| pv pixiie ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pv pixiie ^^ Mar 19 Mai 2009 - 22:24 | |
| Pourquoi c'est arrivé? Personne pourra me le dire.Ma mère était morte quand j'étais jeune et mon père...Eh bien je ne l'ai jamais vu. Il parait qu'il était un meurtrier et qu'il était en prison. Suite à un manque d'amour j'avais commencé à tuer et ...Maintenant je suis tueuse à gage...à 17 ans. Il n'y a pas de quoi paniquer croyez-moi! C'est un métier comme les autres!Ce matin, j'étais dans ma chambre à faire mes devoirs. Nous étions vendredi soir et je n'avais rien de prévu, n'y personne à tuer alors je m'emmerdais à faire des devoirs de français ou de math sur mon ilt en écoutant de la musique. Mes longs cheveux bruns étaient attachés en une queue de cheval qui pendait le long de mon bras. J'écrivais quand j'entendis la porte s'ouvrir: mon nouveau colocataire. Je levai donc mes yeux couleur vert pomme vers lui. |
|
| |
Envy-Sama. .:Magical Girl Admin ♥:.
Nombre de messages : 4679 Age : 30 Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~ Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: pv pixiie ^^ Mar 19 Mai 2009 - 22:34 | |
| Comme dans tout les bon film classique le coloc est souvent canon, le "beach boy" au yeux bleu William est loin de la plage ... Très loin ... Il dépossa ses 2 vrosse valise sur le seuil de la porte et repoussa quelque mèche de ses grand cheveux noir qui lui retombais dans le visage ... On aurais dit qu'il sortait tout droit d'un film macabre de Tim Burton. Son visage était blanc comme un Kleenex, son corp maigre comme un curre dent Mais bon ... Il avais tout de même son charme avec ses splendide yeux mauve cristale ... Il regarda autour de lui et appersu la jeune fille avec qui il allais vivre pendant un bon bout de temps, William sapprocha d'elle en eenlevant son grand manteau noir et ses grosse bottes a semelle épaises - Salut ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv pixiie ^^ Mar 19 Mai 2009 - 22:38 | |
| Je le regardai avec de grands : 1.Je cours. 2.Je me fous de sa gueule. 3.Je suis gentille. 4.Je suis gentille et je me fous de sa gueule. J'aurais aimé prendre le choix #1...Mais j'ai été raisonnable et j'ai pris le choix #4.
-Eum...Tu sors d'où au juste?demandai-je en m'assoyant sur mon lit.
Je me cachai d'une couverture car j'étais en short et en brassière. Aucune envie de me donner en spectacle.Pas aujourd'hui du moins...[/i] |
|
| |
Nombre de messages : 4679 Age : 30 Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~ Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: pv pixiie ^^ Mar 19 Mai 2009 - 22:43 | |
| William haussa un sourcil - Je sort pas je vien d'entrer ! Il soupira et roula les yeuxen prenant ses grosse valises Il alla les déposer sur son lit et revin voir la jeune fille - C'est quoi ton nom ? Moi c'est William ... Il avais un percing sur la langue, une grosse bille rouge sang rayé noir, puis un autre percing sur le côté de l'oeil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv pixiie ^^ Mar 19 Mai 2009 - 22:45 | |
| -Eum...Tania. Tu pourrais te tourner deux secondes? Je m'étirai pour prendre un t-shirt.
Il était plutôt étrange. Il avait l'air gentil mais...Ce qu'il était mince! Je me demande ce que cela faisait de coucher avec sa...[/u] |
|
| |
| Sujet: Re: pv pixiie ^^ Mar 19 Mai 2009 - 22:50 | |
| William qui était maintenant dos a elle soupira Il repassa une main dans ses cheveux - C'est bon ? Ta fini ? Il se tourna pareille - Tu va me faire visité ? William paressais mal a l'aise avec Tania ... Mais il esperrais que tout se règle vite Vivre avec une fille n'allais pas ètre de tout repos ... Hoo non ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv pixiie ^^ Mar 19 Mai 2009 - 22:53 | |
| -T'es pas capable de visiter la chambre tout seul? Je lui souris en voyant qu'il n'avait pas l'air d'être dans sa grande forme.
Je me levai ensuite et partit me prendre un verre d'eau dans la salle de bain. |
|
| |
| Sujet: Re: pv pixiie ^^ Mar 19 Mai 2009 - 22:57 | |
| - C'est bon j'ai compriii ! Il soupira encore et alla dans le petite cuisine et se diriga ver le salon William remarqua qu'il y avais un petit balcon pour regarder dehors Il fit un petit sourur et sorti sur le balcon, dehors Il se tira une chaise et regarda l'orizon - Mmmh ... Les journée von ètre longue ... William ferma doucement les yeux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv pixiie ^^ Mar 19 Mai 2009 - 22:59 | |
| Tania alla près de lui et regarda le lointain avant de lui montrer un rat noir: -Il s'appelle Coucouille. xD |
|
| |
| Sujet: Re: pv pixiie ^^ Mar 19 Mai 2009 - 23:04 | |
| William le regarda un moment et leva les yeux ver Tania - Coucouille ... Il en a de la chance ... C'est comme s'appeller Petit pénis sa ... Il roula les yeux se prenant très au sérieux ... Ya pas de quoi a rire ... Pauvre Rat ... Il soupira et continua de regarder Tania - Ten a d'autre bibittes avec des nom de partie génitales ? Il la fixais avec un regard vide ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv pixiie ^^ Mar 19 Mai 2009 - 23:06 | |
| -Eum oui...Toi. J'voulais être gentille mais bon tant pis j'essayais de sympatiser. Désormais je t'appellerai Pénis. Non mais pour qui il se prenait celui-là?! |
|
| |
| Sujet: Re: pv pixiie ^^ Mar 19 Mai 2009 - 23:14 | |
| - Désoler ... Je suis un peu nerveux je ne sais pas trop comment agire avec les personnes que je ne connais pas alors j'esseille des truc a dire voir la facon dont tu réagie pour m'adaptée Il fit un petit rire - Appelle moi pénis si tu veu ... Je vais t'appeller Vagin ... Il regarda l'orizon avec un air sérieux ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv pixiie ^^ Mar 19 Mai 2009 - 23:17 | |
| -Mon rat mord en passant. Je pourrais très bien lui demander de mordre Pénis... Je souris et dis ensuite: -T'as intérêt à être respectueux parce que j'le mets dans ton lit Pénis. Ok? |
|
| |
| Sujet: Re: pv pixiie ^^ Mar 19 Mai 2009 - 23:22 | |
| ( XD Ils sont fou xD )
William commenca a rire - J'ai pas peur de ton Rat Vagin ! J'ai des dent moi aussi en passent ... Si coucouille me mord je le mange ! Il se leca de sa chaise et entra a l'intérieur - Tu me demande d'ètre respectueux mais tu est la pire de nous 2 pour se qui est question d'impolitesse Vagin ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv pixiie ^^ Mar 19 Mai 2009 - 23:24 | |
| -Oh tu m'énerves! C'est la première fois que je déteste un Pénis. Je mis Coucouille dans sa cage et alluma la télé en me couchant dans mon lit. |
|
| |
| Sujet: Re: pv pixiie ^^ Mar 19 Mai 2009 - 23:27 | |
| Will alla sasoir a la table et regarda Tania ... Il la trouvais bien drôle... Il commenca a rire et coucha sa tête sur la table, il était fatiguer ... Il avais fait un gros voyage avent d'arriver ici... William fini par s'endormire sur la table ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv pixiie ^^ Mar 19 Mai 2009 - 23:31 | |
| Je me levai et m'approchai avant de lui mettre de la glace dans le dos. Je partis ensuite à la course en riant en le voyant se réveiller. |
|
| |
| Sujet: Re: pv pixiie ^^ Mer 20 Mai 2009 - 17:46 | |
| Will sursaura et pousaa un cri de surprise ... Il se leva le plus vite et esseilla de retirer les glacons dans son dos ... - C'EST FROIIID !!!!!!! Quandil eu fini il se tourna ver la chambre de Tania l'air facher - Tu va mourir ! Il alla fouiller dans un armoire et trouva un gros chaudron il le remplie d'eau glacée et se diriga ver la chambre de Tania, sans faire de bruit Il fini par rapidement la croisée il lui lenca tout l'eau visage, laissa tomber le chaudron et commenca a courir pour se cacher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv pixiie ^^ Mer 20 Mai 2009 - 18:50 | |
| -Non c'est toi, criai-je en lui lançant mon oreiller. Je me mis à marcher silencieusement en le cherchant une couverture autour de moi. Puis je souris et lui mit ma couverture dessus. |
|
| |
| Sujet: Re: pv pixiie ^^ Mer 20 Mai 2009 - 20:36 | |
| Will s'accrocha les pied dans la couverture et perdi l'équilibre ... La seul chose en vue pour se retenir c'était Tania ... Il lagripa par le chandail mais tomba pareille avec Tania Will se retrouva par terre sur le ventre et Tania par dessu lui - Aïe ... Il soufla pour retirer les méche de cheveux qui lui retombais dans le visage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv pixiie ^^ Mer 20 Mai 2009 - 20:48 | |
| Je me mis à rire et dis en le regardant: -T'as jamais pensé te couper les cheveux? T'aime sa? Et...changer de look sa te dirait pas? |
|
| |
| Sujet: Re: pv pixiie ^^ Mer 20 Mai 2009 - 20:58 | |
| Will plissa le nez - Non j'ai jamais penser ... Il se releva et passa une main sur ses vêtements pour les secouer et enlever la poussière - Chui pas correcte comme sa ? Il fronca les sourcil et releva la tête en replacant encore une fois ses grand cheveux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv pixiie ^^ Mer 20 Mai 2009 - 21:01 | |
| -Eum...Bah c'est pas que tu fais peur pi qu't'as l'air d'un chien mais... Je souris ensuite et pris ma couverture en partant à la course dans ma chambre en riant. |
|
| |
| Sujet: Re: pv pixiie ^^ Mer 20 Mai 2009 - 21:04 | |
| - Un chien ... -_- il roula les yeux et la suivi - Je fait pas peur !!! Il la pri par le bras et la tira ver lui - Dit moi se que tu pourais changer sur moi ! Quesqui de ferais bien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv pixiie ^^ Mer 20 Mai 2009 - 21:07 | |
| -Eum...Je couperais tes cheveux, je te changerais de look niveau linge pi je t'obligerais à faire de la musculation! Voilà! Je me dégageai et allai m'étendre sur mon lit pour lire une revue. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pv pixiie ^^ | |
| |
|
| |
| pv pixiie ^^ | |
|