SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Au pied du mur (pv pixiie d'amour)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Au pied du mur (pv pixiie d'amour) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au pied du mur (pv pixiie d'amour)   Au pied du mur (pv pixiie d'amour) - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 23:03

Voyant les petites mains d'Alexy tenter de retenir se qui n'était pas encore partie, mais se qui, il le savait, allait un jour le quitter, Jay craqua. Il posa une main sur l'épaule du jeune homme et sourit compatissant.

-J'vais être mieux sur le matelas... s'est plus proche de la fenêtre et puis chuis asmatique tu comprends...alors ça te dérangerais Jack qu'on échange, t'sais sinon je vais tousser toute la nuit et j'vais vous déranger...

Il fit un clin d'oeil au plus vieux des frères, il ,avait jamais été asmatique et alors? Il pouvait bien le devenir.
Alexy poussa Jack vers Jay, Jay, même avec se grand sourire, l'effrayait comme le retse de la brigade, pour lui il n'y avait que son frère comme allié, depuis que tout était tombé, que le jour ne semblait plus vouloir se lever chaque ombre inconnu l'effrayait

Ben soupira en repoussnat du pied les draps qui juchait le sol.
-De toute façon Joey toi tu dors a côté avec Maé!

*

-Vous croyez que ce café est notre réponse? Notre point de départ?

L'idée n'était pas folle, même très brillante, ils auraient donc enfin trouvé une fin a cette brigade? Une brèche dans L,espoir....

Il sourit, l'enfant, il le tuerait!
Revenir en haut Aller en bas

Au pied du mur (pv pixiie d'amour)
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5