vraiment identifié.
Ils avaient vraiment tous l,air gai sauf Marco et Joey, même Jean-Marie, peut-être, un peu?

-Comment tu fais pour parler d'Alex avec autant de détachement et puis dégage Sacha tu gosses t,a rien a foutre ici quand je te demande pas de venir! Et pour le millième fois LAISSE MES RÉSISTANTS TRANQUILLE!

Il donna un violent cou dans la chaise près de Ben qui s'écrasa au sol et monta les escaliers d'en un claquement de porte qui finit d'achever sa colère...Alex lui manquait tellement.
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Au pied du mur (pv pixiie d'amour)   Au pied du mur (pv pixiie d'amour) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 19:43

Jean-Marie commenca à rire
-C'est quoi cette question tit gars ? On à tout l'air Gay ?
Il lui frotte doucement la tête
-Marco l'est pas, Joey non plus, moi non plus ...
Il pris un pause puis regarda autour de lui pour voir els autres,
-Francis ... Bah ... On sais pas ...

Francis se tourna vers Jean-Marie avec un air bête
- RAH PUTAIN D'MERDE !! C'EST BON VOUS VOULEZ LA VÉRITÉE ???

Joey leva les eux puis regarda Francis avec un sourir méchant
-T'es Gay ?

Francis Fusilla Joey du regard puis cognia sur la table
- J'AI COUCHER AVEC LOLA HIERS SOIR PUTAIN !
Il fit une moue puis se mit à rougir ... il avais pas vraiment crier ça
- Eh ... ... heum ... ...

Sacha fit un grand sourir puis tapa rapidement dans ses mains
-Ohh c'est trop chou !! Bravo bravo bravo !!
Elle commenca à rire, en fait, bon sacha, elle avais beau être belle, mais la rapiditée et l'analise n'était pas sont fort ...

Joey commenca à rire puis se pris un pomme dans un panier
-Ohh mon dieu .... elle à du rien sentire ! La pauvre !

Jean-Marie regarda Jay puis soupira
-Bon .... hem ... Jétait rendu ou ? Bon Éliot est Gay mais c'est pas important ! Et ... tu sais Jay même si tout le monde ici était Gay ... sa ne fait pas de toi un gay si tu ne te sent pas comme ça ... voyon ... !
Il lui fit un sourir puis essuila le sang qui coulais sur le front de l'enfant.
-Et de tout façon ... on va t'aimer comme tu est !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au pied du mur (pv pixiie d'amour)   Au pied du mur (pv pixiie d'amour) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 19:59

-TA COUCHÉ AVEC MA SOEUR!

Jay n'avait plus écouté Jean-Marie a partire de ce moment là, Fancis,c ette chose avait couché avec sa soeur?

-Iiiiirk!

Ben l'entoura d,un bras en souriant.

-Ya des choses ben dégueulasse dans vie...je compatit avec toi...moi aussi francçis m'écoueure

Jay regarda le jeune homme qu'on semblait toujours oublié, peut-être parce que malgré la couleur tapante de ses cheveux il se confondait assez bien dans le silence de la pièce.

-T'es gay toi?

Ben le regarda puis leva les yeux vers Jean-marie, il avait a peine une semaine de ça lui et l'autre résistant avait couché ensemble, était-il gay maintenant? Il se contenta d'hausser les épaules et retourner s'asseoir dans son coin avec son couteau. Canelle se rapprocha de Jean-marie en lui faisant un clin d'oeil

-t' es un sale petit coquin toi! Vilain menteur..t'a jamais voulu coucher avec moi ou vanille mais je vois bien que matter le cul des autres gars sa te déplaît pas..! Hihiihuu! <3

Elle prit la main de Sacha dans la sienne et poussa la porte d'un coup de botte avec un grand sourire

-Devinez qui va coucher avec Lemay se soir! Rt bien s'est moi et vanille! Hihihuuu! <3 On se retrouve au café!
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Au pied du mur (pv pixiie d'amour)   Au pied du mur (pv pixiie d'amour) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 20:13

Francis regarda Ben puis ensuite Jay, c'était quoi leurs problèmes ...
Il soupira puis senti une boulle lui serrer la gorge ... il se leva regarda le vide un moment
- Bande de cons ...
Il tourna les talons pris une arme et sorti dehors ...

Jean-Marie se senti rougir, puis Regarda Canelle partire, c'est vrai ... il avais cocher avec Ben ... mais bon sa ne fesais pas de lui ... un Gay ...
Il fit une moue.

Vanille commenca à rire puis tapa encore dans ses main
- Kiaaa !!! J'ai Hâte !! Sa fait long temps qu'ont est pas aller le voir tout les deux !!
Elle sauta jusqua la sortire puis quand la porte se ferma dèrière les allemand un grand silence pesais dans la pièce ...

Jean-Marie regarda un peu autour de lui puis soupira
-Bon ... eh ben ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au pied du mur (pv pixiie d'amour)   Au pied du mur (pv pixiie d'amour) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 20:25

Marco resta un long moment a regarder la fumée s'échapper de sa bouche et volté quelques part dans le ciel dehors, un jour lui aussi aurait se même sort, mais encore plus bientôt que se qu'il voudrait, Alex aurait ce sort...

Jay se sentit mal pour Françis, s'était chien se qu'il avait fait, mais sa soeur et lui? Il leva les yeux vers Jean-Marie, regarda Ben, fixa le malaise installé.

-On m'explique ou je dois sortir moi aussi et vous réglez sa comme deux adultes?

Ben releva lentement la tête, comment un gamin de 16 ans avait pu comprendre ça? cet inexplicable relation entre Jean-marie et lui? Comment? Il était qui pour comprendre ça? Sa le frustrait, pourquoi un enfant comprenait se que lui même ne comprenait pas? Il ramassa le dernier gun sur la table le foutu dans une poche de son manteau avant de l'enfiler puis fit glisser son doigt sur son couteau en fixant Jay, le sang perla et gouta au sol. L'enfant frissonna Ben rigola

-Mèles-toi de tes choses p'tit gars... et j'aurais pas a m'occuper de toi!

Il sortit sans se retourner. Jay fixa la goutte au sol, puis Jean-marie, il détestait sa être le nouveau, celui qui comprend jamais rien a rien. Il soupira, calla ses mains dans se spoches, épingla l'étoile a son manteau et ouvrit la porte de dehors laissant le froid caressait ses cheveux doucement.

-Je vais sortir moi aussi..je crois bien... j,ai oublié quelques choses a l'appart...

C'était dangereux, peut-être que des miliciens y était déjà, mais il s'en fichait, les miliciens il les avait profondément a quelques part et son violon lui manquait.
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Au pied du mur (pv pixiie d'amour)   Au pied du mur (pv pixiie d'amour) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 22:37

Jean-Marie regarda Jay fermer la porte dèrière lui ... Puis il se retrouva seul dans un silence le plus complet, les autres était partis ... surement en haut ... ou dehors ...
Il soupira,
Ben ... c,était tellement ... bien ... avec lui ...
L'homme serra les poing ...pourquoi c'était si compliquer !
Il grognia puis les dernières paroles de Jay lui revinrent en tête
-Je vais sortir moi aussi..je crois bien... j,ai oublié quelques choses a l'appart...

Jean-Marie leva la tête et ses yeux devinrent rond comme des billes
-Merde ...
Il pris une arme et sont manteau puis sorti dehors rapidement ! Il ne devais pas crier, les Nazis pouvais sortirent de partout ... Jay en devais pas se rendre à l'appart, les miliciens était la à coup sûr.
L'homme fini par ratraper Jay.
-Jay ! Merde Jay !
Il le pris doucement par les épaules et le tourna vers lui...
-Ne par pas tout seul ... reste avec moi ... si ... re ... revien à la base ok ? Avec moi ! Retourne apas à l'appart ... pas tout de suite ...
Il le regarda suppliant ...

-x-

Il regarda tranquillement par la fenêtre qui montrait un paysage gris, et sombre ... on pouvais voir un loin des troupes de milices marchais à la recherche de Juifs clandestin ...
Lui il n'avias qu'une idée en tête ... trouvé je jeune Jay ...
Il fronca les sourcil puis soupira ... sont regarda vide dévia vers le sol m... pourquoi il pensais encore à cet enfant ...

Le général recula d'un pas puis alla s'assoir à sont bureau ...
Penser à autre choses ... c'est se qu'il devais faire ...
Il tira doucement une bouteille d'alcool vers lui puis ouvris le bouchon ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au pied du mur (pv pixiie d'amour)   Au pied du mur (pv pixiie d'amour) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 22:50

Un homme pénétra dans le bureau il poussa la porte d'un violent coup de pied et jeta se qu'il trainait derrière lui au sol. Le sang glissa sur le bois frais, un râle léger se fit entendre avant que l'on dévoilait le visage de l'être qui venait d'être projeté avec une tel violence au sol.

-La voilà chef!

D'un coup de main il releva la tête de la jeune fille en la tirant par les cheveux, le sang maculait sa bouche comme sa chemise, sont oeil commençait déjà a être bleuis par les coups qu'on lui avait asséné. Elle n'avait même plus la force de se débattre tant qu'on l,avait frappé a coup de crosse pour la traîner jusqu'ici: elle, elle Lola Dupré... la dernière famille que Jay avait.

-On la récupéré la sale salope...elle a fait sauter un de nos café et trois de nos hommes... on a la dernière Dupré!

Elle cracha au sol en souriant faiblement

-...tsss...rêve salaud! Il en reste un et crois moi! Jamais Jamais tu poseras tes sales pattes sur lui...JAMAIS!

-Ta gueule!

Le sang gicla contre le mur quand la crosse s'abattit encore sur son visage, elle roula au sol en gémissent sa douleur, son injustice...sa défaite.

-...pardon p'tit frère...

-Ok... dans se cas on va marcher et tu m'expliques! Qu'est ce qui ce passe avec Ben? Vous êtes amis? Ou...plus?

Il lui prit a la main l'entrainant vers un parc, dépassa un milicien, l'homme haussa un sourcil, deux juifs, mais bon ils portaient leurs étoiles...ils pouvait donc rien leur faire.
Jay frisonna, regarda au loin, il porta une main a son coeur en grimaçant. ...il se passait quelques choses qu'il ne pouvait pas encore deviner
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Au pied du mur (pv pixiie d'amour)   Au pied du mur (pv pixiie d'amour) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 23:05

Le général plissa le nez en voyant le sang perler sur le sol de sont bureau ...
Il se leva puis sorti sont arme ...
Il s'approcha lentement de la jeune femme au sol ...
- Donc ... il te reste un frère.. il est dans la résistance ... avec toi ?
Il fit un sourir malsain puis se pencha en placant un jenous au sol pour ètre plus près de la jeune fille
-Mais peu importe ... jespère que tu à bien profiter des moments passer avec ton jeune frère, car tu ne le reveras surement plus ...
Il posa sont arme lui la tempe droite de la jeune juive puis la fixa un moment
-Si tu bouge encore tu finiras immobile plus vite que tu le crois ... tu vois jeune fille ... le fait de ne pas écouter et de n'en faire qu'à ta tête ne raporte pas plus ... on va finir par le trouvé ton putain de p'tit frère ... et il va finir en sang et mort comme toi bientôt
Il fit un pression violente avec sont arme sur la tête de la jeune fille
-Je ne ta vie qu'à un fil ... Ah mais j'y pense ... aimerais tu mieu mourir auprès de ton père ?
Il fit un large sourir puis ordonna au milice de la relevée ...
- met la en prison pour le moment ... et assure toi quelle soit bien faible ... elle ne doit pas s'enfuire ... je vais faire une pendaison familiale ... c,est plus amusant comme ça !

-x-

Jean-Marie soupira puis regarda Jay un moment
- Moi et Ben ... on ...
Il pris un grande respiration ... il allais vraiment devoir parler de cet évènement avec ... Jay ...
- On à coucher ensemble ...
Il se senti rougir ... c'était quand même pénible comme situation
- Voila c'est tout ... sa ne fait pas de moi un Gay ... et Ben non plus ... on à seulement ... esseiler .... des trucs ...
Il regarda ailleur un moment puis lenca un grand sourir à l'enfant devant lui ...
-C'est tout Jay !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au pied du mur (pv pixiie d'amour)   Au pied du mur (pv pixiie d'amour) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 23:16

L'homme rigola en tirant la jeune femme près de lui.
-Allez vient ma p'tite en va faire un beau ptit tour dans une salle noir pi après fioup! Prison!
Je l'interroge sur la résistance général?

Lola regarda par la fenêtre, un oiseau s'envola au même moment, un sourire effleura ses lèvres blessés

-Vole petit frère, fuis loin... envole toi mon petit ange, la vie est trop cruel pour ton coeur... va loin...., se fut les derniers mots qu'elle murmura avant qu'on ne la pousse vers la pièce forte qui servait de pièce d,interrogatoire pour ne pas dire torture.

-Sérieux... s'tait quoi, comme un jeu? Une expérience, genre Yéé couchons ensemble pour tester! Ou on veut pas se l'avouer mais je t'aime bien pi je veux aller plus loin mais on dit que s'était juste une bulle ok...mais tsé au fond je t'aime bien...

Il s'accota cotre la grille, regarda un oiseau passer, une plume glissa sur son passage. Il tendit la main, elle effleura ses doigts.

-S'est finit... je crois bien...

Il ferma les yeux, il était le dernier, la dernière plume d,un oiseau noire qui se sera battue a mort pour abattre les barreaux d'une cage sans fondement.
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Au pied du mur (pv pixiie d'amour)   Au pied du mur (pv pixiie d'amour) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 23:25

Envy regarda al porte se fermer puis fixa le vide un moment ...
- Hum ...
Il fit un sourir puis pris la bouteille d'alcool sur sont bureau ...
- Deux pendaisons ... En même temps ...
Il commenca à rire puis pris une énorme gorgées dans la bouteille
- Faut fêter ça !

- Oohh ... Mais c'est quoi tout ça ... Beurk c'est dégoutant ... ya plein de sang ...
Sacha fini d'ouvrir la porte puis leva doucement la tête avec un joli sourir
- Salut Général ... On passe vous voir vous avez pas trop d'job ... Moi et Canelle on s'ennuie de vouuus .... Huhi ! ~ <3

Le général leva la tête et regarda les deux jeune femmes entrée dans sont bureau ... enfin ... quoi de mieu qu'une bonne partie de sexe à trois ... sa fesais long temps ...
-Bonjour mes demoiselles ... Je suis heureux de vous voir ...

-x-x

Jean-Marie regarda Jay avec un air bête
- Veux tu bien ? C'est Personel ça ya personne d'autre qui le sais ! Même Marco le sais pas !
Il soupira puis regarda Jay, le jeune garçon avais un regard vide .... presque triste ...
J-M s'approcha de l'enfant
-Ça va ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au pied du mur (pv pixiie d'amour)   Au pied du mur (pv pixiie d'amour) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 14:11

Elle laissa glisser ses grandes mains dans ses long cheveux pâle en rigolant doucement.

-Vous serez pas trop vilain avec nous, n'est ce pas général? Sinon on sera obligé de retourner voir notre nouvelle recrue...qui sait, peut-être il est doué, non, Sacha? Avec ses beaux yeux et sont petit visage d'ange... Alors vous devez bien vous tenir tranquille monsieur Lemay, parce que vous avez une jeune compétition...

Jay fit la moue en s'asseyant sur une table, la main toujours sur sa poitrine.

-Tu sais...même si tu daignes l'avouer, si il arrivait quelques choses a Ben...tu le sentirais non...tu le saurais puisque tu l,aimes...au fond de ton coeur, même si s'est fébrile, léger...sa serait assez fort pour t'inquiéter.

Il leva ses grandes prunelles mouillé par les larmes qui glissait doucement.

-...Il lui est arrivé quelques choses... j'en suis trop sure...

Il secoua la tête en rigolant, faisant danser les bouclettes.

-Alors pour que se soit personnel de même sa doit être parce que tu l'aimes bien Ben!

Il se releva, fit quatre grands pas avant de se retourner.

-Même Marco le sait pas? Woow... allez raconte moi!

Il voulait juste oublier, oublier un peu, se noyer dans les paroles, l'histoire d,un autre juste pour oublier l'inquiétude, parce qu'il savait que trop bien qu'il l,attendrait toute la journée et que, comme a son pré-sentiment....se soir elle ne rentrerais pas.
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Au pied du mur (pv pixiie d'amour)   Au pied du mur (pv pixiie d'amour) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 19:06

Envy regarda les deux jeune femmes un moment puis fit une moue, comment ça une compétition avec un p'tit jeune ...
Il soupira puis fit un sourir en coin
- J'ai beaucoup plus d'expérience que lui de tout façon ...
Il s'approcha doucement des deux jolie jeune allemande puis empoignia Vanille par la taille.
Ele se laissa fait puis colla sont bassin contre l'homme en posant une main sur sont torce
-Oh général ... je m'en peu plus d'attendre ...
Elle leva les yeux vers l'homme puis dessendi doucement sa main pour lui caresser doucement le ventre ...
Puis de sa main libre la Jeune fille tira Canelle vers elle et l'homme ...
- Jespère que votre lit n'est pas fait ... car de tout façon ... il seras défait bientôt ... Huhi ! <3
Le général se mit à rougir au contacte de la jeune fille puis fit un sourir perver ...
- Et bien ... allons y ... ~

-x-

Jean-Maire regarda l'enfant devant lui un moment ... Il s'inquettait pour sa soeur ... c'est sur ... Le pauvre ...
L'homme soupira puis regarda la ciel un moment avent d'aller près de Jay.
- Moi et Ben on coyais s'aimer ... mais c'est compliquer avoir un vrai relation ici ... ya toujours la peur de perdre la personne que l'ont aime ...
Il commenca à jouer tanquillement avec une petite mèche de cheveux bouclée de l'enfant ...
- c'est rien de spécial Jay ... J'ai des entiments pour Ben et lui en à pour moi ... on à coucher ensemble ... mais on l'as dit à personne ... c'est tout ! On iras aps plus loin ... lui et moi ... c'était pas un test ... c,était ... de l'espoir ... mais bon ... on ne voulais pas souffrir ... se monde est trop cruel pour les couples ... on aime mieu pas prendre de chance ...
Il leva les yeux pour regarder Jay ...
- De tout façon j'ai ...
Puis il ne continua pas sa phrase ... non voyon ... il ne pouvais pas continuer ... c,était impossible ... qu'Il invente autre choses ...
-De tout façon j'ai pas envie d'ètre en couple tout court !
Il soupira puis regrette ses paroles asser rapidement ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au pied du mur (pv pixiie d'amour)   Au pied du mur (pv pixiie d'amour) - Page 2 Icon_minitime

Au pied du mur (pv pixiie d'amour)
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant