|
| Perdu au milieu des étoiles | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Envy-Sama. .:Magical Girl Admin ♥:.
Nombre de messages : 4679 Age : 30 Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~ Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Perdu au milieu des étoiles Mer 6 Avr 2011 - 18:25 | |
| ( Gniahhhh <3 )
Karen fixa le jeune garcon endormire pendant un moment, Puis soupira et enleva doucement sont lourd manteau en le déposant sur le bout du lit, Il retira ensuite ses bottes et pris soins de détacher un peu sa chemise, Il regarda ensuite le pentalon du jeune vigie que la jeune fille lui avais laisser, Il soupira une autre fois puis s'approcha d'Honey qui dormais Le capitaine s'assoya près de l'enfant puis commenca à lui enfiler doucement sont pentalon, " C'est quoi cette situation, espèron que personne entre pendant que que je l'habille " Puis pendant sa démarche d'habillement, sans trop sen rendre compte Il se rendi à quatre pattes sur le jeune garçon et continua de lui monté sont pentalon avec maladresse. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu au milieu des étoiles Jeu 7 Avr 2011 - 9:53 | |
| L,enfant s'éveilla doucement. Il regarda l'homme par dessus lui regarda son corps. Pourquoi est-ce que Karen le déshabillait? Par réflexe il envoya son genou en plein dans l'ente jambe de l'homme, d'un bond il se releva debout sur le lit, remonta se qu'au fond le capitaine voulait lui remettre. Il se mit a crier dans sa langue, il semblait insulter, après tout pourquoi son capitaine voulait-il le déshabiller, dans cette chambre? Et puis pourquoi il s'était a son tour déshabillé, il regarda le manteau glisser du lit, la chemise ouverte de Karen... avait-il voulu le...violer?
l'enfant rougit a l'idée et se mit a l'engueuler plus fort, complètement panniqué, ses mots se transforment lentement en incompéhension, pourquoi Karen avait fait ca? |
| | | Envy-Sama. .:Magical Girl Admin ♥:.
Nombre de messages : 4679 Age : 30 Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~ Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Perdu au milieu des étoiles Sam 9 Avr 2011 - 20:50 | |
| Karen perdit le fil pendant un moment, mais quelle douleur désagréable .... ohh ... Il releva doucement la tête et regarda l'enfant qui paniquais, -Quesque ..... Il pris Honey par les épaules et le fit assoire sur le lit. - Ok ta gueule ! Je voulais MONTER Ton pentalon bordel !! En disant ces mots il fit un signe vers le haut pour qu'il comprène un peu -Tu croyais quand même pas que ... Karen se mit à rougir à cette idée et secoua la tête ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu au milieu des étoiles Sam 9 Avr 2011 - 23:43 | |
| Il se ragaenouilla près de son capitaine et regarda faire le drôle de geste et finit par comprendre avec soulagement, Karen voulait seulement le rhabiller...mais pourquoi? Il était déshabillé? Comment sa? Et puis quel était cet endroit?
-Où?
Il regarda autour de lui, il ne connaissait pas comment bien formuler sa phrase, il regarda le capitaine il lui pointa la chambre pour qu'il comprenne que lui ne comprenais pas l,endroit ou il étaient. Par chance pour lui la petite italienne rentra, elle lui sauta au cou en parlant sans cesse. Elle lui avait trouvé une magnifique robe! L,enfant recula sur le lit en secouant vivement la tête mais il était trop tard, la fillette avait fui pour revenir avec une magnifique robe de soie orangé a fine dentelle noir. Elle n'avait pas de bretelle et le buste était fait de fine soie noir plissé avant de se terminer en lacé noir sur soie orangé, a la taille une rose rouge terminait les croisé de ruban puis la robe s'ouvrait de chaque côté laissant paraître un autre jupon du même doux tissu orangé qui se terminait en fine bordure de dentelle sombre. La robe était tout simplement parfaite pour Honey, juste assez petite, il lui suffirait que d"enfiler un corset pour affiné sa taille et il ferait la fille parfait.
La jeune fille malgré les vives protestations du petit le força a retirer sa chemise puis elle lui passa un corset noir autour de la taille l'enfant cria en se débattant un peu. Elle soupira s'excusa au capitaine et fit sortir celui-ci de la chambre; elle devait transformer Honey en femme et pour ça elle avait besoin de tout le calme. Après une bonne demie-heure de cri italien et de grognement de la part d'Honey la petite ouvrit la porte. Dans l'embrasure une petite fille était assise sur le lit. Ses cheveux miel était remonté en une petite couette attaché par une belle rose écarlate et de belle bouclettes encadrait son petit visage, sa taille était fine, elle semblait si fragile... |
| Sujet: Re: Perdu au milieu des étoiles Sam 9 Avr 2011 - 23:50 | |
| Karen fixa Honey pendant un moment et fit un sourir en se mordant la lèvre inférieur pour ne pas rire, -ohh il est ... Mignonne ? Il baissa la tête puis lança un petite rire étouffé ... -Bon ! Honey tu es magnifique ! Parfait ! Il continue de rire un peu c,était quand même une drôle de situation ... pauvre Gamin ! Il lui caressa doucement la tête et regarda la jeune fille -T'as fait tu bon boulot, il est méconaissable ! Karen regarda la robe avec stupeur -Elle doit valoir beaucoup cette robe la ... Hummm .... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu au milieu des étoiles Dim 10 Avr 2011 - 0:09 | |
| -Oui une bonnes centaines d'euros...!
Elle regarda le petit, qui leur avait tourné le dos insulté. Elle se mit a rire elle aussi, il était si mignon.
-Si on ne fait pas attention il sera marié a la fin de la soirée!Oh tu es si mignonne Honey ne boude pas...
Elle enserra l'enfant par derrière qui grogna deux trois mots en italien qui fit rire de plus belle la jeune fille.
-Plus susceptible que ça tu meurs...mais bon Karen ton costume est dans la chambre d'a côté...je me suis dit que tu était un homme assez mature pour l'enfiler seule pendant que moi je monte a cette demoiselle a marcher avec des talons!
Elle sortit dune vieille boîte de carton une paire de petite sandale a talon noir et dentelle noir aussi et décoré de chaque côté de la même petite rose que sur sa robe. L'enfant allait se remettre a chialer quand elle posa un doigt sur ces lèvres.
-Sa suffit! Tu L,aimes Karen oui! Bon bien tu vas fermer cette bouche de chialeuse et apprendre a marcher avec pour lui, compris!
l'enfant hocha la tête et se leva, laissant ainsi glisser les larges pans de soie autour de lui, il avait tellement l'air d,une petite fille. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu au milieu des étoiles Mar 5 Juil 2011 - 11:44 | |
| Après avoir transformée Honey en petite marquise parfaite, elle l,entraina lui et Karen hors du bateau. Elle laissa Karen avec son nouvel équipage pour qu'il donne ses ordres, près tout il ne restait déjà plus que quelques heures qui les séparait de l'invasion.
Elle entraina Honey dans la ville, question d'apprendre au petit a bien se tenir mais aussi pour lui offrir un souvenir d'elle même. Les deux enfants parlèrent de tout et de rien tout l'après-midi tout en cherchant certaine chose qu'honey aurait besoin sur le bateau. Rosa avait compris qu'il n'était pas vraiment matelo et qu'au contraire se serait seulement son deuxième voyage en mer, quoi que le premier qui n,avait duré que deux jours ne comptait pas énormément. La petite fille attendrit lui avait promis de l,aider a faire son bagage, se qui consistait a une petite caisse en bois que chaque marin avait et qui contennait chemise, pantalon, manteau, foulard et parfois une arme ou deux. Ensemble il choissire a Honey un petit revolver ainsi qu'une épée légèrement recourbé juste a sa taille. L'enfant la magna sans problème. L'après midi passa ainsi d'un marché a l'autre ou les enfants remplissait la caisse d'Honey et d,un marché a l'autre on les regarddait par fois attendrit mais bien plus souvemt impressionné par ces deux petites filles si sublimes, même si l'une se révélait n'être qu'un petit garçon.
°oOo°
Honey
Le temps fila sans même que je ne pu le compter, ma caisse terminer et le soleil déjà près a nous gratifié de ses dernier rayons nous forcèrent a retourner sur Le voleur d'ombre. Sur le pont nous retrouvâme Karen, qui devait être mon majordome ainsi que celui de Rosa. Il nous invita a l'interieur du bateau, nous entraina jusqu'a se qui devait être le salon du cpitaine mais qui était transformé en salle à manger tout simpelment sublime. Nous nous assumes a la table drappé d'une nappe blanche et avant même que le diner soit servit, Karen disparru sur le pont et le bruit d,un équipage au complet qui y grimpe se fut entendre en haut de nos tête. Rosa féqua la peur et je fit d e mêmem, son majordome nous empoignamme chacune une main et nous entraina sur le pont, les marins sortire leur épée nous menacant et sans perdre une seconde, celui qui devait sa vie a ma Rosa nous saisît chacun par la taille et nous monta sur se sépaules. Se n'était pas dans le plan ça...j'était censé rester sur le bateau moi? Je regardais rosa qui elle aussi partageait les épaules de son majordomes, elle grimaca, je me débattit, mais l'homme bien plus fort que moi nous fit vite débarquer du navire envahit. Plus loin sur le quai il nous lacha, je lancait un regard désespéré a Rosa puis m'élencait vers le bateau quic ommencait déjà a s'éloigner. Je levai mes yeux vers le pont tendit mes mains cria son nom.
-KAREN~
Faite qu'il ne me laissa pas là, que ferais-je si je reste seul, que deviendrais-je sans personne? Je pourrais tout de même pas jouer la fille jusqu'a la fin de ma vie..? Et pis j ne voulait pas perdre Karen, je m'y était attaché même si je ne pouvait lui parler, juste la lueur de ses yeux avait su dire tout se que je rêvait d'entendre, je ne voulais plus le quitter je lui en devait déjà trop. Les larmes me piqua le syeux et voyant le majordome de Rosa s'avencé mon cri augmenta, je me mit a hurler son nom comme un désespéré, parce que sans lui ses se que je deviendrais. Rosa retenu son majordome d'une main et bizarrement il écouta la jeune fille, parce qu'au fond la scène l'attendrissait. Seul sur le pont ou la pluie avai remplacé la nuit je tendait une main a un espoir qui partait, dans une minute il serait trop tard...
...Karen, karen, vient me chercher.... je te promet ma vie...mais sauve moi une dernière fois... |
| Sujet: Re: Perdu au milieu des étoiles Mar 5 Juil 2011 - 12:09 | |
| - KAREN ~ Au même moment il se retourna rapidement " Honey ... " Il cru mourire ... Honey n,était plus sur le bateau ? Et c'est la qu'il le vu courire au loin ... crier à l'aide ... L'homme poussa un juron de colère puis couru traversant sont équipage sur le pont ... Puis rapidement il s'accrocha à une corde du bateau puis sauta en bas, l,équipa que regardais la scène poussèrent un crie de terreur, Mais Karen les pied contre les parrois du bateau et une main tenant la corde, tendi sont autre main au jeune garçon ... -ALLER HONEY PREND MA MAIN ... Il leva les yeux croisa le regard de l'enfant, " J'te lâcherais pas ... " | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu au milieu des étoiles Mer 6 Juil 2011 - 0:21 | |
| Je regardais la main tendit, regardait le vide qui rapidement se remplaçait par le bleu de l'océan. Je détournait les talons et prit d'un élan de courage me retournait vers lui, courut et m'élançait dans le vide bleue de la mer. Je tendit ma main effleura la sienne, m'agrippa de toute mes force a sa ma main. Je plongeait mes yeux dans les siens, souriant. Il me tenait....et me sauvait encore la vie.
-Merci... capitaine.
|
| Sujet: Re: Perdu au milieu des étoiles Mer 6 Juil 2011 - 11:54 | |
| Karen le tira contre lui puis réeussis à le prendre par la taille -Accroche-toi à mon coup. Il la tenais bien fort mais malgrés que le jeune homme n'était pas très lourd, sont bras commencais à se fatiguer. Pourquoi personne de réagissais ? - HEY!!!!!!!!!!!!!! BORDEL !!! BANDE FAINÉANT !! J'REMONT'R'AI PAS TOUT SEUL !! Le homme sur le pont de ruèrent vers la capitaine qui attendais d'être remonté ... Le bâteau était déja rencu loin du port ... Le voleur d'ombre pouvais maintenant commencer sont chemin vers des terres à piller ...
Enfin arrive sur la bateau Karen regarda Honey en lui fesant un sourir -Eh vola on à réeussis ! Il lui frotta doucement la tête puis regardant sont équipage et tout ses nouveau matelots ... -Nous revoila enfin de retour sur les mers mes amis ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu au milieu des étoiles Mer 6 Juil 2011 - 12:04 | |
| Les matelot crièrent un Hourra qui me donna des frisson tant il y avait de joie. Je regardais le capitaine, il avait l'air fier, heureux...oh oui tellement heureux. Moi aussi je l'étais et j'avais déjà hâte de remonter en haut de ma tour, de retrouver les étoiles et le soleil, d'avoir l'impression qu'en levant qu'un seul doigt je toucherais au nuage. On me prit la main, me la déganta, j,observais l'homme a mes genoux, grand, fort, un regard de braise des cheveux d'ange. Il me baisa la main se releva.... et...et....m'embrassa la joue en souriant.
-Bienvenue a bord jeune fille~
-Euh,...euh..qu,...de.....de...er...
Je devais répondre quoi moi? J'ai rien compris? Sauf le fait qu'il me prend pour une fille... MAIS JE SUIS PAS UNE FILLE!!!!!!
Le cambusier me saisit par l'épaule m'entraina sur le pont me fit monter des marches, ouvrit les bras, s'adressa a tous de sa grosse voix bourru.
-MES AMIS, MES ENFANTS... je vous présente cette jeune demoiselle qui fera une semaine avec nous sur le bateau!
Il me prit la main, me forca a faire une révérence, les joues rougit j'esquissais un sourire. C'était quoi cette merde???
-Je vous présente Honey! La future du capitaine!
J'entendis siffler, vu les regards se retourner vers Karen... qu'est ce que Carl avait encore sortit... |
| Sujet: Re: Perdu au milieu des étoiles Mer 6 Juil 2011 - 12:11 | |
| ... c,était quoi cette blague de mauvais gout ? Karen soupia puis se senti rougir, mais pourquoi au juste ? Il fini par gagner sont fameux air bête puis replaca comme il faut sont chapeau sur sa tête ... - Bon tout le monde à sont poste on va vers le nord ... Puis il se tourna vers les nouveau puis soupira, il pris une grande respiration puis rapidement attitra un poste à chaqun ... puis brusquement il se retourna vers Carl en le fusillant du regard -CARL TU DESSEND ! AVEC HONEY ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu au milieu des étoiles Mer 6 Juil 2011 - 12:30 | |
| -Bah quoia?
Il me tira par la main, me saisit sous les jambes et me souleva...comme si j'étais... une fille... Je soupirais en me débattant un peu, mais face a Carl, mon corps versus le sien...je n'avais même pas un semblant de rêve de chance.
L'équipage me regardait étrangement, soit avec se sourire mielleux de l,homme qui désire...quelques choses? Ou cette haine que je soit, sur ce bateau, une fille? L'homme de tout à l'heure me fit un clin d'oeil, je détournait la tête pendant que Carl me portait jusqu'à la chambre de Rosa avec Karen.
-Moi je dis que le p'tit joue le jeu pendant une semaine... sa va être son défis! Une p'tite initiation...
Et moi encore une fois, j'ai rien compris mais je m'en fiche, je boude. Les bras croisées, assit sur le lit je détourne la tête avec violence, je les haie de me faire jouer la fille! Carl m'approche, pose une main sur mon épaule cherche mon regard. Je soupire, plonge un regard noir dans les siens. Sourire, grognement...
-Allé Honey boude pas...
Il me pointe, j,hausse les épaules. Il part. Mais il s'est quoi le problème? Il revient avec un calendrier. Encercle avec la plume qu'il a trainé toute une rangée de chiffre, me repointe, joue avec ma robe. Je le sens, je blêmit, le vertige me prend, je secoue la tête. Non non non je ne jouerais pas la fille pendant... 1 SEMAINE!
-Non! Per-pour...Pourquoi?
Il hausse les épaules sourit. Pour leur plaisir bien sur...
°~~~~°
Il sautille en tirant la corde vers lui, la tire d'un geste vif et l,attache a une vitesse incroyable. Il sourit, sautille un peu encore. Regarde un des gars près de lui, un regard vite, haut en bas. Il hoche de la tête, la penche droite, a gauche...rigole, petit rire nerveux.
-MOi s'est s'est Will!
Il cligne des yeux plus que la normal, a un regard vif, un peu dérangée aussi. Des cheveux long turquoise rattaché par un foulard rouge, toujours un grand sourire comme si rien ne pouvait le déranger.
-Toi? Toi s'est, s'est quoi? |
| Sujet: Re: Perdu au milieu des étoiles Jeu 7 Juil 2011 - 10:15 | |
| Il leva les yeux, le regarda de haut en bas avec un regard éteint ... Il semblais calme ou endormi ... Ses cheveux mi-long d'un violet sombre lui cachais un de ses yeux rouge sang, - Mon nom ne te diras rien d'intéressant ... tu finiras bien par le savoir un jour ... Il fit un mince sourire en coin avent de tourner les talons et d'aller lui loin, on aurais dit qu'une grande vague d'air froide le suivais ... un atmosphère lourd et sombre ... comme si ... se n'était pas naturel ...
-x-x-x-
Il esseilla de regarder le plus loin possabile sans trop vouloir regarder l'eau et non plus les planche du bateau qui lui fesais rappeler qu'il était a bort d'un navire ... Il pris un grande respiration ... sont mal de coeur était loin de se passer ... il ne savais plus où regarder pour calmé cette sensation désagréable ... sont coeur battait la chamade et il restait aggripper de ses grosse main d'homme contre le rebord du bateau comme s'il allais tombé ... Ses grand cheveux rouge bourgogne flotait doucement au vent et ses pupilles de miel reflettait avec le soleil ... Le corps battis comme un boeuf mais le coeur de lion n'était pas ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu au milieu des étoiles Jeu 7 Juil 2011 - 10:33 | |
| Il posa une main sur la sienne, esquissa un sourire d'ange, tourna la tête vers l'océan. Les belles bouclettes écarlates dansèrent autour de lui, lui qui ne semblait tellement pas homme tant s'est très était fin et son corps fragile. Un corps frêle d'oiseau qui emprisonnait une force, une rage au plus profond de son coeur.
-L'eau me manquait... Sentir le vent comme ça...
Il renvoya la tête vers l'arrière, leva des prunelles d'un bleu aquatique vers le soleil.
-Hakim... on a enfin sut s'enfuir...
Employé comme esclave dans une grande demeure, Kim, le plus jeune des deux avait su leur procurer cette aventure, il avait vu Carl, vu qu'il cherchait de l'équipage et près de deux heures plus tard les deux frères s'évadait vers ailleurs. Même si Hakim avait voulu faire demi-tour, même si il avait crier et même un peu pleurer, jamais Kim n'avait lâché...
Jamais il ne pourrait l'abandonner.
°~~~~~°
Je sors de la cabine, m'aventure entre les caisses et les barils. L'odeur saline me calme, je sens les vague sous mes pieds. Les yeux fermés j'essaye d'imaginé le bleu de l'océan et le soleil qui si reflète. Ma robe, une belle robe blanche (et plus courte) suit la balancement du bateau. J'ai peur de remonter en haut... j'ai peur de recroiser Jimmy et l'autre garçon avec qui il parlait... il semblait tellement... m'haïr?
°~~~~°
-Regarde la grosseur de cette cuisine Karen! On va pouvoir manger presque tout l'équipage en même temps! De la bouffe par là...
Il esquissa un grand geste vers la droite puis vers la gauche.
-DE la bouffe partout mon Karen! Et des hommes qui risent! Et des hommes en santé! Un beaubeau équipage çaa mon Karen! Avec un fichu de beau bateau! Toi, moi, le petit, les autres pi cette grande salope de mer! Une éternité et un horizon tout entier de chose a explorer mon Karen!
Le cambusier soupira fièrement, un grand sourire aux lèvres.
-Mais tes hommes a la pêche! Je veux nous faire du poisson pour a soir! |
| Sujet: Re: Perdu au milieu des étoiles Ven 8 Juil 2011 - 11:12 | |
| Hakim tourna tranquillement la tête vers sont frère puis pris un grand soupire ... il avais tellement mal au coeur il croyais être malade d'une minute à l'autre ... -Je ... Je veux débarquer Kim ... je veux vraiment sortir d'ici ... tu-tu le sais que je déteste les bateau ... Les larmes lui montaient au yeux ... mais non se n'était pas le temps de pleurer ... Il repris sont souffle puis pencha la tête en regardant l'eau ... il allais être malade ... c'est sur ... enfin c'est se qu'il croyais ... Il avais beau être sauvé ... Hakim voulais à tout prix sortire de se bateau de malheur ...
-x-x-x-
Il fixa Honey pendant un moment puis plissa le nez ... Non décidément le fait d'avoir un femme sur le bateau de lui plaisais pas du tout ... mais à quoi le capitaine avais t'il penser ... Il passa une main dans ses grand cheveux blond platine puis commenca à enroule ddoucement un mèche de ses cehveux autour de sont doigt -non franchement je ne comprend pas ... Stephanie regarda Jimmy un moment puis fit une moue -C'est une blague ? Une fille ! C'est m'importequoi ! Jimmy leva les yeux vers Honey puis le regardas drôlement ... donc l'enfant que je capitaine avais sauvé des mers était une fille ... ? Le capitaine avais encore bien plus de chance avec une fille qu'avec un garçon ... Karen ... non ... il ne pouvais aps suporter d,imaginer Karen avec quelqun d'autre ...
-x-x-x- Karen fit un sourir au Cambusier puis posa sa main sur l'épaule de l'homme -Avec une belle cuisine comme ça tu pouras enfin nous faire de la bonne bouffe ! Il ria un peu mais sans plus ... il devais garder sont air sérieux malgrés tout ... - Notre nouvel équipage est asser étrange ... jespère quelle seras efficase ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu au milieu des étoiles Ven 8 Juil 2011 - 11:27 | |
| -Chose étrange ne veut pas dire chose nul! Elle sera bonne puisqu'elle a été choisit par moi!
Il lui sourit, Kare ne changerait jamais, toujours un mot a redire.
-Allé rassemble tout l'équipage s'est leur de leur donnée leur tache! Et de les mettre a la pêche!
°~~~~~~~°
Je montais sur le pont sans enthousiasme, je n'avais ma place nul part maintenant. Et puis il y avait se con qui me suivait partout, je ne pouvais pas faire un pas sans qu'il vienne m'enlacer par la taille ou me prendre par la main. Non cette présence n'était pas déplaisante juste...embarrassante? Je regardais les membres de l'équipage qui ne me lâchait plus des yeux, je soupirais relevait un peu ma robe m,accrocha a une corde grimpa au mat sous leur yeux étonnées, passait d,une corde a l,autre, d,un filet au prochain et atteignit sans difficulté la vigie, je mit glissais, laissa mon corps y disparaitre. Ici il me lâcherait bien, non?
°~~~~~~°
-Ta vue sa Hakim!!!! Elle est pas si incompétente la petite... mais sa m'insulte de voir une si jeune fille sur un bateau pirate!
Il secoua un peu la tête, il était de loin de s'imaginer a quel point l'état de son frère était pitoyable. Il le dévisagea, lui frotta doucement le dos en y posant sa tête.
-Je t,aime....
Il ferma les yeux.
-...tu vas voir il n'y aura plus jamais personne pour nous séparer maintenant. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perdu au milieu des étoiles | |
| |
| | | | Perdu au milieu des étoiles | |
|