SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Au pied du mur (pv pixiie d'amour)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Au pied du mur (pv pixiie d'amour) Empty
MessageSujet: Au pied du mur (pv pixiie d'amour)   Au pied du mur (pv pixiie d'amour) Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 13:27

Son pas était vite au milieu de cette nuit vide. Le couvre-feu juif allait bientôt être annoncé et à voir ces bouclettes, ses yeux en amandes et ses cheveux qui mélangeais le chocolat au violet, il ne pouvait être que juif. D'ailleurs l'insigne qui se décrocha de son manteau en témoignait. Il regarda l'étoile au milieu du gravier, il fallait donc vraiment remettre cette ordure?

Au moment où l’enfant, résigné, se penchait, deux gendarmes sortirent d'une entrée. Il n'avait rien perdu du petit juif. L’un deux fit un clin d'oeil a l'autre, de ses grosses bottes il martela le trottoir avait de piétiner la main du garçon qui attrapait enfin l'insigne. Surpris le jeune figea en étouffant un cri. En écrasant sa main le gendarme avait fait pénétrer la broche de l'étoile dans sa main. Voyant le sang glisser jusque dans la chaussé le gendarme se mit a rire plus fort.

-Remercie-moi tu ne la perdrais plus ainsi...

Il attendit fixant le jeune juif en écrasant un peu plus sa main, Le coup partit sans que Jay ne le voyent. Le genou du gendarme le frappa en plein visage le faisant basculer sur le sol froid du trottoir, sa main toujours sous la chaussure du garde. Le gendarme cria plus fort.
-Remercie moi sale môme...

L'enfant daigna même pas un regard, ce qui lui valut un coup dans les côtes et un autre dans le ventre, recroqueviller, le sang glissant de ses lèvres il releva la tête essuya sa bouche et grimaça un merci. Le gendarme se pencha a sa hauteur mettant tout son poid sur sa botte...

-QUOI ? J’ai pas compris ???
-merci…

Sa voix était douce, fragile. Le gendarme rigola en direction de son copain puis retira sa botte, arracha la broche de la paume complètement déchiré et ensanglanté avant de la remettre sur la manteau du garçon. Le garda fit signe a l’autre et partit. Le jeune essuya sa main sur son manteau avant d'en constaté l'état, sa paume était écorché de partout et déchiré a la verticale et en diagonale. Elle lui faisait un mal de chien mais il la remis dans ses poches et releva la tête vers l’autre allemand.

-Je peux y aller, ma petite soeur m’attend...

Sa petite sœur, avait en fait 2 ans de plus que lui et effectivement l’attendait, aujourd’hui, grâce a elle, il ferait partit de la résistance.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.

Féminin
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3

MessageSujet: Re: Au pied du mur (pv pixiie d'amour)   Au pied du mur (pv pixiie d'amour) Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 11:48

-Général ?
On laissant tombé lourdement l'enfant sur le sol,
L'homme derrière sont bureau le fixa un moment sans dire un mot, il leva les yeux et regarda le gendarme qui lui avais apporté l'enfant,
- Oui ?
Le gendarme un peu mal alaise devant sont général passa une main nerveuse dans ses cheveux,
-C'est un Juif !
-J'avais cru voir ...
- Le couvre feu Juif est passer... et ...
-Je suis au courant ... vous n'allez quand même pas m'apporté tout le satanés Juifs que vous allez trouvé après le couvre feu j'espère ? Vous n'avez pas besoin de mes ordres pour le ramener à sont campement !
Le général regarda al main en sang du jeune Juif et fit un sourire mal sain
-Et surtout pour lui donner une bonne leçon ...
Il se leva doucement de sont siège et sorti un arme en le pointant vers le garçon,
-Sortez le sinon je le tue ici, et c'est vous qui aller ramasser le sang ...
Il leva ses yeux en forme d'amandes vers le gendarme avec un air sévère ...
-Sortez le j'ai dit ! Et ne me déranger plus pour des conneries !

Le gendarme fit relever le garçon rapidement et avec violence et le poussa vers la sortie
-Allez grouille toi !

Le général fixa le jeune juif qui sortait sans le quitté des yeux une seconde ...
Quand la porta se ferme il rangea sont arme en soupirant ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au pied du mur (pv pixiie d'amour)   Au pied du mur (pv pixiie d'amour) Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 12:04

Quand l'homme le reprit par le collet il manqua de lui balancer a son tour un coup de pied, il avait rien fait après tout et puis le couvre-feux était pas encore réellement passé. Il se retourna une dernière fois vers le général, le fuchsia de ses yeux s'accrochant au violet des autres. -Meurt- s’est ce qu'il aurait voulu lui dire, mais dans se monde en guerre chaque mot était une raison pour une balle tiré et ce soir on donnerait enfin un sens a sa vie alors pourquoi aurait-il tout gâché?

-Allez sacre ton camp!

-Non t'sais je comptais rester ici...

Il ne laissa pas le gendarme se fâcher, il courut vers la sortie et déguerpie dans la rue déjà noir. Son regard s'accrocha a la fenêtre encore éclairé, il en mémorisa l’emplacement

-Un jour je te ferais sauter sale con... un jour tu payeras... et se sera moi qui fera couler ton sang dans ton propre bureau...crois-moi je te tuerais...

Il serra les points, il était en retard. Il courut évita de justesse deux autres nazis, vérifia autour, personne n'y était. Il cogna six coups discret a la porte de fer face a lui. La porte s'ouvrit d'un coup et une jeune femme l’empoigna par le collet.
-Te v''la enfin! Les gars j vous présente mon petit frère!

Il tenta maladroitement de cacher sa main ensanglanté, il ne devait pas paraître faible. Se soir il deviendrait un membre de la résistance, se soir il signerait sa mort et a la fois leur victoire...

Ce soir il ne serait plus qu'une simple victime innocente, si se soir son sang devait couler encore il coulerait avec la fierté d'avoir essayer...d'avoir résister et continuer a rêver.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au pied du mur (pv pixiie d'amour)   Au pied du mur (pv pixiie d'amour) Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 12:26

Les autres dans le bâtiment fixèrent la nouvelle recrue pendant un moment puis un d'entre eux se leva rapidement,
-HEY ! Ben salut l'nouveau !
Il s'approcha du garçon, l'homme avais surement 3O ans, ses cheveux brun était couper court et ses yeux en forme d'amandes était d'un joli bleu-gris, il était beau quand même malgrés quelques cicatrices qui lui traversais le visage.
Il empoigna le nouveau par les épaules et lui caressa la tête rapidement
- Tes t'un p'tit jeune toi ! Mais ta l'air quand même en forme !
Il lui fit un clin d,oeil et lui serra la main
- Bienvenu parmis nous ! Moi c'est Jean-Marie !
Il regarda Lola qui n'était pas loin de lui, avec un grand sourire, enfin quelqun d'autre pour combattre ...
Jean-Marie entraina le jeune Juif avec lui dans la foule et commenca à lui présenter les membres de la résistance
-Alors toi c'est quoi ton nom p'tit gars ? Lola nous à parler d'toi mais nous a jamais dit ton
nom !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au pied du mur (pv pixiie d'amour)   Au pied du mur (pv pixiie d'amour) Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 16:17

-Mon nom...? Jay, je m'appelle Jay...

Il baissa timidement la tête alors que tout le monde était si gentil. Il ne s'était pas attendu a sa, surtout pas a avoir une aussi belle bande, mais ils étaient tellement tous plus vieux que lui. Lola comme a son habitude, monta sur la table qui avait été installé en plein centre de la petite pièce. Elle renvoya ses cheveux vers l'arrière prit une grand inspiration et sourit.

-Ok la ferme les gars! Bon comme vous le savez et pour ceux, trop loubar pour sans être rendu compte, Jay et mon p'tit frère et a partir d’aujourd’hui il fera partit de la résistance.

Elle prit une pause pendant qu'on s'agroupait autour d'elle et du même coup de son petit frère.

-Comme vous le savez aussi Alex a été emprisonné il y que de ça deux semaines...le procès a été fait et grâce a celui qui travaille pour nous au sein des nazis j'ai pu apprendre...

Devait-elle vraiment leur dire? Était-il vraiment trop tard pour reculer? Elle même quand elle l,avait su elle aurait préférer fermer les yeux, mais elle connaissait bien sa famille qui était maintenant composé de la sixième brigade parisienne et elle savait aussi qu'il aimait Alex comme leur père... tout comme elle puisqu'il était le sien.

-...il a été jugé et sera pendu le 12 novembre...

Plus personne ne bougea, une sorte de grognement s'éleva dans la masse assembler, suivit d'un chuchotement, le coup fut taire l'assemblé

-Sale Nazi! Il le payeront... je tuerais celui qui fait le procès! Crois moi Lola ses sa tête a lui qu'on pendera si il ose toucher a papa!

Elle sourit doucement, la volonté de Jay ne disparaîtrait donc jamais?
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3

MessageSujet: Re: Au pied du mur (pv pixiie d'amour)   Au pied du mur (pv pixiie d'amour) Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 16:35

Jean-Marie fit un sourire en coin, la nouvelle avais quand même rendu l'embiance affreuse ... Pauvre Alex ...
Il regarda Jay un moment, il était tellement fort, il venais d'apprendre que sont père allais mourir, et il avais la force d'aller combattre, il était vraiment la personne donc la résilience avais besoin,
- Si tu veux on iras l'pendre l'nazi qui va avoir toucher à Alex ! On iras ensemble !
Il lui fit un sourire rassurant...

-x-x-x-

ça fesais 6 fois qu'il avais vu le font de sont verre, vide ...
Il soupira poussa sont verre devant lui, puis tout en fixa la grande porte couverte d'un drapeau avec l'étoile nazi, il repensa à une couleur, Fuchsia ...
Kenvylie passa une main dans ses grand cheveux blond avent de sortire sont arme et s'amusa à la décharger et la rechargée ...
sale p'tit Juifs, pourquoi il repensais à lui ... encore ...
-Mpff ... Eh merde ...
Il repris la bouteille d'alcool devant lui et versa sont contenu dans sont verre ...

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au pied du mur (pv pixiie d'amour)   Au pied du mur (pv pixiie d'amour) Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 22:37

-Kenvy?...je peux entrer?

Il entra sans la permission de son général, depuis quand il demandait la permission déjà? Il repoussa d'un léger coup de tête les quelques mèches blé qui lui retombait dans le visage, puis posa enfin l'encre de ses yeux dans ceux de son bien-aimé capitaine.

-Encore un! Cesse de boire ainsi tu vas finir par faire une connerie.

Il s'assit au bureau, retira a envy son verre et le but d'un trait. Il grimaça en essuyant ses lèvres.

-S'es dégueulasse.... mais bon sa on s'en fiche parce que Alex Dupré va être pendu dans une semaine et qu'on est sur les traces de sa fille qui fait partit d'un groupe de résistance juif et si on l,élimine elle aussi on aura éliminer presque que toute la famille Dupré... de sale petit renard fouineur qui on partit tout un réseau de résistance avec de sale petit cafard juif...

°oOo°

Jay regarda Jean-Marie et finit par lui sourire, un sourire fragile qui aurait pu s'effondrer a la moindre seconde, au moindre mot, mais un sourire qui tenait malgré tout. On allait pendre son propre père le jour de sa fête... la vie était si cruelle. Il prit sa main dans les siennes si délicate et fragile pour un garçon et après tout il était encore considéré comme un enfant avec ses quinze ans.

-merci....

Il leva le regard vers Jean-marie, ses yeux brillait d'un mélange de reconnaissance et de douleur. Son père allait mourir se n'était plus une blague...
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Au pied du mur (pv pixiie d'amour)   Au pied du mur (pv pixiie d'amour) Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 23:00

Envy pris la bouteille d'alcool et la fini au complet, il la redéposa sur la table et la poussa doucement avec sont index,
- J'ai tellement hâte au jours ou j'écraserais tout ces Juif,
Il fit un sourire en coin en fixa le vide,
- Enfin plus d'Alex Duprés, plus de familles, plus de résistance, plus de juifs, plus rien ...
Il commenca à rire et leva les yeux vers Liam.
-T'as pas hâte toi ?
Il se laissa caller dans sa grande chaise et ferma les yeux, à la seconde ou il se mit à faire noir autour de lui, il revis les grand yeux du jeune juifs qu'Il avais presque tuer plutôt,
Il fronça les sourcil et re-ouvris les yeux
-J'doit le tuer au plus vite lui ...
Envy regarda autour de lui et s'approcha un peu de liam en se pencha par dessus sont bureau
-Si tu trouve un Juif au yeux ... rose ... tu me l'apporteras ici ... Ok ?
Il leva les yeux vers Liam et fit un sourir, ses joue était doucement rosée par l'alcool dans sont sang,
-Y'auras plus aucun Juifs bientôt ... Plus Aucuuun ! ~

-x-x-x-

Jean-Marie regarda l'enfant, il avais tellement l'air triste, c'était déchirant ...
Il se pencha à la hauteur de l'enfant et le regarda droit dans les yeux,
-Je suis tellement désoler pour ton père Jay, mais dit toi qu'ici aussi on est ta famille, et jamais on te laisseras tombé ... Jamais, tu vien apeine d'entrer ici et déjà tout le monde t'aime ...
Il passa doucement sont pousse sur la joue de l'enfant ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au pied du mur (pv pixiie d'amour)   Au pied du mur (pv pixiie d'amour) Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 23:25

-Ben tu vois .... enfin a moins qu'il y est deux juifs aux yeux roses..je te dirais que ce sale renard la s'est le plus jeune des frères Dupré, parce que son autre frère a été enfermé et le deuxième je l'ai moi-même abattue et puis lui... il a les yeux comme l'aurore...mais je ne sais pas si il fait partit de la résistance mais je te le rapporterais ton juif!

Il sourit fièrement en et rejetant sa tête ers l,arrière et en se laissant glisser contre le dossier de sa chaise. Il ferma les yeux. Si Kenvylie voulait se sale juif il l'aurait.

-Je vous le promet je vais vous l,attraper le jeune Jay!

°oOo°

Il posa sa main sur celle de Jean-marie sans rien dire, les mots étaient de trop pour le moment.
Lola descendit de la table, regarda un long moment sa famille, celle qui lui restait parce que le mois dernier on avait abattue son autre frère dans une intersection sans aucune raison et il y avait déjà trois mois de ça on avait attrapez le plus vieux de ses frères. Sinon sa mère une demie-année avant, refusant de se soumette au port de l,étoile jaune et s'étant engueuler avec un gendarme finit face a elle et Jay avec deux trous béant dans la poitrine et un sourire ensanglanté au visage. Dans une semaine se serait son père qui retrouverait sa famille... est-ce que tout les Dupré était né pour mourir dans les mains des Nazis? Elle regarda Jay un peu plus loin et saisit le bras de jean-marie. Elle le tira a l'écart en s'excusant au près de son petit frère: elle devait vraiment parler a l'homme.

-Jure moi sur ta tête que tu le protègera J-m! ... Je sais que Marco avait dit une limite de 18 ans...et bien Jay en a que 15...mais avec la mort d'Hakim, Maman et Charle en plus de l'arrestation de mon père je ne veux plus le laisser seul...j'aime mieux qu'il soit dans la résistance... qu'il soit au courant et qu'ils soit capable de se défendre...il nous briseront tous l'un après l'autre...mais je serais la dernière dupré a verser son sang pour notre victoire...lui jamais! Jamais les nazis ne le tueront... il nous auront tous éliminer ma famille et moi, sauf lui... je veux qu'il vive... il est si jeune...trop jeune... Promet moi J-m qu'après ma mort il sourira encore..que tu seras là pour lui...s'il te plaît...promet le moi...
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Au pied du mur (pv pixiie d'amour)   Au pied du mur (pv pixiie d'amour) Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 23:36

Jean-Marie regarda Lola puis fit un grimace,
-Jamais Lola, je ne l'abandonnerais jamais !
Il posa un doigt sur les lèvres de la jeune fille ...
- Mais je vais protèger ton petite frère si toi tu me jure de ne pas mourir aussi, arrète de te voire déja morte, arrète ... et bat toi Lola ! Bat toi !
Il se redressa en allant regoindre l'enfant.
-T,as faim ? Tu veux une pomme ?
Il sorti une belle pomme rouge et la placa devant Jay,
- Elle es pas toi si tu veux !

-x-x-x

Il fonca les sourcil,
-jen revien pas c'est un Duprés lui aussi ?
Il frappa sur sont bureau en fesant tombé la bouteille vide sur le sol,
- MERDE ! Il va en avoir combien des Satané Duprés ? Hein ?
Envy passa une main dans ses grand cheveux et soupira,
-J'vais les exterminer ... au complet...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au pied du mur (pv pixiie d'amour)   Au pied du mur (pv pixiie d'amour) Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 23:59

Jay regarda la pomme que lui tendait Jean-marie, il fixa le reflet de la lumière dans la belle couleur rouge. Rouge comme le sang qu'il verrait bientôt couler, allait-il tuer? Il L,espérait, il le devait...pour Charle, Hakim...son père sa mère. Il posa une main sur sa bouche sortit rapidement dehors. Il vomit toute sa peur qui se révéla a presque rien puisqu'il n'avait pas mangé depuis au moins deux jours jours. Le vent frais de la nuit le fit frémir avant qu,il ne se résigne a s'asseoir près de la porte la tête entre les genoux. Son héro, son protecteur, son gardien d'espoir, celui qui le réconfortait dans le noir... celui qui inventait des histoires quand la peur était trop grande et présente... lui? Il allait mourir? Un autre haut le coeur secoua son corps fragile. Il les détesterait a jamais d'avoir osé. D'avoir pensé pouvoir tué son père, parce que les ne nazis réussirais jamais, oui se corps fort allait cessé de battre et se battre mais cette âme puissante resterait, elle continuerait son petit chemin d'espoir et sa les nazis n'y pourrait jamais rien. S'était quelques chose qu'il ne pourrait pas arrêté, les rêves, l'espoir et l'amour qu'un fils portera a jamais a son père sa jamais les nazis ne pourront sans emparer.... Il rejeta sa tête contre le mur.

-...Papa?...pourquoi...

°oOo°

Liam lui sourit, Kenvy avait toujours sa façon même avec son air bête de lui donner le sourire.

-Il ne reste plus que Lui et Lola en liberté... sa mère a été fusillé sous ses yeux l'été dernier, son frère tuer et son père et l,autre seront bientôt pendu on pourrait même le pendre avec sa propre fille si on met la main dessus la petite... pour lui ça va être plus compliqué... il est jeune je doute qu'il soit de la résistance si oui il doit être bien caché...il a peine 16 ans si je ne me trompe pas...mais pourquoi Kenvy? Pourquoi lui?
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Au pied du mur (pv pixiie d'amour)   Au pied du mur (pv pixiie d'amour) Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 0:12

Il alla s'asoire à côté du jeune homme, il ne le brusqua pas et garda quand même ses distances ...
Pourquoi envahire un enfant qui souffrais al perte de sont père,
Jean-Marie le regarda avec un regard triste,
- Tu sais qu'il va continuer à veiller sur ton même s'il n'est plus la ? Tu sais qu'il va mourir en homme fier ...
Il fit un sourir
- Et ben moi jen suis sur ...
Il lui caressa doucement la tête.
Jean-marie enleva sont manteau et le déposa sur les épaules frêles du jeune juif,

-x-x-x-

Kenvylie regarda Liam un moment puis commenca à rire ...
Il posa une main devant ses yeux en baissant la tête, puis repris sont souffle ...
- Que deux ... Il en reste que deux ! C,est bientôt la fin de Duprés mon cher Liam !
Il le regarda un moment puis repris sont calme,
- Joey es venu me porté Jay,comme tu l'appelle , à mon bureau ! Et depuis qu'il es parti la vision de ses yeux arrète pas de me revenir en tête ...
Il soupira
-J'aurais du le tuer avent ... quand jen avais la chance ... avoir sus ....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au pied du mur (pv pixiie d'amour)   Au pied du mur (pv pixiie d'amour) Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 0:23

L'enfant ne résista pas quand Jean-marie caressa sa joue au contraire il ferma les yeux, oubliant le froid et la douleur. Il laissa glisser sa tête contre l'épaule de l'homme glissa doucement sa main dans la sienne. Il ne le connaissait pas mais avait déjà l'impression de l'aimer depuis des années, comme si leur coeur avait toujours été lié.

-Tu ne partiras pas toi...hen?

Il posa son regard blessé dans celui de J-m, il redoutait tant sa réponse, lui, jamais il ne supporterais de le perdre... sans raison, mais tout simplement parce que cet homme il l'aimait déjà trop.

°oOo°

-Tu veux dire que tu as laissé celui qui va devenir notre pire ennemie..tu imagines, il vont tous mourir les uns après les autres et il restera lui. Imagine sa haine sa rage et son intelligence de petit renard juif avec ses copains cafard il va tout faire pour nous détruite...il n'est plus qu'un juif Kenvy, lui, s'est notre cauchemar, un sale oiseau de malheur qui va nous détruire si on ne l'encage pas... Sous son regard d'ange il y a le pire démon...

Liam fit tourner sa chaise vers la fenêtre son regard se perdu dans la noirceur de la nuit. Alors les beaux yeux du petit avait marqué son capitaine? Cerne il lui rapporterais le juif, mais pas vivant... Oh non, jamais plus le capitaine ne verrait de son vivant les beaux yeux du petit ange déchus qu'était se sale cafard de juif, selon Liam.
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Au pied du mur (pv pixiie d'amour)   Au pied du mur (pv pixiie d'amour) Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 9:28

Il garda l'enfant collé contre lui toujours en lui caressant la tête ...
Il devais maintenant lui promettre de ne jamais partir, mais dans cette guerre chiante et cruelle on ne savais jamais, oh jamais quand le chienne de vie allais décider le moment ou on allais partir,
-Je ne peux pas te promettre une chose qu'ont ne connais pas sont avenir, mais Jay, je te promet que je vais faire de mon possible pour rester avec toi et te protèger,
Il lui pris doucement la tête pour le regarder droit dans les yeux
-Tu doit rester fort ... Bat toi pour ceux que tu à perdu ...

-x-x-x-

Envy leva les yeux vers Liam, il était si dangereux que ça le p'tit gars ?, Bon c'est vrai c'était un Juifs, et les juifs sont tout de la vermines ... mais l'enfant avais l'air tellement innocent...
- Tu m'as l'air de le connaitre bien ?
Il soupira et ficha ses yeux direct dans ceux de l'homme devant lui
-Et je l'ai pas laisser, javais l'opportunitée de le tuer mais je ne l'ai pas fait car j'était dans mon bureau et je ne voulais pas du sang partout, j'ai seulement demander à le faire sortire sinon je le tuais !
Le général accota sa tête contre sa main
' Je suis pas un lâche quand même j'aurais pu le tuer ... Franchement, c'est pas ses yeux qui mon retenu .... '
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au pied du mur (pv pixiie d'amour)   Au pied du mur (pv pixiie d'amour) Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 9:44

-Promis...je me battrais jusqu'au bout...

Il resta longtemps collé contre l'homme, sa joue contre sa main chaude. Il avait froid, froid de cette impuissance qui le gagnait, la vie était une sale chienne et a la fois...
Elle lui avait permis de rester en vie, de ce coller contre cet homme qu'il aimait déjà plus qu'un grand-frère, mais le général aurait pu tirer? Mais pourquoi il ne l'avait pas fait? Qu'est-ce qu'il l'avait empêché?

-Je comprend pas pourquoi il ne m'a pas tiré...

Il se remémora le fusil sur sa tempe, la bouche vide du canon prête a le vider lui de toute une enfance qui partais déjà trop vite. Il se serra brusquement contre Jean-Marie, enfoui son nez dans son cou, lui embarquant pratiquement dessus.

-Tu savais que tu pourrais être mon père?

Il se décolla en souriant, toute trace du traumatisme envolé, oublié, comme chaque parcelle de souvenir trop lourdre a porter, un peu comme l,image de sa mère étendu dans une mer de sang qui était le sien alors qu'elle souriait, heureuse?

°oOo°

-Ben disons qu'on le remarque s'te p'tit gars là... Il a beau être une sale vermine de juif... il reste quand même... beau? Et d'ailleurs s'est grâce a lui que j'ai pu retirer de mon équipe de sale tapette... deux trois on eu le penchant pour ces belles iris meurtrière, pour sa façon de faire glisser ses bouclettes sur sa joue, pour son sourire d'enfant... mais ne t'inquiète pas je l'ai est éliminé...! Qui voudrait de l,amour d'un sale petit juif?...Surement pas mon équipe!

Il croisa les bras, satisfait. Il avait effectivement tiré trois membres de son équipe, trois balles contre un mur et les trois homosexuelle était mort sans aucune raison sauf peut-être celle d'avoir vue un peu d'espoir dans les prunelles d'un enfant au regard d'ange...
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Au pied du mur (pv pixiie d'amour)   Au pied du mur (pv pixiie d'amour) Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 10:01

- Ton père ? En effet, je pourais être ton père ... Mais je ne peu pas remplacer Alex ...
Il lui fit un beau sourir, il était vraiment adorable cet enfant avais énormément de courage de trouver encore le moyen de sourire malgrés cette vie chiante qu'il menai,
- Un homme voulais te tiré aujourdhui ?
Il le regarda inquet, Jay ne devais plus être seul ... c'était beaucoup trop dangereux ...

-XxX-

Il regarda Liam avec un air bête et insulté
- Je en suis pas tombé sous sont charme Liam ! à se que je sache je ne suis pas homosexuel !
Il soupira et se leva de sont siège et avança péniblement vers une étagère remplie d'alcool forte.
-Et j'ai dit que je l'aurais tuer s'il n'était pas sorti de mon bureau ... et j'ai croisé ses yeux seulement quand il allais pour sortire, donc ...
Il se versa un nouveau verre d'alcool mais resta collé contre le mur près de l'étagère ...
- De tout façon ... on va finir pas le tuer un jour ou l'autre, je n'ai pas peur de cet enfant ... il seras bien vite éliminer ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au pied du mur (pv pixiie d'amour)   Au pied du mur (pv pixiie d'amour) Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 10:23

-Ah ben ouais..je m'envenais ici et mon étoiel s'ets décroché...quand j,ai voulut la ramassé je suis tombé sur deux Nazis...

Il sortit sa main de sa poche la montra a J-M avec un demi-sourire,le sang perlait encore et pour le reste les deux larges cicatrice avait enflé, sa main lui élançait s'était atroce, mais il s'en fichait, il avait déjà sa première blessure d'une guerre qui étaie encore loin d'être finit.

-...il m'ont trainer dans un poste et leur chef a voulut tirer dans son bureau, mais j'ai toujours pas compris pourquoi il ne l'a pas fait...et au fond je m'en fiche l'important s'est qu'il ne l,ai pas fait, non?

Il resserra sa main au fond de sa poche se leva pour rentrer a l'intérieur. Aujourd'hui un Nazis avait voulut le tuer d'une balle, il était passé a une simple seconde de mourir et maintenant il se tenait droit fier près a se battre.

-Bha allé tu viens... tu me présentes le reste du groupe?

Il s,accota contre la porte lui tendit sa main encore valide, elle était douce, fragile... encore trop enfantine pour avoir a porter la mort d,un homme, se qu'elle ferait bientôt malgré tout. Parce que dans cette guerre l'âge n'avait plus d'importance, on pouvait enfreindre toute les règles, détruire n'importe qu'elle enfance sans aucun soucis...

°oOo°

-J'te dis que t'es pas parlabe toi! Bon je suis épuisé et ma femme m'attend...donc bonne soir capitaine et...

Il retira la bouteille de mains d'envy, la reposa sur la tablette ferma l'armoire en saisit les clé la barra et glissa dans une des larges poche de son uniforme le petit objet.

-... bonne nuit!

Il sortit sans se retourner.
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Au pied du mur (pv pixiie d'amour)   Au pied du mur (pv pixiie d'amour) Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 10:39

Jean-Marie regarda la main de Jay puis lui fit un grand sourire en la collant contre la sienne.
-Je vias te présenter à ma maman, tu va voir elle est super gentille tu va beaucoup l'aimer ! Si elle t'aime biensûr, mais c'est pas sont jenre détesté les gens ... et surtout que toi, c'est déja asser compliquer te détester !
Il commenca à rire puis se fit un chemin vers els autres membre de la résistance ... Puis arrive à un table appart
-Maman ! ~

-XxX-

Envy regarda Liam partire avec la clée puis soupira ... il fixa la porte un moment puis marcha jusqua sont bureau,
Il pris un pause et passa une main sur sont front
-Bordel de Juifs ...
Il soupira encore un fois pour ferme la lumière de sont bureau avent de traverser dans une autre pièce qui menais à sa chambre ...
Pourquoi il y pensais encore à cet enfant ... il devais le tuer au plus vite ... Oh oui ...
Il s'assoya sur sont lit et retira ses bottes et sont manteau,
Il fixa le font de pièce toujours avec le souvenir des yeux de l'enfant juif ...
Il passa une main dans ses cheveux blond en prenant soin de détacher doucement ses cheveux dont la pointe tombais doucement sur les draps du lit ...
Puis il fini par retirer sa chemise et se laissa tombé sur le dos ...
Il fixa le plafont puis soupira une dernière fois avent de s'installer sur le ventre et fermer les yeux ....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au pied du mur (pv pixiie d'amour)   Au pied du mur (pv pixiie d'amour) Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 10:51

-Ouii! ~

Marco se retourna délaissant Maé qui appuya sa tête sur la table
-Marco s,était important écoute moi bordel...

Marco l,envoya promener d,un main e tourna complètement sa chaise face a Jean-marie et le nouveau qu'il fixa curieusement

-La relève devient de plus en plus jeune... et bien bienvenue d'en l,équipe tit cul!

Il serra la main de Jay. Il était assez spécial comme homme, la trentaine, un regard fort et calme qui se dévoilait que dans un seul oeil puisque l'autre était caché par un bandage provisoire, des cheveux roux au reflet caramélisé en bataille, quelques cicatrices mais encore plus de taches de rousseur. Jay resta surprit, lui, il ne pouvait pas être la mère de J-M! L'enfants se mit a rire, ce qui fit sourire le rouquin et grogner l'autre garçon qui visiblement s,impatientait.

-Marco s'est pour la mission de demain écoute moi BORDEL!
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Au pied du mur (pv pixiie d'amour)   Au pied du mur (pv pixiie d'amour) Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 11:02

Jean-Marie leva les yeux vers Maé et fit un sourir
-Bon le p'tit va pleurer Marco si tu ne l'écoute pas !
Il regarda Jay qui riais,
- Eh oui Marco c'est MA maman ! ~
Il passa sa main dans les cheveux de sont meilleur ami et fit un gars sourire
-Et Jay n'est pas trop jeune il va avoir 16 ans ! Et il es très courageux !
Puis il revin à Maé qui n'avais pas l'air à trouvé la situation très drôle
-Bon aller c'est quoi ton plan j'vais t,écouter moi ! ... Ah et on doit aller attaquer le bureau d'un général Nazi ... il à voulu fusiller notre nouvelle recrue, on s'arrangeras que sa ne se produise pas deux fois ...
Il regarda Jay et fit un joli sourire
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au pied du mur (pv pixiie d'amour)   Au pied du mur (pv pixiie d'amour) Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 11:14

-Pas touche au gros général, je me suis promis de lui explosé moi-même la cervelle! Et crois-moi Maman je le ferais...!

Marco resta surprit, ce ptit venait d'apprendre que son père allait se faire pendre et il était déjà près a mourir?
Oui la vie était une bataille, mais, même pour les enfants?

-Je veux qu'on fasse explosé les deux trains qui reparte pour l'Allemagne..ils vont transporté chacun une bonne centaine d'arme et une bonne douzaine de centaine de caisse de munition ainsi que des morceaux d'avion de guerre...

Lui s'était Maé, un jeune garçon d'environ 20 ans au regard vif, ambitieux, même un peu trop croyant, caché par des iris couleur de ciel. Il était lui aussi un peu trop jeune pour cette grande guerre qui le dépassait et qui en même tant le forçait a avancer et a se battre. le jeune homme releva enfin la tête vers Jay, il en resta figé, il était tellement pareille a Alice, les mêmes traits fins, la même chevelure douce au fine bouclette chocolaté, juste que lui avait des yeux plus profond avec une couleur étonnante et la même puissance de regard qu'Alex avait lui-même. Il était donc le dernier Dupré...
Le dernier et le plus jeune aussi.
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Au pied du mur (pv pixiie d'amour)   Au pied du mur (pv pixiie d'amour) Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 12:20

Jean-Marie regarda Jay avec surprise,
-Tu n'iras pas tout seul Jay voyon c'est risqué ! Lui il en seras surement pas seul c'est dangereux, je te veux en vie moi !
Dans un sens Jay avais raison de vouloir le tuer seul, c'était quand même l'homme qui aurais pu le tuer ...

- Tu va vite en affaire p'tit cul ! En tout cas si tu réeussis à tuer l'gros général tu nous l'apporteras et on va l'bouffer !
Elle commenca à rire puis s'assoya sur la table à côté de Marco !
-Avouez que sa serais bon du Nazi en boulette avec d'la sauce ... Hmm ...
Elle, c'était Caroline, Mais bon c,était Caro pour tout le monde, ses cheveux d'un noir profond finissais au milieu de sa nuque et ses grand yeux était d'un gris charbon intence ...Elle avais environ 25 ans.
Elle pris une gorgée dans sa bouteille d'alcool quelle tenais dans ses main puis pouffa de rire,
-Je l'ai volé à des Nazis qui dormais un peu plus loin ! Les pauvres con ils ne mon même pas vu venir !
Elle tendi la bouteille à Marco
-T'en veux l'vieux ?
Puis regarda Jay et lui tendi la bouteille
-Et toi ten veux ?
Puis elle tourna la tête et regarda Maé, en pouffant de rire
-Et toi ten mérite pas ! HAHA !
Sa voix était quand même grave pour une femme,
- Bon alors c'est quand on fait exploser les train j'ai trop hâte de voir ça !
Avec ses main elle fit un geste d'explosion.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au pied du mur (pv pixiie d'amour)   Au pied du mur (pv pixiie d'amour) Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 12:41

Au moment ou marco tendait la main vers la bouteille celle-ci disparue dans les mains du plus jeune qui en vola une gorgée sans même grimacer. Marco resta ébahi et le colla immédiatement conte lui, l'assisant sur ces genoux en lui reprenant la bouteilles des mains.

-Ça, ÇA les enfants s'est mon p'tit cul a moi! Roooh vient voir maman gentil gentil petit coco!

Il pinça une des joues a Jay qui grimaça en lui balacant un coup de point amicale et reprenant du même coup la bouteille qui se promena entre ses mains et celle de marco qui riait sans trop se soucié les deux qu'après 5 ou 6 gorgé de cet alcool il finirait complètement saoul. Maé frappa contre la table en grognant

-bande de saoulons vous valez pas mieux que le gros quand vous buvez de me^me...

Malgré le fait qu'il chialait il se prit lui même une grande gorgée de l,alcool avant de grimacer.

-Ouachhh! ~

Une jeune fille se mit a rire derrière eux, elle devait avoir elle aussi début vingtaine avec ses grands cheveux ébène et son regard complètement noir. Sa silhouette était fine, son regard entouré de noir profond et pour seule couleur elle portait un large foulard de soie couleur soleil. Elle s'était Amina, une petite espagnole qui fessait tourner toute les têtes dans la brigade.

-Vous êtes pas possible

Elle s'assit sur la table et poussa du bout des pied une chaise pour que le gars qui la suivait s 'assoit. Lui était âgé d'environ 20 ans, des chevux écarlate, un regard meurtrier amusé et un sourire cruel qui pourtant ne dégageait aucune peur pour cette gagne qui était sa seule famille, il était même rassurant malgré son air malsain.

-Moi j'ten prendrais bien du Nazis en bouillis... avec un peu de sel sa doit donner des petits frissons.

Il sortit un couteau de sa poche et découpa un large tranche de pain qui trainait sur la table pour la tendre a Jay en souriant.

-Pauve tit gars...mince comme ça je pourrais m'amuser si j'ai a le disséquer un jour!

Dernière édition par Tsuki. le Dim 17 Avr 2011 - 10:17, édité 1 fois
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Au pied du mur (pv pixiie d'amour)   Au pied du mur (pv pixiie d'amour) Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 12:53

Caro regarda la jeune fille qui venais d'arriver puis fit un sourire en coin, elle était tellement belle Amina ... tellement ...
Elle soupira puis respris la bouteille des main de Maé
- J'avais dit que tu en méritait pas toi ! Quesque tu fait avec sa dans les mains !
Elle fit un sourir en regardant Jay qui mangais sont bout de pain
-C'est vrai qu'il est maigrichon !
ELle lui caressa doucement la tête
Jean-Marie regarda Marco qui avias maintenant Jay sur ses jenous
-C'est sa tu m'abandonne pour lui !
Il fit une moue et croisa les bras, puis fini par se tier une chaise et s'assoir à côté de Ben
- Ta pas intéret à le découper !
Caro leva les yeux puis regarda Amina encore ...
-Alors beautée ... ten veux toi aussi ?
Elle lui tendi la bouteille presque vide
-J'te donne le reste !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au pied du mur (pv pixiie d'amour)   Au pied du mur (pv pixiie d'amour) Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 13:28

- J'avais dit que tu en méritait pas toi ! Quesque tu fait avec sa dans les mains !

-Heyy ~

Maé se leva en faisant basculer sa chaise et sans la ramasser sortit du bâtiment, de toute façon il devait retourner chez lui, sa logeuse allait se poser des questions si il ne rentrai pas et dans se monde en guerre les questions sans réponse n'était jamais bon signe.

-C'est sa tu m'abandonne pour lui !

-Raah! Tu vois ça Jay, lui s'est un gros bébé...mon gros bébé!

Jay rigola en finissant son pain et posa sa tête contre le torse de Marco, il était bien dans ses bras fort qui enlaçait son corps si fragile. Il ferma les yeux écoutant sa nouvelle famille... puis lentement leur voix s'estompa a son esprit, sa tête glissa contre l'épaule de Marco. Il s'était, pour la première fois depuis plusieurs nuit, endormie sans peur de ne plu se réveiller le lendemain...

- Ta pas intéret à le découper !

-Bah j,aimerais bien mettre ses yeux dans ma collection moi!

Ben s'accota contre sa chaise en revoyant ses cheveux vers l,arrière. Il sourit tristement, qu'est-ce qu'il aurait aimer redevenir enfant comme Jay... mais l'enfance s'était envolé comme le printemps et la neige ne semblait pas prête de fondre.

-J'te donne le reste !

-Merci!

Elle se saisit de la bouteille la finit d'un coup, grimaçante elle la reposa, jamais elle ne s'habituerais a se goût âcre qui malgré tout vous donnait une tonne de courage. Elle fit glisser son foulard sur le sol et sortit de l'ouverture de sa chemise un petit carnet couvert de sang séché, le sien.

-Tiens marco...j'ai t,ai renseignement!

Elle jeta le livret au milieu de la table et se leva.

-Je dors en haut se soir..j,ai dit a mon logeur que je partait chez mon petit copain pour pas qu'il ne se doute que mon amoureux de présentement est cette saloperie de liberté qui m'échappe encore...

Marco la remercia d'un signe de tête, avec l,enfant endormie sur ces genoux il n'osait pas trop parler.
Amina monta les escaliers et s'arrêta a la dernière marche pour regarder Caro.

-...je me demande bien si un jour quelqu'un prendra la place de cette salope qui envahit mon coeur... sa serait bien... je crois que l,amour a meilleur goût que la liberté...

Elle repartit vers l'une des deux chambres a l,étage et se laissa glisser sur un des 4 matelas défoncer qui avait été déposer sa et la sur le plancher.

-Allez vient me rejoindre Caro, murmura t'elle en souriant faiblement. Le sommeil la gagnait déjà.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au pied du mur (pv pixiie d'amour)   Au pied du mur (pv pixiie d'amour) Icon_minitime

Au pied du mur (pv pixiie d'amour)
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant